| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Auteur | Sujet : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] |
|---|---|
alf73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 18:58:51 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
arrakys wouf. | je viens de parcourir ce post, déja je tient a dire vraiment joli taff pour vous tous, j'ai trouvé de plus quelques bookmarks intéressants, et ca m'a donné quelques idées de personnalisation d'interface !
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ |
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Proov Art & Science | oui c bon g supprimé un fichier (dbiconcache je crois) qui faisait 6mo et c bon |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | J'ai pas tout lu le tomic mais |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:49:01 ![]() ![]() |
sebizar | tite question...
|
Proov Art & Science |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Proov Art & Science |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
camo |
Message édité par camo le 14-12-2002 à 12:44:32 |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | chapo bas pour ce topic... --------------- yvele n'est plus. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Salut!
|
janeiro Euhhhh... |
|
moazaaa Le retour... | Au fait Janeiro, tu a pu avancer sur Snow.E2 ? --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
alf73 |
Message édité par alf73 le 14-12-2002 à 18:24:24 |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Au fait, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver le fond d'écran macOS X bleu, qui ressemble d'ailleurs à celui du thème crystal de Janeiro |
camo | voila celui de crylal
Message édité par camo le 14-12-2002 à 20:47:05 |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
arrakys wouf. | histoire de changer un peu voil ce que je me suis fait dans l'apres midi suite a cet excellent topic :
|
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 14-12-2002 à 22:27:40 |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Comme d'habitude, un grand merci a Janeiro! |
arrakys wouf. | |
camo |
|
Proov Art & Science |
|
cmove C. | vous connaissez un prog pour changer les file types des fichiers --------------- cmove |
David team VTR | Moua j'ai la même en plus claire (téléchargée sur www.themexp.org)...
Message édité par David team VTR le 16-12-2002 à 13:39:19 |
k6- |
rick@r coin coin coin |
|
k6- | Le logiciel en haut à droite c SysMetrix, telechargeable ici : http://www.xymantix.com/sysmetrix/download.html
Message édité par k6- le 16-12-2002 à 15:50:15 --------------- Sites : |
rick@r coin coin coin |
|
k6- | Oui evidemment :
--------------- Sites : |
Phive Raaah Lovely | tin le www.themexp.org y marche plus depuis kelke jours --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Kid_Paddle | bha il est souvent down alors ...
--------------- iRacing-France.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Module de recherche de fichiers dans windows | Pbs avec Windows 98 |
| jouer warcraft 3 sous windows 2000 PRO | Comment changer la langue de Windows ? |
| Cherche un Xterm et Emacs pour Windows | La transparence & Windows 2000... |
| Serveur FTP et Windows XP + Firewall | "Enregistrer une image sous" > uniquement BMP.. |
| Windows Xp par-dessus Windows 2000? | CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP |
| Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] | |