Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

n°989870
kileak2
Posté le 19-12-2002 à 11:27:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
 
j'ai XP Pro Corpo et je fias les mises à jour en live. J'ai plien de fichier SP1 installés. Mais est-ce que ca veut dire que j'ai le service pack 1 complet ??
 
Je fais l'install et tout est ok si j'ai bien compris ?
 
Ah oui, j'aimerais faire un point de récupération mais je sais pas où ca se passse :)
 
merci
 
EDIT: au risque de fiare le difficile j'ai DL les icones depuis everaldo.com mais comment on les intègre ? Si c'est la mort, laissez tomber :)


Message édité par kileak2 le 19-12-2002 à 11:28:57
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 11:27:43  profilanswer
 

n°989958
muse
A kiss that can't renew
Posté le 19-12-2002 à 12:31:26  profilanswer
 

salut
 
depuis que j'ai installé le theme KDE et object dock; l'image dans l'explorateur des dossiers contenent des mp3 ou des videos ont une image de fond differente. est ce que c'est le theme qui ma fait ca ?

n°989993
Phive
Raaah Lovely
Posté le 19-12-2002 à 13:04:30  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

salut
 
j'ai XP Pro Corpo et je fias les mises à jour en live. J'ai plien de fichier SP1 installés. Mais est-ce que ca veut dire que j'ai le service pack 1 complet ??
 
Je fais l'install et tout est ok si j'ai bien compris ?
 
Ah oui, j'aimerais faire un point de récupération mais je sais pas où ca se passse :)
merci
 
EDIT: au risque de fiare le difficile j'ai DL les icones depuis everaldo.com mais comment on les intègre ? Si c'est la mort, laissez tomber :)


 
Hum je vois qu'il y a bcp de kestion mais ki reste sans réponse...cependant je peux te filer un coup de main concernant le point de sauvegarde du systeme. Il faut aller dans :
demarrer/accessoire/outils systemes/restauration du systeme.
et la tu creer un new point
Sinon pour les autres kestion pas de réponses désolé.
 
 
Sinon moi j'ai une autre kestion :
Comment peut on creer un raccourci vers le bureau ? C'est a dire comme dans la barre des taches dans le lancement rapide? le bouton ki fait ki reduit toute les fenetre d'un coup ? Car j'aimerai en faire un pour mobydic.  
Merci


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°989995
Phive
Raaah Lovely
Posté le 19-12-2002 à 13:07:53  profilanswer
 

encore une kestion :
 
Comment creer un raccourci vers le panneau de configuration ? comment se nom le programme ?
 
C'est bon j'ai trouvé...il ne me reste plus que le raccourci vers le bureau decris le post juste au dessu !


Message édité par Phive le 19-12-2002 à 13:18:31

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°990014
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 19-12-2002 à 13:25:20  profilanswer
 

pas besoin de liens
 
tu fais la touche win + D ^_^
 
pour le bureau bien sur ^_^


Message édité par MT_Raf le 19-12-2002 à 13:25:38
n°990017
kileak2
Posté le 19-12-2002 à 13:27:37  profilanswer
 

phive a écrit :

encore une kestion :
 
Comment creer un raccourci vers le panneau de configuration ? comment se nom le programme ?
 
C'est bon j'ai trouvé...il ne me reste plus que le raccourci vers le bureau decris le post juste au dessu !


 
Merci phive :)
 
au fait, c koi alors le nom pour le raccourci du pano de conf ??
 
super le win+D :)
 
a+

n°990038
Phive
Raaah Lovely
Posté le 19-12-2002 à 13:44:05  profilanswer
 

MT_Raf a écrit :

pas besoin de liens
 
tu fais la touche win + D ^_^
 
pour le bureau bien sur ^_^


 
haaa je savais pas .... c'est bien cool merci ! :jap:
 
pour le panneau de config , je ne me rappel plus du tout coment javais fais, mais j'ai retrouvé le raccourci (qui cible "panneau de configuration" ). Il ne m'indique pas le programme qui est liée, par contre ce que je peux faire c'est mettre ce raccourci en down pour qui veut
 
edit: il est la ftp://phive.myftp.org/Panneau_de_configuration.lnk


Message édité par Phive le 19-12-2002 à 13:48:26

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°990259
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 19-12-2002 à 15:58:03  profilanswer
 

?? g mis ds "option de performance "  "effet visuel" "apliké un theme pour les boutons" et winxp veut rien faire...il naplike rien..pk?
et ds affichage theme pour win g pas luna ni crystal....jsuis comme sous win 98 avec un bureau tt moche...pas cool..??
coman faire pour pouvoir ré apliké les théme..?
 


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°990273
Phive
Raaah Lovely
Posté le 19-12-2002 à 16:06:09  profilanswer
 

tu utilise l'installer de doudos ?
 
si oui essaie de mettre le patch pour modifier le fichier uxtheme.dll (cf premiere page) a la main. tu reboot et tu retourne dans apparence et la ce devrait etre bon !
 
en tout cas moi j'ai fais ca et ca a marché  :hello:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°990309
kileak2
Posté le 19-12-2002 à 16:47:09  profilanswer
 

Voilou
 
j'ai mis le Crytal et ca marche.
 
Je suis juste un peu dessus car j'aurais aimé le menu DEMARRER qui est idem qu'avant.
 
sinon une chose......... MERCI  :love:
 
4è EDIT car j'ai finalement tout réussi à faire :)
 
de la balle ! BRAVO !!!!!!!!!


Message édité par kileak2 le 19-12-2002 à 17:21:18
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 16:47:09  profilanswer
 

n°990478
Phive
Raaah Lovely
Posté le 19-12-2002 à 19:26:25  profilanswer
 

Moi aussi j'ai tout mis meme la barre mobydic...le truc c'est que c'est dur de s'y faire au debut...mais ca vient tous seul au bout d'un certaint temps d'utilisation mais sinon c'est vrai que c'est  :love:  
 
 
Au fait j'ai perdu mes belle icones de ma barre d'outils d'IE, l'explorateur etc...(precedent,suivant,copier,coller etc...) , c'est quel fichier dll qui permet de les remettre ?
 
edit : c'est bon ca remarche bieng  :jap:


Message édité par Phive le 19-12-2002 à 20:56:08

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°990498
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 19-12-2002 à 19:41:08  profilanswer
 

phive a écrit :

tu utilise l'installer de doudos ?
 
si oui essaie de mettre le patch pour modifier le fichier uxtheme.dll (cf premiere page) a la main. tu reboot et tu retourne dans apparence et la ce devrait etre bon !
 
en tout cas moi j'ai fais ca et ca a marché  :hello:  


bah vi g utilizé linstaleur...(pk jarivé pas tt seul  :D )mais meme le theme luna nest pas dispo..?c zarb,non..?
jpeu choisir ds "Fenetre et bouton" ke "style windows classik..." ya pas pas style XP ou autre chose.... comman faire pour pouvoir choisir les otre style..?


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°990582
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 19-12-2002 à 20:54:02  profilanswer
 

up


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°990622
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 19-12-2002 à 21:30:02  profilanswer
 

merci... :love:  :love:  
 
mais c bon..
 
en fait ds Msconfig -->>onglet "service" g decocher lactivation du service de théme...alors g recoché et c bon..++


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°990672
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 19-12-2002 à 22:17:48  profilanswer
 

J'ai encore fait une nouvelle modif de l'installeur, j'espère que cette fois ci ça fonctionnera :/
Je viens de tester apparemment ça roule mais j'en suis pas sûr certain à 100% ...
 
J'essaierai d'intégrer le fond d'écran pour le thème Crystal et le skin MSN la prochaine fois. Pour le skin MSN il me faudra l'aide de janeiro, qu'il me sorte un ptit patche qui modifiera le skin meme après MAJ du logiciel (si c possible)


---------------
A+,
n°990741
janeiro
Euhhhh...
Posté le 19-12-2002 à 23:36:11  profilanswer
 

Doudos a écrit :

J'ai encore fait une nouvelle modif de l'installeur, j'espère que cette fois ci ça fonctionnera :/
Je viens de tester apparemment ça roule mais j'en suis pas sûr certain à 100% ...
 
J'essaierai d'intégrer le fond d'écran pour le thème Crystal et le skin MSN la prochaine fois. Pour le skin MSN il me faudra l'aide de janeiro, qu'il me sorte un ptit patche qui modifiera le skin meme après MAJ du logiciel (si c possible)


 
tu veux quoi exactement?
Sinon pour snowE2 et le reste je m'y remet a partir de ce WE car je suis en vacance jusqu'au 6 janvier.
 
ps: pour que je fasse un patch fr il me faudrait les fichiers de msn fr.

n°990787
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 20-12-2002 à 01:06:31  profilanswer
 

Janeiro a écrit :


 
tu veux quoi exactement?
Sinon pour snowE2 et le reste je m'y remet a partir de ce WE car je suis en vacance jusqu'au 6 janvier.
 
ps: pour que je fasse un patch fr il me faudrait les fichiers de msn fr.


En fait je voulais savoir si c'etait possible que tu fasses une sorte de patche qui modifie juste les icones des fichiers MSN ?
Ce qui permettrait donc de remplacer les icones même après une mise à jour, et pour pas t'obliger à le faire pour chaque nouvelle version qui sort ...
Genre un patche qui, quand tu le lances modifie les icones et puis roulaize non?
Voilà je sais pas si je suis très kler :/
 
En attendant je te mets les fichiers MSN FR @ ICI


---------------
A+,
n°990808
kileak2
Posté le 20-12-2002 à 02:08:27  profilanswer
 


 
Dites moi les pros :), le Menu Démarrer est pas modifié dans votre thème crystal ? Genre les images de Janeiro (1er post) ?
 
Si oui, comment on fé car moi c comme d'hab
 
merci  ;)  :hello:

n°991508
janeiro
Euhhhh...
Posté le 20-12-2002 à 18:55:11  profilanswer
 

Doudos a écrit :


En fait je voulais savoir si c'etait possible que tu fasses une sorte de patche qui modifie juste les icones des fichiers MSN ?
Ce qui permettrait donc de remplacer les icones même après une mise à jour, et pour pas t'obliger à le faire pour chaque nouvelle version qui sort ...
Genre un patche qui, quand tu le lances modifie les icones et puis roulaize non?
Voilà je sais pas si je suis très kler :/
 
En attendant je te mets les fichiers MSN FR @ ICI


 
Ok, je vois ca ce WE :)

n°991686
demon005
Posté le 20-12-2002 à 22:30:21  profilanswer
 

slt bon j'ai changer les dll de winxp et j'ai tjs le message comme koi il faut insere le cd de winxp pour restaure les version precedente!!!il ya moyen de l'enlever  :??:

n°992577
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Posté le 21-12-2002 à 17:35:01  profilanswer
 

Petit UP! pour ce topic qui le mérite bien. :)

n°992589
Origin
Posté le 21-12-2002 à 17:39:32  profilanswer
 

Bon les chtis, ATTTTTTENTION aux derniers patchs fournis sur WindowsUpdate, ils modifient le shell32.dll du SP1, donc au revoir les iconez .... je suis en train de refaire les modifs sur le nouveau shell32
 
Donc gaffe pour ceux et celles qui font des updates régulièrement ;)

n°992653
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-12-2002 à 18:52:39  profilanswer
 

Comment on fait pour mettre la barre des taches en haut de l'ecran ?
parce que je voudrais utiliser mobydock.
 
A part ca il est super ce theme  :love:  
On peut en telecharger d'autres ou est ce le seul pour l'instant ?

n°992696
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 21-12-2002 à 19:33:17  profilanswer
 

origin a écrit :

Bon les chtis, ATTTTTTENTION aux derniers patchs fournis sur WindowsUpdate, ils modifient le shell32.dll du SP1, donc au revoir les iconez .... je suis en train de refaire les modifs sur le nouveau shell32
 
Donc gaffe pour ceux et celles qui font des updates régulièrement ;)
 


 
tu peux nous donnet le numéro du correctif en cause ?  :jap:


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°992773
Phive
Raaah Lovely
Posté le 21-12-2002 à 20:52:22  profilanswer
 

origin a écrit :

Bon les chtis, ATTTTTTENTION aux derniers patchs fournis sur WindowsUpdate, ils modifient le shell32.dll du SP1, donc au revoir les iconez .... je suis en train de refaire les modifs sur le nouveau shell32
 
Donc gaffe pour ceux et celles qui font des updates régulièrement ;)
 


 
effectivement c'est ce qui m'est arrivé avec le dernier Windows update : J'ai perdu mes belles icones mais apres un nouveau remplacement di fichier shell.dll ca a remarché nikel !


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°992775
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Posté le 21-12-2002 à 20:54:54  profilanswer
 

Citation :

Comment on fait pour mettre la barre des taches en haut de l'ecran ?  
parce que je voudrais utiliser mobydock.  
 
A part ca il est super ce theme  :love:  
On peut en telecharger d'autres ou est ce le seul pour l'instant ?


 
 
Pour mettre la barre en haut, faut d'abord la dévérouiller (clic droit sur la barre des taches et pour les autres thèmes, si tu parles des icones et barres d'outils modifiées, c'est le seul à ma connaissance (si quelqu'un en connait d'autres, le signaler SVP), mais plein de gars modifient leurs shell32.dll pour changer, les icones, c'est pas trop compliqué avec ressources hacker. Sinon, pour les thèmes qui changent la forme des boutons et de la barre des taches, il y en a un max sur plein de sites dont themexp.org. Voilou. :wahoo:

n°993229
DanielTech
Posté le 22-12-2002 à 13:37:19  profilanswer
 

comment faire pour avoir toujours le meme theme apres le demarrage?
merci [:snake-bis]

n°993231
Phive
Raaah Lovely
Posté le 22-12-2002 à 13:39:11  profilanswer
 

bah moi j'ai tjs le meme theme....apres cheke redemarrage...norlamelement il memorise tout seul


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°993244
DanielTech
Posté le 22-12-2002 à 13:53:53  profilanswer
 

phive a écrit :

bah moi j'ai tjs le meme theme....apres cheke redemarrage...norlamelement il memorise tout seul


tu as aussi la barre d'outil de mac?

n°993249
Phive
Raaah Lovely
Posté le 22-12-2002 à 14:03:10  profilanswer
 

Oui bien sur, il faut juste mettre l'exe au demarrage dans le menu demarrrer/demarrage, tu copie un raccource de cette barre


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°993254
DanielTech
Posté le 22-12-2002 à 14:15:44  profilanswer
 

phive a écrit :

Oui bien sur, il faut juste mettre l'exe au demarrage dans le menu demarrrer/demarrage, tu copie un raccource de cette barre


c'est ce que j'ai fait mais il me demande toujours la langue du logiciel tu as une idée

n°993272
fabd
Posté le 22-12-2002 à 14:47:48  profilanswer
 

JE DOIS etre naze, c remplacer les DLL, les exe, etc... je redemmarre, keudale [:le kneu]

n°993334
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 22-12-2002 à 15:59:23  profilanswer
 

Y a pas moyen de mettre la barre Mobydock un peu plus haut ? pour garder sa barre des taches  :??:

n°993376
fireman
Posté le 22-12-2002 à 16:23:53  profilanswer
 

[:toyot]


---------------
Edité par Fire
n°993379
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 22-12-2002 à 16:27:56  profilanswer
 

fabd a écrit :

JE DOIS etre naze, c remplacer les DLL, les exe, etc... je redemmarre, keudale [:le kneu]


 
G pas reussi non plus mais a mon avis je dois me gourer quelque par...
 
j'ai dl shell32 , j'ai ete dans le dossier : C:\WINDOWS\ServicePackFIles\i386
 
la j'ai renomer shell32.dll en > Shell32.dll.original
 
puis j'ai dezziper le shell32 que j'avais telecharger sur le premier post et je l'ai copier dans ce dossier , ensuite j'ai copier le shell 32 (celui du premier posts) je l'ai renomer en Shell32.dll.original puis copier a la place de celui qui etait dans le dossier i386  , j'ai redemarrer et rien du tout , alors ou est ce que je me plante ?  :??:

n°993748
rick@r
coin coin coin
Posté le 22-12-2002 à 20:55:40  profilanswer
 

aleauizio a écrit :


 
G pas reussi non plus mais a mon avis je dois me gourer quelque par...
 
j'ai dl shell32 , j'ai ete dans le dossier : C:\WINDOWS\ServicePackFIles\i386
 
la j'ai renomer shell32.dll en > Shell32.dll.original
 
puis j'ai dezziper le shell32 que j'avais telecharger sur le premier post et je l'ai copier dans ce dossier , ensuite j'ai copier le shell 32 (celui du premier posts) je l'ai renomer en Shell32.dll.original puis copier a la place de celui qui etait dans le dossier i386  , j'ai redemarrer et rien du tout , alors ou est ce que je me plante ?  :??:  


Je crois que tu t'es melangé les pinceaux !
La premiere partie est correcte :  
"j'ai dl shell32 , j'ai ete dans le dossier : C:\WINDOWS\ServicePackFIles\i386
 
la j'ai renomer shell32.dll en > Shell32.dll.original
 
puis j'ai dezziper le shell32 que j'avais telecharger sur le premier post et je l'ai copier dans ce dossier "
Mais ensuite il faut faire exactement la meme chose, mais ce coup ci dans le repertoire C:/Windows

n°993780
moazaaa
Le retour...
Posté le 22-12-2002 à 21:27:07  profilanswer
 

Rick@r a écrit :


Je crois que tu t'es melangé les pinceaux !
La premiere partie est correcte :  
"j'ai dl shell32 , j'ai ete dans le dossier : C:\WINDOWS\ServicePackFIles\i386
 
la j'ai renomer shell32.dll en > Shell32.dll.original
 
puis j'ai dezziper le shell32 que j'avais telecharger sur le premier post et je l'ai copier dans ce dossier "
Mais ensuite il faut faire exactement la meme chose, mais ce coup ci dans le repertoire C:/Windows


 
Pensez a faire un rebuild du cache des icones comme c'est indiqué dans le tuto...


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°993791
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 22-12-2002 à 21:36:47  profilanswer
 

Sinon je trouve pas le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\dllcache   :??:  
 
meme en faisant rechercher y a rien  :??:  
 
sinon ils faut se logger en admin pour patcher et avoir le skin cristal , c'est peut etre pareille pour les icones ?  :??:  
 
et derniere chose ;) pour la barre Mobydock , je voudrais la remonter un peu , pour pouvoir garder ma barre des taches en bas (en haut j'aime pas trop) quelqu'un sait comment faire ? :??:

n°993797
moazaaa
Le retour...
Posté le 22-12-2002 à 21:41:48  profilanswer
 

aleauizio a écrit :

Sinon je trouve pas le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\dllcache   :??:  
 
meme en faisant rechercher y a rien  :??:  
 
sinon ils faut se logger en admin pour patcher et avoir le skin cristal , c'est peut etre pareille pour les icones ?  :??:  
 
et derniere chose ;) pour la barre Mobydock , je voudrais la remonter un peu , pour pouvoir garder ma barre des taches en bas (en haut j'aime pas trop) quelqu'un sait comment faire ? :??:  


 
pour mobydock, je pense qu'on peu pas
 
pour dllcache, je pense qu'il faut que tu aille dans les options des dossier pour tout afficher
 
voila


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°993847
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 22-12-2002 à 22:23:02  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi je trouve pas dllcache :/
meme avec les fichiers cachers afficher , je fais une recherche et ca trouve rien ? c arriver a d'autres ou y a que moi ?

n°993871
Spy-master
from Belgium
Posté le 22-12-2002 à 22:38:33  profilanswer
 

On peut m'expliquer en gros ce que je dois faire pour que mon interface ressemble à ça ???
 
http://originfr.free.fr/Janeiro/Snow.E2/snow.E2dtop.jpg%20
 
Merci beaucoup  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Module de recherche de fichiers dans windowsPbs avec Windows 98
jouer warcraft 3 sous windows 2000 PROComment changer la langue de Windows ?
Cherche un Xterm et Emacs pour WindowsLa transparence & Windows 2000...
Serveur FTP et Windows XP + Firewall"Enregistrer une image sous" > uniquement BMP..
Windows Xp par-dessus Windows 2000?CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR