|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : microsoft et license windows 2000 |
mordicus340 | http://www.clubic.com/n/gen/n5964.html
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 07:10:13 |
matfou | de toute facon il fo telecharger une maj pour ca |
matfou | je vai ReuSortiR Ma LIcenSe dE mOn TiroiR |
frenzy thank god I'm..... | et alors? c'est normal non? de toute façon il faut être con pour utiliser windows update lorsqu'on utilise une version pas "légale" de windows |
mordicus340 |
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
mordicus340 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 09:52:09 |
deathsharp | d'un cote avec Windows Update... je pense qu'il recuperai des infos par son intermediaire deja avant
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
frenzy thank god I'm..... | adobe fais le même genre de chose depuis photoshop6 et illustrator 10....personne a remarqué aom tourner en tache de fond
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mordicus340 |
|
papangue | mais les amis fo pas réver.... si enquête il y a, ca ne peut etre que sur l'appartenance du numéro de série...donc attention à celui qui a acheter sa licence.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | de toute facon, si vous lisez bien il y a écrit :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour une entreprise :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
mordicus340 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Y'avait un office pour 35 personnes
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
mart | xp m'a pété ds les dents et faute de cd d'xp j'ai installé hier 2K pro. et j'ai fais ttes les update service pack, ie 6, dx et tout et tout sur winupdate qui etait le meme que celui d'xp (j'etais etonné)
|
mordicus340 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
papangue |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ils peuvent avoir ton IP |
papangue |
|
fabcool serieux ? naaaan... | il suffit de faire toc toc chez club-internet ou wanadoo sur ordre de la justice (fo un mandat) hop on a les infos entre l'IP et la personne qui est venue à tel ou tel heure.
|
maxvirtuel |
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
papangue |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
cyberjack | krosoft a peut être besoin de sous pour les vacances qui approchent.....
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | sous 98 y avait une manip à faire pour que krosoft ne puisse interroger le n° de série fallait mettre un 1 quelque part, et sous 2k cai possible --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
papangue |
|
matfou |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | comment on fait pour virer windows update ? comme un con, j'ai tout mis en automatique (je lis jamais les licences machin d'utilisation, là, ou faut cliquer sur j'accepte)
Message édité par Gurney_Halleck le 17-06-2002 à 13:58:42 --------------- Mon blog |
skylight Made in France. | pano config, desactiver les MAJ auto |
smogogo |
Message édité par smogogo le 17-06-2002 à 14:27:47 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
orbitalcoil | je rappelle qu'une license windows 98 correspond uniquement a un os 98, si on a une license windows 98 et que l'on a windows 2000 on est dans l'illégalité --------------- A vendre |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | si on a une version sans serial --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme windows 98- VxD | Windows XP Embedded |
comment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside] | Microsoft Sidewinder Wheel Force Feedback [HELP] |
Il est possible de faire cohabiter windows XP et 98 sur un meme ordi ? | antivirus sous Windows 2000 serveur |
j'ai besoin très vite d'une disquette de démarrage windows | Log pour voir ce que un utilisateur fait sous WIN 2000 |
Plus de sujets relatifs à : microsoft et license windows 2000 |