Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media player

n°3091818
kqiser1
Posté le 15-07-2013 à 18:28:41  profilanswer
 

Bonjour Bonjour,
 
Voila, je suis en détresse TOTALLLL !!!!!!!!
 
Voici mon problème il y a une semaine, dès que j'appuyai sur une touche de mon clavier voir même ma souris mon lecteur windows média Player se lançais automatiquement et du coup réduisais mes pages en cours, jeu, internet... Autrement dis je ne pouvais rien faire sur l'ordinateur.
Du coup, j'ai tout formaté et conservé aucune donné de mon pc, j'ai réinstallé Windows 7, jusque la tout allait bien et après deux jours rebelote, mon lecteur ce remet à s'ouvrir des que je me sert du pc..
Quelqu'un aurais une idée pour mon problème ?  
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 18:28:41  profilanswer
 

n°3091826
kqiser1
Posté le 15-07-2013 à 19:25:08  profilanswer
 

peut on supprimer windows média Player ?

n°3091988
kqiser1
Posté le 17-07-2013 à 17:04:37  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows media player

 

Sujets relatifs
Windows 7 sans Windows Media PlayerProbleme qualité video sur windows media player.
Windows 8 et Media player .avi (uniquement le son)problement lecteurs windows media player
lecteur windows media player[Résolu] Windows 8 - Windows Média Player 12 - Soft "Lecteur Canal +"
Ouvrir un fichier sous Windows Media PlayerImpossible de lire quoi que se soit avec Windows media player
fichiers .mkv reconnus comme clip videoWindows 7, Bibliothèques "sans réponse" RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR