Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3016820
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-11-2011 à 12:55:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu verifieras bien les lgs windows voir si ton hd n'est pas naze


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 12:55:21  profilanswer
 

n°3016824
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 21-11-2011 à 13:07:18  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

tu verifieras bien les lgs windows voir si ton hd n'est pas naze


 
j'ai déja fait un chkdsk /f /r ( je sais f implicite, mais les habitudes  :D  ) m'a rien trouvé  
je vais réinstaller le SP1 histoire de voir


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3016830
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-11-2011 à 13:58:45  profilanswer
 

je parles de logs ! pas de chkdsk


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3016834
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2011 à 14:20:28  profilanswer
 

desactiver la memoire virtuelle sous 7 64b / 8go de ram c judicieux ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3016835
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 14:22:28  answer
 

Tu n'as pas un disque sur lequel mettre 2 Go ?
C'est ce que j'ai fait, pas confiance dans la désactivation totale qui fait planter des programmes chez Adobe (paraît-il :o) ainsi que certains jeux (Wow)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 14:22:37
n°3016843
Fouge
Posté le 21-11-2011 à 14:59:49  profilanswer
 

totoz a écrit :

desactiver la memoire virtuelle sous 7 64b / 8go de ram c judicieux ?

Désactiver la mémoire virtuelle c'est le mal :o
En plus de ça, si tes 8Go de RAM sont surdimensionnés au vu de ton usage, alors ton swap sera petit et peu utilisé, donc tu gagneras rien à le désactiver complètement... à part des ennuis potentiels.

n°3016850
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2011 à 15:42:13  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Désactiver la mémoire virtuelle c'est le mal :o
En plus de ça, si tes 8Go de RAM sont surdimensionnés au vu de ton usage, alors ton swap sera petit et peu utilisé, donc tu gagneras rien à le désactiver complètement... à part des ennuis potentiels.


me reste 3go de libre une fois battlefield 3 lancé :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3016852
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2011 à 15:42:42  profilanswer
 


wow ne m'as posé aucun pb pour le moment :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3016941
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2011 à 10:08:33  profilanswer
 

+1, désactiver la mémoire virtuelle, c'est mal.

 

BF3 consomme énormément, mais sûrement pas plus de 4 Go, c'est un programme 32 bits :o

 

EDIT : Ok, admettons que l'OS et le reste prenne ~1Go :O²

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 22-11-2011 à 10:09:08
n°3016949
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 11:18:57  answer
 

DiB91 a écrit :

+1, désactiver la mémoire virtuelle, c'est mal.
 
BF3 consomme énormément, mais sûrement pas plus de 4 Go, c'est un programme 32 bits :o
 
EDIT : Ok, admettons que l'OS et le reste prenne ~1Go :O²


Sauf que la limitation c'est 4Go par thread, non???

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 11:18:57  profilanswer
 

n°3016952
Fouge
Posté le 22-11-2011 à 11:35:32  profilanswer
 

La limite mémoire par processus 32bit :
Windows 32bit : 2Go (3Go si LARGE_ADDRESS_AWARE)
Windows 64bit : 2Go (4Go si LARGE_ADDRESS_AWARE)

 

edit: http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx


Message édité par Fouge le 22-11-2011 à 11:40:55
n°3016967
wolfflyter
Posté le 22-11-2011 à 15:23:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

+1, désactiver la mémoire virtuelle, c'est mal.
 
BF3 consomme énormément, mais sûrement pas plus de 4 Go, c'est un programme 32 bits :o
 
EDIT : Ok, admettons que l'OS et le reste prenne ~1Go :O²


 
 
Tu devrais vérifier  :whistle:  
http://tof.canardpc.com/preview/af484e57-5e3e-47d5-b722-d5ce1bb29d41.jpg


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°3016971
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 16:01:14  answer
 

Ça va 2 giga, c'est le poids certaines fois de mon firefox :D

n°3016980
Fouge
Posté le 22-11-2011 à 17:15:02  profilanswer
 

La plupart des jeux consomment beaucoup moins, non ? Il y en a qui consomment plus de 2Go de RAM ?
 
gatt> Firefox est LAA, t'as d'la chance ;) Sauf si t'as un OS 32bit, là tu serais exposé à des plantages.

n°3016990
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 19:03:28  answer
 

Fouge a écrit :

La plupart des jeux consomment beaucoup moins, non ? Il y en a qui consomment plus de 2Go de RAM ?
 
gatt> Firefox est LAA, t'as d'la chance ;) Sauf si t'as un OS 32bit, là tu serais exposé à des plantages.


LAA?

n°3016991
Fouge
Posté le 22-11-2011 à 19:16:41  profilanswer
 

Large Address Aware (voir aussi mon post de 11:35:32) ;)


Message édité par Fouge le 22-11-2011 à 19:19:28
n°3016994
wolfflyter
Posté le 22-11-2011 à 20:25:37  profilanswer
 

Fouge a écrit :

La plupart des jeux consomment beaucoup moins, non ? Il y en a qui consomment plus de 2Go de RAM ?
gatt> Firefox est LAA, t'as d'la chance ;) Sauf si t'as un OS 32bit, là tu serais exposé à des plantages.


 
Oui Crysis 1 en 64Bits le fait si mes souvenirs sont bons  :p


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°3016998
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 22-11-2011 à 21:05:56  profilanswer
 

bothary a écrit :

salut les gens, voila, j'ai un probleme au démarrage de win7 64b intégrale.
il me sort un message du type " le fichier wbemcomn.dll n'est pas un fichier windows valide ou est endommagé bla bla bla"
et un SFC s'arrete a 7%, fichier qu'il peut pas réparer, log a l'endroit habituel, mais acces refusé  :pt1cable:
j'ai moyen de remplacer cette dll a la volée ou il faut que j'attende demain d'avoir récupéré mes CD d'install ( qu'evidemment, j'ai laissé au magasin pour une fois  [:sharpknife]  ) ?

 

autoquote, apres une restauration a une date antérieure et divers manoeuvre, toujours la dll qui me les brise donc réinstall simple et net  :D

 

autre question tant que j'y suis, ca fait plusieurs fois que je vois passer des PC vérolés dont le principal symptome est que tous les fichiers du dossier utilisateur se retrouve avec l'attribut "caché" ( ce qui fait tres peur au gens qui pensent avoir tout perdu et qui nous sont extremement reconnaissants quand on leur rend leur toutous en fond d'écran  :whistle: ) mais on fait ca a la bourrin avec tous les dossiers type "appdata" visible :/
y'a moyen de faire ca propre ?


Message édité par bothary le 22-11-2011 à 21:06:42

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3017002
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-11-2011 à 21:25:19  profilanswer
 

Il y a des fichiers que je n'arrive pas à effacer : dans le vieux disque dur de mon portable que j'ai converti en disque usb, j'ai quasi tout effacé. Cependant, il reste des dll acrobat reader que 7 refuse de m'effacer. Y a un moyen ? :??:  

Spoiler :

J'y suis allé comme un bourrin en formatant la partition :D


Même question pour des fichiers non identifiés (ça ressemble à des tmp de décompression d'un installeur de drivers vu qu'il y a un répertoire amd64 et un autre intel)


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°3017021
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 23-11-2011 à 05:24:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Il y a des fichiers que je n'arrive pas à effacer : dans le vieux disque dur de mon portable que j'ai converti en disque usb, j'ai quasi tout effacé. Cependant, il reste des dll acrobat reader que 7 refuse de m'effacer. Y a un moyen ? :??:  

Spoiler :

J'y suis allé comme un bourrin en formatant la partition :D


Même question pour des fichiers non identifiés (ça ressemble à des tmp de décompression d'un installeur de drivers vu qu'il y a un répertoire amd64 et un autre intel)


 
Choppe Unlocker et tu pourras les supprimer.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3017039
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-11-2011 à 12:46:11  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Choppe Unlocker et tu pourras les supprimer.


thx [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°3017041
zato89
Posté le 23-11-2011 à 12:56:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier j'ai mon Explorer.exe qui utilise constament 25% du processus.
 
Quelqu'un à déjà eu ce problème et comment le régler ?

n°3017167
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-11-2011 à 12:26:19  profilanswer
 

T'avais pas un explorer ouvert sur un partage CIFS? J'ai déjà vu ça au boulot...

n°3017347
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-11-2011 à 19:31:42  profilanswer
 

Je sais pas trop où poser ma question alors je vais tenter ici :o

 

Quelle est la différence entre la RAM libre et la RAM disponible?

 

http://www.izipik.com/images/201111/25/ipka64hqql38h7xbd4-ram.jpg

 

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-11-2011 à 19:32:16

---------------
Steam ID
n°3017349
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 19:35:53  answer
 

Dispo. c'est ce qui est utilisable dans le futur (au total)
L'autre est la dispo. minorée du cache en mémoire (qui peut aller jusque la valeur de dispo. si le cache se vidait)
Enfin je crois, vu que dispo. - cache != libre :d


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 19:37:55
n°3017356
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-11-2011 à 20:11:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas trop où poser ma question alors je vais tenter ici :o
 
Quelle est la différence entre la RAM libre et la RAM disponible?
 
http://www.izipik.com/images/20111 [...] d4-ram.jpg
 
Merci d'avance.


Cache + libre = disponible.
(on le voit clairement sur ton screen en plus :d )

n°3017359
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 20:59:45  answer
 

nop [:rouliano34:2] compte pas bon :)  
 

Spoiler :

Il y a un peu de vendredi dans ce Post :whistle:

n°3017360
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-11-2011 à 21:17:42  profilanswer
 

Donc sur ce screen j'ai approximativement 2,4 Go de dispo pour de nouvelles applis? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-11-2011 à 21:18:07

---------------
Steam ID
n°3017480
Charles K
Posté le 26-11-2011 à 22:32:48  profilanswer
 

Hello

 

Il y a un truc qui m’embête depuis longtemps dans les partages réseaux, quand on accède aux dossier partagé d'un pc sur le réseaux (d'un NAS sous WHS2001 dans mon cas) , on se connecte avec un identifiant et un mpd.

 

Comment on fait pour se connecter sous un autre identifiant quand la case "se rappeler du mdp" a été cochée  :??:
Ou une autre situation : le compte invité est activé sur le pc partageant les dossiers, par défaut c'est ce compte invité (sans mdp) qui est utilisé sur la machine qui accède aux dossiers, comment faire pour se connecter avec un identifiant  :??:

 

C'est hyper basique, n’empêche que je trouve pas (et je sais pas quoi mettre dans google pour trouver ça, je tombe pas sur mon pb  :( )

 

help  [:agkklr]


Message édité par Charles K le 26-11-2011 à 22:34:06
n°3017484
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 22:45:56  answer
 

net use * /delete
 
Je crois.


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 22:47:02
n°3017588
Charles K
Posté le 27-11-2011 à 21:39:25  profilanswer
 

J'ai essayé, marche pas, en googlant net use, ça a l'air d'être ça pourtant  [:gratgrat]


Message édité par Charles K le 27-11-2011 à 21:40:01
n°3017589
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2011 à 21:46:06  profilanswer
 

et net use /? te donne la syntaxe aussi


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3017776
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 20:28:38  answer
 

lezioul a écrit :

T'as une licence win7?
Si oui, il est possible de télécharger les ISO de win7 directement depuis le site de MS : http://www.winmacsofts.com/2010/04 [...] microsoft/
L'avantage, en plus, c'est que c'est un win7 sans toutes les merdes préinstallées par les constructeurs :o
 
edit : personne pour mon "problème" de démarrage?


Salut
 
Dites quelqu'un pourrait me confirmer que les liens pointent bien vers les serveurs Microsoft et que c'est légal de les télécharger.
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 20:45:17
n°3017829
nykouze
Posté le 30-11-2011 à 11:41:07  profilanswer
 


Non ce n'est pas les serveurs microsoft et je doute de la légalité de la chose.

n°3017832
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-11-2011 à 11:48:48  profilanswer
 

sufft de vérifier le SHA1 si c'est le bon ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3017953
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 11:25:06  answer
 

Quelle licence correspond a une OA?
En effet sur les Asus neuf, genre une licence Windows 7 Familiale Premium 32 bits par exemple, il y a écrit OA à la fin, ça correspond a quoi?
Merci :)

n°3017954
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-12-2011 à 11:29:01  profilanswer
 

OEM Activation

n°3017958
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 11:41:14  answer
 

Ok merci, admettons que je souhaite faire une installation propre, quel iso dois-je télécharger pour utiliser cette clés?
Merci ;)

n°3017959
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-12-2011 à 11:44:59  profilanswer
 

ceux du lien ci-dessus  ils sont bons


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3017962
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-12-2011 à 12:01:12  profilanswer
 


 
 
ceux de ton constructeur uniquement

n°3017963
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-12-2011 à 12:09:20  profilanswer
 

avec une licence OEM de Windows fournit avec un PC, ca doit fonctionner seulement avec le PC en question (d'ailleurs c'est préactivé je crois)
 
avec une version OEM "neutre" (acheté séparement d'un PC) tu peux installer Windows sur le PC de ton choix (c'était mon cas quand j'avais pris Vista avec licence OEM, bien moins cher) :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)