| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 11:03:27 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ca reinstalle d'usine, par conte je ne sais pas pour la partiton data --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu sous entendrais donc que je suis un vieux crouton ????? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
foul Amiga forever... | Je parlais des PC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gougoul07 Bo comme un dieu | je vais te croire --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Parrapa pas le modal | Merci bien pour vos précisions |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Parce que c'est ton disque système, tu as pas foutu genre le swap le secteur de boot ou quoi dedans ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 13:12:46 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Mon secteur de boot est sur D:, et je comprends pas pourquoi j'ai I: marqué en tant que systeme, le mois dernier il était décoché (et ce depuis quelques années).
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Premieres réponses en 3min, et maintenant plus rien, je l'ai dans le cul, c'est ca ? |
edit: FYI DISKPART> list volume N° volume Ltr Nom Fs Type Taille Statut Info DISKPART> Message édité par AnthonyD le 21-01-2012 à 14:01:42 |
gougoul07 Bo comme un dieu | busy -> occupé, y'a t'il des fichiers ouverts ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je sais pas trop.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
edit: Bon j'ai désactivé le bordel, et pas de BSOD \o/ Du coup j'ai lancé la sauvegarde avec le disque désactivé. Message édité par AnthonyD le 21-01-2012 à 14:41:40 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | attention si ça a été ouvert avant et pas utilisé ca n'apparait pas --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je dirais a 80% sur,k si tu le lance il se peuple bien immédiatement ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui. |
tistou77 Geek Inside!! | un ISO "AIO" c'est juste des Windows originaux compilé sur 1 seul DVD (plusieurs version sur 1 seul DVD en faite) Message édité par tistou77 le 22-01-2012 à 01:53:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | l'étiquette tu l'as sur le PC? si oui c'est une licence OEM Message édité par tistou77 le 22-01-2012 à 02:33:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | de rien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FrigoAcide | Bonjour tout le monde, je souhaite installer Windows 7 sur mon pc. Je préfère avoir une version anglaise. Est-ce que vous savez si je peux l'acheter en version téléchargeable sur le site Windows américain ? La version home est vendue 199$ (150€), alors qu'elle coûte 199€ en France.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Pour la langue, c'est un choix perso, je préfère les interfaces anglaises. Notamment, les messages d'erreurs traduits en français, c'est souvent n'importe quoi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Des sites légaux ? Tu as des liens ? J'ai vu notamment que la Fnac propose la version de base à 155€ au lieu de 200€ : http://logiciel.fnac.com/a2738925/ [...] DVD-ROM-PC --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ben achètes ici : http://acheterclecd.com/90-logiciels
Fouge |
Et l'ISO, tu la choppes légalement sur quel site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |