|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
jean pierre | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2012 à 14:28:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ah on peut changer visiblement puisque je l'ai en double ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs | B: c'était l'ancienne unité de l'OS ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC | Apparemment oui. Là je ne sais pas si c'est mis à jour façon miroir ou si ça va être un beau merdier ensuite... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC | Eh oh, A et B inutilisés c'est bon pour les historiens, maintenant les emplacements sont libres --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Solution : "subst [Lettre du lecteur]: /D"
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
foul Amiga forever... | Ça existe depuis 20 ans sur Amiga avec la commande assign lol
Message édité par foul le 05-02-2012 à 21:49:03 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC | J'ai moins de 50 ans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2012 à 21:52:11 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AnthonyD »»───(knee)───► | GTFO Topic licence ? |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | la licence OEM n'est pas du tout respectée ou est le DELL livré avec ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gougoul07 Bo comme un dieu | sans refaire l'histoire non plus : officiellement ..... NON
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 06-02-2012 à 16:57:22 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par fabcool le 06-02-2012 à 17:31:59 |
gougoul07 Bo comme un dieu | celui que tu montre dans le premier lien il y a écrit dell
Message édité par gougoul07 le 06-02-2012 à 19:43:18 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fabcool serieux ? naaaan... | ca sert à rien de remettre ton lien qui ne m'apprends rien je connais le topic et n'apporte pas d'information complémentaire sur ce fait. |
fabcool serieux ? naaaan... | pfrrrr copié collé:
LE particulier et surtout sur HFR est réparateur de pc très facilement... Bref licence OEM valide dans ce cas de figure, de toute façon ce n'est n'est moi ni toi qui peut en juger mais la justice seulement. Et si tu lis bien en 1st page on peut même acheter la licence OEM seule ! mais visiblement on est pas d'accord et pour l'instant tu n'a pas vraiment exposé de contre arguments. Et même encore plus fort MS donne les liens pour acheter OEM ! : http://answers.microsoft.com/en-us [...] 22adf43bc7 Bref... Message édité par fabcool le 06-02-2012 à 20:23:26 |
Modération | Posté le 06-02-2012 à 20:30:01 ![]() HS. Merci de continuer sur le topic licences ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'espère ne pas me tromper de topic --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après un peu de recherche ça sera le fichier de démarrage qui se trouverait sur le E, mais pourquoi ? Mon ssd est bien en position 0 je vois pas pourquoi il en a foutu sur le E Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-02-2012 à 21:19:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raph0ux Amateur de PC |
Je crois qu'ils s'en foutent un peu, j'avais eu le problème d'une fausse licence, personne pour me dire que c'était effectivement du fake... Edit, oups, me manquait une page Message édité par raph0ux le 07-02-2012 à 14:38:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Bobox Yuri Orlov :) |
tistou77 Geek Inside!! | suivant le fichier (avec certain tu peux pas) tu peux utiliser restorator 2007, c'est ce que j'utilise --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |