| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 23:17:51 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Voilà c'est la conclusion que j'en ai tiré, de plus quand je fais un simple bench avec HDtach il voit bien mes 4 disque en RAID0 et en RAID1 et les perfs sont cohérentes donc pas de souci, j'ai créé un volume simple (sur le Raid1)
Message édité par RabzorGT le 12-09-2011 à 00:24:26 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu lances l'installation à chaque fois que tu veux utiliser le soft? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 15:21:15 ![]()
|
jaffax no one shall pass | Bonjour à tous, --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Je@nb Kindly give dime | Oui tu peux faire comme ça. ou acronis si il vient avec ton ssd, ou un imagex ou ce que tu veux pour cloner.
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 18:53:38 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Est-ce qu'il peut tenter ca avec l'outil de sauvegarde de Windows? |
Je@nb Kindly give dime | Théoriquement oui, apres perso je préfère booter en winpe ou sous linux et faire une copie |
jaffax no one shall pass | Et pas de problème d'alignement du ssd? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Je@nb Kindly give dime |
gougoul07 Bo comme un dieu | paragon fait un soft qui te migre et aligne en quelques minutes --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 12-09-2011 à 22:10:13 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Y me prend la tête ce 7 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
tistou77 Geek Inside!! | 7 n'a pas le driver en natif pour ton scanner?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-09-2011 à 07:42:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Oui j'ai testé ca mais ca n'a rien donné.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message édité par RabzorGT le 13-09-2011 à 07:53:25 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Je compatis. Pour imprimer avec ma Lexmark z25, je dois passer par un XP virtualisé ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'est CANON |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je pense que je vais faire ca. Un autre truc sympa, mon jeu favoris Spellforce ne passe plus non plus, ni en mode compatibilité ni rien d'autre.. bref je crois que je vais garder un "trial" boot XP + 7 64 + Ubuntu. [hs] Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 13-09-2011 à 09:51:16 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je le vois comme un avantage, ubuntu n'est pas du tout instable, des maj plus régulières, des softs à volonté, moi qui avais trop pas envie d'y toucher de peur que ce soit compliqué et surtout incompatible avec mon matos.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 12:58:51 ![]() |
Modération | Posté le 13-09-2011 à 13:01:45 ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Déjà fait ca ne marche pas, en prime au prochain reboot après cette manip c'est parti pour un bon quart d'heur de scan et soit disant de réparation (windows n'a pas pu démarrer ect ..) et enfin Windows n'a pas pu réparer les erreurs ect ... et mieux encore je peux même pas skip ce scan -.-! J'y ai passé la soirée hier.. Message édité par RabzorGT le 13-09-2011 à 13:14:28 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 13:06:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 13:12:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 13:16:46 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Non mais c'est pas possible .. même pas capable de faire tourner un serveur apache ce windouze Erreur du serveur! Le serveur a été victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Message d'erreur: Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre. Message édité par RabzorGT le 13-09-2011 à 20:04:39 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Oh on s'énerve pas la modération, je n'ai traité personne --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ziziphp, le truc que plus personne n'utilise depuis 10 ans --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 13-09-2011 à 20:42:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gougoul07 Bo comme un dieu | @RabzorGT
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les vrais font de l'ASP.NET, pas du PAYHACHEPAY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |


