XP2100+ a écrit :
Ouaie c'est ca au moins moi je cherche au lieu de demander aux autres!!!!!alors reste plus recpectueux s'te plait Sinon le truc de copycat avec la ligne de commande marche bien je connaisait pas !! sinon tu peux faire autrement, tu ouvres une console mmc, tu y ajoutes le composant enfichable "strategie de groupe", tu choisi sur quel ordi tu saouhaite faire la manip'(local ou distant) puis tu vas dans "configuration ordinateur" puis "paramètres windows" puis "paramètres de sécurité" puis "strategie locales" puis "options de sécurité" et la tu double clique sur la stratégie "ouverture se session interactive : ne pas demander la combinaison de touches ctrl+alt+suppr" et la soit tu cliques sur activé pour pas avoir a taper ctrl-alt-suppr au logon ou le contraire pour avoir l'effet contraire bon c'est sur c'est un peu plus long mais bon ca marche bien et c'est beaucoup plus souple.
|
Et parceke tu crois que je n'ai pas cherché avant de venir demandé ici ? Je l'ai fait je n'ai pas trouvé la réponse d'ailleurs toi meme en genie que tu es, pensait avoir la réponse avec l'aide windows et tu t'es ramassé comme un grand. Comme quoi l'aide qu'on peut avoir rapidement sous la main n'est pas toujours utile.
XP2100+ a écrit :
Ouaie ca c'est bien vrai mais c'est pour montrer a l'autre boulay que je sais faire autre chose que du copier-coller !!!
Sinon je sait pas ou tu l'a chopé cette commande mais chapeau
|
Le boulet t'emmerde, tu demandes du respect, sache eviter les insultes gratuite deja, je n'ai jamais eu de propos degradant a ton sujet juste une touche d'humour que tu n'as pas su prendre au second degres....
Bah si je précise pas que je suis dans un domaine ca laisse a supposé que je suis sur une machien cliente toute seule non ? Tout le monde n'a pas de domaine chez soit