quand je fais ce qu'ils me demandent pour résoudre le probleme :
Citation :
Pour installer des éléments à partir du site Windows Update, vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher de terminer cette procédure.
Remarque Si vous utilisez un système d'exploitation Windows 2000 (sauf DataCenter), Windows XP ou Windows Server 2003, vous pouvez exécuter le compte d'administrateur local de l'ordinateur sans avoir à fermer la session et à l'ouvrir de nouveau.
Pour ouvrir une session Windows XP ou Windows Server 2003 en tant qu'administrateur local :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes (ou cliquez avec le bouton droit sur Windows Update si cette option est disponible). Cliquez avec le bouton droit sur Windows Update. Cliquez sur Exécuter en tant que dans le menu qui apparaît. Effectuez l'une des opérations suivantes : Entrez le mot de passe de l'administrateur. Entrez le nom d'utilisateur, le nom de domaine et le mot de passe d'un compte d'utilisateur différent qui possède des droits d'administrateur sur cet ordinateur.
|
c'est a dire si je met Administrateur ici (a la place de jeremie qui est aussi un administrateur, et le seul compte créé sur la machine d'ailleur)
j'ai le message suivant :
PS : désolé pour la taille des images, j'ai que paint sur ma machine pour le moment
Message édité par jerem38 le 26-07-2003 à 18:47:46