Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

n°906870
Moriaben
Posté le 21-10-2002 à 17:09:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'avais le meme probleme sous winxp sans le sp1
 
sous le sp1 marche nickel
 
pour revenir en arrière: boot sur le cd de winxp et demande la "réparation" (après tu supprimes les dll modifiées et tu renommes les dll officielles avec les commandes "delete" et "rename" )

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 17:09:49  profilanswer
 

n°906874
janeiro
Euhhhh...
Posté le 21-10-2002 à 17:10:59  profilanswer
 

Moriaben a écrit a écrit :

notepad et explorer.exe ça marche pas
 
je renomme les fichiers en notepad.original.exe puis je colle le fichier modifié:
dans le rep system32 pas de problème pour notepad, par contre dans le dossier windows dès que je colle le exe modifié, il le rechange par la version originale sans rien me demandée (pas comme les dll donc où il m'avait demandé le cd de winxp)
 
idem pour explorer.exe dans le rep windows
 
que faire??




 
Comme pour les dll 'supprimer' (renommer) les copies de sauvegarde situees dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\dllcache et dans C:\WINDOWS\ServicePackFIles\i386 ...avant le remplacement.
 

Neo_t3 a écrit a écrit :

Petite precision sur mon probleme :
Les message d'erreurs sont :
- Le point d'entrée de procedure AssocIsDangerous est introuvalble dans SHLWAPI.DLL.
 
- Echec de chargement de MSGINA.DLL




 
Frerot, cherche pas ...pas de customisation sans installer SP1


Message édité par janeiro le 21-10-2002 à 17:12:55
n°906875
Moriaben
Posté le 21-10-2002 à 17:12:18  profilanswer
 

ah ok thx

n°906878
Neo_t3
Posté le 21-10-2002 à 17:13:15  profilanswer
 

Ok merci ! eug j'ai une autre technique pour revenir en arriere (je met mon DD dans le Pc de mon frere et le fait a la main c plus simple).
Et pour le SP1 si quelqu'un pourrai m'envoyer les fichiers  
SHLWAPI.DLL et MSGINA.DLL Merci  
je vais tester en ne mettant que ceux la !
Et je vais tenter de me procurer apres le SP1 mais pas par internet ! (j'ai qu'un 56K + AOL 50h).
 
Oops je precise encore : Neo@tribesattack.com


Message édité par Neo_t3 le 21-10-2002 à 17:16:08

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°906889
chaced
Posté le 21-10-2002 à 17:17:24  profilanswer
 

mobidock ne fait rien, il se met en ram, mais, l'icone n'apparet pas, ni la barre :(

n°906896
daftendire​ckt
Posté le 21-10-2002 à 17:19:26  profilanswer
 

Je vais entreprendre de modifier à la main mes dll et autres fichiers avec Ressource Hacker en comparant mes fichiers originaux et ceux modifies par Janeiro.
 
Afin de ne pas passer à coté d'une modif, peux tu me dire si tu as modifié autre chose que "Icon Group"?
 
Merci de m'éclairer ainsi que pour ton travail!

n°906898
Moriaben
Posté le 21-10-2002 à 17:20:15  profilanswer
 

maintenant, si je tente de renommer explorer.exe , il me dit que le fichier est utilisé
jdois passer sous dos ou ya un autre moyen?

n°906902
janeiro
Euhhhh...
Posté le 21-10-2002 à 17:22:39  profilanswer
 

chaced a écrit a écrit :

mobidock ne fait rien, il se met en ram, mais, l'icone n'apparet pas, ni la barre :(




 
Mobydock a bessoin que le OS supporte de la transparence donc que pour Win2K et WinXP.
 

Neo_t3 a écrit a écrit :

Ok merci ! eug j'ai une autre technique pour revenir en arriere (je met mon DD dans le Pc de mon frere et le fait a la main c plus simple).
Et pour le SP1 si quelqu'un pourrai m'envoyer les fichiers  
SHLWAPI.DLL et MSGINA.DLL Merci  
je vais tester en ne mettant que ceux la !
Et je vais tenter de me procurer apres le SP1 mais pas par internet ! (j'ai qu'un 56K + AOL 50h).
 
Oops je precise encore : Neo@tribesattack.com




 
Je ne sais pas ce que tu essayes de faire avec ton melange de version mais ca sent pas bon :(
 
msgina.dll gere redemarrer/arreter, donc si ne changeant shell32.dll (SP1) tu as des problemes avec msgina.dll (pas SP1) ...Je doute que ta solution decrite plus haut fonctionne.


Message édité par janeiro le 21-10-2002 à 21:15:28
n°906908
Neo_t3
Posté le 21-10-2002 à 17:24:29  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

 
 
Je ne sais pas ce que tu essayes de faire avec ton melange de version mais ca sent pas bon :(
 
msgina.dll gere redemarrer/arreter, donc si ne changeant shell32.dll (SP1) tu as des problemes avec msgina.dll (pas SP1) ...Je doute que ta solution decrite plus haut fonctionne.
 




OK vais trouver le SP1 mais cva etre dur !


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°906909
kazzam
Posté le 21-10-2002 à 17:24:45  profilanswer
 

c juste pour dire que je suis interresser aussi par la 2k (je vasi tenter de le faire moi meme qd meme :d ) , en tt cas bon boulot j'ai tenter sur xp c joli :love:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 17:24:45  profilanswer
 

n°906931
janeiro
Euhhhh...
Posté le 21-10-2002 à 17:31:29  profilanswer
 

daftendireckt a écrit a écrit :

Je vais entreprendre de modifier à la main mes dll et autres fichiers avec Ressource Hacker en comparant mes fichiers originaux et ceux modifies par Janeiro.
 
Afin de ne pas passer à coté d'une modif, peux tu me dire si tu as modifié autre chose que "Icon Group"?
 
Merci de m'éclairer ainsi que pour ton travail!




 
Shell32.dll comprend:
- la majeure partie  des icones
- les barre d'outils sous forme de BMP Attention image 32bits dont 8bits reservee a l'apha channel
- les video d'animation des boites de dialogue sous forme d'AVI.
- le panneau log off (changer d'utilisateur)
- peut etre autre chose (??)
...donc tu peux modifier tout ca!

n°906940
Moriaben
Posté le 21-10-2002 à 17:33:43  profilanswer
 

ok j'ai modifié explorer (enfait j'ai killé le processus, tout en laissant ieplorer.exe ouvert afin de pouvoir coller le fichier)
 
mais je dois voir quoi de différent avec avant??

n°906992
corto
Posté le 21-10-2002 à 17:53:37  profilanswer
 

si tu renome en explorer.original.exe ca va pas beaucoup t'avancer.. :sarcastic:
 
essaye plutot explorer.exe.original
moi je fait explorer.sav pour aller plus vite. je sais que mes .sav sont mes fichiers originaux.

n°907005
Moriaben
Posté le 21-10-2002 à 17:57:12  profilanswer
 

corto a écrit a écrit :

si tu renome en explorer.original.exe ca va pas beaucoup t'avancer.. :sarcastic:
 
essaye plutot explorer.exe.original
moi je fait explorer.sav pour aller plus vite. je sais que mes .sav sont mes fichiers originaux.




 
détrompe toi ça marche parfaitement
 
donc avant de dégainer ton smiley sarcastique, repenses-y à deux fois.

n°907022
pc2000
Posté le 21-10-2002 à 18:05:10  profilanswer
 

J'ai essayé de modif les .dll sous Windows XP (pas SP1) la version PRO sans mise à jour.
XP n'apprécie ton shell32.dll, après l'avoir remplacé lors du reboot au tout début du boot windows j'ai :
"Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion  
Veuillez contacter l'administrateur réseau bla, bla..."

Ensuite reboot obligé et boot en mode DOS pour remplacer le shell32 (heuresement que tu as bien préciser de faire des sauvegarde sinon j'étais pas dans la merde :D

n°907113
GUG
Posté le 21-10-2002 à 18:58:50  profilanswer
 

OOOUUUAHHHH  
un environnement graphique themable, avec un beau theme ou l on peut tout changer sans perdre de vitesse  !  
:lol: y en a qui viennent de reinventer la roue et d aute qui decouvre leur reinvention mouarf
 
 
 
 
:lol:
 
 
 
 
 
[:rofl]


Message édité par GUG le 21-10-2002 à 19:00:10
n°907159
Stupid Duc​k
Posté le 21-10-2002 à 19:22:03  profilanswer
 

T'as oublier le panneau "je suis dehors" car pour dire des conneries hein  :ange:  c pas 5 mo de ram qui va changer le monde hein bejo ... aller retourne chez ta mère .

n°907332
zeb2
aka libredr
Posté le 21-10-2002 à 20:46:35  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

 
 
IMPORTANT :  lorque que changerez de dll il se peut que certaines icones de l'ancienne dll restent visibles. C'est parce que les icones sont stockee dans un cache qui s'updatera apres 1 ou plusieurs redemarrages. Pour regler le probleme il suffit d'utiliser un soft qui reconstruit le cache des icones (ex: tweakUI).




 
Ca montre à quel point c'est bien conçu Windows. Avant, avec le 98, il fallait rebooter UNE fois à chaque install d'un logiciel. Avec XP, encore plus fort, faut rebooter 4 fois !!! :D

n°907360
janeiro
Euhhhh...
Posté le 21-10-2002 à 20:57:40  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

OOOUUUAHHHH  
un environnement graphique themable, avec un beau theme ou l on peut tout changer sans perdre de vitesse  !  
:lol: y en a qui viennent de reinventer la roue et d aute qui decouvre leur reinvention mouarf:lol:[:rofl]




 
Ara! Ara! Ara! ;)
 

zeb2 a écrit a écrit :

 
Ca montre à quel point c'est bien conçu Windows. Avant, avec le 98, il fallait rebooter UNE fois à chaque install d'un logiciel. Avec XP, encore plus fort, faut rebooter 4 fois !!! :D




 
Oyo! Oyo! Oyo! :D
 

PC2000 a écrit a écrit :

J'ai essayé de modif les .dll sous Windows XP (pas SP1) la version PRO sans mise à jour.
XP n'apprécie ton shell32.dll, après l'avoir remplacé lors du reboot au tout début du boot windows j'ai :
"Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion  
Veuillez contacter l'administrateur réseau bla, bla..."

Ensuite reboot obligé et boot en mode DOS pour remplacer le shell32 (heuresement que tu as bien préciser de faire des sauvegarde sinon j'étais pas dans la merde :D  




 
Fichiers pour windows xp FR + SP1


Message édité par janeiro le 21-10-2002 à 21:03:54
n°907390
zeb2
aka libredr
Posté le 21-10-2002 à 21:13:29  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

OOOUUUAHHHH  
un environnement graphique themable, avec un beau theme ou l on peut tout changer sans perdre de vitesse  !  
:lol: y en a qui viennent de reinventer la roue et d aute qui decouvre leur reinvention mouarf
 
 
 
 
:lol:
 
 
 
 
 
[:rofl]




 
:D
Oui mais là tu comprends en ce moment je pense à tous ces utilisateurs de Linux qui peuvent pas avoir ça... Oh là là les pauvres, avec leurs bureaux tout moches... Vivement KDE sous Linux ! :D

n°907401
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-10-2002 à 21:21:02  profilanswer
 

Bon boulot ce topic :jap: :)

n°907412
Stupid Duc​k
Posté le 21-10-2002 à 21:29:19  profilanswer
 

ben j'ai nunux avec le "theme" KDE ... ben j'aime mieux le Crystal de win que celui de nunux ....

n°907435
XK
Posté le 21-10-2002 à 21:41:22  profilanswer
 

Janeiro> tu as pu regarder les dll de win2k :??:

n°907438
zeb2
aka libredr
Posté le 21-10-2002 à 21:43:24  profilanswer
 

Stupid Duck a écrit a écrit :

ben j'ai nunux avec le "theme" KDE ... ben j'aime mieux le Crystal de win que celui de nunux ....




 
KDE c'est un bureau, pas un thème.
Sinon un thème, c'est un thème. Que ce soit Win ou Nux ça change rien.
Là ce qui est marrant, c'est que beaucoup de windowsiens découvrent (y a qu'à lire les premiers posts) que sous Linux on peut avoir des choses très belles, très configurables et pas austères. Ce n'est pas une critique : au contraire, c'est super de pouvoir faire découvrir ces aspects de la communauté Linux. Très souvent, les linuxiens qui critiquent Windows ont déjà utilisé Windows, alors que beaucoup de windowsiens qui critiquent Linux ne s'en ont jamais servi (ou bien KDE 1 il y a 4 ans...)

n°907476
janeiro
Euhhhh...
Posté le 21-10-2002 à 22:06:39  profilanswer
 

XK a écrit a écrit :

Janeiro> tu as pu regarder les dll de win2k :??:




 
Le shell32 de win2k n'a pas les bmps pour la barre d'outils donc je n'ai pas pu l'updater. J'ai par contre j'ai change les icones.
 
Pour le telechargement c'est ici.
 
Ne telechargez pas ce fichier, attendez qu'XK le teste surtout qu'il donne la version du fichier (SP3 fr???)
 
 

zeb2 a écrit a écrit :

 
 
KDE c'est un bureau, pas un thème.
Sinon un thème, c'est un thème. Que ce soit Win ou Nux ça change rien.
Là ce qui est marrant, c'est que beaucoup de windowsiens découvrent (y a qu'à lire les premiers posts) que sous Linux on peut avoir des choses très belles, très configurables et pas austères. Ce n'est pas une critique : au contraire, c'est super de pouvoir faire découvrir ces aspects de la communauté Linux. Très souvent, les linuxiens qui critiquent Windows ont déjà utilisé Windows, alors que beaucoup de windowsiens qui critiquent Linux ne s'en ont jamais servi (ou bien KDE 1 il y a 4 ans...)




 
Enfin tu argumentes :) ! Depuis le debut je ne comprends pas les railleries et attaques de certaines personnes (visiblement linuxiennes). Je n'ai rien contre Linux, Mac, Win2k ...etc car ici on ne parles pas seulement de Crystal (qui le vrai nom du theme pour KDE) mais de la customisation via les fichiers systemes.
 
Aujourd'hui c'est Crystal pour KDE applique a windows, hier c'etait Snow.E pour Mac os X, demain ca sera autre chose ...On s'en fout de savoir de quelle plateforme vient le theme original.


Message édité par janeiro le 21-10-2002 à 22:40:30
n°907486
XK
Posté le 21-10-2002 à 22:10:39  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

 
 
Le shell32 de win2k n'a pas les bmps pour la barre d'outils donc je n'ai pas pu l'updater. J'ai par contre j'ai change les icones.
 
pour le telechargement c'est ici
 
Ne telechargez pas ce fichier, attendez qu'XK le test surtout qu'il donne la version du fichier (SP3 fr???)




Merci bp !
 
oui c'est effectivement la SP3 FR que j'ai :)
je vais tester ça tout de suite (si le fichier veut bien se dl :D)

n°907488
XK
Posté le 21-10-2002 à 22:13:42  profilanswer
 

put1 de serveur mamadoo a la c... ça reste bloqué à 99% :gun:  :gun:  :gun:
 
pas moyen, que ce soit download accelerator ou mozilla ça s'arrête a 99%, c vraiment de la merde leur serveur :(


Message édité par XK le 21-10-2002 à 22:18:08
n°907494
janeiro
Euhhhh...
Posté le 21-10-2002 à 22:17:50  profilanswer
 

XK a écrit a écrit :

put1 de serveur mamadoo a la c... ça reste bloqué à 99% :gun:  :gun:  :gun:  




 
Visiblement tu as un probleme du a ta machine car tu n'arrive pas dl via wanadoo mais aussi wb3.41sur download.com

n°907498
XK
Posté le 21-10-2002 à 22:19:15  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

 
 
Visiblement tu as un probleme du a ta machine car tu n'arrive pas dl via wanadoo mais aussi wb3.41sur download.com




nan sur download.com ya personne ki peut le downloader
tandis que je ne suis pas le premier à me pleindre du serv de wanadoo

n°907506
janeiro
Euhhhh...
Posté le 21-10-2002 à 22:22:16  profilanswer
 

XK a écrit a écrit :

 
nan sur download.com ya personne ki peut le downloader
tandis que je ne suis pas le premier à me pleindre du serv de wanadoo




 
Ben je ne sais pas comment resoudre ton probleme.
Sinon peux tu editer ton post (page 2) ou tu quote le mien et supprimer mon adresse email car depuis je recois des mails de cul sur cette bal. Merci ;)


Message édité par janeiro le 21-10-2002 à 22:27:21
n°907516
XK
Posté le 21-10-2002 à 22:25:43  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

 
 
Ben je ne sais pas comment resoudre ton probleme.
Sinon peux tu editer ton post ou tu quote le mien et supprimer mon adresse email car depuis je recois de mail de cul sur cette bal. Merci ;)




mdr oki :D
 
t'as pas un compte Free ?

n°907523
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 21-10-2002 à 22:29:27  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

 
 
Ben je ne sais pas comment resoudre ton probleme.
Sinon peux tu editer ton post ou tu quote le mien et supprimer mon adresse email car depuis je recois de mail de cul sur cette bal. Merci ;)



Moi si (mais à 32 ko/s max désolé) : ici


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°907524
janeiro
Euhhhh...
Posté le 21-10-2002 à 22:29:33  profilanswer
 

XK a écrit a écrit :

 
mdr oki :D
 
t'as pas un compte Free ?




 
Oui j'ai ca! j'ai meme souscrit pour le serveur mais je ne sais plus ou j'ai foutu les parametre ftp. Si tu connais je veux bien un coup de main et j'uploaderai le tout la bas

n°907556
corto
Posté le 21-10-2002 à 22:37:08  profilanswer
 

Moriaben a écrit a écrit :

 
 
détrompe toi ça marche parfaitement
 
donc avant de dégainer ton smiley sarcastique, repenses-y à deux fois.




 
:??:
avec explorer.x.exe tu pense charger quoi comme fichier?? :??:


---------------
le sabre japonais--  
n°907587
XK
Posté le 21-10-2002 à 22:43:28  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

 
 
Oui j'ai ca! j'ai meme souscrit pour le serveur mais je ne sais plus ou j'ai foutu les parametre ftp. Si tu connais je veux bien un coup de main et j'uploaderai le tout la bas
 




serveur : ftpperso.free.fr
port : 21
ton login et ton pass
 
:)

n°907596
GUG
Posté le 21-10-2002 à 22:47:28  profilanswer
 

j utilise fluxbox  
kde c trop lourd, trop long a charger pas beau, du "bordel" partout  
bref poubelle  

n°907601
zeb2
aka libredr
Posté le 21-10-2002 à 22:48:50  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

 
Aujourd'hui c'est Crystal pour KDE applique a windows, hier c'etait Snow.E pour Mac os X, demain ca sera autre chose ...On s'en fout de savoir de quelle plateforme vient le theme original.




 
En fait : ça prouve une chose : la dynamique de la communauté Linux, qui regroupe tous les goûts et qui permet de sortir du schéma imposé par Microsoft. L'austérité et l'intolérance ne sont pas du côté des linuxiens. Enfin, si ça peut faire ouvrir les yeux, c'est très bien.

n°907621
XK
Posté le 21-10-2002 à 22:56:13  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Moi si (mais à 32 ko/s max désolé) : ici




arf merci !!!
 
j'avais po vue ton post ;)
 
bon je download ça :)

n°907633
XK
Posté le 21-10-2002 à 23:02:25  profilanswer
 

"shell32 est utilisé par le système"
 
bon je n'ai pas le temps là pour changer les fichiers par la console de récup, je ferra ça demain... :(

n°907689
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 21-10-2002 à 23:31:35  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

j utilise fluxbox  
kde c trop lourd, trop long a charger pas beau, du "bordel" partout  
bref poubelle


Bah moi pareil, mais s/fluxbox/WindowMaker/.


Message édité par Jar Jar le 21-10-2002 à 23:31:51

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°907693
Manu-fr-tl​se
Posté le 21-10-2002 à 23:34:09  profilanswer
 

pour changer les dll de XP le plus simple est de booter sur Win98 et de les changer de là ..au moins t'es pas emmerdé :D  bon d'accord faut un dual boot avec 98 , mais moi meme si je m'en sert plus de 98, je le garde c'est bien commode .. ne serait-ce que pour faire ces conneries là :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Module de recherche de fichiers dans windowsPbs avec Windows 98
jouer warcraft 3 sous windows 2000 PROComment changer la langue de Windows ?
Cherche un Xterm et Emacs pour WindowsLa transparence & Windows 2000...
Serveur FTP et Windows XP + Firewall"Enregistrer une image sous" > uniquement BMP..
Windows Xp par-dessus Windows 2000?CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR