|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:59:29 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
o_BlastaaMoof_o |
|
HokutoNoFred | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 13-02-2012 à 16:49:02 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Space Profil: Maux des rateurs | 8 Go de ram => 64 bits --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:00:25 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | 64b pas de problèmes "tout" tourne
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
HokutoNoFred | OK, je vais donc formater/réinstaller dès que j'ai le temps.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, ça vous parle ça ? Crash dump file: C:\Windows\memory.dmp Bug check description: Comments: et sa variante... ( qui est reporté a chaque fois par whoCrashed ) Crash dump file: C:\Windows\Minidump\021712-22230-01.dmp
Valeurs de voltage sous AIDA64 Noyau CPU 1.304 V Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 17-02-2012 à 13:34:01 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as une config pourrie ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es a jour au niveau de tes drivers radeon ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et c'est venu depuis ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca le fait depuis la maj ? Message édité par gougoul07 le 17-02-2012 à 14:18:04 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Space Profil: Maux des rateurs | BSOD uniquement en jeu par exemple ou cela le fait aussi sur le bureau ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | QUE sur le bureau... en jeux, ça plante jamais !
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AnthonyD »»───(knee)───► | AMD |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Sur le topic FF, j'ai vue ça: n fait je demandais ça parce qu'avec ma GTX560 Ti Twin Frozr II, j'ai des plantages récurrents (sous Firefox uniquement: freeze du PC, obligé de hard reset) depuis la série des drivers 280.xx (aucun souci avec les 275.33 par contre). Vous avez déjà rencontré le souci avec cette CG spécifique et l'accélération matérielle de FF ? D'après ce que j'ai pu glaner sur le Web anglophone, je ne suis pas un cas isolé. le gars a ça: Carte mère => Asus P8P67-LE CPU => Intel Core i5-2500K (ventirad stock, pas d'OC) RAM => 8 Go (2x 4 Go) RAM DDR3-PC12800 Carte graphique => GeForce GTX560 Ti Twin Frozr II 1 Go Alors finalement, peu importe le flacon... pourvue que t'es l'ivresse ! Parce que bon, si ça plante jamais en jeux... ni sous OCCT et que le memTest est ok... Y a bien une couille quelque part niveau logiciel. Message édité par cooki1977n le 17-02-2012 à 23:16:42 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Space Profil: Maux des rateurs | désactive l'accélération GPU dans FF histoire de voir tu as toujours des plantages --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | pour étayer le post de cooki, avec des GTX460 (entre autre) et à partir des 280.xx y aussi des plantages, freeze sous IE, FF, etc...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 10:58:14 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je te trouves bien négatif! Message édité par cooki1977n le 18-02-2012 à 11:58:18 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 11:43:52 ![]() Moi ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ton système c'est la sélection par pointage... du coup ça t'enlève un click, et ça existe aussi sur 7 si je ne m'abuse.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Organiser > Option des dossiers > Coche "développer jusqu'au dossier actif" et/ou "Afficher tous les dossiers". Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 18-02-2012 à 11:58:44 |
PageRam |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah à la base, la gestion des fichiers/dossiers a toujours été merdiques quelque soit la version de Windows , tu installe un "vrai" gestionnaire de fichier et tu fais pas chier ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 18-02-2012 à 13:50:46 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 14:05:41 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'en connais pourtant pas mal qui confirmeront mes dires --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gougoul07 Bo comme un dieu | aussi poliment ? Message édité par gougoul07 le 18-02-2012 à 14:11:16 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 14:13:38 ![]() C'est Space |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |