| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 22:30:39 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tu as mis quoi comme droits partage/sécurité sur ce dossier ? Ca serait étonnant que ton SSD pose problème... Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 10-07-2012 à 22:40:38 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ddong |
Personne? Pas étonnant, pas l'air simple... Quelle idée de vouloir faire ça faut dire.. Message édité par ddong le 11-07-2012 à 17:04:54 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, Mon dossier Windows sur C: fait 26 Go... C'est normal? winsxs = 25 Go ! Message édité par cooki1977n le 13-07-2012 à 21:45:24 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | win 7 pro 64 bit.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Tortue-Geniale |
Fouge |
Rien d'anormal, faut pas se fier à la taille du WinSxS, c'est bourré de hardlinks : le dossier parait plus gros qu'il n'y parait car une bonne partie des fichiers sont en réalité "ailleurs" (je simplifie Si je sélectionne tous les fichiers (y compris les cachés et les systèmes) de ma partition système : 32.2Go Si tu veux diminuer la taille de tout ça, tu peux essayer de supprimer les applis que tu n'utilisent plus et les fichiers d'installation du SP1 (1Go environ). Message édité par Fouge le 13-07-2012 à 23:16:52 |
ddong |
D'où tu tiens ça..? Ce dossier grossis avec l'installation prenant de l'age. C'est tout ce que j'ai constaté personnellement. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 14-07-2012 à 00:40:27 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 14-07-2012 à 01:26:35 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 01:00:08 ![]() ![]() |
-heat- | Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit souci, j'ai visiblement choppé un virus, et au démarrage de mon ordi je reste bloqué sur le bureau de windows, je peux bouger la souris mais en revanche j'ai en guise de curseur un rond qui tourne (comme si le pc chargeait) en lieu et place de la flèche, et tout est bloqué, je ne peux cliquer sur absolument rien.... Plusieurs fois au démarrage spybot search & destroy (qui est installé sur le pc) m'a indiqué qu'il avait détecteur "backdoor". Etant donné que je ne peux cliquer sur rien, j'ai essayé de lancer le pc en mode sans échec, le problème est que quand j'arrive sur l'écran du choix (démarrer windows normalement, mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau... Etc) le curseur est positionné sur "démarrer windows normalement" et impossible de sélectionner un autre choix, les flèches du clavier ne répondent pas.... J'ai essayé un autre clavier et c'est la même chose, pourtant si j'appuie sur "suppr" au démarrage je tombe bien dans le bios ce qui prouve que le clavier est bien reconnu.... Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner? Y a t'il possibilité de forcer un démarrage sur le mode sans échec directement, ou bien quelqu'un sait il pourquoi les flèches du clavier ne répondent pas sur l'invite de commandes? Merci d'avance! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 01:42:26 ![]() |
ddong | Différence entre ça et "Kaspersky Virus Removal Tool"..? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 12:02:39 ![]() C'est marqué dans le lien |
ddong | Clé registre à supprimer... Peut-être... |
-heat- | Bon j'ai fait tourner kapersky pendant plusieurs heures, il a supprimé pas mal de choses (des chevaux de Troie à priori...) pour autant quand je redémarre windows en mode normal tout est bloqué.... Toujours ce foutu sablier qui tourne sans cesse et rien ne répond... Seul le mode sans échec marche.... Quelqu'un aurait l'idée de la dernière chance à me proposer svp? Merci d'avance! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zum21 | J'ai deux session sur un pc portable, le problème quand j'installe un logiciel sur une session ca l'installe aussi sur l'autre session.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 17:41:27 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a toujours la commande "déplacer", il suffit de faire un clic droit sur l'aperçu de l'application dans la barre des tâches. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 21-07-2012 à 18:31:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 17:07:53 ![]() Il se désactive si présence d'SSD je crois ...
|
aerandir54 Blob_Problemo |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 09:55:06 ![]() Oui voilà, le service |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 15:12:05 ![]() Hello, Je suis sous seven et j'ai un petit pb quand je passe certains trucs en plein écran. J'ai 2 écrans, 1 le principal et 2 le secondaire. Quand je regarde une vidéo en flash, sur youtube par exemple, sur l'écran 2 et que je passe en full screen ça se met en full screen sur l'écran 1 C'est la première fois que ça me le fait et j'ai pas trop d'idées sur le pb. (j'ai déjà essayé de vider le cache de taille/position des fenêtres) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 15:13:57 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Accélération matériel de flash qui fait que la vidéo revient sur l'écran principal ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 16:52:12 ![]() Ben je pense pas, que je l'active ou non j'ai toujours le souci. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |