Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Win7 - Itunes - App Remote iPhone/iPod synchro impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 - Itunes - App Remote iPhone/iPod synchro impossible

n°2956149
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 05-08-2010 à 13:13:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise Windows 7 64bits
Je suis dans l'impasse depuis maintenant 3 semaines concernant la synchro de l'application remote pour iPhone/iPod sous itunes.
Après génération du code à 4 chiffres, je ne vois pas apparaître la fenêtre sous itunes (9.2).
 
Pour info,
 
Sur le même PC, j'ai essayé sous XP (dual boot XP/7), itunes et l'app remote fonctionne.
Sur le laptop de ma femme en vista, ça fonctionne
 
J'ai tenté en réinstallant iTunes complètement en virant aussi tout ce qui à trait à apple, ça ne fonctionne tjs pas !
 
 
là j'ai vraiment besoin de votre support
 
Merci à tous,
 
ps : désolé si je flood, mais je suis obligé !


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 13:13:00  profilanswer
 

n°2986680
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 17-03-2011 à 14:22:42  profilanswer
 

up


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2986686
Modération
Posté le 17-03-2011 à 14:32:45  answer
 

Pas de multipost.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Win7 - Itunes - App Remote iPhone/iPod synchro impossible

 

Sujets relatifs
Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bits
bug inquiétant au démarrage de Win7 intégralImpossible de démarrer, pas de bootMGR [résolu]
Impossible d'ouvrir un .doc[win7 x64] trois messages d'erreur système à résoudre
3 Points d'exclam & impossible de trouver les drivers ! Dont Iphone 4Impossible d'aller sur compte adm suite à création nveau cpte [RESOLU]
decompression des fichier w7 impossible 
Plus de sujets relatifs à : Win7 - Itunes - App Remote iPhone/iPod synchro impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR