Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3362718
SoulRipper
Posté le 16-01-2020 à 09:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Pour moi pas le choix = quand les programmes critiques n'auront plus de mises à jour pour W7 (navigateurs), ou quand il n'y aura plus moyen de faire fonctionner l'OS sur mon futur matos (absence totale de drivers).  
J'ai pris mon 2700X + chipset X470 sachant qu'il n'y aurait pas de problème de ce côté.
J'ai un framerate ultra stable en jeu (min 60, max 60 VSYNC) et c'est tout ce qu'il me faut.  
Pour le moment, je vois plus de PC touchés par des bugs sous W10 que de failles exploitées sous W7, on verra quand la tendance s'inversera.
J'ai 24 processus en tâche de fond à vide, je sais ce qui est normal et ce qui ne l'est pas : je connais le comportement de W7 sur le bout des doigts. C'est pas demain que j'aurai ce niveau de familiarité avec W10.
Concernant la coupure de courant, c'était une boutade. Evidemment qu'une coupure de courant fera éteindre un PC qui n'est pas derrière un onduleur. En revanche, ça fait bien plus de 450 jours qu'il tourne sans plantage, sans avoir été redémarré une seule fois. Ça prouve que le système est ultra stable (même sur un vieux Core i3 et une carte mère de récup).

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 09:39:51  profilanswer
 

n°3362734
Trit'
Posté le 16-01-2020 à 11:41:27  profilanswer
 


Encore avec cette vieille rengaine ? Les bêta-testeurs sont uniquement les gens inscrits au programme Insiders, pas ceux qui sont sur les versions release.
 
 
Et tu te bases sur quoi, pour dire ça ? Sachant que moi et plein d’autres, c’est stable depuis la toute première version.
 
 
Tu sais très bien que ce n’est pas là, la question.
 
 
J’ai assez peu remarqué ça, bien que j’avoue devoir à chaque fois couper WSH et rétablir certains réglages dans les accessoires (pas avec la 1909, mais elle est à part). Pour le reste, je me rappelle pas qu’il m’ait changé tant de paramètres que ceux que j’avais définis dès l’installation de la toute première version.
 
 
Le seul vrai argument justifiable : tu restes sous W7 parce que tu vas bientôt changer de PC. Là, certes, passer à W10 un ordi que tu vas lâcher prochainement n’a pas vraiment d’intérêt.
 

SoulRipper a écrit :

Pour le moment, je vois plus de PC touchés par des bugs sous W10 que de failles exploitées sous W7, on verra quand la tendance s'inversera.


Et toi, tu sais très bien que les gens postent ne sont que ceux qui ont un problème. Et que les 99% de ceux qui n’en ont pas restent donc silencieux. Et que donc, se baser uniquement sur les cas de bugs exposés ne veut absolument rien dire de ce qu’il en est en réalité.
 

SoulRipper a écrit :

Je connais le comportement de W7 sur le bout des doigts. C'est pas demain que j'aurai ce niveau de familiarité avec W10.


Une excellente raison de t’y mettre sans tarder, alors, pour que tu l’atteignes au plus vite.
 

SoulRipper a écrit :

Ça fait bien plus de 450 jours qu'il tourne sans plantage, sans avoir été redémarré une seule fois. Ça prouve que le système est ultra stable (même sur un vieux Core i3 et une carte mère de récup).


Encore une fois : tu sais très bien que ce n’est pas la stabilité, le problème.

n°3362736
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-01-2020 à 11:50:14  profilanswer
 

J'aime bien le dernier paragraphe , ils ne perdent pas le nord chez Microsoft :o
 
https://i.postimg.cc/bY4JyJHf/Sans-titre2.png


---------------
Ma cinémathèque
n°3362740
nebulios
Posté le 16-01-2020 à 11:52:17  profilanswer
 

450 jours sans mises à jour, mais le mec est un expert en sécurité :/ Je ne vais pas trop m'étendre, on est dans le scénario classique du kissikoné@WindowsXP.
 

n°3362748
nebulios
Posté le 16-01-2020 à 12:01:06  profilanswer
 


Ca te parait anormal de faire évoluer un soft qui a déjà dix ans ? Poussons le concept jusqu'au bout : pourquoi es-tu passé à Windows 7 à la base ? Windows 2000 fait le même job, avec dix ans d'écart. Pourtant tu n'as pas refusé la migration apparemment, alors que Windows 7, comparé à Windows 2000, à des défauts équivalents à ceux que tu reproches à Windows 10.
Bref on est dans l'irrationnel pur ici. Migrer vers un nouvel OS Unix/Linux/Android/iOS c'est normal, migrer vers un nouvel OS Windows c'est un traumatisme pour certains…

n°3362762
SoulRipper
Posté le 16-01-2020 à 12:45:44  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Et toi, tu sais très bien que les gens postent ne sont que ceux qui ont un problème. Et que les 99% de ceux qui n’en ont pas restent donc silencieux. Et que donc, se baser uniquement sur les cas de bugs exposés ne veut absolument rien dire de ce qu’il en est en réalité.
 


Je me base sur les ordis qu'on m'amène pour réparation, que j'ai entre les mains, pas sur des ragots de forums :non:  

Trit' a écrit :


Une excellente raison de t’y mettre sans tarder, alors, pour que tu l’atteignes au plus vite.
 


Je le ferai par obligation quand les principaux logiciels ne seront plus compatibles avec W7. Pour l'heure rien ne m'y pousse et j'ai pas le temps de faire mumuse. Faire un ISO totalement décrotté, c'est un sacré boulot, mine de rien ;)  

Trit' a écrit :


Encore une fois : tu sais très bien que ce n’est pas la stabilité, le problème.


OK quand je serai confronté à un problème de sécurité dans la vie réelle... Les théories véhiculées par les prophètes de l'apocalypse ne m'intéressent pas.
Bien sûr que les clients je les passe sous W10, mais ce que je fais de mon propre matos, ce sont encore mes affaires, tu ne penses pas ? :p

n°3362763
SoulRipper
Posté le 16-01-2020 à 12:49:52  profilanswer
 

nebulios a écrit :

450 jours sans mises à jour, mais le mec est un expert en sécurité :/ Je ne vais pas trop m'étendre, on est dans le scénario classique du kissikoné@WindowsXP.
 


Je dois être un sacré chanceux dans ce cas. Et attends, c'est pas tout : j'ai pas d'antivirus. Ma machine doit être dévorée par les feux de l'enfer à mon insu :evil:

n°3362781
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-01-2020 à 13:45:40  profilanswer
 

SoulRipper a écrit :


Je me base sur les ordis qu'on m'amène pour réparation, que j'ai entre les mains, pas sur des ragots de forums :non:  


Et tu penses sérieusement que c'est un panel représentatif fiable ? :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3362788
nebulios
Posté le 16-01-2020 à 15:16:13  profilanswer
 

Et encore une fois, comment as-tu fait il y a dix ans ? Tu as conservé ton Windows 2000 jusqu'en 2010, 2015, plus ?
 
A l'époque, il y avait des contraintes de compatibilité massives liées à la refonte de l'OS lors de Vista. Ces contraintes sont très largement réduites entre Windows 7 et Windows 10, mais personne n'en fait mention.  
 
Pour tes programmes achetés, tu t'es servi de leur licence pendant dix ans, plus pas mal question rentabilité non ? Si les nouvelles versions ne te conviennent pas, tu peux supposer que des alternatives sont apparues depuis, voire même sont désormais directement intégrés à l'OS (Hyper-V est un très bon exemple).

n°3362794
obduction
Posté le 16-01-2020 à 16:41:49  profilanswer
 

Les trolls pro windows 10 depuis 2015 qui débarquent sur un topic windows 7 pour encore troller et venir faire la morale aux autres, c'est toujours malheureusement un classique ici de la part de certains pour pourrir les topics. [:prozac]
C'est dommage parce que le forum n'a pas besoin de ça.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 16:41:49  profilanswer
 

n°3362795
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 16:43:51  answer
 

Allez hop on locke ce topic et on force sa migration vers celui de W10  :o

n°3362797
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-01-2020 à 16:49:50  profilanswer
 

non mais ça va pas , lapidez le çui là [:gottfer_damnt]  


---------------
Ma cinémathèque
n°3362802
SoulRipper
Posté le 16-01-2020 à 17:17:23  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Et tu penses sérieusement que c'est un panel représentatif fiable ? :o


J'ai pas dit que c'était une vérité universelle :o  
Je m'adapte en fonction de ce que je constate, c'est tout :)

n°3362805
SoulRipper
Posté le 16-01-2020 à 17:24:38  profilanswer
 

obduction a écrit :

Les trolls pro windows 10 depuis 2015 qui débarquent sur un topic windows 7 pour encore troller et venir faire la morale aux autres, c'est toujours malheureusement un classique ici de la part de certains pour pourrir les topics. [:prozac]
C'est dommage parce que le forum n'a pas besoin de ça.


Ouais, je comprends pas le but de ce prosélytisme façon témoins de Jéhovah :o  
On est assez grands pour se tenir au courant, on a internet, on sait que Windows 10 existe (hélas  :D ) et on en veut pas ! :pfff:  
Il faut signer une décharge pour avoir le droit d'utiliser un système qu'on aime et qui répond à nos attentes ? :lol:


Message édité par SoulRipper le 16-01-2020 à 17:28:20
n°3362806
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-01-2020 à 17:28:54  profilanswer
 

:lol:  
bon, au fait, on va discuter de quoi maintenant ? pas de soucis de mise à jour, déjà...
 
windows c'était mieux avant, avec warp, NT 3.51, NT 4, W2000, W XP, vista (tiens, celui-là on ne peut pas le barrer deux fois ?), W 7, W 8, W 8.1,


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3362813
TheDarkgg
Posté le 16-01-2020 à 18:18:40  profilanswer
 

http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_divers/delires/fin_windows_7.jpg

n°3362832
obduction
Posté le 16-01-2020 à 22:13:13  profilanswer
 


J'ai trouvé ce lien qui explique comment faire fonctionner ta version de ciel compta sous windows 10. Je te le donne si tu veux essayer.
https://www.memoclic.com/forum/1288 [...] s-personn/
 

n°3362848
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-01-2020 à 09:01:31  profilanswer
 


7 ans, quand même...
Microsoft a eu le temps de sortir 2 versions de Windows (8.1 et 10, sans compter toutes ses mises à jour majeures).

 

D'un point de vue "pro", ça fait un moment que le logiciel est amorti.

Message cité 2 fois
Message édité par nex84 le 17-01-2020 à 09:02:30

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3362861
nebulios
Posté le 17-01-2020 à 09:48:43  profilanswer
 

Si une mise à jour de l'éditeur permet de corriger le problème, c'est un peu violent oui. Surtout que pour faire de la virtu, il faut une licence boîte...

n°3362864
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-01-2020 à 09:53:42  profilanswer
 


[:tim_coucou]
C'est sûr que remettre les choses en perspectives, vous n'aimez pas trop ça ici... :o
La discussion sur un forum de discussion non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 17-01-2020 à 09:54:12

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3362866
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2020 à 09:59:57  profilanswer
 


 
https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png


---------------
#mais-chut
n°3362867
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-01-2020 à 10:01:26  profilanswer
 


Et toi ?
 
Tu poste ton 36 15 MyLife. OK.
Je commente. pas OK ? (surtout que tu as édité ta réponse d'origine un peu cavalière, même pour un vendredi ...)
 
A quel moment j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
 
Sinon : HS Off


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3362889
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 17-01-2020 à 13:37:13  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi il y a des rabateurs pour nous faire adopter Windows 10. Ils n'ont rien à y gagner tout comme nous n a rien a gagner de faire la migration.
Pourquoi ne pas être resté sous Windows 2000 ? Parce que xp et 7 apportaient bien plus d'avantage que d'inconvénient et le 64 bits de Windows 7 est essentiel. Sans compter le matériel et les logiciels incompatible.
Tôt ou tard (mais de préférence tard) je serai bien contraint et forcé a passer à 10 sûrement quand je m'achèterai un nouveau pc.
 
Au niveau des dernières mise a jour, elles ne servent a rien à par nous avertir de la fin du support ?

n°3362896
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-01-2020 à 14:13:55  profilanswer
 

Tu peux installer les toutes dernières maj de ce mois...
 
La mise à jour du message de la fin du support est une maj du 10 Décembre... elle se désactive facilement.


---------------
Ma cinémathèque
n°3362933
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2020 à 16:41:27  profilanswer
 

chevalier2000 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi il y a des rabateurs pour nous faire adopter Windows 10. Ils n'ont rien à y gagner tout comme nous n a rien a gagner de faire la migration.
 


on appel cela la couverture vaccinal dans d'autre domaine.

 

si trop de monde ne se vaccine pas: les maladie infectieuse reviennent
si suffisamment le sont, elle ne peuvent pas se propager

 


ba c'est pareil pour les ordinateurs potentiellement plus maintenu: chaque jour, vous représentez un risque pour l'ensemble.
Plus vous êtes, plus grand est le risque d'attaque DDOS contre les infrastructures d'internet.

 

pour rappel :
ILoveYou : propagé par ce que personne a jour
DNS Clouflare : internet down par des webcam pas mise a jour    edit : non c’était plus Clouflare , je sais plus qui c’était

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 17-01-2020 à 16:44:50

---------------
#mais-chut
n°3362934
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-01-2020 à 16:45:09  profilanswer
 

A t'écouter , W7 est un nid à virus [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°3362935
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2020 à 16:48:58  profilanswer
 

Space a écrit :

A t'écouter , W7 est un nid à virus [:ddr555]


 
 
non, c'est un OS non supporté
 
le 4 mai 2000 (veille de Iloveyou), XP etait super fiable


---------------
#mais-chut
n°3362956
obduction
Posté le 17-01-2020 à 18:49:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


on appel cela la couverture vaccinal dans d'autre domaine.
 
si trop de monde ne se vaccine pas: les maladie infectieuse reviennent
si suffisamment le sont, elle ne peuvent pas se propager
 
 
 
 


Quel jour est-on?
Attends, Vendredi me dit-on.
OK je comprends.
 
C'est quoi le lien entre la couverture vaccinal et ça? Aucun.
 
Ce que vous faites en tant que rabatteurs relou, c'est du troll pur et simple, rien d'autre. Vous pourrisez un sujet pour rien.
 
Je suis passé à windows 10 avec ma nouvelle config, je viens pas emmerder ceux qui veulent rester sous windows 7.
 

Citation :

ba c'est pareil pour les ordinateurs potentiellement plus maintenu: chaque jour, vous représentez un risque pour l'ensemble.
Plus vous êtes, plus grand est le risque d'attaque DDOS contre les infrastructures d'internet.


 L'argument du je crie au loup, un classique.[:ripthejacker:1]
 
Si c'est autant un problème de vouloir rester sur windows 7, demandez aux modos de fermer la section windows 7, ce sera plus simple.

n°3362963
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-01-2020 à 21:00:00  profilanswer
 

il reste encore 2% de XP, pas la peine de se fatiguer sur W7 :D
et les 2% sont des "actifs", pas les serveurs domestiques ou ce genre de chose "oublié".
 
si windows cesse de gérer W7 comme il a cessé de permettre le passage gratuit a W10 en 2018, W7 pourrait recevoir, en cas de gros souci, l'une ou l'autre mise à jour.
le système de mise à jour a été décidé parce que, une c'était possible, deux, l'absence de mise à jour menaçait la viabilité du fabricant.
c'est exactement toujours la même situation avec W7, qui représente encore 26% des ordis. si W7 devenait un danger, la possibilité existe de fermer très vite la faille, je pense que c'est ce qui se passerait.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3362967
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2020 à 23:20:28  profilanswer
 

https://coub.com/view/27u2yw

 

https://coub.com/view/1sliuj


Message édité par Z_cool le 17-01-2020 à 23:21:32

---------------
#mais-chut
n°3362977
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 18-01-2020 à 10:08:11  profilanswer
 

