|
Auteur | Sujet : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] |
---|
M300A | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 18:06:37 ![]() ![]() |
M300A | allez assurez j aurait bien voulu essayé ca |
brolysan2 | Janeiro Président! Janeiro Président!!
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
el tarlo |
Message édité par el tarlo le 20-10-2002 à 19:35:33 |
bobuse | J'ai testé Mobydock, ça m'a plu tout de suite sauf :
|
chy |
Message édité par chy le 20-10-2002 à 20:33:40 |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 20-10-2002 à 20:57:40 |
M300A | en fait y a rien du tt que j arrive a prendre depuis wanadoo |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 21:02:05 ![]() ![]() |
M300A |
XK |
|
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 21-10-2002 à 22:23:00 |
XK |
Message édité par XK le 21-10-2002 à 22:27:09 |
Neo_t3 | J'ai fais un fichier autoexecutable de MobyDock je le posterai bientot (ça peut aider certaines personnes !) --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
XK | arf j'arrive po a downloader WindowBlinds 3.41 sur download.com |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je peux avoir l'image du pinguin dans la fenetre de login ? |
Message édité par Doudos le 20-10-2002 à 22:00:06 |
XK | j'arrive po a downloader Mobydock non plus, ça reste a 99% |
Jab | salut janeiro
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
|
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 21-10-2002 à 01:45:56 |
XK |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | de rien --------------- A+, |
Jab |
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
XK | vous arrivez à downloader Windowblinds à ce lien ? Message édité par XK le 21-10-2002 à 03:24:06 |
XK | autre *gros* problème : quand je déplace la souris sur les icones de Mobydock ça me fouffe 100% du processeur quelque soit la qualité choisie |
epsillon | J'utilise le thème Crystal depuis plusieurs semaines et sur cette capture vous pouvez voir mon fond d'écran basé sur le boulot d'un Neowinien dont le nom m'échappe.J'ai simplement rajouté le K,Tux et la loupe.
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
epsillon | Skin EZ-Pop:
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
DarkAngel_s | super topic |
_djulein_ ouss !!!! | --------------- Tu cubes mesquin, c'est la loi de la jungle !! |
daftendireckt | J'ai appliqué les dll telechargeables et maintenant les menus sont à moitié en francais et moitié en anglais puisque j'ai windows XP en anglais.
Message édité par daftendireckt le 21-10-2002 à 15:42:09 |
brolysan2 |
|
brolysan2 |
|
Moriaben | car les icones sont stockées dans un cache pour que ça aille + vite et donc il faut vider ce cache avant de voir apparaitre les nouvelles icones; donc soit tu attends que windows renouvelle le cache, soit tu le fais manuellement (comme décris plus haut) |
Neo_t3 | Je n'ai pas la SP1 pour Windows XP Pro, et en changeant le shell32.dll je n'ai reussi à demarrer Windows (au moment d'arriver sous Windows il ne charge pas certain dll).
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 21-10-2002 à 17:06:25 |
Moriaben | notepad et explorer.exe ça marche pas
|
Neo_t3 | Petite precision sur mon probleme :
Moriaben | j'avais le meme probleme sous winxp sans le sp1
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Module de recherche de fichiers dans windows | Pbs avec Windows 98 |
jouer warcraft 3 sous windows 2000 PRO | Comment changer la langue de Windows ? |
Cherche un Xterm et Emacs pour Windows | La transparence & Windows 2000... |
Serveur FTP et Windows XP + Firewall | "Enregistrer une image sous" > uniquement BMP.. |
Windows Xp par-dessus Windows 2000? | CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP |
Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] |