Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je me suis fait avoir la ou quoi ? [license windows 2000]

n°1241168
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-08-2003 à 16:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louartu1 a écrit :

Oui tu as raison :/
Mon comportement a certainement été egoiste dans la mesure ou il risque de recommencer mais bon, j'avais pas trop envie de perdre 90 € [:spamafote]

Ben t'aurais pas perdu 90€. T'aurais eu un 2K gratos (d'après ce que j'ai lu) et rendu service à tous.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 16:36:06  profilanswer

n°1241172
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-08-2003 à 16:37:35  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Oui tu as raison :/
Mon comportement a certainement été egoiste dans la mesure ou il risque de recommencer mais bon, j'avais pas trop envie de perdre 90 ? [:spamafote]

moi,je trouve pas que tu as ete egoiste,mais maintenant,il faudrait prevenir Microsoft... qu'il t'a remboursé mais qu'il risque de le refiler...  

90? pour moi aussi,je trouve ca important...  [:proy] faut dire,en tant qu'etudiant...

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1241173
Yoda_57
Posté le 04-08-2003 à 16:38:00  profilanswer

Vyse a écrit :

ca après, c'est leur problème, moi quand je vois une mercedes a 30000 euros en concessionaire neuve, si on me dit que le même produit est a 15000 euros, je me pose des questions :/

Toi oui, d'autres non. Les arnaqueurs se rabattent rarement sur des gens qui se tiennent au courant.  [:spamafote]

---------------
n°1241177
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-08-2003 à 16:40:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

moi,je trouve pas que tu as ete egoiste,mais maintenant,il faudrait prevenir Microsoft... qu'il t'a remboursé mais qu'il risque de le refiler...  

90? pour moi aussi,je trouve ca important...  [:proy] faut dire,en tant qu'etudiant...  

Je ne peux pas prevenir Microsoft, c'est pas reglo :/
Certe il m'aurai en***** profond si j'avais rien dit mais il a quand même renvoyer le chèque.
Je lui ait dit que je ne ferai rien si je recevait le chèque donc je ne dirai rien ....

n°1241178
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-08-2003 à 16:41:32  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Ben t'aurais pas perdu 90?. T'aurais eu un 2K gratos (d'après ce que j'ai lu) et rendu service à tous.

Ca c'etait pas certain :/
C'etait possible mais peut être qu'il n'aurai rien fait (et la j'aurai bien eu 90? dmc)

n°1241180
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-08-2003 à 16:42:27  profilanswer

l'important est que tu as recuperé quand même ton argent...  ;)

---------------
n°1241182
Yoda_57
Posté le 04-08-2003 à 16:43:32  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Ca c'etait pas certain :/
C'etait possible mais peut être qu'il n'aurai rien fait (et la j'aurai bien eu 90€ dmc)

Ben pour etre sur, suffisait de leur demander quand tu les avait au tel.

Mais bon, en ton ame et conscience (belle formule :sol:) tu ne la pas fait, celà ne sert à rien non plus d'epiloguer là-dessus.

---------------
n°1241409
ftb
Vieux sage
Posté le 04-08-2003 à 20:34:26  profilanswer

:hello:  

j'ai un 2k professionnel  

mais je n'ai pas de livret comme l'on les version oem, ni de papier holgramme etc...
par contre le cd a un hologramme et j'ai une etiquette sur le cd avec le "product key"

ce n'est pas un version piraté, ni autre, c'est un 2k pro version boite fourni directement par microsoft (ça sert de connaitre du monde la-bas  :whistle: )

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1242633
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 06-08-2003 à 01:35:53  profilanswer

ftb91 a écrit :

:hello:  

j'ai un 2k professionnel  

mais je n'ai pas de livret comme l'on les version oem, ni de papier holgramme etc...
par contre le cd a un hologramme et j'ai une etiquette sur le cd avec le "product key"

ce n'est pas un version piraté, ni autre, c'est un 2k pro version boite fourni directement par microsoft (ça sert de connaitre du monde la-bas  :whistle: )

Moi j'ai Win2K pro fourni directement par mon revendeur sur un CD Verbatim.. Bonne marque
 [:markdavis]

n°1242634
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-08-2003 à 01:36:47  profilanswer

alkurun a écrit :

Moi j'ai Win2K pro fourni directement par mon revendeur sur un CD Verbatim.. Bonne marque
 [:markdavis]  

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 01:36:47  profilanswer

n°1242710
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-08-2003 à 09:44:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

:lol:  :lol:  :lol:  

Jerry Crazy en croisade contre le piratage  [:theblob]

n°1242819
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-08-2003 à 12:06:35  profilanswer

Vyse a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Jerry Crazy en croisade contre le piratage  [:theblob]  

[:netbios]

n°1242833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-08-2003 à 12:24:46  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ce que Louartu1 s'est fait refilé c'est un CD média : Microsoft les vend le plus legalement du monde pour une 30aine d'?, ca sert pour les boites qui achetent leurs licences via Open & co sans CD, ou comme CD de rechange. C'est donc parfaitement legal, le numéro de serie c'est pas le gars qui l'a rajouté c'est bien Microsoft qui le file avec le CD, mais pour pouvoir l'utiliser il faut une licence valide du produit.

Donc je confirme qu'il s'est bien fait arnaqué et a payé 90? pour quelque chose qui en vaut 30, et il n'a toujours pas de licence Windows 2000, le gars a apparament juste filé avec la doc d'une version boite.

Je confirme ceci :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows XP + ouverture de session "classic" ?windows xp reboot sans cesse
Touches de fonction sous windowsprise en charge cd rom installation windows
Fenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc...windows update : Administrateurs uniquement ?? skoi ce délire ?
pro windows: qu'est ce qui manque comme argument a cette commande ??Adresse ip fixe et arrêt windows
Cd-rom non detecté par Windows sur l'ide secondaire ...microsoft et license windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait avoir la ou quoi ? [license windows 2000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)