[:vince_astuce]


---------------
Honteux Bidouillages !
n°3363175
SoulRipper
Posté le 20-01-2020 à 11:19:41  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

il reste encore 2% de XP, pas la peine de se fatiguer sur W7 :D
et les 2% sont des "actifs", pas les serveurs domestiques ou ce genre de chose "oublié".
 
si windows cesse de gérer W7 comme il a cessé de permettre le passage gratuit a W10 en 2018, W7 pourrait recevoir, en cas de gros souci, l'une ou l'autre mise à jour.
le système de mise à jour a été décidé parce que, une c'était possible, deux, l'absence de mise à jour menaçait la viabilité du fabricant.
c'est exactement toujours la même situation avec W7, qui représente encore 26% des ordis. si W7 devenait un danger, la possibilité existe de fermer très vite la faille, je pense que c'est ce qui se passerait.


C'est aussi ce que je pense... MS a pour habitude de "boucher" les trous sur les système abandonnés si la faille est trop critique (cf. https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 019-0708).
Quoi qu'il en soit, qui a déjà été victime d'une faille critique ici ? Moi il faut que je remonte à 2004 et LSASS sur XP (pourtant pris en charge à l'époque).
Bref, beaucoup de bruit pour rien...

n°3363176
flash_gord​on
Posté le 20-01-2020 à 11:24:54  profilanswer
 

SoulRipper a écrit :

 

Quoi qu'il en soit, qui a déjà été victime d'une faille critique ici ? Moi il faut que je remonte à 2004 et LSASS sur XP (pourtant pris en charge à l'époque).

 

C'est un peu l'argument des antivax. "qui a deja eu le cholera ? Donc y'a pas besoin de vaccins".

 

Justement, depuis lsass les gens ont compris la nécessité de patcher régulièrement, et c'est pour ça que ce genre d'attente n'a pas eu lieu depuis.

 

Mais c'est pas parceque c'est loin derrière qu'il fait l'oublier justement. Il faut continuer et garder seulement des systèmes up-to-date en ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 20-01-2020 à 11:25:24

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3363177
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2020 à 11:28:04  profilanswer
 

J’ai déjà tenté le corollaire avec les vaccins,... mais "obduction" à pas compris.

 

Bonne chance pour lui expliquer...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-01-2020 à 12:03:56

---------------
#mais-chut
n°3363186
SoulRipper
Posté le 20-01-2020 à 12:48:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est un peu l'argument des antivax. "qui a deja eu le cholera ? Donc y'a pas besoin de vaccins".
 
Justement, depuis lsass les gens ont compris la nécessité de patcher régulièrement, et c'est pour ça que ce genre d'attente n'a pas eu lieu depuis.
 
Mais c'est pas parceque c'est loin derrière qu'il fait l'oublier justement. Il faut continuer et garder seulement des systèmes up-to-date en ligne.


Mais justement, les systèmes up-to-date ne sont pas à l'abri... Et c'est bien ce qui s'était passé avec LSASS. Il y avait eu "quelques" victimes avant que la brèche ne soit colmatée par MS.
 
Par ailleurs, en cas de faille critique, tu penses vraiment que MS va laisser 25% de machines vulnérables livrées aux quatre vents ?

n°3363201
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-01-2020 à 13:57:17  profilanswer
 

W7 n'est pas que l'OS seul, c'est un porte-logiciel, il y a les navigateurs MS, les pilotes, l'environnement bureautique, le support de diverses normes, et W7 pourrait avoir du mal avec les récentes, donc la fin du support concerne l'ensemble, mais pas forcément chaque partie.
IE doit être maintenu puisqu'utilisé aussi par W10, office et autres sera maintenu séparément, mais plus de nouveaux pilotes ni de nouvelles mise à jour "qualité".


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3363208
SoulRipper
Posté le 20-01-2020 à 14:18:28  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

W7 n'est pas que l'OS seul, c'est un porte-logiciel, il y a les navigateurs MS, les pilotes, l'environnement bureautique, le support de diverses normes, et W7 pourrait avoir du mal avec les récentes, donc la fin du support concerne l'ensemble, mais pas forcément chaque partie.
IE doit être maintenu puisqu'utilisé aussi par W10, office et autres sera maintenu séparément, mais plus de nouveaux pilotes ni de nouvelles mise à jour "qualité".


On est d'accord...

 

Moi perso c'est ce qui me forcera à changer d'OS, à terme :

 

- Matos non supporté (Ryzen 2700X / X470 + 2070S + NVMe passe encore)
- Support navigateurs abandonné par Google & Mozilla (bien que la version ESR laisse encore du temps)
- Fin du support d'autres logiciels qui me sont importants

Message cité 1 fois
Message édité par SoulRipper le 20-01-2020 à 14:19:47
n°3363250
F117
Posté le 20-01-2020 à 19:15:31  profilanswer
 

puisque que le passage de Windows 7 a 10 est gratuit et que Windows 7 est plus mis a jour officiellement c'est le moment de polémiquer
 
tous le monde ne possède pas la fibre optique ou le câble, beaucoup ont tous juste de l'adsl pourrit, genre mes parents avec a tout juste 280 KO/S, je les vois mal telecharger une mise a jour pouvant atteindre 4 go, voir 8 go si ils font une installe hors connexion  
 
 :hello:
 
car faut arrêter de penser comme si tout le monde avait le fibre optique

Message cité 3 fois
Message édité par F117 le 20-01-2020 à 19:21:23
n°3363251
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 19:28:07  answer
 

Mouais j'habite dans un village des Vosges et j'ai du VDSL avec 40.8 Mbit/s en débit descendant.
La plupart de mes connaissances vivent aussi à la campagne et une très grande majorité ont un débit internet correct, même avec un simple ADSL...
Bref faut pas non plus exagérer.  
Par contre c'est clair que la migration demande du temps. Avec un débit internet moyen et un PC pas fou fou, faut compter sûrement une après midi pour tout faire ( téléchargement + installation de W10 )
Mais bon, tous les 10 ans c'est pas la mort...

n°3363252
nebulios
Posté le 20-01-2020 à 19:41:15  profilanswer
 

F117 a écrit :

puisque que le passage de Windows 7 a 10 est gratuit et que Windows 7 est plus mis a jour officiellement c'est le moment de polémiquer
 
tous le monde ne possède pas la fibre optique ou le câble, beaucoup ont tous juste de l'adsl pourrit, genre mes parents avec a tout juste 280 KO/S, je les vois mal telecharger une mise a jour pouvant atteindre 4 go, voir 8 go si ils font une installe hors connexion  
 
 :hello:
 
car faut arrêter de penser comme si tout le monde avait le fibre optique


 
Avec 280 Kos tu peux commander la boîte sur Amazon sans aucun problème :o

n°3363253
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2020 à 19:45:30  profilanswer
 

F117 a écrit :

puisque que le passage de Windows 7 a 10 est gratuit et que Windows 7 est plus mis a jour officiellement c'est le moment de polémiquer

 

tous le monde ne possède pas la fibre optique ou le câble, beaucoup ont tous juste de l'adsl pourrit, genre mes parents avec a tout juste 280 KO/S, je les vois mal telecharger une mise a jour pouvant atteindre 4 go, voir 8 go si ils font une installe hors connexion

 

:hello:

 

car faut arrêter de penser comme si tout le monde avait le fibre optique

 

dire qu'il y en a que téléchargeait des DVD avec du 56k  commuté (€/seconde)  :lol:

 

ma mère a le genre d'ADSL que tu décrit, même Free a abandonné l'idée de lui fournir la TV par l'ADLS, et je remercie les mises a jours forcé.

 

Sans quoi à chaque fois que je lui rend visite, je passe mon week-end a lui mettre a jour son ordinateur.

 


la, ça se télécharge en tache de fond, lentement, mais surement. quand j'arrive : voulez vous installer ? : oui

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-01-2020 à 19:46:52

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR