| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:55:21 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gougoul07 Bo comme un dieu | je parles de logs ! pas de chkdsk --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | desactiver la memoire virtuelle sous 7 64b / 8go de ram c judicieux ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 14:22:28 ![]() Tu n'as pas un disque sur lequel mettre 2 Go ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 14:22:37 |
Fouge |
Désactiver la mémoire virtuelle c'est le mal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, désactiver la mémoire virtuelle, c'est mal. BF3 consomme énormément, mais sûrement pas plus de 4 Go, c'est un programme 32 bits EDIT : Ok, admettons que l'OS et le reste prenne ~1Go Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 22-11-2011 à 10:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 11:18:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 11:18:57 ![]() ![]() |
Fouge | La limite mémoire par processus 32bit : edit: http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx Message édité par Fouge le 22-11-2011 à 11:40:55 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 16:01:14 ![]() Ça va 2 giga, c'est le poids certaines fois de mon firefox |
Fouge |
La plupart des jeux consomment beaucoup moins, non ? Il y en a qui consomment plus de 2Go de RAM ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 19:03:28 ![]()
|
Fouge | Large Address Aware (voir aussi mon post de 11:35:32) Message édité par Fouge le 22-11-2011 à 19:19:28 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
autoquote, apres une restauration a une date antérieure et divers manoeuvre, toujours la dll qui me les brise donc réinstall simple et net autre question tant que j'y suis, ca fait plusieurs fois que je vois passer des PC vérolés dont le principal symptome est que tous les fichiers du dossier utilisateur se retrouve avec l'attribut "caché" ( ce qui fait tres peur au gens qui pensent avoir tout perdu et qui nous sont extremement reconnaissants quand on leur rend leur toutous en fond d'écran Message édité par bothary le 22-11-2011 à 21:06:42 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
castormalin 上手くなりたい | Il y a des fichiers que je n'arrive pas à effacer : dans le vieux disque dur de mon portable que j'ai converti en disque usb, j'ai quasi tout effacé. Cependant, il reste des dll acrobat reader que 7 refuse de m'effacer. Y a un moyen ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zato89 | Bonjour,
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'avais pas un explorer ouvert sur un partage CIFS? J'ai déjà vu ça au boulot... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je sais pas trop où poser ma question alors je vais tenter ici Quelle est la différence entre la RAM libre et la RAM disponible? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2011 à 19:32:16 --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 20:59:45 ![]() nop
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Donc sur ce screen j'ai approximativement 2,4 Go de dispo pour de nouvelles applis? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2011 à 21:18:07 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 22:45:56 ![]() net use * /delete
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 22:47:02 |
Charles K | J'ai essayé, marche pas, en googlant net use, ça a l'air d'être ça pourtant Message édité par Charles K le 27-11-2011 à 21:40:01 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et net use /? te donne la syntaxe aussi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 20:28:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 20:45:17 |
nykouze |
|
tistou77 Geek Inside!! | sufft de vérifier le SHA1 si c'est le bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime | OEM Activation |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 11:41:14 ![]() Ok merci, admettons que je souhaite faire une installation propre, quel iso dois-je télécharger pour utiliser cette clés?
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ceux du lien ci-dessus ils sont bons --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb Kindly give dime |
|
tistou77 Geek Inside!! | avec une licence OEM de Windows fournit avec un PC, ca doit fonctionner seulement avec le PC en question (d'ailleurs c'est préactivé je crois)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |


