Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows update : Administrateurs uniquement ?? skoi ce délire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows update : Administrateurs uniquement ?? skoi ce délire ?

n°1232867
jerem38
Posté le 26-07-2003 à 18:30:43  profilanswer
 

salut,
 
je viens de réinstaller WinXP. C'est une version pro corporate US avec le SP1 intégré.
Avec la meme version de Windows (et la meme clé, hein), je n'avais aucun probleme avec Windows Update. Aujourd'hui, j'ai le message :  
 
Administrateurs uniquement
 
Pour installer des éléments à partir du site Windows Update, vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher de terminer cette procédure.
 
Je ne capte pas ou est le probleme...  :(

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 18:30:43  profilanswer
 

n°1232881
jerem38
Posté le 26-07-2003 à 18:46:52  profilanswer
 

quand je fais ce qu'ils me demandent pour résoudre le probleme :

Citation :


Pour installer des éléments à partir du site Windows Update, vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher de terminer cette procédure.
 
Remarque Si vous utilisez un système d'exploitation Windows 2000 (sauf DataCenter), Windows XP ou Windows Server 2003, vous pouvez exécuter le compte d'administrateur local de l'ordinateur sans avoir à fermer la session et à l'ouvrir de nouveau.
 
Pour ouvrir une session Windows XP ou Windows Server 2003 en tant qu'administrateur local :
 
 
Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes (ou cliquez avec le bouton droit sur Windows Update si cette option est disponible).  
Cliquez avec le bouton droit sur Windows Update.  
Cliquez sur Exécuter en tant que dans le menu qui apparaît.  
Effectuez l'une des opérations suivantes :  
Entrez le mot de passe de l'administrateur.  
Entrez le nom d'utilisateur, le nom de domaine et le mot de passe d'un compte d'utilisateur différent qui possède des droits d'administrateur sur cet ordinateur.  


c'est a dire si je met Administrateur ici (a la place de jeremie qui est aussi un administrateur, et le seul compte créé sur la machine d'ailleur)
http://jerem38.free.fr/hfr/runas.JPG
 
j'ai le message suivant :
http://jerem38.free.fr/hfr/error.JPG
 
 :(  
 
PS : désolé pour la taille des images, j'ai que paint sur ma machine pour le moment


Message édité par jerem38 le 26-07-2003 à 18:47:46
n°1232897
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-07-2003 à 18:56:18  profilanswer
 

Adresse toi aux informaticiens de ta boite US pour résoudre le prob

n°1232899
rico_93
Chui d'accord avec Cherge
Posté le 26-07-2003 à 18:56:53  profilanswer
 

Apparement certaines personnes ont eu des problèmes de droits d'éxécution si elles ont laissé le mot de passe administrateur (lors de l'installation) en blanc... et la seule solution qu'elles ont trouvé a été une réinstallation du système
 
Vu que j'utilise pas trop XP, je peux pas trop t'aider, mais gageons qu'une personne de forum pourra te guider mieux que moi.

n°1232926
jerem38
Posté le 26-07-2003 à 19:25:00  profilanswer
 

Rico_93 a écrit :

Apparement certaines personnes ont eu des problèmes de droits d'éxécution si elles ont laissé le mot de passe administrateur (lors de l'installation) en blanc... et la seule solution qu'elles ont trouvé a été une réinstallation du système
 
Vu que j'utilise pas trop XP, je peux pas trop t'aider, mais gageons qu'une personne de forum pourra te guider mieux que moi.


 
merci de ton aide. Mais ce qui me surprend, c'est que ca marchait avant, alors que je n'ai jamais mis de mot de passe administrateur.
 
J'ai lu et fait tout ce que me conseil microsoft ici : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/
dans la partie "When trying to use the Windows Update Web site you receive an "Administrators Only" error message (Windows XP only)"
Apparement, si ils en parlent, c'est qu'ils savent qu'il peut y avoir un probleme... Mais ceci ne résoud toujours pas le probleme :(
 
sniff Je crois que je suis (encore) repartis pour une réinstall :(
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows update : Administrateurs uniquement ?? skoi ce délire ?

 

Sujets relatifs
pro windows: qu'est ce qui manque comme argument a cette commande ??Adresse ip fixe et arrêt windows
Cd-rom non detecté par Windows sur l'ide secondaire ...windows 2000 (pro) : users, groupes, permissions, ...
voir qui est logé dans un domaine windows 2000Question sur windows en général
Pas de WPA pour Windows 2000 ?Etes vous un adpete à 100% des mises à jour de windows ?
Windows XP : temps de latence d'1 min sous le bureau au démarrage.Windows XP : impossible de changer les IRQ manuellement car grisé
Plus de sujets relatifs à : windows update : Administrateurs uniquement ?? skoi ce délire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR