| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 13:01:47 ![]() ![]() |
david42fr | Savez vous il y a un moyen simple de protéger l’exécution d'un programme par un mot de passe? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fouge | En jouant avec les droits utilisateurs, ça pourrait convenir ? |
david42fr | Comme c'est une utilisation perso, je n'ai pas d’utilisateurs de crées (je sais, c'est mal) mais comment fais tu? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fouge |
Tu créés un utilisateur standard que t'utilises au quotidien, et ce programme là ne pourra être que par un admin. Faudra faire un "Executer en tant qu'admin" et un mot de passe te sera demandé.
|
handyhelp |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'est un changement de profil Firefox ça, pas vraiment une problématique d'OS ;o |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:28:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 15:28:06 ![]() ![]() |
Fouge |
L'idéal ce serait de leur créer un compte utilisateur. Regarde aussi du côté du contrôle parental de Windows (jamais utilisé mais ça pourrait répondre à ton besoin) : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] =windows-7 Si le but est de simplement empêcher l’exécution de Firefox, tu peux le faire en créant un mot de passe principal (dans les options de Firefox) et en installant une extension pour que ce mot de passe soit demandé à chaque lancement : https://addons.mozilla.org/en-us/fi [...] tupmaster/ Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-07-2014 à 15:32:54 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu leur mets chrome, avec des raccourcis bien visibles, tu supprimes tous ceux de firefox, sauf un, renommé et "planqué" dans un coin pas trop accessible et sous un faux nom.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 09:35:54 ![]()
|
david42fr | Oui, je sais bien mais je le faisais par facilité. là, avec l'extension proposée au dessus, c'est nickel, ils n'ont plus accès au firefox portable utilisé pour le boulot! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blood_sam rien | Non, une clé par version (clé valide en 32 et 64 bits je crois). |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu peux "diminuer" de niveau (home > starter) mais pas augmenter (home > pro) avec une clé. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 19:46:00 ![]() Bah c'est le lendemain du jour des màj, donc ça peut encore coïncer ... |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pas de problème ici, comme d'hab quoi. En général les mise à jour .NET Framework c'est un peu plus long. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message édité par Cell Nucleus le 14-09-2014 à 13:06:39 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai besoin de votre aide Ce week-end je suis passé au dual screen : un 27 pouces 1080p + 22 pouces 1080p. Ma config' est très correcte : i5-2500k / 8 Go RAM / GTX 770 / SSD. Et pourtant je trouve qu'en dual screen, Windows est légèrement moins fluide dans ses animations. En général j'ai une dizaine d'onglets Chrome étalés sur les 2 écrans (avec parfois une vidéo Youtube ou autre). Et par exemple quand je ferme un onglet sous Chrome, on sent qu'il accroche un peu ou quand je ferme simplement un dossier. Même quand je déplace une fenêtre sur les 2 écrans, je trouve pas que ça soit hypra fluide. Alors attention je dis pas que mon ordi rame, je dis juste que je trouve les animations moins fluide. Dans les drivers NVidia, j'ai bien activé le mode de performance Multi-affichages. Vous savez d'où ça peut venir? Merci d'avance Edit: En fait je suis dans le cas des ces gens Message édité par bauer_attitude le 15-09-2014 à 11:11:49 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 23:52:13 ![]() Un rootkit ? Message édité par Profil supprimé le 11-10-2014 à 23:52:25 |
Fouge | Rien d'anormal dans l'observateur d'événements ? edit : http://www.techrepublic.com/blog/w [...] oot-times/ Message édité par Fouge le 12-10-2014 à 00:59:09 |
Fouge | Avant de regarder en détail la durée du boot, t'as vu si t'avais des événements warning/error/critical pendant le boot ? Message édité par Fouge le 12-10-2014 à 11:10:11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Windows 7 SP1 avec Office 2013 SP1 fraîchement installé Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 12-10-2014 à 11:22:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
blood_sam rien | Et ouais, ils auraient pu faire l'effort de sortir un SP2...
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 12-10-2014 à 11:20:50 |
Fouge | Gunman24> Quelle est la taille de ton dossier C:\Windows\System32\wbem\Repository ? T'as testé sans ton graveur DVD (débrancher la nappe IDE ou le cable SATA est suffisant) ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-10-2014 à 11:22:11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mrdoug |
Jamais compris l'abandon des services packs, c'est tellement plus pratique. Ils auraient du faire des services packs annuels. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 12-10-2014 à 11:43:31 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 12-10-2014 à 11:49:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
blood_sam rien | Surtout tu te refais un iso en y incluant le Service Pack, je l'avais fait à l'époque de XP, c'était pratique |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 12:51:27 ![]() C'est surement la raison pour laquelle on ne fait plus tant de réinstallation de zéro (comme avant, avec les SP) !? |
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |