| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:13:21 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je vais (on va) attendre les retours des testeurs avant de flinguer un W7 qui marche bien...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 17:15:46 ![]() Je viens juste de réinstaller le mien alors quand j'ai eu le popup pour réserver son W10, j'ai vu |
dache |
|
StephKing1 | Salut,
|
foul Amiga forever... | MP --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr |
merci, ça a fonctionné (et c'est assez inquiétant d'ailleurs....)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
titoche | Me suis fait la même réflexion .
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:00:42 ![]() ![]() |
on doit trouver des licenses XP pour 3 euros, et gratuit pour 2000 ou ME/98 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fouge |
C'est à mon avis le sens de sa question |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 08-06-2015 à 08:32:53 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Tout le monde à eu le message de proposition de mise à jour vers W10 ?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tistou77 Geek Inside!! | Faut vérifier si l'hotfix est bien installé (me souviens plus laquelle) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
tistou77 Geek Inside!! | La KBxxxxxxx
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 3035583 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge |
A se demander d'ailleurs pourquoi il reste dans le systray même après avoir effectué la réservation Message édité par Fouge le 08-06-2015 à 14:45:04 |
ce n'est pas un message c'est une icone, elle a dû arriver il y a quelques jours, depuis le 21/05 chez moi.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 18:42:37 ![]() Et si elle gène => http://superuser.com/questions/922 [...] -area-tray |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bon pour ceux que ça pourrait intéresser concernant l'absence de notification de mise à jour vers W10 sur leur W7 actuel.
Message édité par Zolive le 09-06-2015 à 11:18:32 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
hpdp00 bleus, c'est fou | W10 efface W7, si tu veux remettre W7 c'est install à neuf depuis le DVD après format. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Je@nb Kindly give dime |
sur les preview, mais aussi sur les versions définitives? (que personne n'a déjà) édit - vu un autre topic, le rollback fonctionnera un mois sur la définitive, tout en laissant la possibilité de revenir à W10 pendant un an. Message édité par hpdp00 le 09-06-2015 à 14:46:02 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Quelqu'un a eu une MAJ auto W7 qui a duré 3 plombes après un redémarrage aujourd'hui?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-06-2015 à 10:50:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
titoche |
|
atreides59 | Tu n'aurais pas un svchost de plusieurs centaines de Mo en mémoire ? Ainsi qu'une charge CPU anormalement élevée lors de l'utilisation de Windows Update ?
|
gaymer's Modayrateur | J'ai essayé ce fix mais il reste bloqué sur recherche de mise a jour comme quand je lance wupdate. |
atreides59 | Tu as installé au moins le Service Pack 1 ? |
gaymer's Modayrateur | Oui il est installé. Rien a faire, du coup je me souviens que j'avais installé en version 64 malgré les 2go de ram je vais refaire l'installation en 64 pour voir. |
StephKing1 | Maj plutot rapide chez moi auj, par contre je n'ai pas la possibilite de passer a win10 pourtant j'ai 7 home edition et maj win sp1 + ie faites. |
StephKing1 | Oui, elles sont toutes intallées, ma version est la familliale premium |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |