| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 19:57:51 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Normalement tu dois avoir une option au boot pour refaire une installation usine de ton OS.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 10:16:23 ![]()
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 14:17:09 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | sur chip Intel, c'est préférable de prendre le driver du constructeur plutôt que celui de MS (si AHCI ou RAID)
Message édité par tistou77 le 06-05-2011 à 15:12:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 15:12:16 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | hormis de vieille applis en 16 bits, ça ne pose pas de problème Message édité par tistou77 le 09-05-2011 à 16:51:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | vous savez si il y à des DVD Windows 7 sp1 ou c'est toujours des DVD sans SP?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foul Amiga forever... | reçu au taff avec SP1 depuis un bon mois maintenant --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem, il me semble bien que sur le MSDN du boulot, on peut trouver les ISO de W7 avec le SP1 intégré --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | en effet j'ai vu sur MSDN que Windows 7 SP1 est dispo depuis pas mal de temps, mais je savais pas pour les DVD
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dafourz | y'a pas de topic dédié à win8 (rumeur) sur HFR ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! | l'intégrer à un ISO Windows 7? oui avec rt7lite entre autre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas aussi propre qu'à la bonne époque Win2k/XP et même précédents, mais c'est possible oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-05-2011 à 22:35:58 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 20:59:04 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gougoul07 Bo comme un dieu | après coup, as tu vu un message dans les logs parlant de pb de pile ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gus84 Old school gamer | Non pourquoi j'aurais du?
--------------- Gus |
gougoul07 Bo comme un dieu | as tu recherché ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gus84 Old school gamer | Non, j'ai pas cherché, je me suis juste rendu compte qu'en cas de coupure de courant mon bios se remettai a zéro, j'ai changé la pile et ça va mieux. --------------- Gus |
killterion 90% of everything is crap | Petite question, j'ai téléchargé W7 pro x86 sur MSDNAA, mon fichier iso ne fait que 2 390 874 Ko.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | non c'est ça, la 64bit est beaucoup plus lourde s'tout --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
killterion 90% of everything is crap |
Merci. Puisque c'est gratuit j'ai DL la x64 aussi Message cité 2 fois Message édité par killterion le 13-05-2011 à 11:55:03 |
tistou77 Geek Inside!! | le temps de DL dépends de ta connexion internet, s'tout --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:53:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 12:57:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |