| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
SarangDo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:24:07 ![]() ![]() |
Fouge | Il y aurait 9 versions de Windows 7 : J'aurais bien vu seulement 7 versions edit: en réalité il n'y a que 4 versions (on multiplie par 2 pour les 32/64bit, et on ajoute la Starter Edition qui ne sera pas vendue en France, ça fait 9) Message édité par Fouge le 26-01-2009 à 23:28:13 |
newbie-geek | A mon avis la sortie ce sera pour le troisième trimestre ! Ils vont pas attendre 2010 je pense pas. |
zwaq | les fabricants de netbook installeront la version Home Basic, donc pas d'aero --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
newbie-geek |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
newbie-geek | Ben, t'as vu ma pauvre machine !! Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 26-01-2009 à 23:51:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moystard |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 01:02:01 ![]() ![]() |
SarangDo |
PS: PERSONNE n'a trouvé comment arrêter les (faux) avertissement au démarrage concentrant Antivir & WinDefender? Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 27-01-2009 à 01:19:07 |
newbie-geek | Bon j'ai trouvé pour l'aero... il était activé par défaut |
asmomo |
Déjà pour accéder au menu démarrer il faut + de clics, ensuite j'ai énormément de programmes donc je désactive la fonction donnant les plus utilisés, sinon dès que je veux en ouvrir un peu utilisé c'est chiant : je préfère qu'ils y soient par ordre alphabétique. Dans ma barre de lancement rapide c'est classé d'une façon logique qui fait que je trouve rapidement un soft même non utilisé depuis 3 mois. Message édité par asmomo le 27-01-2009 à 02:30:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 07:39:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 07:40:17 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-01-2009 à 09:52:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Yo.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:26:04 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fssabbagh Satsui no Hado | essaies avec le kazza codec pack --------------- Messatsu ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de finir d'installer seven 64bits, pour le moment aucune diff !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
AeN0 \o/ |
Il est bon ton ISO. Le hash chez MS, c'est du SHA1 pas MD5 (qui n'est plus sûr). Message édité par AeN0 le 27-01-2009 à 15:03:26 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
SarangDo | Toujours pas de réponse à mes questions... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ie8 seven 64bit tourne en 32b, on peut le passer en 64b comme wmp ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 18:08:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 18:08:31 |
zwaq |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 27-01-2009 à 19:30:39 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq |
SarangDo | TOUJOURS PERSONNE n'a pu trouver comment arrêter les (faux) avertissement au démarrage concentrant Antivir & WinDefender? |
zwaq | HS : y'a t'il un topic sur internet explorer 8 ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
SarangDo | Allez, encore un! Est-ce que la barre de recherche à droite vous recherche automatiquement un mot (google)? Sur firefox ça le fais, IE7 je crois, mais la.. |
Fssabbagh Satsui no Hado | attention pour IE 8 RC1 : déjà pas compatible avec seven et pour xp si vous installez avec le sp3 installé, vous ne pourrez plus le virer !!! --------------- Messatsu ! |
comput44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |