Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

n°920311
brolysan2
Posté le 29-10-2002 à 17:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zenith a écrit a écrit :

mon windows xp n'aime pas mobydock il me demande d'envoyer un rapport d'erreur et me plante royalement ma barre des taches j'ai regarder où il pointait l'erreur c'est dans mon local setting un fichier txt qui contient de l'xml avec écris plein de kernel 32  :( ca gratouille méchamment le coeur du système ce truc )

est ce qu'il faut que je vire style xp :??:  

quoi faire pour que ce mobydock marche sur ma babasse :??:  

Janeiro n'est pas le programmeur de ce log, essayes de consulter celui qui l'a fait ;)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 17:07:56  profilanswer

n°920582
janeiro
Euhhhh...
Posté le 29-10-2002 à 19:50:12  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

haaaaaaaa!! je te l'envoie ou pas cette carte mere alors? depeches toi d'acheter ce P4 !! :D

C'est fait :) Asus P4PE + P4 2.53Ghz cet aprem dans le 12e.
Je monterai ca demain ou ce week-end.

olakejetejure a écrit a écrit :

le lien est down a la premiere page pour dler "logon loader"  :(  

pour le dossier dllcache, ben g fais ce que tu a dis et rien n'apparais, je pige pas la ...

Je vais voir ce qui se passe pour le lien (j'ai peut etre supprime le fichier par inadvertance) sinon va sur le miroir d'Origin : http://originfr.free.fr/Janeiro/KDE_Crystal_style/

Pour le dossier dllcache c'est pas sorcier IL DOIT ETRE LA !!! ou alors tu n'a pas windows xp.

->Options des dossiers -> cocher 'afficher les fichier caches' decocher 'cacher les fichiers systeme'.
->C:\WINDOWS\System32\dllcache (tu n'as qu'a ouvrir une fenetre et copier/coller le chemin)

zenith a écrit a écrit :

mon windows xp n'aime pas mobydock il me demande d'envoyer un rapport d'erreur et me plante royalement ma barre des taches j'ai regarder où il pointait l'erreur c'est dans mon local setting un fichier txt qui contient de l'xml avec écris plein de kernel 32  :( ca gratouille méchamment le coeur du système ce truc )

est ce qu'il faut que je vire style xp :??:  

quoi faire pour que ce mobydock marche sur ma babasse :??:  

StyleXP n'a rien a voir avec le mauvais fonctionnent de Mobydock (pour info le patch uxtheme.dll dispo en 1ere page, te permet de te passer de styleXP ;)).

Si tu as des erreurs () de ce genre au lancement, c'est que tu as mal edite un des fichiers INI. Alors re telecharge mobydock, reexcute. Fais une sauvegarde la version telecharger avant de te lancer dans l'edition des ini. Il est primordial de fermer Mobydock avant l'edition.

Si tu as des erreurs quand tu cliques sur une icone de Mobydock il te faut updater le raccourci (d'origine qui correspondent a mon PC) en faisant un clic droit.

Message édité par janeiro le 30-10-2002 à 08:17:55
n°921263
darthmamou​r
Posté le 30-10-2002 à 11:01:11  profilanswer

merci à toi janeiro...mon ordi a une autre "gueule" maintenant...je t'en suis redevable. Félicitation pour ce très bon boulot.

n°921378
plomkiolki
Posté le 30-10-2002 à 11:47:41  profilanswer

bonjour et merci pour ce beau travail.
je voulais savoir si il fallait une version particuliere de photoshop pour transformer les psd en png parce ke moi j utilise la version 5.5 de photoshop et je ne peux pas modifier le format d enregistrement.
est ce possible avec acdsee?

n°923034
Keman
Posté le 31-10-2002 à 09:53:18  profilanswer

Je n'ai pas relu tout le post ca doit y etre un moment! Ou est ce que je peux telecharger le logon de KDE ??

n°923069
pyramid200​2
Posté le 31-10-2002 à 10:22:46  profilanswer

[:blueflag]

n°923093
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 31-10-2002 à 10:35:01  profilanswer

cool le topic

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°923295
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 31-10-2002 à 15:35:46  profilanswer

allez voir ici

n°923642
Keman
Posté le 31-10-2002 à 19:23:06  profilanswer

J'aimerais savoir ou se trouve NETSHELL.dll

n°923993
janeiro
Euhhhh...
Posté le 01-11-2002 à 01:29:24  profilanswer

Keman a écrit a écrit :

J'aimerais savoir ou se trouve NETSHELL.dll

Je ne l'ai pas modifie par faineantise et parce que l'icone de connexion KDE Crystal ressemble beaucoup a celle d'XP. Comme netshell.dll affiche seulement les icones de connexion de la barre des taches (donc icones 16x16), conclusion ca ne vaut pas le coup de se prendre la tete a faire de icones pour KDE crystal.

bye ;)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 01:29:24  profilanswer

n°924082
Keman
Posté le 01-11-2002 à 09:15:07  profilanswer

Ok merci!!!

n°924585
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2002 à 15:39:24  answer

est-ce que janeiro a un rapport avec ce site http://www.forum-windows.com/index-themes.htm ?

n°924590
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2002 à 15:42:10  answer

y a t il un site dédié Mobydock ?

pour info, g une config un peu atypique, et le dock fonctionne tres fluide en basse qualité, et fuide en moyenne qualité.
La haute n'est pas parfaitement fluide (mais bon, c pas la mort non plus).
je le teste en moyenne qualité pour l'instant et c nickel avec mon p'tit proco !

n°924632
cmove
C.
Posté le 01-11-2002 à 16:09:45  profilanswer

+1

---------------
cmove
n°924678
brolysan2
Posté le 01-11-2002 à 16:57:27  profilanswer

antistress a écrit a écrit :

est-ce que janeiro a un rapport avec ce site http://www.forum-windows.com/index-themes.htm ?

C'est quoi ce pompage de merde!!!!!!!!!!!

n°924822
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2002 à 19:04:46  answer

ça veut dire non ?

n°925533
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 02-11-2002 à 11:50:46  profilanswer

Salut à tous, je suis un utilisateur de mobydock depuis la beta 0.5 et je me gratte la tete sur un petit probleme. Pour ceux qui utilise mobydock, nous avons le choix de le masquer automatiquement ou non. Si on le masque et que l'on place la barre de tache ailleurs qu'en bas, on peut continuer à utiliser notamment l'ascenseur vertical en plein ecran des applis. Mais si on le laisse ben forcement problème.

Ma question : la barre de tache d'XP force toute les fenetres à ne pas l'écraser, elles s'arretent là ou la barre de tache est. N'est-il pas possible de SIMULER la présence d'un barre de tache pour toutes les applications (place prise par mobydock) de telle facon que mobydock ne se masque pas et ne gene pas le fonctionnement des applis. cela reviendrait à dire au applis : l'écran fait 1024*700 au lieu de 1024*768 par ex ?

n°927058
janeiro
Euhhhh...
Posté le 03-11-2002 à 01:49:40  profilanswer

Non ...

Nein ! Ils ont simplement developpe (comme moi et bien d'autre) l'idee originale de StyleXP :  C'est a dire permetre au fichier uxtheme.dll de winxp d'accepter les skins non signes Microsoft.

A partir de la, vue qu'il n'ya plus de regles de Copyright tout le monde fait sont propre patch ...en fait ce patch n'est ni plus ni moins qu'un astuce (donc pas de copyright) automatisee par un soft (patch).

y a t il un site dédié Mobydock ?

pour info, g une config un peu atypique, et le dock fonctionne tres fluide en basse qualité, et fuide en moyenne qualité.
La haute n'est pas parfaitement fluide (mais bon, c pas la mort non plus).
je le teste en moyenne qualité pour l'instant et c nickel avec mon p'tit proco !

Il y en avait un mais il est down! Il y a la communaute Aqua-soft.org (origine de tous les softs immitants MAC OS, donc Mobydock) qui estactuellement down. En fait il fonctionne sur un site backup mais le responsable ne souhaite acceuillir pour le moment que les membres pour eviter de saturer la bande passante.

Tba a écrit a écrit :

Salut à tous, je suis un utilisateur de mobydock depuis la beta 0.5 et je me gratte la tete sur un petit probleme. Pour ceux qui utilise mobydock, nous avons le choix de le masquer automatiquement ou non. Si on le masque et que l'on place la barre de tache ailleurs qu'en bas, on peut continuer à utiliser notamment l'ascenseur vertical en plein ecran des applis. Mais si on le laisse ben forcement problème.

Ma question : la barre de tache d'XP force toute les fenetres à ne pas l'écraser, elles s'arretent là ou la barre de tache est. N'est-il pas possible de SIMULER la présence d'un barre de tache pour toutes les applications (place prise par mobydock) de telle facon que mobydock ne se masque pas et ne gene pas le fonctionnement des applis. cela reviendrait à dire au applis : l'écran fait 1024*700 au lieu de 1024*768 par ex ?

Oui c'est possible mais pour cela il te faudra un soft qui tourne en tache de fond. DesktopX de Stardock a cette fonction, mais peu etre que Moby integrera cette fonction dans la prochaine version (d'ici 15 jours selon le mail de Moby).

Message édité par janeiro le 03-11-2002 à 01:59:55
n°927074
janeiro
Euhhhh...
Posté le 03-11-2002 à 02:24:18  profilanswer

/!\BESOIN DE TESTEURS/!\

Ceux qui ont lu le topic depuis le debut savent que j'utilise winxp US sp1.

Pour creer les themes je travaille sur mes fichiers systemes 'US' et pour rendre ce theme disponible je suis obliger de recuperer les meme fichiers en version FR.

En ce moment je suis en train de creer des patches que je ferai a partir de mes fichiers US.
Si tou ce passe comme souhaite ils seront capables de remplacer les sources (images, icones ...Etc) sur n'importe quel autre fichier quelque soit la langue (US ou FR ...) ou meme la version (SP1 ou PAS ...).

De mon cote ca me facilite la tache car je n'ai pas a DL, travailler sur les fichiers FR, et enfin UL sur un FTP.
De votre cote vous aurez l'avantage de la taille a DL car le patch ne contiendra que les sources.

Donc pour faire un essai j'ai cree 2 patches pour windows messenger qui transformeront win messenger original en win messenger crystal KDE.

N'ayant pas de win messenger FR je ne peux pas tester moi meme, donc voila la methode pour tester ces patches sans danger ;):

1- Telechargez(DL) LES PATCHES.
2- Dezippez le fichier
3- Faites ALT+CTL+SUPP et killez le processus msmsgs.exe
4- Collez les 2 patches dans C:\Program files\Messenger
5- Executez les (pas de panique!!!! ...le patch fait un backup de vos fichiers originaux en les renommants).
6- Excutez Win messenger et regardez si il y 'a bien eu changement!

Merci d'avance pour le feedback au sujet de ces patches.

Janeiro

------
Notes:
------
*le fichier image lvback.gif est l'arriere plan de win messenger et il n'ai pas necessaire de remplace si vous faites juste un essai et que vous ne contiez pas conserver win messenger skinne a la Crystal KDE.

*Le testeur dois avoir un win messenger non skinne, applique les patches et voir si win messenger est vraiment skinne a la Crystal KDE apres application.

*Si les patches fonctionnent bien j'en ferai aussi pour d'autre fichiers (shell32.dll, explorer.exe ...etc)

Message édité par janeiro le 03-11-2002 à 02:31:12
n°927106
Mittel
Posté le 03-11-2002 à 08:02:17  profilanswer

Un petit logiciel qui convertit les ico en png d'un clic:

http://telecharger.01net.com/windo [...] 23665.html

:D

---------------
Mittel Starkestoff
n°927118
brolysan2
Posté le 03-11-2002 à 09:36:16  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

/!\BESOIN DE TESTEURS/!\

Ceux qui ont lu le topic depuis le debut savent que j'utilise winxp US sp1.

Pour creer les themes je travaille sur mes fichiers systemes 'US' et pour rendre ce theme disponible je suis obliger de recuperer les meme fichiers en version FR.

En ce moment je suis en train de creer des patches que je ferai a partir de mes fichiers US.
Si tou ce passe comme souhaite ils seront capables de remplacer les sources (images, icones ...Etc) sur n'importe quel autre fichier quelque soit la langue (US ou FR ...) ou meme la version (SP1 ou PAS ...).

De mon cote ca me facilite la tache car je n'ai pas a DL, travailler sur les fichiers FR, et enfin UL sur un FTP.
De votre cote vous aurez l'avantage de la taille a DL car le patch ne contiendra que les sources.

Donc pour faire un essai j'ai cree 2 patches pour windows messenger qui transformeront win messenger original en win messenger crystal KDE.

N'ayant pas de win messenger FR je ne peux pas tester moi meme, donc voila la methode pour tester ces patches sans danger ;):

1- Telechargez(DL) LES PATCHES.
2- Dezippez le fichier
3- Faites ALT+CTL+SUPP et killez le processus msmsgs.exe
4- Collez les 2 patches dans C:\Program files\Messenger
5- Executez les (pas de panique!!!! ...le patch fait un backup de vos fichiers originaux en les renommants).
6- Excutez Win messenger et regardez si il y 'a bien eu changement!

Merci d'avance pour le feedback au sujet de ces patches.

Janeiro

------
Notes:
------
*le fichier image lvback.gif est l'arriere plan de win messenger et il n'ai pas necessaire de remplace si vous faites juste un essai et que vous ne contiez pas conserver win messenger skinne a la Crystal KDE.

*Le testeur dois avoir un win messenger non skinne, applique les patches et voir si win messenger est vraiment skinne a la Crystal KDE apres application.

*Si les patches fonctionnent bien j'en ferai aussi pour d'autre fichiers (shell32.dll, explorer.exe ...etc)

http://brolysan.freesurf.fr/test-messenger.JPG

icones non visible en 1600*1200 (couleurs trop pales) et l'interface et menues sont en anglais now ;)

n°927360
janeiro
Euhhhh...
Posté le 03-11-2002 à 13:38:15  profilanswer

http://brolysan.freesurf.fr/test-messenger.JPG

icones non visible en 1600*1200 (couleurs trop pales) et l'interface et menues sont en anglais now ;)

Merci frerot ;)  

Pour la resolution de 1600x1200 tu me l'avais fait remarque ...pour que ca fonctionne il faudrait que je redessine les icones et BMP avec plus de contrast ...Pas pour l'instant car j'ai la flemme :D !

Donc apparement les patches fonctionnent mais ils changent aussi la langue des fichiers patches ...pas cool :(
J'ai une idee comment contourner ce probleme de changement de langue mais je ne suis pas sur de resultat!

Serais tu pret a etre beta testeur encore :D ?

PS: La creation de patches n'est pas specialement pour messenger mais plutot pour les fichiers systemes. Si j'atteind mon but, les patches patcherons un systeme entier (tout les fichiers en meme temps) et je n'aurais plus a repondre a des questions du genre : Ou est le repertoire DLLCACHE :D !

j'ai choisis Messenger pour tester la creation des patches car le resultat est visible tout de suite apres l'application des patches et que la restoration des fichiers originaux se fait directement sous win sans rebooter la machine (ce qui n'est pas le cas des fichiers systemes)

Message édité par janeiro le 03-11-2002 à 13:38:51
n°927999
azer2001
Posté le 03-11-2002 à 20:30:00  profilanswer

comment on rajoute une icone dans la barre Mobydick ?

n°928163
brolysan2
Posté le 03-11-2002 à 21:43:17  profilanswer

Merci frerot ;)  

Pour la resolution de 1600x1200 tu me l'avais fait remarque ...pour que ca fonctionne il faudrait que je redessine les icones et BMP avec plus de contrast ...Pas pour l'instant car j'ai la flemme :D !

Donc apparement les patches fonctionnent mais ils changent aussi la langue des fichiers patches ...pas cool :(
J'ai une idee comment contourner ce probleme de changement de langue mais je ne suis pas sur de resultat!

Serais tu pret a etre beta testeur encore :D ?

PS: La creation de patches n'est pas specialement pour messenger mais plutot pour les fichiers systemes. Si j'atteind mon but, les patches patcherons un systeme entier (tout les fichiers en meme temps) et je n'aurais plus a repondre a des questions du genre : Ou est le repertoire DLLCACHE :D !

j'ai choisis Messenger pour tester la creation des patches car le resultat est visible tout de suite apres l'application des patches et que la restoration des fichiers originaux se fait directement sous win sans rebooter la machine (ce qui n'est pas le cas des fichiers systemes)

Banco!!!!

n°928289
daftendire​ckt
Posté le 03-11-2002 à 23:37:41  profilanswer

Je me demande s'il est possible de se creer une copie de sauvegarde personnalisee de Windows XP. C'est a dire inclure tous les fichiers skinnes par Janeiro directement sur l'image du CD...

J'ai deja vu qu'il fallait compresser les fichiers, du style shell32.dll vers shell32.DL_, mais y a t'il d'autres precautions?

n°928914
janeiro
Euhhhh...
Posté le 04-11-2002 à 14:39:16  profilanswer

daftendireckt a écrit a écrit :

Je me demande s'il est possible de se creer une copie de sauvegarde personnalisee de Windows XP. C'est a dire inclure tous les fichiers skinnes par Janeiro directement sur l'image du CD...

J'ai deja vu qu'il fallait compresser les fichiers, du style shell32.dll vers shell32.DL_, mais y a t'il d'autres precautions?

En clair tu voudrais faire un CD install avec les fichiers deja modifie?

Si c'est le cas c'est trop lourd comme systeme car les gouts changent selon nos humeurs, et perso je me revois mal refaire une installation complete de d'XP rien que pour changer de theme.

n°931003
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 05-11-2002 à 18:10:03  profilanswer

En clair tu voudrais faire un CD install avec les fichiers deja modifie?

Si c'est le cas c'est trop lourd comme systeme car les gouts changent selon nos humeurs, et perso je me revois mal refaire une installation complete de d'XP rien que pour changer de theme.

tootafé!

Mais par contre faire une sorte de patche qui automatise tout ça, cad qui permettrait d'arriver au résultat recherché en 1 seul redémarrage, ça serait déjà + intéressant !

---------------
A+,
n°931283
bichoco
Posté le 05-11-2002 à 20:28:34  profilanswer

pour mobydock ya pas moyen de le retourner, cad en le placant en haut que l' icône s'agrandisse vers le bas et que le texte s'affiche au-dessous  :??:

n°931700
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-11-2002 à 02:17:14  profilanswer

Doudos a écrit a écrit :

tootafé!

Mais par contre faire une sorte de patche qui automatise tout ça, cad qui permettrait d'arriver au résultat recherché en 1 seul redémarrage, ça serait déjà + intéressant !

Tout à fait. :jap:

n°932537
DocVespine
Posté le 06-11-2002 à 16:58:49  profilanswer

:bounce:  
Juste pour retrouver le topic...  :hello:

n°934746
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2002 à 22:27:16  answer

:)

n°938129
janeiro
Euhhhh...
Posté le 10-11-2002 à 15:39:38  profilanswer

Un membre de la communaute Aqua-soft Yamaguchi a cree YZ Dock ...Atlernative a MobyDock (en attendant la nouvelle version)

YZ Dock est une application qui comme MobyDock simule le DOCK de MAC OSX et a l'heure actuelle il a des avantages sur Mobydock.

Je ne peux pas dire si elle est plus fluide que Mobydock vu qu'il etait fluide sur mon PC avec la meilleur qualite (petit rappelle: la fluidite depend plus de la carte graphique que du CPU). Sur Yz il n'ya pas de reglage pour la qualite donc je suppose que la qualite ne dois pas faire ramer les configs modestes (j'attends vos avis).

YZ dock est vraiment plus simple a utiliser/bidouiller (plus d'edition de fichiers *.ini)...avantage sur Mobydock

Le positionnement de la barre est aussi plus simple (bas, droite ,gauche)...avantage sur Mobydock.

Pour deplacer les icones sur la barre il suffit de les faire glisser ...avantage sur Mobydock.

Pour acceder aux proprietes de la barre il suffit de faire un clic droit sur la barre et un clic droit sur l'icone pour les proprietes de l'icone ...avantage sur Mobydock

La seule ombre au tableau c'est qu'YZ Dock ne fonctionne que sur WINDOWS XP et qu'il faut bidouiller pour faire des raccourci des repetoires systeme (Poste de travail, panneau de config, corbeille ...etc)

>>> screenshot ici

A - Creation des raccourcis pour les applications:

1 - il suffit de coller les images PNG dans le repertoire icons
2 - faire glisser n'importe quoi sur la barre et il cree un raccourci.
3 - une boite de dialogue s'ouvre avec le choix des icones (PNG) a appliquer.
4 - pour supprimer un raccourci il suffit de faire glisser l'icone (PNG) sur le bureau et elle disparait de la barre.

B - Creation des raccourcis pour les repertoires systeme:

1 - faire la meme manip que pour un raccourci d'application (points 1 a 4)
2 - editer les proprietes du raccourci comme suit:

- Name : Poste de travail, corbeille ...etc
 - link to: C:\WINDOWS\explorer.exe
 - Work folder: C:\WINDOWS\
 - Arguments:  

• Pour le poste de travail:

,,::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}

• Pour le Panneau de configuration:

,,::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\::{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}

• Pour la Corbeille:

,,::{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

• Pour le Voisinage reseau:  

,,::{208D2C60-3AEA-1069-A2D7-08002B30309D}

• Pour la Connexion reseau:  

,,::{A4D92740-67CD-11CF-96F2-00AA00A11DD9}

C - Telechargements:

- Y'z Dock beta 0011
- web page ou trouverez aussi d'autre applications gratuites comme Y'zToolbar qui skin la barre d'outils, ou Y'zShadow qui cree des ombres sous les fenetre comme sur MAC OSX ...etc

Message édité par janeiro le 10-11-2002 à 15:54:49
n°938136
symantec
Posté le 10-11-2002 à 15:47:58  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Respect to Janeiro..........

n°938428
moazaaa
Le retour...
Posté le 10-11-2002 à 19:32:47  profilanswer

Tout d'abord, respect janeiro, ca dechire :)

Aussi, pour ceux qui comme moi utilisent Trillian, il existe une skin Kristal.

http://www.ceruleanstudios.com/ski [...] p?skID=123

Je sais, j'ai pas beaucoup de merite, j'ai juste cliqué sur Get more Skin, et ct en page d'acceuil, mais bon, on sait jamais :D

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°938559
silirius
prout
Posté le 10-11-2002 à 20:50:03  profilanswer

J'arrive pas a télécharger mobydock. le site est mort :( J'ai pas tout lu mais je suis content que des gens fassent ca.

n°938752
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-11-2002 à 22:50:53  profilanswer

silirius a écrit a écrit :

J'arrive pas a télécharger mobydock. le site est mort :( J'ai pas tout lu mais je suis content que des gens fassent ca.

Essaie YZ Dock alors ... :)

n°939081
moazaaa
Le retour...
Posté le 11-11-2002 à 03:31:14  profilanswer

Kelk'un aurai une skin Kristal pour Winamp 3, paske la skin que j'ai est pour Winamp 2, et c pas top

Merci.

EDIT : Et pi pendant que j'y suis, vous auriez pas un theme pour les sons de Windows qui irait bien, mais la je cherche pitetre la ptite bête...

Message édité par moazaaa le 11-11-2002 à 06:06:34

---------------
n°940304
Moriaben
Posté le 11-11-2002 à 19:31:02  profilanswer

dites, ça fait quoi si j'utilise des dll d'un winxp sp1 US sur une installation française de windows ?

n°940913
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 11-11-2002 à 22:49:42  profilanswer

[:valentinorossi]

n°940988
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-11-2002 à 23:43:39  profilanswer

Moriaben a écrit a écrit :

dites, ça fait quoi si j'utilise des dll d'un winxp sp1 US sur une installation française de windows ?

Ca va foirer, possiblement.

n°941015
moazaaa
Le retour...
Posté le 12-11-2002 à 00:07:43  profilanswer

Dites, je trouve YZ vraiment génial, mais ce qui me gêne (et pas qu'un peu), c'est qu'il reste toujours au premier plan, y'aurai pas un moyen de le faire apparaitre que quand on est sur le bureau ???

Et pi aussi, Janeiro, dans les arguments pour le raccourci poste de travail ou le voisinage réseau, y'aurait pas un moyen pour qu'il s'ouvre en explorer (c'est a dire avec la liste des dossiers a droite) ???

Merci...  :jap:  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Module de recherche de fichiers dans windowsPbs avec Windows 98
jouer warcraft 3 sous windows 2000 PROComment changer la langue de Windows ?
Cherche un Xterm et Emacs pour WindowsLa transparence & Windows 2000...
Serveur FTP et Windows XP + Firewall"Enregistrer une image sous" > uniquement BMP..
Windows Xp par-dessus Windows 2000?CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)