Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP + ouverture de session "classic" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP + ouverture de session "classic" ?

n°1233773
Zeboss
Posté le 27-07-2003 à 21:20:11  profilanswer
 

Bijour je viens de passer a windows XP (en trainant un peu les pieds etant fan de win 2000) pour l'hyperthreading, et j'ai mis une ouverture de session a l'ancienne mais je n'ai pas le vieu ctrl + alt + suppr avant de rentré le mdp, y a t il un moyen de le (re)mettre ? Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 21:20:11  profilanswer
 

n°1233932
xp2100+
www.debian.org
Posté le 28-07-2003 à 01:02:26  profilanswer
 

bah copier-coller de l'aide de windows y'a que ca de vrai :lol:  
 
Pour demander aux utilisateurs d'appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR avant d'ouvrir une session
Pour exécuter cette procédure, vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou que membre du groupe Administrateurs sur un ordinateur appartenant à un domaine réseau. Les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher d'effectuer cette procédure.
 
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Comptes d'utilisateur.  
Cliquez sur l'onglet Options avancées.  
Dans la zone Ouverture de session sécurisée, activez la case à cocher Les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr.  
 Remarques
 
Pour ouvrir les Comptes d'utilisateurs, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Comptes d'utilisateurs.  
Le fait d'appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR avant d'ouvrir une session garantit que l'authentique invite d'ouverture de session de Windows apparaît. Le fait de demander d'appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR augmente la sécurité et permet de contrer certains programmes du cheval de Troie.  
 
par contre un truc que j'aimerais savoir, ca marche uniquement si on est en domaine??? et en workgroup y'a moyen de le faire le ctrl-alt-suppr??? :heink:


Message édité par xp2100+ le 28-07-2003 à 01:17:12

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°1234291
Zeboss
Posté le 28-07-2003 à 12:57:30  profilanswer
 

XP2100+ a écrit :

bah copier-coller de l'aide de windows y'a que ca de vrai :lol:  
 
Pour demander aux utilisateurs d'appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR avant d'ouvrir une session
Pour exécuter cette procédure, vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou que membre du groupe Administrateurs sur un ordinateur appartenant à un domaine réseau. Les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher d'effectuer cette procédure.
 
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Comptes d'utilisateur.  
Cliquez sur l'onglet Options avancées.  
Dans la zone Ouverture de session sécurisée, activez la case à cocher Les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr.  
 Remarques
 
Pour ouvrir les Comptes d'utilisateurs, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Comptes d'utilisateurs.  
Le fait d'appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR avant d'ouvrir une session garantit que l'authentique invite d'ouverture de session de Windows apparaît. Le fait de demander d'appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR augmente la sécurité et permet de contrer certains programmes du cheval de Troie.  
 
par contre un truc que j'aimerais savoir, ca marche uniquement si on est en domaine??? et en workgroup y'a moyen de le faire le ctrl-alt-suppr??? :heink:


 
 
C'est vachement utile de copier l'aide windows si en fait tu n'en sais pas plus que moi :o
Car sans etre sur un domaine il n'y pas l'option a coché "ctrl alt suppr au demarrage" :/

n°1234308
copycat
Posté le 28-07-2003 à 13:11:13  profilanswer
 

Faut aller dans le panneau de config
gestion des utilisateurs, et mettre que les utilisateurs doivent enfoncer les touches ctrl alt del
 
Edit : Ou en écrivant control userpasswords2 dans executer


Message édité par copycat le 28-07-2003 à 13:12:39
n°1234916
xp2100+
www.debian.org
Posté le 28-07-2003 à 22:57:36  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
 
C'est vachement utile de copier l'aide windows si en fait tu n'en sais pas plus que moi :o
Car sans etre sur un domaine il n'y pas l'option a coché "ctrl alt suppr au demarrage" :/


 
Ouaie c'est ca au moins moi je cherche au lieu de demander aux autres!!!!!alors reste plus recpectueux s'te plait :non:  
Sinon le truc de copycat avec la ligne de commande marche bien je connaisait pas !! sinon tu peux faire autrement, tu ouvres une console mmc, tu y ajoutes le composant enfichable  "strategie de groupe", tu choisi sur quel ordi tu saouhaite faire la manip'(local ou distant) puis tu vas dans "configuration ordinateur" puis "paramètres windows" puis "paramètres de sécurité" puis "strategie locales" puis "options de sécurité" et la tu double clique sur la stratégie "ouverture se session interactive : ne pas demander la combinaison de touches ctrl+alt+suppr" et la soit tu cliques sur activé pour pas avoir a taper ctrl-alt-suppr au logon ou le contraire pour avoir l'effet contraire :D  
bon c'est sur c'est un peu plus long mais bon ca marche bien et c'est beaucoup plus souple.


---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°1234923
copycat
Posté le 28-07-2003 à 23:20:41  profilanswer
 

XP2100+ a écrit :


 
Ouaie c'est ca au moins moi je cherche au lieu de demander aux autres!!!!!alors reste plus recpectueux s'te plait :non:  
Sinon le truc de copycat avec la ligne de commande marche bien je connaisait pas !! sinon tu peux faire autrement, tu ouvres une console mmc, tu y ajoutes le composant enfichable  "strategie de groupe", tu choisi sur quel ordi tu saouhaite faire la manip'(local ou distant) puis tu vas dans "configuration ordinateur" puis "paramètres windows" puis "paramètres de sécurité" puis "strategie locales" puis "options de sécurité" et la tu double clique sur la stratégie "ouverture se session interactive : ne pas demander la combinaison de touches ctrl+alt+suppr" et la soit tu cliques sur activé pour pas avoir a taper ctrl-alt-suppr au logon ou le contraire pour avoir l'effet contraire :D  
bon c'est sur c'est un peu plus long mais bon ca marche bien et c'est beaucoup plus souple.


 
Tu tombe directe dedans avec ma commande :D

n°1234934
xp2100+
www.debian.org
Posté le 28-07-2003 à 23:35:51  profilanswer
 

copycat a écrit :


 
Tu tombe directe dedans avec ma commande :D


 
Ouaie ca c'est bien vrai mais c'est pour montrer a l'autre boulay que je sais faire autre chose que du copier-coller :kaola: !!!
 
Sinon je sait pas ou tu l'a chopé cette commande mais chapeau :jap:


---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°1235869
nemrod
Posté le 29-07-2003 à 21:11:32  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
 
C'est vachement utile de copier l'aide windows si en fait tu n'en sais pas plus que moi :o
Car sans etre sur un domaine il n'y pas l'option a coché "ctrl alt suppr au demarrage" :/


 
Tu demandes, sans préciser tous les paramètre, et tu te plains  :pfff:


Message édité par nemrod le 29-07-2003 à 21:11:49
n°1236912
Zeboss
Posté le 31-07-2003 à 00:48:01  profilanswer
 

XP2100+ a écrit :


 
Ouaie c'est ca au moins moi je cherche au lieu de demander aux autres!!!!!alors reste plus recpectueux s'te plait :non:  
Sinon le truc de copycat avec la ligne de commande marche bien je connaisait pas !! sinon tu peux faire autrement, tu ouvres une console mmc, tu y ajoutes le composant enfichable  "strategie de groupe", tu choisi sur quel ordi tu saouhaite faire la manip'(local ou distant) puis tu vas dans "configuration ordinateur" puis "paramètres windows" puis "paramètres de sécurité" puis "strategie locales" puis "options de sécurité" et la tu double clique sur la stratégie "ouverture se session interactive : ne pas demander la combinaison de touches ctrl+alt+suppr" et la soit tu cliques sur activé pour pas avoir a taper ctrl-alt-suppr au logon ou le contraire pour avoir l'effet contraire :D  
bon c'est sur c'est un peu plus long mais bon ca marche bien et c'est beaucoup plus souple.


 
Et parceke tu crois que je n'ai pas cherché avant de venir demandé ici ? Je l'ai fait je n'ai pas trouvé la réponse d'ailleurs toi meme en genie que tu es, pensait avoir la réponse avec l'aide windows et tu t'es ramassé comme un grand. Comme quoi l'aide qu'on peut avoir rapidement sous la main n'est pas toujours utile.
 

XP2100+ a écrit :


 
Ouaie ca c'est bien vrai mais c'est pour montrer a l'autre boulay que je sais faire autre chose que du copier-coller :kaola: !!!
 
Sinon je sait pas ou tu l'a chopé cette commande mais chapeau :jap:  


 
Le boulet t'emmerde, tu demandes du respect, sache eviter les insultes gratuite deja, je n'ai jamais eu de propos degradant a ton sujet juste une touche d'humour que tu n'as pas su prendre au second degres....
 

Nemrod a écrit :


 
Tu demandes, sans préciser tous les paramètre, et tu te plains  :pfff:


 
Bah si je précise pas que je suis dans un domaine ca laisse a supposé que je suis sur une machien cliente toute seule non ? Tout le monde n'a pas de domaine chez soit  :sarcastic:

n°1236913
Zeboss
Posté le 31-07-2003 à 00:49:11  profilanswer
 

Nemrod a écrit :


 
Tu demandes, sans préciser tous les paramètre, et tu te plains  :pfff:


 
Il faut se sortir le balais coincer dans le rectum des fois les smileys servent a montrer une touche d'humour (si ma fois vous savez ce que cela peut etre ...)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 00:49:11  profilanswer
 

n°1236915
Zeboss
Posté le 31-07-2003 à 00:52:22  profilanswer
 

merci pour la console MMC j'avais pas vu cette connerie de "ouverture se session interactive : ne pas demander la combinaison de touches ctrl+alt+suppr"
 
Cela (jespere) fonctionne :D

n°1237051
nemrod
Posté le 31-07-2003 à 10:48:48  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
Il faut se sortir le balais coincer dans le rectum des fois les smileys servent a montrer une touche d'humour (si ma fois vous savez ce que cela peut etre ...)  


 
Tu peux me tutoyer mon ami, en étant moins ordinaire. Oui un smiley ca sert à monter ce que tu penses et les tiens étaient clairs  :hello:  
 
Nemrod

n°1237440
Zeboss
Posté le 31-07-2003 à 16:04:35  profilanswer
 

Nemrod a écrit :


 
Tu peux me tutoyer mon ami, en étant moins ordinaire. Oui un smiley ca sert à monter ce que tu penses et les tiens étaient clairs  :hello:  
 
Nemrod


je dis vous car vous etiez plusieurs a avoir eu de super remarque a mon sujet... peut etre car je suis pas un habitué alors ca y est il dit quelque chose le méchant il faut le fumer ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP + ouverture de session "classic" ?

 

Sujets relatifs
windows xp reboot sans cesseTouches de fonction sous windows
prise en charge cd rom installation windowsFenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc...
windows update : Administrateurs uniquement ?? skoi ce délire ?Comment on désactive la selection de session au boot ?
pro windows: qu'est ce qui manque comme argument a cette commande ??Adresse ip fixe et arrêt windows
Cd-rom non detecté par Windows sur l'ide secondaire ...windows 2000 (pro) : users, groupes, permissions, ...
Plus de sujets relatifs à : Windows XP + ouverture de session "classic" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR