Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Installation Windows Lecteur Media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Installation Windows Lecteur Media

n°2957382
J-Cee
Posté le 16-08-2010 à 17:19:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai malencontreusement fait une petite erreur en voulant installer le lecteur, je m'explique :
 
En faite je viens de formater et vu que j'ai deux disque dur un de 140 GO et l'autre de 250Go je me suis dit que ça serait bien de mettre mes document sur le plus gros disque dure (pour les musiques, jeux etc etc) et j'ai donc laissé celui de 140 Go pour Windows, le soucis c'est que je me suis rendu compte que a l'installation du lecteur, le dossier d'installation se met sur le disque dur de 250 Go et non sur la partition de Windows...
 
Bon, je me suis dit... "pas grave on va remettre par defaut" j'ai donc remis la valeur par défaut : C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Mes documents" mais même après avoir cliqué sur valeur par défaut, celui ci continue encore a se mettre sur le deuxième disque dur et ça commence vraiment a m'enerver... Je sais pas comment faire pour que le dossier d'installation se mettre sur le bon disque dur, c'est a dire celui ou il y a la partition de Windows XP

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 17:19:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Installation Windows Lecteur Media

 

Sujets relatifs
Problème détection souris m555bProblème Explorer.exe qui se ferme et se réouvre en boucle
License windows après changement de carte mereRe-installation de Seven si changement carte-mère
[RESOLU] Windows Update en grève vient de reprendreCopier un windows sur une clé usb d'un linux
problème d'écran par défaut en dual screenProblème d'activation w7
[Résolu] Ecran noir entre "Démarrage de Windows" et "Bienvenue"Explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : Problème Installation Windows Lecteur Media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR