Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème d'écran par défaut en dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'écran par défaut en dual screen

n°2957050
danielfr40
Posté le 13-08-2010 à 20:42:49  profilanswer
 

J'ai une carte mère asus, une carte graphique geforce, je suis sous windows 7 64 bits, j'ai un moniteur LCD et une télé LCD allumée ou non
 
en fonction de mes branchements, j'ai l'un ou l'autre de ces problèmes
 
1/ écran 1(par défaut)= moniteur écran2= télé
 
Le bios et les messages du début de windows ne s'affichent que sur mon écran 2 (télé) allumé ou non, l'écran 1 reste noir jusqu'au login qui s'affiche alors sur l'écran 1
idem en désactivant le bi écran, en ne laissant que le moniteur
mais si je débranche le cable de ma télé, alors j'ai bien le bios sur l'écran 1
 
2/ écran 1=télé écran 2(par défaut)= moniteur
le bios et l'icone de windows apparait bien sur le moniteur, mais si la télé est éteinte, le moniteur passe alors en écran noir jusqu'à ce que je rallume la télé, ensuite tout est normal
si je déactive le bi écran en ne laissant sélectionné que le moniteur, le démarrage est normal
 
J'avais une configuration similaire avant sous vista sans rencontrer ce problème
 
je ne vois sur les forums que l'un ou l'autre de ces problèmes et qui le règlent en changeant la connexion
sauf un post qui joue sur les démarrages à un seul moniteur mais ça ne marche pas avec moi
si quelqu'un a une idée pour sélectionner la sortie utilisée pour le bios ou changer les numéros d'écrans, merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 20:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème d'écran par défaut en dual screen

 

Sujets relatifs
Problème d'activation w7[Résolu] Ecran noir entre "Démarrage de Windows" et "Bienvenue"
probleme demarrage msiProblème lors du chargement du système d'exploitation
Aspirateur Web HTTrack Problèmefond d'ecran
Problème d'affichage de la suite Adobe CS5 sur windows 7 64bitsProbleme Crash Seven Raid 0 Sata
problème de boot windows sevenprobleme apres formatage
Plus de sujets relatifs à : problème d'écran par défaut en dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR