Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Google Drive et windows XP SP3 = marche pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Drive et windows XP SP3 = marche pas !!

n°3092170
adam0509
Posté le 20-07-2013 à 18:01:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye d'installer google drive sur un PC que je viens de formater et installé Windows XP SP3
 
 
Je lance googledrivesync.exe qui téléchargedle logiciel, j'installe, il se passe rien !!
 
 
Je cherche sur le net, il faudrait un truc microsoft ( vcredist_x86.exe ), je desisntalle google drive, je reinstalle, toujouus rien !!
 
Vielle version de google drive idem = RIEN RIEN RIEN !!!
 
 
Hallucinant qu'un géant comme google ponde un logiciel qui marche pas au premier clic !! Si quelqu'un a une idée...

Message cité 1 fois
Message édité par adam0509 le 20-07-2013 à 18:02:04
mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 18:01:47  profilanswer
 

n°3092212
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 19:59:33  answer
 

adam0509 a écrit :


Hallucinant qu'un géant comme google ponde un logiciel qui marche pas au premier clic !! Si quelqu'un a une idée...


 
Clair, c'est très certainement Google qui est en tort, et pas ton PC.  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Google Drive et windows XP SP3 = marche pas !!

 

Sujets relatifs
Acceder Freebox depuis explorateur windows via internet[résolu] Installation W7 par DVD, blocage "starting windows"
Windows 7 sur petit SSD : des conseils ?Pilote provenant de Windows Update corrompu ?
Problème inédit avec windows"Environnement de récupération introuvable" sur Windows 8
Windows media playerinstalation usb de windows 7
Win Xp sur Compaq mini 311CProblème fraps avec google chrome
Plus de sujets relatifs à : Google Drive et windows XP SP3 = marche pas !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR