Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2834065
annabanana
Posté le 13-01-2009 à 23:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce qui est bizarre c'est qu'avant j'avais pas accès à mes fichiers pour des questions de sécurité je sais pas ce que j'ai bidouillé je me suis mis toutes les autorisations administrateurs, j'ai renommé le lecteur de la partition vista en B: lol, et ça a marché .... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 23:15:24  profilanswer

n°2834066
snakesnake
Posté le 13-01-2009 à 23:25:42  profilanswer

Pour en revenir à l'UAC, je devais a chaque fois confirmer l'exécution de cpuz ou de occt par exemple.

grace à cette bidouille, ce n'est plus nécessaire, c'est déjà ca

Code :
  1. In that we are Beta testing Ultimate there are built-in controls for UAC you won't find in "lesser"
  2. versions. One is called "Elevate without prompting".
  3. What this means is you can leave your UAC settings as they are now but not get popups
  4. whenever you do anything....which means you can have your Gadgets and (in appearance) not
  5. have UAC.
  6. How to change the elevation prompt behavior for administrators
  7. 1. Click Start, click Accessories, click Run, type secpol.msc in the Open box, and then click OK.
  8. 2. From the Local Security Settings console tree, click Local Policies, and then Security Options.
  9. 3. Scroll down to and double-click User Account Control: Behavior of the elevation prompt for
  10. administrators.
  11. 4. From the drop-down menu, select the following setting:
  12. • Elevate without prompting (tasks requesting elevation will automatically run as elevated
  13. without prompting the administrator)
  14. 5. Click OK.
  15. 6. Close the Local Security Settings window.
  16. It works (only in Ultimate)....but be very very careful about what you install after you change
  17. these settings.

Mais j'ai tout de meme encore un problème
J'ai créé des shortcuts de ces programmes sur mon bureau, et les icones de ces shortcuts refusent de s'afficher !

http://imageshack-france.com/out.php/i296547_Shortcuts.JPG

Impossible de lui faire afficher l'icone de l'exe !
C'est un bug ? ou je suis le seul à avoir ca ?

n°2834067
zwaq
Posté le 13-01-2009 à 23:26:11  profilanswer

annabanana a écrit :

ah bon... mais je dois réinstaller office sur cette partition windows 7 ou normalement ça devrait marcher quand je clique dans les programmes de la partition consacrée à vista ?

parce qu'en fait y a des fichiers systèmes qui sont pas dans les dossiers system de la partition de 7... du coup il lui en manque donc faut tout réinstaller en double roooo

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/8/9/9782844279989.jpg

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2834068
annabanana
Posté le 13-01-2009 à 23:30:29  profilanswer

désolée ... :s toujours comme ça quand je viens ici snif  

par contre je retire ce que j'ai dit, je suis à 800 mo de ram pour 2go, ils disaient qu'il était plus léger hum... par contre j'le trouve plus réactif quand même...

Message édité par annabanana le 13-01-2009 à 23:52:46
n°2834074
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-01-2009 à 00:26:01  profilanswer

astrojojo a écrit :

Le seul truc qui n'a pas l'air de fonctionner est att, rivatuner fonctionne mais impossible d'utiliser l'o/c.

L'o/c est toujours possible via le CCC, j'ai joué à tf2 sans problème, je crois que je vais rester sous seven (sauf pour jouer à GTA IV !).

Message édité par astrojojo le 14-01-2009 à 00:47:35
n°2834075
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 14-01-2009 à 00:42:23  profilanswer

+1 depuis que je l'ai installé,je ne suis pas retourné sur vista,il est super reactif(enfin de compte c'est comme ça qu'aurais du etre vista ;) )

n°2834076
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 00:46:29  answer

Pareil, vue que j'avais Vista que sur mon MediaCenter. Vais garder la beta de Windows 7 64bit. MediaCenter se débrouille assez bien et j'ai remarqué que la qualité de réception TV est meilleure (bizarre, mais bon je vais pas m'en plaindre), et j'ai plus les emmerdes de codec que j'avais avec le MediaCenter de Vista 64bit.

n°2834079
Nameless'
Posté le 14-01-2009 à 01:47:45  profilanswer

Je sais pas si le lien est passé, mais voici quelques petites astuces / nouveautés sur Windows 7 (en anglais )  

http://blogs.msdn.com/tims/archive [...] crets.aspx

n°2834082
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 14-01-2009 à 02:25:21  profilanswer

David7578 a écrit :

non un vieux machin qui était cher: audigy 2zs platinum pro. J'ai installé les drivers Creative de juillet compatibles x64
ensuite j'ai paramétré correctement en 24bits 192kHz pour éviter que le son merde.
A l'occasion je testerais via le chipset son.

J'ai egalement une audigy 2 ZS. J'ai installé les derniers drivers en date pour vista en mode compatible. Mais totalement aléatoirement le son se met a grésiller, assez pour que tout devienne totalement inaudible,  et redevient ensuite normal.... Ou pas, dans le cas négatif je dois rebooter.

J'ai fait differents test, j'ai désinstaller la carte depuis le device manager (depuis la suppression de programme je n'ai qu'acces à la désinstallation de la console créative). A ce moment la, windows update m'a télécharger des drivers, qui une premiere fois m'ont provoqué un ecran bleu en cours d'install, puis une totale impossibilité de booter le pc ensuite... Meme en mode sans echec, j'ai eu droit de me taper une réparation du system. Qui m'a remit mes parametres comme précédement, dc avec les pilotes créative.

Le probleme n'etant pas reglé, j'ai désactiver le CMSS et l'EAX, ça n'a rien changé. Et j'ai reviré mes drivers, la ceux telecharger par windows update ont fonctionné, mais mes grésillements sont tjs la... Aléatoirement et de façon imprévisible.
Je me rappelle avoir déjà eu un pb similaire avec cette carte sous XP, il y a bien longtemps, vu que j'utilise vista depuis sa beta (et je suis bien content d'en changer, mais vraiment) mais je sais plus du tout comment je l'avais reglé, je crois en changeant de pilotes..
A noter que la carte on board de mon A8N-SLI premium est désactivée via le bios évidement.

Si qqun a une idée, ou un pb similaire :s C'est assez relou j'dois admettre, et ca gache un peu l'experience. A part ça, j'ai des perf énormement ameliorées par rapport a vista 32, a tel point que je ne le réinstallerai jamais ! C'est presque choquant l'écart sur ma modeste config (voir fiche pr les details)

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2834086
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 14-01-2009 à 02:37:52  profilanswer

Mujol a écrit :

bonjour a tous,  

voici ma config :
c2d 8200
asus p5q pro
2 go ddr2 800
ati 4870
dd seagate 7200.11  50 sata
creative x-fi audio extrem en pci (l'-xfi qui n'est pas une vraie x-fi ^^)

2 choses à propos de seven :

1) pb de driver:
l'installe de la carte son n'est pas possible ; même en mode vista
j'ai un bsod pdty l install et je dois redémarrer en mode sans echec pour désinstaller...
je précise que j'ai dl le dernier pilote pour la version pci (il y a un driver aussi pour la version pci-e ; carte un peu différente)

une idée pour la carte ??
j'ai aussi essayé d'installer juste les .inf en passant par le gestionnaire de periph ; marche pas...

du coup je ne me rappelle plus si j'avais du son au départ sans installer de pilote....

2) le calcul de l'indice de performance ; le résultats me semblent bons sauf pour le dd : indice 3.0
j'ai lu quand décochant la case "optimisation du cache" on gagne en indice..
mais cette optimisation n'est pas justement là pour augmenter les perf du dd ??  du coup s'agit il d'un indice un peu buggé ??

merci  

J'avais le meme pb pour le DD : indice 3.0. Je l'ai reglé en installant les pilotes SATA de ma carte mere, les derniers en liste pour vista, sans utiliser le mode compatible. Rien ne m'a été demandé, il a redecté mes DD et ça roule. Par contre j'ai un NForce 4 sli, je sais pas ce que ca peut donner avec les drivers Intel.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 02:37:52  profilanswer

n°2834091
David7578
Posté le 14-01-2009 à 06:43:44  profilanswer

-JiM- a écrit :

J'ai egalement une audigy 2 ZS. J'ai installé les derniers drivers en date pour vista en mode compatible. Mais totalement aléatoirement le son se met a grésiller, assez pour que tout devienne totalement inaudible,  et redevient ensuite normal.... Ou pas, dans le cas négatif je dois rebooter.

J'ai fait differents test, j'ai désinstaller la carte depuis le device manager (depuis la suppression de programme je n'ai qu'acces à la désinstallation de la console créative). A ce moment la, windows update m'a télécharger des drivers, qui une premiere fois m'ont provoqué un ecran bleu en cours d'install, puis une totale impossibilité de booter le pc ensuite... Meme en mode sans echec, j'ai eu droit de me taper une réparation du system. Qui m'a remit mes parametres comme précédement, dc avec les pilotes créative.

Le probleme n'etant pas reglé, j'ai désactiver le CMSS et l'EAX, ça n'a rien changé. Et j'ai reviré mes drivers, la ceux telecharger par windows update ont fonctionné, mais mes grésillements sont tjs la... Aléatoirement et de façon imprévisible.
Je me rappelle avoir déjà eu un pb similaire avec cette carte sous XP, il y a bien longtemps, vu que j'utilise vista depuis sa beta (et je suis bien content d'en changer, mais vraiment) mais je sais plus du tout comment je l'avais reglé, je crois en changeant de pilotes..
A noter que la carte on board de mon A8N-SLI premium est désactivée via le bios évidement.

Si qqun a une idée, ou un pb similaire :s C'est assez relou j'dois admettre, et ca gache un peu l'experience. A part ça, j'ai des perf énormement ameliorées par rapport a vista 32, a tel point que je ne le réinstallerai jamais ! C'est presque choquant l'écart sur ma modeste config (voir fiche pr les details)

J'ai pas ce pb... si les drivers alternatifs existent en x64, les tester?

n°2834093
Mujol
Posté le 14-01-2009 à 06:46:34  profilanswer

salut et merci,  

j'ai installé les derniers pilotes ahci pour ich10 sur le site d'intel
car les pilotes de la cm ne s'installent pas sous seven  (rappel : asus p5q pro)
donc je suis avec pilotes seven pour nb et sb et pilotes intel pour ahci

n°2834098
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-01-2009 à 07:42:02  profilanswer

une question apres installation windows 7 , est limiter dans le temp ? genre 30 jour d'essai et compagnie ?

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°2834099
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 14-01-2009 à 07:45:46  profilanswer

Oui :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2834100
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-01-2009 à 07:46:40  profilanswer

combien de temp la limite ?

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°2834101
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 14-01-2009 à 07:51:11  profilanswer

Je crois que l'on a donner une bonne dizaine de fois les délais.

Fin de la beta complete au 1er aout 2009

sinon 3x30 jours pour tester sans clé valide

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2834103
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-01-2009 à 07:57:02  profilanswer

merci beaucoup désoler la fleme de lire 65 page :D

---------------
n°2834106
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 14-01-2009 à 08:16:14  profilanswer

Pourtant, c'est assez instructif et peu de posts sont des trolls...

tu y trouvera :
- liste des logiciels compatibles
- matériels compatibles
- les tests de chacun
- infos diverses et variées

Ce qui t'évitera de reposer des questions déjà traitées.

Tu as également la recherche en haut à gauche avec le bouton de filtrage. Tu te mets sur la page 1, tu tapes ton mot clé, tu coches "filtrer" et "Rechercher".

@+ tard.

ib'

Message édité par ibagni_fr le 14-01-2009 à 08:16:43

---------------
n°2834107
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 14-01-2009 à 08:28:28  profilanswer

-JiM- a écrit :

Pareil pour moi avec une M-Audio Revo 5.1, installé sur W7 avec drivers XP, XP sp1, XP sp2, XP sp3, Vista 32bits, Vista 64bits, Vista beta ...
Rien à faire le son claque dans les enceintes !..  
Et dans les propriétés de la carte pas moyen de dépasser les 24bits 44100 hz !..

C'est con parcequ'avec Vista çà marche direct sans probléme !..

@+

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°2834108
webjo
Posté le 14-01-2009 à 08:39:50  profilanswer

astrojojo a écrit :

Le seul truc qui n'a pas l'air de fonctionner est att, rivatuner fonctionne mais impossible d'utiliser l'o/c.

Chez moi Rivatuner fonctionne et o/c aussi.

Office 2007 idem

Message édité par webjo le 14-01-2009 à 08:44:34

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2834111
francki
Posté le 14-01-2009 à 08:53:45  profilanswer

bonjour :jap:  

voila quelque nouveau thème pour votre bureau windows 7

thème

thème

---------------
Motorola G 4G
n°2834112
Jeebus
Dogma
Posté le 14-01-2009 à 09:01:05  profilanswer

Jeebus a écrit :

Hello...  
Bon je rajoute ma pierre a l'édifice.

Pour ceux qui possèdent une carte Creative Live/Audigy/X-Fi... Daniel_k qui avait déjà réalisé des drivers qui marchent parfaitement sous Vista (là ou Creative n'a rien fait pour nous) est de retour et devrait d'ici peu sortir des nouveaux drivers pour Seven.

Je posterais ici l'info et le lien dès qu'ils seront sortis...

Désolé, si quelqu'un avait déjà relayé l'info...

Comme convenu : Les drivers modés spé Windows 7 pour X-Fi   :hello:  

http://forums.creative.com/creativ [...] 15#M135215

En espérant que ceux pour Live/Audigy arrivent assez vite  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jeebus le 14-01-2009 à 09:03:09
n°2834118
SG KAHLER
Posté le 14-01-2009 à 09:13:40  profilanswer

dedouille29 a écrit :

+1 depuis que je l'ai installé,je ne suis pas retourné sur vista,il est super reactif(enfin de compte c'est comme ça qu'aurais du etre vista ;) )

Salut

L'install est récente, normal que ce soit réactif...
J'ai testé seven 3j et remis Vista car je ne pouvais plus jouer sur mon propre server COD4
Après formatage, mon install de Vista est hyper réactive aussi.....

Seven est pas mal mais perso le retour à Vista Ultimate est jouissif :)

Message édité par SG KAHLER le 14-01-2009 à 09:14:37

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°2834123
dedouille2​9
Posté le 14-01-2009 à 09:28:22  profilanswer

pour l'instant j'ai pas testé de jeux.

n°2834127
webjo
Posté le 14-01-2009 à 09:37:12  profilanswer

Je ne sais pas si cela est un bug mais quand j'ouvre firefox et que je le minimise et bien Windows Live Messenger 2009 s'ouvre :??:

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2834129
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 14-01-2009 à 09:46:56  profilanswer

non c'est la sidebar, quand tu vas sur l'iconde lancement rapide, tu mets ton curseur dessus, ta plusieurs aperçu et là où c'est top c'est que en mettant juste ton curseur sur les aperçu sans cliquer dessus ça bascule instantannément sur les sessions en cours; C'est le même pricipe que le changement en temps réel de la police dans word 2007 ou moins évident que la recherche en temps réel

---------------
Messatsu !
n°2834139
pop2010
Posté le 14-01-2009 à 10:18:23  profilanswer

Tiens vous aussi vous avez juste le texte "shutdown" ou "sleep" plutôt que les beaux boutons de vista ?

Hier j'ai crû éteindre mon pc (je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre), je vais regarder un film avec ma femme, puis le pc se rallume (sortie de veille), fais je sais pas quoi pendant quelques minutes et s'éteint.

J'ai été voir dans le moniteur ce qu'il a fait, je n'ai rien vu de pertinent, juste un message comme quoi il y a eu un problème dans la modification de l'état de consommation (enfin un truc dans le genre), et qu'il faut que je mette à jour le firmware de ma machine.

La bonne blague. Déjà qu'il n'y a pas de firmware dans ma machine, et en plus si je n'avais pas été dans le gestionnaire d'événements je n'aurais jamais lu ce message.

n°2834140
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 10:21:48  answer

Si le firmware c'est ton Bios. Mais bon ca doit être un bug 7 ca.

J'ai un problème aussi avec le stand-by par contre.
Quand je passe en standby sous Mediacenter, en en sortant je me retrouve parfois avec un écran noir et uniquement le pointeur de souris, pourtant Mediacenter tourne car j'entends le son des icone quand la souris passe dessus mais impossible de les voir.

Obliger d'utiliser la touche WIN pour revenir sur le bureau.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 10:23:58
n°2834141
Cach22
Posté le 14-01-2009 à 10:23:59  profilanswer

DL terminé en 2h par le site grosoft.
Gravure de l'iso 20min, installation 30min.
Tout marche bien sauf le control center ati qui me dit que les drivers sont pas à jour et que ça déconne un poil.

Et surtout ce qui ne marche pas c'est ma carte Ralink (ovislink) Wifi pas reconnu par vista, du coup je peux pas re dl steam pour essayer TF 2 et L4D :'(

n°2834142
webjo
Posté le 14-01-2009 à 10:29:53  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

non c'est la sidebar, quand tu vas sur l'iconde lancement rapide, tu mets ton curseur dessus, ta plusieurs aperçu et là où c'est top c'est que en mettant juste ton curseur sur les aperçu sans cliquer dessus ça bascule instantannément sur les sessions en cours; C'est le même pricipe que le changement en temps réel de la police dans word 2007 ou moins évident que la recherche en temps réel

Non moi c'est sans passer le curseur dessus, je dit bien qu'en j'ai Firefox ouvert et que je le minimise et bien MSN s'ouvre en fenêtre sur le bureau

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2834145
dedouille2​9
Posté le 14-01-2009 à 10:33:32  profilanswer

Cach22 a écrit :

DL terminé en 2h par le site grosoft.
Gravure de l'iso 20min, installation 30min.
Tout marche bien sauf le control center ati qui me dit que les drivers sont pas à jour et que ça déconne un poil.

Et surtout ce qui ne marche pas c'est ma carte Ralink (ovislink) Wifi pas reconnu par vista, du coup je peux pas re dl steam pour essayer TF 2 et L4D :'(

pour les driver ati j'ai ceux là:

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3218

le ccc fonctionne bien

n°2834148
travize
Posté le 14-01-2009 à 10:40:37  profilanswer

pop2010 a écrit :

Tiens vous aussi vous avez juste le texte "shutdown" ou "sleep" plutôt que les beaux boutons de vista ?

Hier j'ai crû éteindre mon pc (je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre), je vais regarder un film avec ma femme, puis le pc se rallume (sortie de veille), fais je sais pas quoi pendant quelques minutes et s'éteint.

J'ai été voir dans le moniteur ce qu'il a fait, je n'ai rien vu de pertinent, juste un message comme quoi il y a eu un problème dans la modification de l'état de consommation (enfin un truc dans le genre), et qu'il faut que je mette à jour le firmware de ma machine.

La bonne blague. Déjà qu'il n'y a pas de firmware dans ma machine, et en plus si je n'avais pas été dans le gestionnaire d'événements je n'aurais jamais lu ce message.

Même problème que toi.
je ne le mets plus en veille comme je faisais avec vista, sinon je n'arrive pas à le redémarrer.

Quelqu'un à une idée pour ça :

Citation :

Enjoy The Fish. I’m surprised that not many people seem to have caught the subtle joke with the Siamese fighting fish that is part of the default background, so I’ll do my part at keeping the secret hidden. Check out wikipedia for a clue.

n°2834149
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 14-01-2009 à 10:40:54  profilanswer

Edit ça marche nickel dans virtualbox :)

Message édité par trajan le 14-01-2009 à 10:49:39
n°2834150
Cach22
Posté le 14-01-2009 à 10:42:21  profilanswer

dedouille29 a écrit :

pour les driver ati j'ai ceux là:

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3218

le ccc fonctionne bien

J'ai une HD4870 X2 , donc euh ... je trouve pas :p

n°2834154
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 14-01-2009 à 10:48:32  profilanswer

travize a écrit :

Quelqu'un à une idée pour ça :

Citation :

Enjoy The Fish. I’m surprised that not many people seem to have caught the subtle joke with the Siamese fighting fish that is part of the default background, so I’ll do my part at keeping the secret hidden. Check out wikipedia for a clue.

Oui, le poisson a pour nom scientifique "betta splendes"  :)

n°2834155
travize
Posté le 14-01-2009 à 10:52:19  profilanswer

Le truc de déplacer les fenêtre sur les bords droits et gauche afin de partager l'écran en deux est très pratique.
Par contre, il serait encore plus pratique de pouvoir séparer aussi facilement l'écran avec des fenêtre en haut et en bas(ou alors j'ai aps trouvé l'astuce ?) Par exemple en déplaçant la barre de fenêtre sur le bord supérieur (qui actuellement agrandi la fenêtre sur l'écran entier; alors qu'un double clic fait pareil et est plus rapide) et inférieur.

edit: plus pratique par exemple pour des pg comme word et office pour lesquels avoir la largeur entière est plus pratique que la hauteur entière, selon moi :)

gabuzaumeu a écrit :

Oui, le poisson a pour nom scientifique "betta splendes"  :)

merci :)

Message édité par travize le 14-01-2009 à 10:54:12
n°2834158
Ill Nino
Love
Posté le 14-01-2009 à 10:59:07  profilanswer

betta splendens :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2834160
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 14-01-2009 à 11:05:03  profilanswer

Dites les gens, j"ai remarqué une chose bizarre dans le boot loader, Seven installe un multiboot où il figure en priorité de démarrage. Bon ok normal.

Mais en laissant la machine démarrer toute seule c'est Vista qui se lance. vous avez également ce phénomène ?

n°2834161
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 14-01-2009 à 11:05:27  profilanswer

Ill Nino a écrit :

betta splendens :o

:jap:  

soyons précis  :o

n°2834164
Ill Nino
Love
Posté le 14-01-2009 à 11:16:30  profilanswer

Ca doit etre subliminal, mais Windows 7 64 ça m'donne envie d'une p'tite mousse... :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2834165
dedouille2​9
Posté le 14-01-2009 à 11:17:34  profilanswer

Cach22 a écrit :

J'ai une HD4870 X2 , donc euh ... je trouve pas :p

euh...pas compris :D moi aussi j'ai une 4870x2

Message cité 1 fois
Message édité par dedouille29 le 14-01-2009 à 11:18:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)