Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

n°995004
Proov
Art & Science
Posté le 23-12-2002 à 21:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spy-master a écrit :

On peut m'expliquer en gros ce que je dois faire pour que mon interface ressemble à ça ???

http://originfr.free.fr/Janeiro/Sn [...] E2dtop.jpg  

Merci beaucoup  :love:  :love:  

attendre :D  

le theme n'est pas sorti encore :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 21:34:05  profilanswer

n°995005
moazaaa
Le retour...
Posté le 23-12-2002 à 21:34:56  profilanswer

Janeiro a écrit :

ceux qui n'ont pas toutes les nouvelles icones :rebuild cache !!! avec tweakUI ou autre.

Snow.E2: ...les dlls FR (sp1) sont pretes, je m'attaque aux videos !!!

Janeiro a écrit : a écrit :

-------MISE A JOUR 11-12-2002-------------------------------

Preview prochain theme snow.E2   sortie avant la fin de l'annee

Raaaaaaah, vite le videos, bientot la fin de l'année :love:

Message édité par moazaaa le 23-12-2002 à 21:35:41

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°995012
Winnuke
Posté le 23-12-2002 à 21:42:04  profilanswer

salut merci bcp davoir fait ce topic c vachement instructif :)
moi j'ai fait le changement de dll (shell32 url mydocs) ds system32 et ds le cache et ca n'a pas marché windows ne voulait pas demarrer ca me mettait 2 erreurs de dll kil arrivait pas a charger j'ai du mettre mon dur sur mon autre ordi pour remettre comme avant ;) et la je viens de reessayer mais en changeant juste url et mydocs parceke shell32 me fait un peu peur :D je voulait savoir si il doit y avoir des changements en ne changeant ke ces 2 la ou il fat obligatoirement changer aussi shell32?? parceke la j'ai rebooté et ya rien ki a changé :(
merci

n°995013
Phive
Raaah Lovely
Posté le 23-12-2002 à 21:42:07  profilanswer

en tout cas l'installeur de Doudos a tres bien marché chez moi ! le seul truc c'est kil n'avait pas modifier le fichier uxtheme.dll.

aller Doudos on veut un autre installeur pour le prochain theme de Janeiro....

aller Courage Janeiro pour ton prochain theme surtoput qu'il a l'air bien avancé...mais n'oublie pas non plus de feter noël  :D  c'est pas la pein de louper les fetes de fin d'année pour nous  :lol:

n°995023
Proov
Art & Science
Posté le 23-12-2002 à 21:56:56  profilanswer

phive a écrit :

en tout cas l'installeur de Doudos a tres bien marché chez moi ! le seul truc c'est kil n'avait pas modifier le fichier uxtheme.dll.

aller Courage Janeiro pour ton prochain theme surtoput qu'il a l'air bien avancé...mais n'oublie pas non plus de feter noël  :D  c'est pas la pein de louper les fetes de fin d'année pour nous  :lol:  

t'inquiete, je crois pas qu'il se privera :D

n°995050
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 23-12-2002 à 22:26:07  profilanswer

phive a écrit :

En effet, je crois que ça venait du fait que l'installeur "ne laissait pas le temps" au programme de patch d'uxtheme.dll de se terminer! Conséquence logique: Uxtheme.dll n'est pas patché :/
Maintenant, j'ose espérer que le pb est résolu avec un énième installeur (tjs même lien @ ICI)! :o

Dès que les vidéos seront finies je crois qu'on pourra faire un nouvel installeur pour Snow.E2 :D

---------------
A+,
n°995070
Phive
Raaah Lovely
Posté le 23-12-2002 à 22:34:32  profilanswer

Doudos a écrit :

En effet, je crois que ça venait du fait que l'installeur "ne laissait pas le temps" au programme de patch d'uxtheme.dll de se terminer! Conséquence logique: Uxtheme.dll n'est pas patché :/
Maintenant, j'ose espérer que le pb est résolu avec un énième installeur (tjs même lien @ ICI)! :o

Dès que les vidéos seront finies je crois qu'on pourra faire un nouvel installeur pour Snow.E2 :D

hehe cool ;)

sinon au pire pour l'installeur et le prob avec le fichier uxtheme.dll, il y a tjs le patch en fr de ce fichier qui marche pas mal ! et donc a appliker apres l'installeur de doudos.

n°995076
Doudos
Posté le 23-12-2002 à 22:40:48  profilanswer

phive a écrit :

hehe cool ;)

sinon au pire pour l'installeur et le prob avec le fichier uxtheme.dll, il y a tjs le patch en fr de ce fichier qui marche pas mal ! et donc a appliker apres l'installeur de doudos.

tootafé! ;)

---------------
A+,
n°995113
janeiro
Euhhhh...
Posté le 23-12-2002 à 23:42:46  profilanswer

Salut,

Pourquoi dans ton installeur tu n'as pas inserre un uxtheme.dll deja patche? ...genre l'installeur remplace uxtheme.dll original par celui patche.

A mon avis c'est plus simple de ca que de faire l'installeur executer un patch.

Concernant SnoW.E2 j'ai deja fait toutes les dlls et les exe je dois juste finir 4 videos (j'ai la flemme de dessiner 60 frames par video  :cry:  ...mais bon j'ai promis :)). Les patches pour chaque dll et exe sont aussi prets selon ma volonte je pense finir dans la nuit ou demain euh non c'est noel :D ...euh jeudi soir ! JE te mettrai donc sur un ftp les patches pour faire l'installeur.

La video de transfert de fichier est dans la dll 'occache.dll' et il me la faudrait en version FR (SP1) stp. Merci ;)

n°995135
Doudos
Posté le 24-12-2002 à 00:02:46  profilanswer

Janeiro a écrit :

Salut,

Pourquoi dans ton installeur tu n'as pas inserre un uxtheme.dll deja patche? ...genre l'installeur remplace uxtheme.dll original par celui patche.

A mon avis c'est plus simple de ca que de faire l'installeur executer un patch.

Concernant SnoW.E2 j'ai deja fait toutes les dlls et les exe je dois juste finir 4 videos (j'ai la flemme de dessiner 60 frames par video  :cry:  ...mais bon j'ai promis :)). Les patches pour chaque dll et exe sont aussi prets selon ma volonte je pense finir dans la nuit ou demain euh non c'est noel :D ...euh jeudi soir ! JE te mettrai donc sur un ftp les patches pour faire l'installeur.

La video de transfert de fichier est dans la dll 'occache.dll' et il me la faudrait en version FR (SP1) stp. Merci ;)

J'ai déjà essayé d'integrer uxtheme.dll patchée mais ça ne fonctionne pas :/
Bizarrement il ne la prend pas en compte et fait comme si c'etait l'originale ...

Sinon voila occache.dll
Aussi, pour MSN ta reussi à faire ce que je t'ai dis? Où c'est pas possible?
:??:

---------------
A+,
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 00:02:46  profilanswer

n°995141
NoosDev
Posté le 24-12-2002 à 00:06:56  profilanswer

ObjectDock v0.75 build 135 FR non officielle
http://noosdev.free.fr/ObjectDock_FR.exe

MobyDock v0.67 beta FR non officielle
http://noosdev.free.fr/mobydock_FR.exe

Bon usage.

Message édité par NoosDev le 24-12-2002 à 00:07:41
n°995174
kileak2
Posté le 24-12-2002 à 00:25:34  profilanswer

Bon je vais éclaircir une nouvelle fois le prob des icones DD, CDROm ou dossier qui ne change pas. Je viens de m'en sortir :)

1- renommer les shell32.dll en shell32.dll.original dans les dossiers C:\WINDOWS\system32 et C:\WINDOWS\system32\dllcache

2- copier le shell32.dll du dossier C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386

3- le copier dans les 2 dossier du point 1 !

4- faire péter un coup de tweakui : REPAIR ICONS

5- reboot

c gagné !

a+ et vive the topic ;)

n°995193
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 24-12-2002 à 00:33:55  profilanswer

kileak2 a écrit :

Bon je vais éclaircir une nouvelle fois le prob des icones DD, CDROm ou dossier qui ne change pas. Je viens de m'en sortir :)

1- renommer les shell32.dll en shell32.dll.original dans les dossiers C:\WINDOWS\system32 et C:\WINDOWS\system32\dllcache

2- copier le shell32.dll du dossier C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386

3- le copier dans les 2 dossier du point 1 !

4- faire péter un coup de tweakui : REPAIR ICONS

5- reboot

c gagné !

a+ et vive the topic ;)

dllcache tu fais comment pour le trouver ?
car je recherche en clikant sur le dd + recherche et ca trouve rien =(

n°995226
janeiro
Euhhhh...
Posté le 24-12-2002 à 01:10:23  profilanswer

aleauizio a écrit :

dllcache tu fais comment pour le trouver ?
car je recherche en clikant sur le dd + recherche et ca trouve rien =(

C'est un dossier cache !
Outils->Options des dossiers->visualiser
 cocher/decocher les cases pour permetre de voir les dossiers cache et systeme!

(Encore une fois c'est sur la 1ere page)

n°995236
Aleauizio
Posté le 24-12-2002 à 01:33:02  profilanswer

Janeiro a écrit :

C'est un dossier cache !
Outils->Options des dossiers->visualiser
 cocher/decocher les cases pour permetre de voir les dossiers cache et systeme!

(Encore une fois c'est sur la 1ere page)

ben c bon , je l'ai pas trouver (g rien mis dedans donc , mais tout les icones sont present donc c bon  :??: )

par contre le fichier mes images dans le menu demarrer est rester tel quel :/ pourtant g rebooter + reparer avec tweak ui et rien alors que music ca marche bien c etrange

n°995250
moazaaa
Le retour...
Posté le 24-12-2002 à 02:10:03  profilanswer

J'ai un scoop lol

Non serieux, je pense que le patch de Doudos ne pourra pas marcher a tous les coups, paske j'ai installé un XP + SP1 en Slipstream, et les sauvegardes des dlls sur ce genre d'install se font dans le dossier dllcache alors que installer XP, puis caler le SP1 par la suite, c'est dans le dossier Servicepackfiles\i386 que sont sauvées lse dlls, donc, selon comment le patch est fait, ca marche sur un type d'intall et pas sur l'autre.

Euh, chui pas sur d'avoir été clair :D

Ptet j'me plante aussi, mais bon...

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°995252
Aleauizio
Posté le 24-12-2002 à 02:15:41  profilanswer

moazaaa a écrit :

J'ai un scoop lol

Non serieux, je pense que le patch de Doudos ne pourra pas marcher a tous les coups, paske j'ai installé un XP + SP1 en Slipstream, et les sauvegardes des dlls sur ce genre d'install se font dans le dossier dllcache alors que installer XP, puis caler le SP1 par la suite, c'est dans le dossier Servicepackfiles\i386 que sont sauvées lse dlls, donc, selon comment le patch est fait, ca marche sur un type d'intall et pas sur l'autre.

en gros selon la façon dont ont install on a ou on a pas dllcache ? et sinon que veut dire en Slipstream  :??:

n°995257
Doudos
Posté le 24-12-2002 à 02:43:08  profilanswer

moazaaa a écrit :

J'ai un scoop lol

Normalement, l'installeur doit remplacer les dll ds les 2 dossiers (System32\dllcache & ServicePackFiles\i386) et dans le cas où il ne trouve pas le dossier ou le fichier, il passe au suivant ...

Ptet j'me plante aussi, mais bon... [:titprem]

---------------
A+,
n°995287
janeiro
Euhhhh...
Posté le 24-12-2002 à 07:20:33  profilanswer

moazaaa a écrit :

J'ai un scoop lol

Sans en etre vraiment un ...

Si tu fais une installation du SP1 en splitstream le pack SP1 est installe en meme qu'XP ...donc il n'ya de pas de raison de faire un dossier i386 charge de sauvegarder les changements du systeme.  
->Pour XP le pack SP1 fait partie integrante du systeme donc les fichiers de sauvegardes sont dans C:\windows\system32\dllcache

Si tu fais un installation du SP1 via le patch (le pack) ben il y'a creation du dossier i386 car il y a des changements par rapport au systeme initial.
->Pour XP le pack SP1 est une mise a jour donc les fichiers de sauvegardes sont dans le dossier i386

n°995291
brolysan2
Posté le 24-12-2002 à 07:27:17  profilanswer

janeiro :

blonde à forte poitrine recherche pilote pour sensations fortes...a condition qu'il soit pret ton theme :D

n°995307
kileak2
Posté le 24-12-2002 à 08:19:37  profilanswer

Janeiro a écrit :

Sans en etre vraiment un ...

Si tu fais une installation du SP1 en splitstream le pack SP1 est installe en meme qu'XP ...donc il n'ya de pas de raison de faire un dossier i386 charge de sauvegarder les changements du systeme.  
->Pour XP le pack SP1 fait partie integrante du systeme donc les fichiers de sauvegardes sont dans C:\windows\system32\dllcache

Si tu fais un installation du SP1 via le patch (le pack) ben il y'a creation du dossier i386 car il y a des changements par rapport au systeme initial.
->Pour XP le pack SP1 est une mise a jour donc les fichiers de sauvegardes sont dans le dossier i386

Les DLL (shell32.dll par exemple) ds c:\windows\system32 ne sont plus effective en fait avec l'install du SP1 ? J'ai comme un doute là car ja'i vraiment mettre la DLL modifiée ds system32 ET ds DLLCache pour que ca marche...

n°995340
Proov
Art & Science
Posté le 24-12-2002 à 10:04:29  profilanswer

une méthode plus simple pour ceux qui veulent pas installer tweak UI et qui n'ont pas leurs icones alors que le thème est installé :

allez dans C:\Documents and Settings\votre_nom\Local Settings\Application Data et supprimez IconeCache.db

rebootez et c bon :D

n°995343
Proov
Art & Science
Posté le 24-12-2002 à 10:05:40  profilanswer

je precise que ce fichier va etre recréé au prochain reboot, mais que les nouveaux icones vont apparaitre :)  

Voila !
 :hello:

n°995362
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 24-12-2002 à 10:25:32  profilanswer

PT1 abuzé ...jpar 4 jour en vac' et le théme nest tjs pas pret...!!!pfff bah alors c koa ce travail...!! lol.
nan jdéonne tinkiéte..
prend le temps necessaire a ca réalisation car sa doit pas etre facille a faire...et en plus si tu te plante les critik vont etre sevére..arf..!!!
bon jretourne cuztenizé mon winXP...++
et JOYEUX NOÉL

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°995370
janeiro
Euhhhh...
Posté le 24-12-2002 à 10:39:01  profilanswer

brolysan2 a écrit :

janeiro :

blonde à forte poitrine recherche pilote pour sensations fortes...a condition qu'il soit pret ton theme :D

he he he   :D, ...salut frerot

1-je ne suis pas specialement fana de grosses poitrines et de blondes ...je preferai une latine genre mexicaine de Cancun ou Bresilienne (UNE vraie) ... ou encore asiatique  :pt1cable:  

2-Je ne suis plus pilote ...j'essaye une reconversion en dompteur de pinguouin :D

3-Snow.E2 est finit !!! ...je suis en train d'uploader les patches pour chaque dll/exe pour Doudos.

n°995376
yoyor94
Posté le 24-12-2002 à 10:45:23  profilanswer

Janeiro a écrit :

3-Snow.E2 est finit !!! ...je suis en train d'uploader les patches pour chaque dll/exe pour Doudos.

:bounce:  :bounce:  
 :bounce:  
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 :bounce:  
vite vite vite on le veut !!!!!!!!!!!

:bounce:  :bounce:

n°995380
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 24-12-2002 à 10:47:47  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

on le veut...!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par romanocry le 24-12-2002 à 10:49:34

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°995400
Rebel
Posté le 24-12-2002 à 11:09:39  profilanswer

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sol:  :sol:  :love:  :love:  
Aujourd'hui est un grand jour où tous les forumeurs du topic vont se retrouver avec le même thème ;) !!!

PS : Au fait, ton installeur fonctionnera pour la version US comme les premiers patchs que t'avais fait, ou ne fonctionnera qu'avec la version FR ?

n°995435
janeiro
Euhhhh...
Posté le 24-12-2002 à 11:36:07  profilanswer

Rebel a écrit :

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sol:  :sol:  :love:  :love:  
Aujourd'hui est un grand jour où tous les forumeurs du topic vont se retrouver avec le même thème ;) !!!

