Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp reboot sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp reboot sans cesse

n°1233689
viduel
Posté le 27-07-2003 à 19:58:22  profilanswer
 

j'ai voulu copier mes fichiers images (70) de mon appareil photo numérique sur mon pc (comme je fais d'habitude) et au bout d'une 20 : blocage?????
obligé de relancer le pc MAIS la :  très mauvaise surprise windows xp s'est mis à rebooter sans cesse .
J'ai donc essayer de supprimer les fichiers en questions via une disquette de boot mais lorsque j'accède à mon répertoire ou ces fichiers étaient copiés j'avais le message suivant : "mauvaise table d'allocation des fichiers" : je ne peux donc plus supprimer ces fichiers mais je ne peux même pas redémarrer le pc même avec un mode sans échec ou avec la dernière bonne configuration connue : il ne veut rien savoir : SAVEZ VOUS COMMENT JE PEUX REPARER CE PROBLEME EN REMETTANT EN PLACE UNE BONNE TABLE D'ALLOCATION DES FICHIERS ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 19:58:22  profilanswer
 

n°1234034
bigbernie
Posté le 28-07-2003 à 09:24:53  profilanswer
 

L' ordinateur redémarre continuellement avant l' apparition du logo Windows ou pendant l' utilisation :
 
Dans le second cas, il vous suffit d' ajuster vos paramètres système. Au mieux il n' y aura plus de problème et au pire vous aurez droit à un message d' erreur explicatif.  
 
Si cela vous arrive au moment du démarrage, votre ordinateur entre dans une boucle sans fin sans indication d' aucune sorte de l' origine de votre problème. Afin de désactiver cette fonctionnalité, redémarrez en mode sans échec ou en Invite de commandes en mode sans échec. A partir de là, lancez la base de registre ( " Démarrer " - " Exécuter " - " regedit " et validez par OK ou, en Invite de commandes, tapez regedit et appuyez sur Entrée ) puis parcourez :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\Control\CrashControl
Affectez à la valeur Dword AutoReboot la valeur 0
Dans la foulée, parcourez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
Affectez à la valeur Chaîne PagingFiles au moins 1 Mo de plus que votre mémoire physique effectivement installée. Par exemple, si vous disposez de 256 Mo de ram, la valeur pourra être fixée à :
C:\pagefile.sys 384 768
Les deux valeurs représentent respectivement une taille de fichier d' échange minimale de 384 Mo et une taille maximale de 768 Mo
Si vous n' accèdez à aucun de ces modes, tentez la manipulation suivante :
Démarrez à partir du CD-ROM d' installation et accèdez à la console de récupération. Choisissez le système à démarrer puis tapez le mot de passe administrateur. En Invite de commandes, procédez à l' extraction du fichier kernel32.dll. Ce type de souci provient généralement d' une version endommagée du fichier ...

n°1234045
viduel
Posté le 28-07-2003 à 09:45:43  profilanswer
 

ok merci

n°1234076
viduel
Posté le 28-07-2003 à 10:18:12  profilanswer
 

Dans la foulée, parcourez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
Affectez à la valeur Chaîne PagingFiles au moins 1 Mo de plus que votre mémoire physique effectivement installée. Par exemple, si vous disposez de 256 Mo de ram, la valeur pourra être fixée à :
C:\pagefile.sys 384 768
Les deux valeurs représentent respectivement une taille de fichier d' échange minimale de 384 Mo et une taille maximale de 768 Mo
Si vous n' accèdez à aucun de ces modes, tentez la manipulation suivante :
Démarrez à partir du CD-ROM d' installation et accèdez à la console de récupération. Choisissez le système à démarrer puis tapez le mot de passe administrateur. En Invite de commandes, procédez à l' extraction du fichier kernel32.dll. Ce type de souci provient généralement d' une version endommagée du fichier ...
j'ai fait le nécessaire toutefois j'ai 768 MO de ram et m

n°1234080
viduel
Posté le 28-07-2003 à 10:20:38  profilanswer
 

Dans la foulée, parcourez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
Affectez à la valeur Chaîne PagingFiles au moins 1 Mo de plus que votre mémoire physique effectivement installée. Par exemple, si vous disposez de 256 Mo de ram, la valeur pourra être fixée à :
C:\pagefile.sys 384 768
Les deux valeurs représentent respectivement une taille de fichier d' échange minimale de 384 Mo et une taille maximale de 768 Mo
Si vous n' accèdez à aucun de ces modes, tentez la manipulation suivante :
Démarrez à partir du CD-ROM d' installation et accèdez à la console de récupération. Choisissez le système à démarrer puis tapez le mot de passe administrateur. En Invite de commandes, procédez à l' extraction du fichier kernel32.dll. Ce type de souci provient généralement d' une version endommagée du fichier ...
j'ai fait le nécessaire toutefois j'ai 768 MO de ram et ma paging file indique 384 768 : que dois je ajouter ,
: 768 + 1MO = ???? : je ne connais pas les chiffres exactes à indiquer  
merci

n°1234081
bigbernie
Posté le 28-07-2003 à 10:22:12  profilanswer
 

la fin manque...généralement on met en swap 700 Mo sur la partition la plus rapide ne contenant pas XP. Mais avec beaucoup de ram on peut descendre un peu. Et on peut meme partager le swap en 2 mais c'estdu pinaillage.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp reboot sans cesse

 

Sujets relatifs
Touches de fonction sous windows??? Win XP home & mdp au reboot ???
prise en charge cd rom installation windowsFenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc...
windows update : Administrateurs uniquement ?? skoi ce délire ?pro windows: qu'est ce qui manque comme argument a cette commande ??
Adresse ip fixe et arrêt windowsReboot PC par soft
Cd-rom non detecté par Windows sur l'ide secondaire ...windows 2000 (pro) : users, groupes, permissions, ...
Plus de sujets relatifs à : windows xp reboot sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR