| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:17:23 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, j'ai eu la flopée de patchs plus tard dans la journée.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
StephKing1 | cad ? Rien ne va fonctionner à cause du clear registre ? |
foul Amiga forever... | La pire des inventions des 30 dernières années en informatique... La base de registre... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'ai tenté la plupart des jeux ne se lancent pas. Et certains refusent même de s'installer car ils croient qu'il le sont déjà. |
hpdp00 bleus, c'est fou | trouve un 64Gb d'occase.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:02:22 ![]() ![]() |
nebulios | A force de bidouiller n'importe quoi n'importe comment tu as pourri ton OS, tu voudrais qu'on te plaigne en plus ? |
gaymer's Modayrateur |
Finalement en réinstallant j'ai vu dans la page des drivers des hotfix et ça marche maintenant. Merci |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
tistou77 Geek Inside!! | En général il n'y a pas de soucis à supprimer des caches, si Windows en a besoin, alors c'est un grand garçon et les fichiers en questions sont protégés contre les suppressions --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dache | Euh ... dans tous les cas, on devra attendre la date fatidique, non ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Je@nb Kindly give dime |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Je vois aussi cette réservation comme un moyen de recenser le nombre de gens intéressés par W10 et pouvoir dimensionner les moyens pour le jour J.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 19:42:11 ![]() Ça y est j'ai réservé W10 pour mon PC sous W7 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 08:53:58 ![]() Oui il est prêt Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 08:57:14 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
michael777 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
tistou77 Geek Inside!! | C'est le N°/version de la build --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est fatiguant ces MAJ sans cesse dès que j'utilise mon PC --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yeam I'm your passenger | hs: --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
michael777 |
|
gaymer's Modayrateur | Hello J'ai un Asus Notebook X201e sous Windows 8, suite a un changement de disque je veux installer Windows 7 a la place via une clé USB. Mais avec rufus impossible de le faire booter dessus alors qu'avec un iso Windows 8 ça marche. Thanks Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-07-2015 à 00:34:11 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
michael777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |