|
Auteur | Sujet : Je me suis fait avoir la ou quoi ? [license windows 2000] |
---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 13:19:58 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 28-07-2003 à 13:23:14 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Beaucoup de monde a windows 2000 pro donc est ce que vous pouvez me dire si la license est en livret (comme windows 98se) ? |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
|
vyse Yaissssseee | normalement l'autocollant est sur un gros livret (manuel d'utilisation quoi) non? |
|
cvb |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 13:56:10 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Est ce que vous savez si j'ai des recours (au cas ou si il veux pas m'envoyer la license) |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 29-07-2003 à 08:50:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vyse Yaissssseee | a ta place j'en parlerais pas a microsoft, car selon la loi tu es autant responsable que le vendeur, ca s'appelle du recel |
Message édité par Yoda_57 le 29-07-2003 à 10:52:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Vas voir chez microsoft si tu as quelque chose qui ressemble à ça:
Message édité par ilien83 le 29-07-2003 à 10:49:47 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
|
vyse Yaissssseee |
|
bobby001 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
bobby001 |
|
Message édité par ilien83 le 29-07-2003 à 17:05:53 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
|
super_nico I was Here ! |
:lol::lol:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Peut etre parce que les personnes a qui tu les as vendu n'y connaissait rien dutout en license,nous n'avons pas tous les meme connaissance,et c'est nouveau ca,des version boite avec numero de serie sur le CD
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je fais quoi ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Alana Amiga for ever. | Maintien l'inverse... Visiblement le vendeur est pas net,
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP + ouverture de session "classic" ? | windows xp reboot sans cesse |
Touches de fonction sous windows | prise en charge cd rom installation windows |
Fenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc... | windows update : Administrateurs uniquement ?? skoi ce délire ? |
pro windows: qu'est ce qui manque comme argument a cette commande ?? | Adresse ip fixe et arrêt windows |
Cd-rom non detecté par Windows sur l'ide secondaire ... | microsoft et license windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait avoir la ou quoi ? [license windows 2000] |