PS : Au fait, ton installeur fonctionnera pour la version US comme les premiers patchs que t'avais fait, ou ne fonctionnera qu'avec la version FR ?

Ce sont des patches (en esperant qu'ils fonctionnent) a coller dans les repertoires respectifs des dll et a executer.

Ces patches 'patch' la dll ou l'exe pour lui mettre les nouvelles sources (icones, PNG, BMP ...etc) ...Donc ces patches fonctionnent (normalement) pour n'importe qu'elle version.

Pour eviter des questions sur la methode j'ai donne a Doudos les patches pour qu'il fasse un installeur qui fera tout en auto.

Pas de skin pour msn ...j'ai la flemme !

n°995436
Proov
Art & Science
Posté le 24-12-2002 à 11:37:08  profilanswer

allé maintenant que janeiro a fini son boulot c au tour de Doudos avec son installateur :D  

vive Janeiro [:xp1700]

n°995447
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 24-12-2002 à 11:47:48  profilanswer

ET vive DOUDOS

---------------
n°995470
Aleauizio
Posté le 24-12-2002 à 12:17:55  profilanswer

Quelqu'un sait pkoi j'ai juste l'icone 'mes images' du menu demarrer qui ne change pas alors que tout les autres sont modifier ?  :??:

n°995483
Spy-master
from Belgium
Posté le 24-12-2002 à 12:27:48  profilanswer

Cey finiii ???

On peut le pecho ou ?????  

Merci  :)

n°995490
impreza
demande ka bondir
Posté le 24-12-2002 à 12:34:35  profilanswer

on peut pas faire la meme chose quand on na windows 2000 pro

n°995500
CRICRIDAM
V'la
Posté le 24-12-2002 à 12:43:47  profilanswer

Bonjour a tous ,très interressant ce topic

j'ai parcouru rapidos les pages intermédiaires mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaites :

y'a t'il un moyen de modifier ce gros bouton vert démarrer sans installer des tweakers genre tweakui ??

merci et dsl si la reponse est déja dans ce topic :??:

n°995510
Proov
Art & Science
Posté le 24-12-2002 à 12:52:22  profilanswer

cricridam a écrit :

Bonjour a tous ,très interressant ce topic

j'ai parcouru rapidos les pages intermédiaires mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaites :

y'a t'il un moyen de modifier ce gros bouton vert démarrer sans installer des tweakers genre tweakui ??

merci et dsl si la reponse est déja dans ce topic :??:  

oui elle est meme dans le premier message de Janeiro :D

n°995523
impreza
demande ka bondir
Posté le 24-12-2002 à 13:05:02  profilanswer

on peu faire la meme chose sur windows 2000 pro oui ou non ?

n°995533
Origin
Posté le 24-12-2002 à 13:11:58  profilanswer

VOila les premières zimages de SnowE2 en action...

Un immense merci à Janeiro ... les anims sont magnifiques !!!

Attention c'est gros (pour que la qualité soit au top)

http://origin.nerim.net/snowe2.jpg

n°995535
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 24-12-2002 à 13:12:58  profilanswer

impreza---> PT1 lit tt le topic avant de reposer 2 fois la meme kestion...

Message édité par romanocry le 24-12-2002 à 13:15:28

---------------
n°995539
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 24-12-2002 à 13:16:35  profilanswer

origin a écrit :

et on peut les DL ou les DLL..plz
qqn les a mi sur ton FTP ?
JE LE VEUS...PT1 il est TROTROTRO beau

---------------
n°995543
Aleauizio
Posté le 24-12-2002 à 13:18:14  profilanswer

origin a écrit :

Pour avoir les anims sur la version du 1er posts on fait comment  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Module de recherche de fichiers dans windowsPbs avec Windows 98
jouer warcraft 3 sous windows 2000 PROComment changer la langue de Windows ?
Cherche un Xterm et Emacs pour WindowsLa transparence & Windows 2000...
Serveur FTP et Windows XP + Firewall"Enregistrer une image sous" > uniquement BMP..
Windows Xp par-dessus Windows 2000?CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)