| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 14:59:40 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il ne donnent pas le lien de DigitalRiver ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Fouge |
Ces liens-là ? Pas vu. C'est d'ailleurs dommage qu'ils n'indiquent pas clairement où se procurer légalement ces ISO. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-01-2012 à 16:47:31 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:32:46 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Salut all Comment savoir si mon tuner tv usb est hs car j'ai droit à des saccades de merde depuis quelques semaines au début j'ai mis la faute sur l'antenne mais là j'ai tout vérifié et toujours pareil je ne comprends pas Edit : Le tuner http://www.materiel.net/tuner-tv-u [...] 72585.html Message édité par Bobox le 23-01-2012 à 19:12:41 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gougoul07 Bo comme un dieu | google est ton ami : iso seven sp1 -> 1er lien --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
RAff | salut, Message édité par RAff le 29-01-2012 à 16:18:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Sur XP il y avait des utilitaires pour nettoyer ça. T'as plus qu'a explorer le registre Message édité par Schimz le 29-01-2012 à 17:04:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Space Profil: Maux des rateurs | Avais tu installé un logiciel exprès pour sa gestion ? (je ne parle pas du driver)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RAff | pas de logiciel spé non...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Space Profil: Maux des rateurs | As tu essayé directement dans le gestionnaires de périphs ?
RAff | dans le gest je ne vois pas dsc-wx5 directement, après je pourrai supprimer le "generic hub usb" dont il dépend mais c'est un peu lourd comme action...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rosco | Essaie avec USBDeview, ça liste tous les éléments USB qui ont été montés. Tu pourras virer ce que tu ne veux pas et empêcher que ton APN n'apparaisse peut-être s'il tire son info de là...
|
Fouge |
Ce cette manière, il devrait apparaitre |
RAff | YES !
Message édité par RAff le 29-01-2012 à 23:27:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est normal, il separe les applis 32 et 64 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Supprime aussi le dossier Windows \o/
Killer7 |
tistou77 Geek Inside!! | ce qui est dommage, c'est que sur un 7 64 bits, les applis comme IE, WMP ne sont pas en 64 bits par défaut mais bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foul Amiga forever... | Pour IE, y'a 2 versions livrés d'origine : une 32 et une 64, t'as mal cherché Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-02-2012 à 19:38:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tistou77 Geek Inside!! | oui bien sûr, d'où mon "mais bon" Message édité par tistou77 le 03-02-2012 à 21:35:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► | Windows sait il convertir une partition en un VHD? J'ai pas trouvé de solution Message édité par AnthonyD le 04-02-2012 à 13:08:28 |
tistou77 Geek Inside!! | dans les options du réseau sans fil, tu peux fusionner, supprimer, etc... si je me rapelle bien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tistou77 Geek Inside!! | c'est pareil Message édité par tistou77 le 04-02-2012 à 22:00:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
raph0ux Amateur de PC | Windows 7, pourquoi tant de haine ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs | il me semble qu'on peut changer toutes les lettres des unités sauf celle attribué à l'OS... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jean pierre | il me semblait aussi que le disque syteme, on ne pouvait changeait la lettre comme on veut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |