Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3027492
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 14:13:38  answer

Reprise du message précédent :
C'est Space :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 14:13:38  profilanswer

n°3027493
Fouge
Posté le 18-02-2012 à 14:27:47  profilanswer

Space a écrit :

bah à la base, la gestion des fichiers/dossiers a toujours été merdiques quelque soit la version de Windows , tu installe un "vrai" gestionnaire de fichier et tu fais pas chier ! [:prodigy]

Ils se sont améliorés, tu peux maintenant créer un dossier en un clic :o
Plus sérieusement histoire de l'aider un peu, t'as des noms de logiciels qui pourraient lui convenir ?
Ca m’intéresse aussi [:cupra] (jamais pu réellement trouver mon bonheur, j'tourne avec CubicExplorer en ce moment)

Message édité par Fouge le 18-02-2012 à 14:28:12
n°3027495
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-02-2012 à 14:51:25  profilanswer

Il y a la référence Total Commander mais il est payant et certains lui reproche d'ètre moche :d
Les plus pratiques sont les gestionnaires qui utilisent le principe de double fenètre comme TC (enfin à mon avis).

Il y a Free Commander aussi qui est pas mal et gratuit , pour Cubic je ne sais pas , jamais testé ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestionnaire_de_fichier

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3027496
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-02-2012 à 14:54:27  profilanswer

payant mais pas cher et a vie !
c'est le meilleur clone de NC a mon avis

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3027497
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-02-2012 à 15:22:57  profilanswer

nope :o
/HS.

n°3027595
Gunman24
Posté le 19-02-2012 à 02:39:33  profilanswer

PageRam a écrit :

:hello: Petite question, puisque mon poste au travail vient de migrer sur 7  :sweat: .

http://hfr-rehost.net/http://res1. [...] 9b78_0.jpg

Comment faire pour ouvrir (et développer) les dossiers en un seul clic dans le volet 'gauche' de navigation des dossiers ?

• Avec XP il suffit de cliquer une seule fois sur le nom du dossier (par exemple 'Documents' dans la capture ci dessus)  :love:  
  • Avec 7 il faut cliquer 2 fois sur le nom du dossier, ou alors cliquer une fois sur la minuscule petit flèche. C'est absurde.  :fou:

Bien entendu je veux conserver le double clic pour ouvrir des dossiers ou des fichiers dans le volet 'droit' de l'explorateur Windows.

Comment faire ? Je passe ma journée à double cliquer pour développer des arborescences de dossiers, quelle régression   :fou:  Merci ;)

Je sais pas d'où vient ton soucis parce que je viens d'essayer à l'instant, et sur 7 il y a juste besoin de cliquer une fois et pas 2.... Et je n'ai rien touché à la config de W7.
Sinon les raccourcis bureau ca existe.  [:arantheus]

n°3027637
PageRam
Posté le 19-02-2012 à 12:47:21  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Je sais pas d'où vient ton soucis parce que je viens d'essayer à l'instant, et sur 7 il y a juste besoin de cliquer une fois et pas 2.... Et je n'ai rien touché à la config de W7.
Sinon les raccourcis bureau ca existe.  [:arantheus]

Tu as bien de la chance. :o  
Apparement je ne suis pas le seul à subir cette ignominie d'ergonomie  :sweat:  :

Citation :

http://www.thegeekprofessor.com/ti [...] s-like-xp/
James Lightfoot says:
September 19, 2011 at 10:10 pm

I have done all of these settings. I have checked them from the Control Panel, the Organize / Folder options , the Tools / Folder Options, as well as checking the registry settings. All have the box checked/the registy key is set to 1; however, the folders simply will not expand on left click.

Pour les raccourcis bureau, il me faudrait 3 ou 4 écrans 30" pour pouvoir les placer. :o La vie était tellement plus simple sous XP pour travailler.  [:avant]  [:cdtf:4] .

n°3027645
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-02-2012 à 13:01:04  profilanswer

PageRam a écrit :

[…] Apparement je ne suis pas le seul à subir cette ignominie d'ergonomie  :sweat:  :  […]

C'est toi l'ignominie :o Perso ca me ferait bien chier d'avoir l'arbo ouverte sur un simple clic, y'a déjà la liste des sous dossiers dans la partie droite de la fenetre et c'est plus pratique pour passer a un dossier du meme niveau.
Et pour les raccourcis bureau, épingle les dans la superbar.

n°3027653
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 13:25:55  answer

On peut dérouler l'arborescence d'un dossier d'un simple clic, sur le triangle ...

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 13:26:06
n°3027665
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-02-2012 à 13:55:21  profilanswer

Certes, mais justement c'est pas ce qu'il veut, car c'est vrai qu'il faut viser précis, ce qui n'est pas évident quand on veut aller vite.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 13:55:21  profilanswer

n°3027667
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 13:56:15  answer

Il y a la recherche pour cela :spamafote:

n°3027670
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 19-02-2012 à 14:02:30  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Je sais pas d'où vient ton soucis parce que je viens d'essayer à l'instant, et sur 7 il y a juste besoin de cliquer une fois et pas 2.... Et je n'ai rien touché à la config de W7.  [:arantheus]

+1  :whistle:  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°3027678
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-02-2012 à 14:29:09  profilanswer

chez moi pour Document, Images, etc...

1 clic: ça ouvre le dossier "Document"
double clic: ça développe l'arborescence

par défaut c'est comme ça sur 7

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3027993
chatcag
Posté le 22-02-2012 à 14:19:07  profilanswer

:hello:  

Est-ce que c'est possible de garder la date de création des fichiers et répertoires lors d'une copie d'un disque dur vers un autre ?
Ou est-ce qu'il existe un logiciel permettant de faire ca ? :o

n°3027994
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-02-2012 à 14:21:29  profilanswer

robocpy

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3027997
Space
Posté le 22-02-2012 à 14:42:57  profilanswer

chatcag a écrit :

:hello:  

Est-ce que c'est possible de garder la date de création des fichiers
et répertoires lors d'une copie d'un disque dur vers un autre ?
Ou est-ce qu'il existe un logiciel permettant de faire ca ? :o

sous Windows , la date de création de fichiers est toujours conservé quand on fait une copie , ce qui n'est pas le cas des répertoires...

Utilise le grand Total Commander  [:julm3]  
Options / Configuration / copier|supprimer et cocher la case "copier date et heure de répertoire"

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 22-02-2012 à 14:49:44

---------------
n°3028005
chatcag
Posté le 22-02-2012 à 16:00:02  profilanswer

Space a écrit :

sous Windows , la date de création de fichiers est toujours conservé quand on fait une copie , ce qui n'est pas le cas des répertoires...

Une copie sur une même partition oui, sur une autre partition / disque dur, il met la date du jour.

J'ai testé Robocopy sur un pdf + un répertoire.
Avec la commande /datsou ou /mir ou /copyall, ca me met la date d'aujourd'hui en date de création :/

Total Commander reprend bien la date de création des répertoires par contre, mais pas des fichiers du coup :o

n°3028015
Space
Posté le 22-02-2012 à 16:19:21  profilanswer

regardes si tu n'a pas une autre option pour les fichiers...

---------------
n°3028143
chatcag
Posté le 23-02-2012 à 10:01:30  profilanswer

Space a écrit :

regardes si tu n'a pas une autre option pour les fichiers...

J'ai pas vu d'options pour les fichiers :/

Mais après recherche sur des forums anglais, j'ai trouvé un logiciel qui permet de récupérer la date de création / modification des fichiers et répertoires : XYPLORER ( http://www.clubic.com/telecharger- [...] kerv3.html ), testé et ca fonctionne bien.
Merci quand même pour l'aide :jap:

n°3028183
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-02-2012 à 14:52:20  profilanswer

Est-ce qu'il y a une application gratuite pour regarder l'occupation mémoire d'une application en fonction du temps. Avec taskmgr,, je vois un pixel en plus quand mon appli est lancée, et un pixel de moins quand elle est arrêtée, c'est pas très parlant [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°3028402
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 25-02-2012 à 01:05:08  profilanswer

Petite question :

J'avais une config avec plusieurs disque sous XP32

J'ai ajouté un SSD avec 7 mais il a flanché récemment :(

Du coup à l'allumage j'avais la possibilité de booter sur 7 ou XP (pendant quelques secondes) mais vers 7 : plantage forcément...

J'ai essayé avec un succès très modéré de sauvegarder ce qu'il y avait sur le SSD (mais là c'est un autre point...) :(

Du coup pour éviter de me taper ce dual boot au démarrage un peu traître si je ne clique pas à temps pour lancer XP (DD sain) : j'ai viré le SSD

Mais voilà : je continue à avoir le dual boot : comment annuler ça ?

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°3028404
Yoyo64
Y€$
Posté le 25-02-2012 à 02:56:03  profilanswer

kela6 a écrit :

Petite question :

Du coup à l'allumage j'avais la possibilité de booter sur 7 ou XP (pendant quelques secondes) mais vers 7 : plantage forcément...

J'ai essayé avec un succès très modéré de sauvegarder ce qu'il y avait sur le SSD (mais là c'est un autre point...) :(

Du coup pour éviter de me taper ce dual boot au démarrage un peu traître si je ne clique pas à temps pour lancer XP (DD sain) : j'ai viré le SSD

Dans le BIOS, tu mets en priorité le disque qui va bien ... visiblement, ce n'est pas le SSD, et ce n'est pas forcément le disque où XP es installé ...
Tu t'y es ris comme un manche en installant Seven sans débracher les autres DD ...  :kaola:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures !
n°3028409
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-02-2012 à 08:44:51  profilanswer

En quoi cela a influé sur le flanchage du SSD ?

n°3028432
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 25-02-2012 à 12:46:51  profilanswer

kela6 a écrit :

Petite question :

Tu devrais pouvoir trouver une réponse en faisant : démarrer -> executer -> msconfig et là dans l'onglet démarrer devrais apercevoir ton dual boot, il ne te restera qu'à supprimer la partie win 7 ou à passer la priorité sur  le boot XP et mettre le délai à 0 secondes ;)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3028491
Space
Posté le 25-02-2012 à 19:56:39  profilanswer

y a t'il une option dans W7 pour "locker" une fenètre pour l'empècher d'ètre fermé ou du tout moins si par exemple tu cliques sur la "croix en haut à droit" , un message te demande si tu es sùr de fermer la fenètre :??:

---------------
n°3028597
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-02-2012 à 09:51:04  profilanswer

nop

n°3028772
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-02-2012 à 13:12:01  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

Dans le BIOS, tu mets en priorité le disque qui va bien ... visiblement, ce n'est pas le SSD, et ce n'est pas forcément le disque où XP es installé ...
Tu t'y es ris comme un manche en installant Seven sans débracher les autres DD ...  :kaola:

T'inquiète ma poule  :ange:  j'avais fait tout ça dans les règles et jusque là j'étais bien content d'avoir ce dual boot (aujourd'hui inutile)

Je vais appliquer le conseil de boobeer qui devrait régler le problème  :jap:  

Merci à vous 2 pour vos conseils

Message édité par kela6 le 27-02-2012 à 13:12:52

---------------
n°3028841
Bioman007
Yes We Can
Posté le 28-02-2012 à 03:11:04  profilanswer

Salut les!

Il me fait très plaisir de communiquer avec vous.

En effet, je voudrais que vous puissiez essayer de m'aider dans la mesure possible.

Je possède un laptot de type Samsung SENS RV509, qui tourne sous Win 7, Edition Intégrale N, 32 bits, mais j'ai un problème avec les clés qui ont expirées, et je voudrais en appeler à votre aide, car je n'ai pas d'autres solutions pour le moment.

Merci à vous!

Bioman007 :)

n°3028842
foul
Amiga forever...
Posté le 28-02-2012 à 06:15:59  profilanswer

Chérie,  ca va couper  [:don_poulpo]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3028844
jean pierr​e
Posté le 28-02-2012 à 08:47:16  profilanswer

:o Bioman007 pourquoi ne pas demander une (des) clé (s) valide (s) à microsoft  :whistle:

n°3028847
foul
Amiga forever...
Posté le 28-02-2012 à 09:15:28  profilanswer

ou simplement recopier celle qui à marqué sous ton Portable ??

rhaaaa mince... monsieur à fait des économies en achetant un PC sans OS !!! rhaaaa c'est couillon.... :D

Plus qu'a installer Linux :p

---------------
n°3028855
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-02-2012 à 11:33:58  profilanswer

foul a écrit :

[…] Plus qu'a installer Linux :p

Ho c'est ballot tu n'as plus d'essence pour ta Ferrari, achète une lada  [:raph0ux]  

Spoiler :

[:ocolor]

n°3028875
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 28-02-2012 à 14:58:02  profilanswer

boobeer a écrit :

Tu devrais pouvoir trouver une réponse en faisant : démarrer -> executer -> msconfig et là dans l'onglet démarrer devrais apercevoir ton dual boot, il ne te restera qu'à supprimer la partie win 7 ou à passer la priorité sur  le boot XP et mettre le délai à 0 secondes ;)

J'ai essayé quelque chose d'approchant hier mais ça n'a rien donné, tu pourrais me donner quelques précisions ?

---------------
n°3028896
rainbow78
Posté le 28-02-2012 à 17:20:40  profilanswer

Quelqu'un c'est où sont stockées les routes sous windows ?
Je parle de celle qui s'affichent lorsque l'on fait un route print.

En fait je dois faire des tests en bidouillant ma table de routage. Je voudrais pouvoir en faire un backup et restaurer si besoin. J'ai essayé de trouver mon bonheur en base de registre mais je trouve rien.

Message édité par rainbow78 le 28-02-2012 à 17:21:52
n°3028951
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 28-02-2012 à 22:47:42  profilanswer

kela6 a écrit :

J'ai essayé quelque chose d'approchant hier mais ça n'a rien donné, tu pourrais me donner quelques précisions ?

Si ça n'a rien donné essaie ça : http://www.windows-seven.org/2009/ [...] ws-xp.html

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3029827
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-03-2012 à 18:03:36  profilanswer

Bioman007 a écrit :

Salut les!

Il me fait très plaisir de communiquer avec vous.

En effet, je voudrais que vous puissiez essayer de m'aider dans la mesure possible.

Je possède un laptot de type Samsung SENS RV509, qui tourne sous Win 7, Edition Intégrale N, 32 bits, mais j'ai un problème avec les clés qui ont expirées, et je voudrais en appeler à votre aide, car je n'ai pas d'autres solutions pour le moment.

Merci à vous!

Bioman007 :)

une tentative de mugutage ? :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3030082
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 02-03-2012 à 13:31:21  profilanswer

:jap: merci, je vais essayer ça ce soir
sinon dans l'onglet démarrage : j'ai pas trouver le dual boot
et dans l'onglet boot.ini : ça n'a rien donné

---------------
n°3030380
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 03-03-2012 à 14:19:29  profilanswer

Salut à tous, je viens de réinstaller mon Asus N82JV sous Seven Home Premium x64, sur mon SSD 64Go.

Je voulais savoir à part en supprimant la mise en veille prolongée et en purgeant les fichiers temporaires avec le nettoyage de disque et supprimer la restauration système et la désactiver (je fais un TrueImage), où était t'il encore possible de gagner de l'espace disque?

De plus est-ce que Windows Defender qui scanne en temp réel est bien utile? Je ne fais rien de glauque avec mon PC, il y a juste Google Chrome, Steam et Office d'installé...

n°3030382
foul
Amiga forever...
Posté le 03-03-2012 à 14:30:20  profilanswer

click droit corbeille : 1% :)

---------------
n°3031385
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-03-2012 à 14:09:39  profilanswer

salut à tous! :hello:

J'ai depuis hier un probleme avec mon windows.
Je démarre l'ordinateur, tout se passe bien, windows se charge.
J'arrive sur l'écran de bienvenue, il y reste une 30aine de secondes puis passe sur un écran noir où seul la souris est visible et active.
De là, plus rien ne se passe. En faisant un Ctrl+Alt+Supr, je peux acceder au gestionnaire de taches, mais ne parviens pas à ouvrir une nouvelle tache (notament Explorer).

Lorsque je redémarre le pc et que j'effectue un F8 juste avant l'ouverture de l'OS, je peux lancer le mode sans échec et celui marche parfaitement! J'en ai d'ailleurs profité pour faire une sauvegarde de mes données.
J'ai tenté de faire une résolution de problemes, mais rien n'a été détecté.
J'ai également tenté de redémarré l'ordinateur avec la derniere config de windows qui fonctionnait, mais cela pose le meme probleme qu'en temps normal: l'écran noir.

Voilà pour les symptomes. Donc dans la peur que mon pc crash compltement, je préfere formater. D'ailleurs c'est la bonne occasion puisque ça fait un moment que j'y pense!

Mais voilà, en esseyant de formater cette nuit, je me suis retrouvé confronté à un probleme!
Lors de l'installation, Windows 7 me demande un driver pour mon lecteur CD:DVD...? Pourquoi?
Je n'ai aucun driver avec mon lecteur étant donné que c'est un plug and play...

Du coup, je reste bloqué à ce niveau... et vous demande un peu d'aide!

Concernant ma config, je dispose de 3 disques: l'un branché en SATA où l'OS est installé actuellement et deux autres en RAID 0 où j'aimerais bien installer le futur OS (mais si cela n'est pas possible, ça ne me dérrange pas de le laisser sur le SATA).
Ma carte mere est une Asus P6T WS Professionnal.
Toutes les infos complémentaires sont dispo sur mon profil (cf config)...

Merci par avance ;) :jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°3031386
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-03-2012 à 14:22:26  profilanswer

ton lecteur CD/DVD il est branché comment? En sata, je suppose.
Ils est bien reconnu dans le bios?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)