Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows xp professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows xp professionnel

n°2958236
tigroudu13
Posté le 23-08-2010 à 14:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un ami qui m'a demandé de formater son ordinateur, et de réinstaller le windows présent sur son pc portable: windows xp professionnel non pirater car présence de la clef au dos du pc.
 
J'ai rencontré un petit (ou un gros en fait  :pt1cable: ) problème après l'installation. Windows me demandait le mot de passe de la session administrateur alors que je n'ai rien créé lors de l'installation de windows.
 
Pouvez-vous me dire comment il est possible de contourner la demande de mot de passe afin de pouvoir continuer l'installation du système qui s'est retrouvé interrompu suite à ce blocage de mot de passe pour la session administrateur.
 
Merci de votre aide et de vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 14:40:57  profilanswer
 

n°2958244
Requin
Posté le 23-08-2010 à 15:03:34  profilanswer
 

http://www.ultimatebootcd.com/ -> il y sur ce disque a un soft (Offline NT Password & Registry Editor) permettant de changer le mot de passe.
 
Note qu'il faut BIEN lire les instructions, car il est inutile de relancer l'ordi si les modifications n'ont pas été sauvées ;)

n°2958250
tigroudu13
Posté le 23-08-2010 à 15:40:49  profilanswer
 


Je te remercie je vais essayer !!!

n°2958255
aideinfo
Posté le 23-08-2010 à 16:02:54  profilanswer
 

As-tu déjà essayé sans mot de passe ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2958310
amar34x
La chance du mal--chanceux
Posté le 23-08-2010 à 22:47:33  profilanswer
 

Ton probléme est réglé ?

n°2958322
tigroudu13
Posté le 24-08-2010 à 01:18:09  profilanswer
 

aideinfo, le mot de passe je ne peux pas le changer car c'est une session qui est créée lors de l'installation de windows avec un mot de passe imposé et impossible de savoir ce que c'est.
 
Sinon j'ai trouvé une alternative à ce problème qui m'a vraiment cassé les pieds, j'ai changé de windows xp, je suis passé d'un pro à un home.  
Mais la solution proposée plus haut je la met bien de côté au chaud afin de pouvoir l'utiliser en cas de réapparition de ce problème bizarre.

n°2958374
aideinfo
Posté le 24-08-2010 à 12:46:57  profilanswer
 

Les PC de marque n'ont généralement aucun mot de passe d'admin. DAns tous les cas, tu as TOUJOURS possibilité de le changer/trouver. Avec OPHCrack si Offline NT Password & Registry Editor ne marche pas.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2958377
tigroudu13
Posté le 24-08-2010 à 13:13:21  profilanswer
 

Je sais que généralement aucune session n'est créée lors de l'installation de l'OS mais là je sais pas le pourquoi du comment j'ai eu droit à une session admin avec mot de passe inconnu. Bon pour ce que le collègue en fait du pc le windows home lui suffit largement maintenant en espérant qu'il ne se bloque pas car c'est pas un officiel suite au problème que j'ai rencontré.  
 
vive l'informatique enfin quand ça veut bien marcher !!! mdr
 
Merci à tous de vos réponses  que je vais garder précieusement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows xp professionnel

 

Sujets relatifs
Utilisez vous un mot de passe windowsinstallation office impossible
Il est ou le sendto dans windows 7?Compact flash et Windows XP ou autre
souci d'installationimpossible d'accéder à windows update
pb au boot de windows 7 avec CM ASUSProblème Installation Windows Lecteur Media
Installation de Adobe Acrobat 4.0 sur Windows 2000 professionnel 
Plus de sujets relatifs à : Installation windows xp professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR