| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 04:46:49 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
whyjuan HATE ETERNAL | ok j'ai trouvé, la clé est sous la batterie en fait, voila pourquoi je ne l'ai point vue |
whyjuan HATE ETERNAL | 25 euros le cd chez dell
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 16:33:22 ![]() Un antivirus ou tout uilitaire, ça se désactive Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 16:33:34 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il te reste plus qu'une solution : formate |
ddong | Personne comme d'hab? |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 01:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 09:13:35 ![]() |
kamikaze24 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Télécharger les mises à jour en question sur le site de Microsoft et les installer manuellement ?
--------------- Honteux Bidouillages ! |
t-w HDBNG club | petite question stupide...windows 8 va pointer le bout de son nez prochainement, est-ce qu'on peut espérer une baisse de prix conséquente sur les exemplaires de 7 qui encombrent encore les rayons et devront être liquidés, ou bien c'est pas le genre de la maison? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Teto Ligne de fuite | Le problème ici est que W8 a une assez (très ?) mauvaise presse en général.
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Space Profil: Maux des rateurs | comme on l'a déja dit , Microsoft foire toujours un OS sur deux , le dernier réussi était W7 , le prochain sur la liste est W8 , il sera donc obligatoirement poorrite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Tu réinstalle ton actuel, si ça bloque tu appelles le "serveur" MS (numéro fourni lorsque t'as le message qui indique que la licence ne fonctionne pas)
Message édité par tistou77 le 29-08-2012 à 10:18:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Space Profil: Maux des rateurs | si il était tout aussi poorrite que ton avatar --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 13:49:48 ![]() S'il l'était, alors il ne l'est plus, étant au coude à coude avec 7 sur le plan de la stabilité |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 14:54:58 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kela6 HFR as an alcootest | Concernant mes soucis cités plus haut, quelqu'un a une idée ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
tistou77 Geek Inside!! | Avec WU, j'ai les packs de langues de dispo avec un 7 Pro.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites,
Message édité par ZePRiNCE le 30-08-2012 à 01:28:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-08-2012 à 01:53:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bah y a quelques temps, c'était dispo avec la pro (me demande si c'était avec la RTM ou SP1 d'ailleurs) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs | Question conne , on a quoi comme solution pour tester un programme sous W7 64 bits quand on est en W7 32 bits à par installer un OS 64 bits ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce que tu peux faire c'est renommer le début des fichiers et ressortir les fichiers par ordre de nom --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 19:53:44 ![]() @space: |
timofort |
Installer un windows 8 x64 en version d'essai sous VirtualBox VirtualBox bypasse le mode de l'hôte (x86) à condition bien sûr que le CPU soit x64 Message édité par timofort le 02-09-2012 à 21:39:31 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |