Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3007694
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-09-2011 à 23:17:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut tres bien faire du RAID logiciel avec Windows, mais si tu l'as déjà fait via le bios, il ne faut pas le refaire dans Windows.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 23:17:51  profilanswer
 

n°3007695
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 11-09-2011 à 23:31:28  profilanswer
 

Voilà c'est la conclusion que j'en ai tiré, de plus quand je fais un simple bench avec HDtach il voit bien mes 4 disque en RAID0 et en RAID1 et  les perfs sont cohérentes donc pas de souci, j'ai créé un volume simple (sur le Raid1)
 
Pour soa en effet j'ai bien Volume 0 et Volume 1 pour mes 2 RAID dans le gestionaire de disques. ;)
 
merci en tout cas de m'avoir confirmé.


Message édité par RabzorGT le 12-09-2011 à 00:24:26

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3007706
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2011 à 09:19:55  profilanswer
 


euhh pourquoi tu a besoin d’être admin quand tu lance itunes ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3007717
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 11:56:38  answer
 

Pour l'installer, bizarrement si je ne lance pas l'installation en mode administrateur, l'installation plante a cause de droits manquant, en mode administrateur aucun soucis par la suite...

n°3007732
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-09-2011 à 13:24:45  profilanswer
 

Tu lances l'installation à chaque fois que tu veux utiliser le soft? :??:

n°3007735
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 13:46:53  answer
 

Non au début pour une installation W7 fraiche, j'ai eu plusieurs softs dans ce même cas...
Même encore maintenant je ne peux pas mettre a jour Adobe Reader car la maj ne termine pas son installation a cause du manque de privilèges, alors que j'ai bien mit les pleins droits a mon compte d'utilisateur..

n°3007738
Fouge
Posté le 12-09-2011 à 14:08:59  profilanswer
 

Pour une installation : clic droit -> Executer en admin
A l'usage ça n'est plus la peine, au pire l'UAC s'affiche.
Pour les MAJ par contre... l'UAC ne s'affiche même pas ? A part Adobe Reader, lequel a des problèmes à ce niveau là ?

n°3007746
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 15:21:15  answer
 

Fouge a écrit :

Pour une installation : clic droit -> Executer en admin
A l'usage ça n'est plus la peine, au pire l'UAC s'affiche.
Pour les MAJ par contre... l'UAC ne s'affiche même pas ? A part Adobe Reader, lequel a des problèmes à ce niveau là ?


Pour la maj non rien, elle s'affiche, je fais suivant, au bout d'un moment durant l'installation elle s'arrête  car pas assez de privilèges pour l'installer.. bon ok.
mais de ce fait ça bousille mon installation existante et je dois relancer une installation en mode admin et donc ne pas installer la maj :)

n°3007776
jaffax
no one shall pass
Posté le 12-09-2011 à 18:34:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai besoins de vos lumières: je suis sous 7 64bits, et je vais bientôt avoir un SSD Patriot Torqx2 64Go.
Je voudrais "transferer" mon système de mon SATA actuel vers le SSD, mais sans réinstaller (du temps de XP j'utilisais norton Ghost, mais depuis j'ai toujours installé entierement mon système... mais là je n'ai vraiment pas le temps).
 
C'est mon premier SSD, donc un peu l'inconnu pour moi.
 
J'ai trouvé cette manip pour m'eviter de reinstaller le système:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2962949
et ces conseils pour optimiser le couple SSD/Seven:
http://forum.zebulon.fr/optimisati [...] 84318.html
 
Est-ce réalisable de cette manière? L'alignement nécessaire au SSD sera correct?
 
Merci :jap:


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°3007781
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-09-2011 à 18:53:38  profilanswer
 

Oui tu peux faire comme ça. ou acronis si il vient avec ton ssd, ou un imagex ou ce que tu veux pour cloner.
 
Par contre les optimisations c'est du bullshit

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 18:53:38  profilanswer
 

n°3007785
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-09-2011 à 18:57:00  profilanswer
 

Est-ce qu'il peut tenter ca avec l'outil de sauvegarde de Windows? :d

n°3007786
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-09-2011 à 19:12:48  profilanswer
 

Théoriquement oui, apres perso je préfère booter en winpe ou sous linux et faire une copie

n°3007789
jaffax
no one shall pass
Posté le 12-09-2011 à 19:29:33  profilanswer
 

Et pas de problème d'alignement du ssd?


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°3007791
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-09-2011 à 19:38:35  profilanswer
 

Si c'est une copie en mode fichier non, si en mode bloc oui

n°3007810
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-09-2011 à 20:21:55  profilanswer
 

paragon fait un soft qui te migre et aligne en quelques minutes


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3007832
jaffax
no one shall pass
Posté le 12-09-2011 à 22:02:46  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Théoriquement oui, apres perso je préfère booter en winpe ou sous linux et faire une copie


le MBR ne va pas manquer en faisant une simple copie sous linux??
 

Je@nb a écrit :

Si c'est une copie en mode fichier non, si en mode bloc oui


je suis pas sur que la méthode de sauvegarde windows permette de paramétrer en mode bloc ou en mode fichier, acronis peut-etre (il y a une version d'evaluation, à voir)...
 

gougoul07 a écrit :

paragon fait un soft qui te migre et aligne en quelques minutes


je vais regarder ça.
 
Merci à tous les deux :jap:


Message édité par jaffax le 12-09-2011 à 22:10:13

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°3007854
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 13-09-2011 à 07:02:10  profilanswer
 

Y me prend la tête ce 7  :o  quelqu'un pourrait me dire s'il y a une solution pour installer un scanner Canon ScanLide20 ?
 
J'ai regardé sur le site du constructeur, aucun driver 64bits, hormis celui du ScanLide 60 .. d'après quelques recherches google beaucoup ont utilisé ce driver sur 7 64bits et ca a fonctionné, j'ai tenté la manip mais rien à faire... pourtant il n'est pas si vieux que ca mon scanner...  
 
Comme une envie de me sauver vers XP, mais c'est pas en fuyant les problème qu'on va les résoudre hein !  [:rabzorgt:4]


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3007856
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-09-2011 à 07:39:05  profilanswer
 

7 n'a pas le driver en natif pour ton scanner?
 
t'as essayé de prendre un driver pour Vista? et de l'installer en mode compatibilité?
 
EDIT: j'ai trouvé ce driver pour ton scanner sous 7
 
http://www.canon.fr/Support/Consum [...] e=download

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 13-09-2011 à 07:42:04

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3007858
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 13-09-2011 à 07:50:28  profilanswer
 

Oui j'ai testé ca mais ca n'a rien donné.
Non, mon scan est déclaré non compatible avec la version 64Bits de 7.
 
Je vais retenter la manip avec le pilote du ScanLide60 (vista 64bits) ..


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3007859
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 13-09-2011 à 07:51:31  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

7 n'a pas le driver en natif pour ton scanner?
 
t'as essayé de prendre un driver pour Vista? et de l'installer en mode compatibilité?
 
EDIT: j'ai trouvé ce driver pour ton scanner sous 7
 
http://www.canon.fr/Support/Consum [...] e=download


 
Ca serait pas pour XP ca par hasard ? lide20lide30n670un676un1240uvst7031a_xpfr.exe ?
 
EDIT : C'est pour 7 32bits je l'ai testé celui ci ca ne marche pas :/


Message édité par RabzorGT le 13-09-2011 à 07:53:25

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3007865
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 13-09-2011 à 09:20:17  profilanswer
 

Je compatis. Pour imprimer avec ma Lexmark z25, je dois passer par un XP virtualisé !  :lol:  
 
Sous Vista32 j'avais trouvé un driver "bidouillé" mais avec Seven 64 et la signature des drivers,
tu peux oublier les drivers "exotiques".  :sweat:


---------------
Honteux Bidouillages !
n°3007869
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 13-09-2011 à 09:49:09  profilanswer
 

C'est CANON [:spamafote]
A chaque changement d'OS, il leur faut 3-4-5 ans pour sortir un driver compatible, c'etait deja le cas au passage de win98 a 2000 et XP :sweat:

n°3007870
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 13-09-2011 à 09:49:57  profilanswer
 

Je pense que je vais faire ca.

 

Un autre truc sympa, mon jeu favoris Spellforce ne passe plus non plus, ni en mode compatibilité ni rien d'autre.. bref je crois que je vais garder un "trial" boot XP + 7 64 + Ubuntu.

 

[hs]
Tu vois ce que je kiff sous ubuntu c'est qu'il reconnait tous ce qu'on lui balance dans la tronche, ma lexmark passe, le scan nickel, mon tel et bien d'autre objets .... pas testé encore un lave linge suis sur il va le détecter ^^
 [/hs]

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 13-09-2011 à 09:51:16

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3007876
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 10:31:56  answer
 

Ce n'est pas ce qu'il se dit dans le Topic des incultes de l'informatique :spamafote:
Ubuntu a du mal avec les (composants des) portables parait-il


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 10:32:16
n°3007879
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-09-2011 à 10:56:04  profilanswer
 

RabzorGT a écrit :

[hs]
Tu vois ce que je kiff sous ubuntu c'est qu'il reconnait tous ce qu'on lui balance dans la tronche, ma lexmark passe, le scan nickel, mon tel et bien d'autre objets .... pas testé encore un lave linge suis sur il va le détecter ^^
 [/hs]


Si tu veux qu'on parte dans le HS ... allons y!!  
 
MS met a jour le fonctionnement des drivers pour pleins de bonnes raisons (en particulier, pour éviter les BSOD). Tu peux toujours utiliser un driver de XP sous 7, c'est rétro-compatible, mais pas tout le temps, on est bien d'accord.
 
Sur les OS 64bits de MS (sauf XP), le kernel est protégé contre les drivers non signés. C'est un point fort assurant la sécurité et la stabilité de l'OS. Il est possible de virer cette protection, mais c'est libre à toi de le faire ou non. Ubuntu n'est pas du tout protégé et le noyau linux ne semble pas beaucoup évoluer, c'est pour cela que le driver fait il y a quelques années fonctionne encore :D
 
Si tu veux un peu de lecture sur le sujet : http://en.wikipedia.org/wiki/Kernel_Patch_Protection

n°3007905
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 13-09-2011 à 12:50:50  profilanswer
 

Je le vois comme un avantage, ubuntu n'est pas du tout instable, des maj plus régulières, des softs à volonté, moi qui avais trop pas envie d'y toucher de peur que ce soit compliqué et surtout incompatible avec mon matos.
 
J'ai fait le test sur la 10.04LTS pendant plus d'un,  je tenais à le saigner je faisais donc tourner dessus vraiment tout mais tout ce que je voulais, VM, serveur FTP, apache, SQL, Office 2003 sous l'émulateur Wine, conversion video, je lui ai même collé un capteur infrarouge de Xbox ressoudé sauvagement à un cable USB pour me servir de la télécommande Xbox et mon PC comme media center (XBMC), le tout en même temps et c'est d'une fluidité .. rien à dire la total, ca m'a totalement satisfait et bluffé surtout.  
Sur un windouze avec tous ca au mieux j'ai déjà le doigt sur le bouton reset.. s'il n'a pas déjà rebooté tout seul..
 
J'voudrais pas qu'on s'éternise sur ce sujet, à chacun ses préférences, mais perso je n'ai pas voulu me jeter sur 7 dès sa sortie, j'ai attendu qu'il murisse un peu, 2 ans plus tard je ne peux même pas installer un driver de scanner sortie en 2007 ....... ne serait qu'un driver générique pourri qui permet de scanner en N/B en 1px/1px  :o  
 
Et pour finir, je peux en donner des exemples, je connais des admin qui ont remplacé une bonne partie de leur infra par du linux, ca tourne impeccablement bien en plus de la compatibilité avec les produits MS et autre, surtout qu'en prod on a souvent pas le droit à l'erreur.  
 
PS : je ne suis pas le "vendeur" ubuntu, (quoique vous pouvez vous servir c'est gratuit hein ^^ ) j'ai toujours utilisé du MS en perso/boulot et franchement je ne regrette pas mon choix, cependant je lui trouve un point noir quand même dans tous ce qui est jeux, même si c'est en constance amélioration.
 
Pour revenir à mon problème, je pense que pour scanner je vais opter pour une VM et pour jouer à mon spellforce2 je vais devoir installer un XP  [:airforceone]


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3007908
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 12:58:51  answer
 
n°3007909
Modération
Posté le 13-09-2011 à 13:01:45  answer
 

RabzorGT a écrit :

Je le vois comme un avantage, ubuntu n'est pas du tout instable, des maj plus régulières, des softs à volonté, moi qui avais trop pas envie d'y toucher de peur que ce soit compliqué et surtout incompatible avec mon matos.
 
J'ai fait le test sur la 10.04LTS pendant plus d'un,  je tenais à le saigner je faisais donc tourner dessus vraiment tout mais tout ce que je voulais, VM, serveur FTP, apache, SQL, Office 2003 sous l'émulateur Wine, conversion video, je lui ai même collé un capteur infrarouge de Xbox ressoudé sauvagement à un cable USB pour me servir de la télécommande Xbox et mon PC comme media center (XBMC), le tout en même temps et c'est d'une fluidité .. rien à dire la total, ca m'a totalement satisfait et bluffé surtout.  
Sur un windouze avec tous ca au mieux j'ai déjà le doigt sur le bouton reset.. s'il n'a pas déjà rebooté tout seul..
 
J'voudrais pas qu'on s'éternise sur ce sujet, à chacun ses préférences, mais perso je n'ai pas voulu me jeter sur 7 dès sa sortie, j'ai attendu qu'il murisse un peu, 2 ans plus tard je ne peux même pas installer un driver de scanner sortie en 2007 ....... ne serait qu'un driver générique pourri qui permet de scanner en N/B en 1px/1px  :o  
 
Et pour finir, je peux en donner des exemples, je connais des admin qui ont remplacé une bonne partie de leur infra par du linux, ca tourne impeccablement bien en plus de la compatibilité avec les produits MS et autre, surtout qu'en prod on a souvent pas le droit à l'erreur.  
 
PS : je ne suis pas le "vendeur" ubuntu, (quoique vous pouvez vous servir c'est gratuit hein ^^ ) j'ai toujours utilisé du MS en perso/boulot et franchement je ne regrette pas mon choix, cependant je lui trouve un point noir quand même dans tous ce qui est jeux, même si c'est en constance amélioration.
 
Pour revenir à mon problème, je pense que pour scanner je vais opter pour une VM et pour jouer à mon spellforce2 je vais devoir installer un XP  [:airforceone]


 
Moi non plus, alors soit tu vas voir ailleurs soit tu postes dans le topic ...

n°3007910
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 13-09-2011 à 13:04:26  profilanswer
 

 

Déjà fait ca ne marche pas, en prime au prochain reboot après cette manip c'est parti pour un bon quart d'heur de scan et soit disant de réparation (windows n'a pas pu démarrer ect ..) et enfin  Windows n'a pas pu réparer les erreurs ect ... et mieux encore je peux même pas skip ce scan -.-!

 

J'y ai passé la soirée hier..


Message édité par RabzorGT le 13-09-2011 à 13:14:28

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3007911
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 13:06:36  answer
 

RabzorGT a écrit :

Y me prend la tête ce 7  :o  quelqu'un pourrait me dire s'il y a une solution pour installer un scanner Canon ScanLide20 ?
 
J'ai regardé sur le site du constructeur, aucun driver 64bits, hormis celui du ScanLide 60 .. d'après quelques recherches google beaucoup ont utilisé ce driver sur 7 64bits et ca a fonctionné, j'ai tenté la manip mais rien à faire... pourtant il n'est pas si vieux que ca mon scanner...  
 
Comme une envie de me sauver vers XP, mais c'est pas en fuyant les problème qu'on va les résoudre hein !  [:rabzorgt:4]


pezzi a écrit :

Je compatis. Pour imprimer avec ma Lexmark z25, je dois passer par un XP virtualisé !  :lol:  
Sous Vista32 j'avais trouvé un driver "bidouillé" mais avec Seven 64 et la signature des drivers,
tu peux oublier les drivers "exotiques".  :sweat:


Pareil avec mon scanner Canon :D

n°3007914
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 13:12:31  answer
 

& la mienne, d'imprimante CANON, fonctionne :spamafote:
On compte les points ou :??:

n°3007915
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 13:16:46  answer
 


 [:hephaestos]  
 
 
 [:cytrouille]

n°3007919
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2011 à 13:30:39  profilanswer
 

RabzorGT a écrit :

Y me prend la tête ce 7  :o  quelqu'un pourrait me dire s'il y a une solution pour installer un scanner Canon ScanLide20 ?
 
J'ai regardé sur le site du constructeur, aucun driver 64bits, hormis celui du ScanLide 60 .. d'après quelques recherches google beaucoup ont utilisé ce driver sur 7 64bits et ca a fonctionné, j'ai tenté la manip mais rien à faire... pourtant il n'est pas si vieux que ca mon scanner...  
 
Comme une envie de me sauver vers XP, mais c'est pas en fuyant les problème qu'on va les résoudre hein !  [:rabzorgt:4]


tu parle de ce scanner sortis il a y 7 ans et vendu 50frs ?
 
Moi je l’offrirais a une école/assoc et irais m'en racheter un qui coute pas plus chère


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3007921
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-09-2011 à 13:34:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


tu parle de ce scanner sortis il a y 7 ans et vendu 50frs ?
 
Moi je l’offrirais a une école/assoc et irais m'en racheter un qui coute pas plus chère


Il devrait plutot l'offrir aux sysadmin qui passent sur linux [:raph0ux]

n°3008184
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 13-09-2011 à 20:03:46  profilanswer
 

Non mais c'est pas possible  .. même pas capable de faire tourner un serveur apache ce windouze [:rabzorgt:2]  .. je viens d'installer easyphp, paramètre par défaut comme d'hab, il veut rien savoir, j'ai beau à éditer le fichier de conf, rien à faire.

 

Erreur du serveur!

 

Le serveur a été victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.

 

Message d'erreur:
couldn't create child process: 720002: index.pl

 

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
Error 500
127.0.0.1
09/13/11 20:01:49
Apache/2.2.19 (Win32) PHP/5.3.8


Message édité par RabzorGT le 13-09-2011 à 20:04:39

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3008216
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-09-2011 à 20:23:33  profilanswer
 

bah d'un côté tu utilises easyphp ... et je vois pas ce que ça à faire dans ce topic ...

 

edit : et si t'es pas foutu d'écrire Windows correctement t'as qu'à retourner sur OSA :o


Message édité par Je@nb le 13-09-2011 à 20:24:01
n°3008229
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 13-09-2011 à 20:31:58  profilanswer
 

Oh on s'énerve pas la modération, je n'ai traité personne :)
Bah écoutes si tu veux que les gens passent sur le forum pour dire bonjour ou pour dire que tout fonctionne, le forum n'aurait plus d'utilité.
 
Dans mon cas le problème ne vient pas d'easyphp, c'est plus l'os qui ne le supporte pas, est ce qu'il y a une alternative à easyphp qui passe sous 7 64 ? une manip à faire sinon ? ..  
 
Je suis choqué comment un simple mot ait pu offoncer la modération.. de plus si j'en voulais pas de cet os je l'aurai certainement pas acheter et encore moins posté dans ce topic.
 
Relax.


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3008235
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 13-09-2011 à 20:36:59  profilanswer
 

Ziziphp, le truc que plus personne n'utilise depuis 10 ans  [:rofl]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°3008239
foul
Amiga forever...
Posté le 13-09-2011 à 20:42:35  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Ziziphp, le truc que plus personne n'utilise sérieusement depuis 10 ans  [:rofl]


 
 [:moundir]


Message édité par foul le 13-09-2011 à 20:42:42

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3008240
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-09-2011 à 20:45:45  profilanswer
 

@RabzorGT
tu n'as manifestement pas tout lu et tu as oublié le mode humour /on


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3008256
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-09-2011 à 21:36:20  profilanswer
 

Les vrais font de l'ASP.NET, pas du PAYHACHEPAY :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)