| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 23:11:22 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | ton prog est infesté par un trojan ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:19:55 ![]() http://support.microsoft.com/kb/902196/fr |
steven67 | Essayez IE 10 avec Win7, c'est bien sympa.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
steven67 | Comme ça j'dirais des menteries.
Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 15-11-2012 à 13:40:52 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 15-11-2012 à 13:49:51 |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:49:13 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Bah IE10 à la même gueule qu'IE9 (esthétiquement bien sûr), sauf que c'est une pré release
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ddong | C'est possible de couper temporairement la connexion internet sans pour autant couper se couper du réseau local? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ddong |
fat mama |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ou vérifier si y'a vraiment pas ca dans les menus ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | netsetman : 2 profils et tu switch --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ddong |
encore un qui lis les questions à moitié |
fat mama |
Tu laisses les pcs branchés, tu laisses la box branchée, et tu retires le câble téléphone, c'est quoi le problème ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hello,
--------------- 2 + 2 = 5 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu es infecté par le virus worms.vista , tous tes comptes sont en train d'ètre hackés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hlp |
|
Vampyrstar Tite vipère | Ha, ok.. |
xCt |
pensez vous qu'un a64 3200+ + 1Go de DDR soit suffisant pour 7 ? utilisation : net/outlook/outils office et ca doit être tout ... le pc est actuellement sous XP avec un vieux DD de 2006 qui commence à vraiment trainer la patte ... sois je remet un DD d'occaz et il reste sous xp et l'amélioration sera visible mais pas transcendante ou alors je lui met un ssd (noël arrive devrait y avoir des bonnes affaires) mais du coup je dois le passer sous 7 EDIT : après quelques lectures ca pourrait passer avec win7 32 bits visiblement. Message cité 2 fois Message édité par xCt le 25-11-2012 à 00:25:52 |
Fouge |
Win7 tourne sur des Netbook moins perf que ta config. Ceci dit, 1Go de plus ferait pas de mal. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-11-2012 à 00:52:17 |
Lt Ripley Mouais |
Salut
|
xCt |
reste plus qu'à attendre les soldes Message édité par xCt le 25-11-2012 à 09:26:54 |
gougoul07 Bo comme un dieu | avec 1go t'es quand même au mini mini pour seven, c'est les navigateurs web qui auront du mal.
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'allais le dire.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
xCt |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 40€, j'ai pas vu
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 40 € le 120Go, j'en achete une palette et je les refourgue au prix fort dans toutes mes machines clients --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xCt | 40€ / 120Go
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |