|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : instalation usb de windows 7 |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 14:53:34 |
judelaw | Mais... Pourquoi c'est écrit Windows/system32/drivers/ Alors que le windows que j'installe est un 64x |
judelaw | Je n'y comprends rien. "Système 32" wtf? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu n'installes pas à partir d'un USB 3.0 ? si oui passe en USB 2.0 car Win est fâché avec l'USB 3.0 pour s'installer |
judelaw | "Nous avons rencontré un problème lors de la vérification de la compatibilité de votre système avec Windows 7." |
judelaw | Je l'ai lancé deux fois, même résultat |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je flasherai le Sandisk avec le dernier firmware
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 22:36:31 |
nebulios | Les binaires en 64 bits sont stockés dans System32.
|
judelaw | Tiens... Tiens... J'ai déjà eu affaire à une histoire de raid il y a 2 ans quand j'avais configuré ce pc pour la première fois... Mais je ne me souviens plus de ce que j'avais fait. Sans doute flaché la mobo avec son disque d’installation, ou avec une update du firmware, ou installé qq chose sur le disque dur, je sais plus.
Message édité par judelaw le 15-07-2013 à 00:03:35 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Là comme ça, ça sent le disque dur qui foire (le SSD dans ce cas). Il est neuf ? Et ton alim c'est quoi ? |
judelaw | Oui il est neuf, l'alim est une Corsair cx600
Message édité par judelaw le 15-07-2013 à 00:22:45 |
judelaw | NOn c'est pas le ventilo, j'ai un supernoctua surventillé et il chauffe pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et il est bien fixé ce ventirad ? (parfois ils se détachent) d'ou la chauffe d'ou le BIOS qui ralenti
|
judelaw | Oui, le ventirad était très bien fixé. |
judelaw |
|
judelaw | Bonsoir Alein, c'est une Corsair CX 600 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et donc ? ta corsair fait 480 watts en 12 volts. Largement assez pour ce PC. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
judelaw | Oui en fait je m'inquiète plus pour la petite asrock à 50 euros que je viens de m'acheter |
judelaw | surtout si je lui colle une alim defaillante. |
judelaw | Je sais pas quoi faire, je veux pas dépenser des milles et des cents. Mais est-ce que j'ai le choix? |
judelaw | D'accord. |
judelaw | J'ai regardé leurs conditions, en fait pour la garantie c'est foutu. Je leur ai quand même envoyé un formulaire, au cas où, mais bon... Message édité par judelaw le 16-07-2013 à 02:38:48 |
judelaw | Tu ferais quoi à ma place? tu la ferais tester en magasin? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
judelaw | L'important maintenant est de me trouver une alimentation de 33 décibels maximum, qui soit d'une qualité acceptable, pour un prix raisonnable. |
judelaw | ah oui, et 500-600 watts minimum j'imagine. |
judelaw | http://www.hardware.fr/articles/73 [...] onore.html
Message édité par judelaw le 16-07-2013 à 18:01:58 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |