| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Auteur | Sujet : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] |
|---|---|
Kid_Paddle | Reprise du message précédent : --------------- iRacing-France.com |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 17:15:32 ![]() ![]() |
David team VTR |
cmove C. |
cmove C. |
--------------- cmove |
Phive Raaah Lovely | bon j'ai une kestion de nb dans le domaine moi
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Proov Art & Science |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
Message édité par jherek le 17-12-2002 à 08:44:00 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Phive Raaah Lovely | et bin tu va me mettre pour un beubeu mais j'ai pas trouvé ton exe de 10mo.
ko_omer |
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 09:12:38 ![]() ![]() |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 17-12-2002 à 09:22:43 |
cmove C. |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | des UP, des DOWN
|
Phive Raaah Lovely | a quand le theme snow.E2 ??
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ |
|
Phive Raaah Lovely |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | phive>> Cet installeur fera les modifs nécessaires si tu veux pas trop toucher au systeme Message édité par Doudos le 17-12-2002 à 19:30:10 --------------- A+, |
Klian | je peu tenter de réinstaller le sp pack 1...ca suffira a ton avis? |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
Klian | j'ai dl le sp1 entier! oh je peu tjs tenter...je pense pas que ca puisse faire quoi que ce soit, de le réinstaller! juste remettre en place! |
ko_omer | bon j'ai mis le tweak et ça change rien |
demon005 | oui ca vire tout tes fichier temps ainsi ke mail et historique et favoris |
cmove C. | ben alors moi je vois pas les ptites videos cai koi le bleme j'ai bien installer l'installer de doudos --------------- cmove |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | arf! g eu le meme ya 2j --------------- A+, |
Klian | merci doudos...je suis sur un autre PC de chez moi la , heureusement que j'en ais deux sinon je serais dans la merde mdr
|
Klian | sinàon, comme j'ai deux DD sur le PC ou ca plante, je peu installer winXP sur le second DD et tout réarranger à partir de là...c aussi une solution... |
Klian | |
Klian | si personne ne m'aide je vais être obligés de réinstaller windaube |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | En effet l'invite ms-dos d'XP foire en te sortant le meme message d'erreur ...
--------------- A+, |
Klian | premier problème Message édité par Klian le 17-12-2002 à 21:42:55 |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
Klian | bon dieu y'a marqué 15 fichier zéro répertoire...pourtant j"'ai rien effacé, c'est sur.....
|
Klian | ah non, j'ai fait a: /dir, y'a 27 fichiers sur la disquette...
Message édité par Klian le 17-12-2002 à 21:57:09 |
demon005 | j'en profite parce ke on parle de DOS Message édité par demon005 le 17-12-2002 à 21:53:15 |
Klian | http://perso.club-internet.fr/beep/msdos.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Module de recherche de fichiers dans windows | Pbs avec Windows 98 |
| jouer warcraft 3 sous windows 2000 PRO | Comment changer la langue de Windows ? |
| Cherche un Xterm et Emacs pour Windows | La transparence & Windows 2000... |
| Serveur FTP et Windows XP + Firewall | "Enregistrer une image sous" > uniquement BMP.. |
| Windows Xp par-dessus Windows 2000? | CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP |
| Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] | |