| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Auteur | Sujet : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] |
|---|---|
Klian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 21:54:30 ![]() ![]() |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
Message édité par Doudos le 17-12-2002 à 21:59:06 --------------- A+, |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Klian | almors il n'est pas détécté...ais essayé ak toutes les lettres: non valide...
|
--------------- A+, |
Klian | doudos j'ai du poster quand tu écrivais |
--------------- A+, |
Klian | ah oui il me le dit, il ne detecte pas de partition fat ou fat32 valide...il a tt chargé sur C...je fait quoi moi??? |
Klian | bon et bien je sais alors..je vais insrtaller XP sur mon second DD et bidouiller le premier à partir de cette install...voila tout...;-) ca prendra du tps c tout! |
--------------- A+, |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 22:15:37 ![]() ![]() |
Klian | mdr, en plus j'ai l'autre PC sous la main ahaha |
Phive Raaah Lovely | Ou la les prob'....je vais peut etre attendre un peu avant d'utiliser l'install complete...
Message édité par Phive le 17-12-2002 à 22:32:33 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | bah si ton c est en ntfs
|
--------------- A+, |
David team VTR |
David team VTR |
--------------- Faire erreur c'est humain, pardonner c'est divin... |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | j'vois 2 croix rouge --------------- A+, |
David team VTR | Ce sera plus simple:
Message édité par David team VTR le 17-12-2002 à 23:44:01 --------------- Faire erreur c'est humain, pardonner c'est divin... |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Djall | drapo
Message édité par Djall le 18-12-2002 à 00:23:49 |
David team VTR |
--------------- Faire erreur c'est humain, pardonner c'est divin... |
--------------- A+, |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- A+, |
demon005 | je confirme il fonctionne aussi cher moi.. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | coucou tout le monde...cela fait ptete 2 semaine ke je suis le topic...et c koman dire....
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
pharmajo |
|
Phive Raaah Lovely | Bon et bah voila je vais me lancer dans le theme de KDE....avec l'installer...
Phive Raaah Lovely | Hello je suis rela....
Phive Raaah Lovely | Bon j'ai réussi pour les icones mais pas pour le theme...en fait j'ai tjs le theme de windows classique --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Proov Art & Science | quand Snow.E2 sortira on aura tous le meme theme chez nous |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Phive Raaah Lovely | ha je sais pourkoi le theme n a pas voulu s'installer...
Phive Raaah Lovely | au fait avec mobydic comment on fais pour rajouter des icones?
Message édité par Phive le 18-12-2002 à 19:21:46 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | euh g patcher le fichier uxtheme.dll mais le theme naparai pas...de plus jpeu meme pas metre le theme playmobil(sisi le bleu et vert) dorigine..pk ?? g mis ds "option de performance " "effet visuel" "apliké un theme pour les boutons" et winxp veut rien faire...il naplike rien..pk?
Message édité par romanocry le 18-12-2002 à 20:09:45 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Module de recherche de fichiers dans windows | Pbs avec Windows 98 |
| jouer warcraft 3 sous windows 2000 PRO | Comment changer la langue de Windows ? |
| Cherche un Xterm et Emacs pour Windows | La transparence & Windows 2000... |
| Serveur FTP et Windows XP + Firewall | "Enregistrer une image sous" > uniquement BMP.. |
| Windows Xp par-dessus Windows 2000? | CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP |
| Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] | |