|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
ddong | Reprise du message précédent :
danke! je vais jeter un oeil. maintenant je me pose une autre question : à force de voir tout les jours (ou presque) des mises à jour pour le firewall windows (jamais désactivé) je me demande : SERS T'IL VRAIMENT? si non, autant le désactiver... J'utilise antivir à la base. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2012 à 15:23:41 ![]() ![]() |
jean pierre | antivir fait il parefeu ? dans la connexion du modem voir le FAI (free) n'y a t'il pas un pare feu ? Si oui peut etre le/les desactivés |
Fouge | Avira Free Antivirus : non Message édité par Fouge le 09-06-2012 à 19:45:21 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Nan mais les mises à jours qu'il reçoit c'est pas pour le par feu Windows, il se trompe. |
ddong | Ah ouai? Et Windows Defender c'est une calculatrice alors? |
ddong | Ok, pour le coup... |
Tortue-Geniale | Je serais toi je le garderai. Le mois dernier il m'a automatiquement détecté une bestiole sur un exécutable que j'avais téléchargé, et qui avait allègrement passé le scan de Kaspersky... Les mises à jour sont automatiques, tu n'as à t'occuper de rien alors pourquoi le virer ? Malwarebytes (en version gratuite) c'est bien une fois que tu as été infecté, Windows Defender peut empêcher l'infection. A mon sens c'est mieux. Message cité 3 fois Message édité par Tortue-Geniale le 10-06-2012 à 03:06:13 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ddong |
Les mises à jour Windows sont pas en auto chez moi. Je veux savoir ce qu'il m'installe! |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2012 à 16:08:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-06-2012 à 16:13:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tortue-Geniale |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
tistou77 Geek Inside!! | Perso j'utilise Rt7 Lite, très bien pour virer les trucs inutiles, mais attention a ce qu'on vire aussi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Toujours en vie c'topic ?
Message cité 3 fois Message édité par RabzorGT le 03-07-2012 à 17:03:06 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 19:23:20 ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bon je ne suis pas seul ça me rassure ! Message édité par RabzorGT le 03-07-2012 à 20:46:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Si je peux rajouter un truc, certes rien à voir avec la barre des tâches, mais il m'est également impossible de réduire Windows Live Messenger dans la barre de notification comme ca l'a toujours été possible sous XP, est ce normal ? je n'ai aucune option pour ça .. j'ai la dernière version de windows live messenger. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui c'est normal, et il y a ici des centaines de topic qui en parlent et des milliers sur google
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ddong | Est t'il possible de choisir quelle connexion une application doit utiliser lorsqu'on est connecté sur deux réseaux différent en même temps? |
tistou77 Geek Inside!! | Depuis peu, j'ai ce message d'erreur dans l'observateur d'évenement
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Heeks La lettre X |
J'utilise Display fusion pour ma part, c'est un soft payant mais bien foutu, jette un oeil ( tu as un essai gratuit d'un mois), on ne sait jamais Message édité par Heeks le 08-07-2012 à 10:46:28 |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
foul Amiga forever... | http://lmgtfy.com/?q=iso+windows+7
Message édité par foul le 09-07-2012 à 15:05:01 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Les pinges donnent quoi niveau temps de réponses ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pinges ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Les pings Message édité par RabzorGT le 09-07-2012 à 22:11:57 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |