| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 22:50:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 12:42:25 ![]() Installe tous les autres patche dispo, et seulement après tente d'installer le SP1 pour voir. |
lancevo7 | Tout est installé me manque que le SP1
|
Je@nb Kindly give dime |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 14:49:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 15:34:00 ![]() Même si vous éjectez le lecteur à partir du poste de travail? |
ccpapy | pour les clés USB pas de soucis instantané par le poste de travail
|
raph0ux Amateur de PC | Vous êtes au courant que c'est plus nécessaire de faire ça depuis 10 ans ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gougoul07 Bo comme un dieu | explique --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
raph0ux Amateur de PC | On est sur le topic de 7, donc je pars de ce principe --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SanPe' Membre n°312819 |
t'en as trop dit ou pas assez --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gougoul07 Bo comme un dieu | par les parametres du disque ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jean pierre | ca c'est le probleme des pc de marque, le nombre de soft qui sont installé, mais ca peut etre viré par le menu des/installations |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 19:45:19 ![]() Ouai mais je préfère partir sur une installation propre comme ça c'est fait, merci a toi |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a de tres grandes chances que tu ne trouves pas de média correspondant a ta licence, sauf si Asus le fournit
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 14-11-2011 à 19:54:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | à chaque fois que j'ai acheter un laptop, j'ai viré le DD d'origine, mis un SSD et fais une installe propre, ca évite de se ballader avec plein de merde dessus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 20:07:43 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | non --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | si t'as un compte MSDN, c'est pas possible que tu prenne la version de 7 que tu veux avec la licence et tu installes ça sur ton Notebook? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 20:51:24 ![]() Si je pourrais en effet |
Je@nb Kindly give dime | En plus c'est pas MSDN mais MSDNAA, ce qui n'a rien à voir ...
|
tistou77 Geek Inside!! | pourquoi il n'aurai pas un compte MSDN? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 21:38:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 21:53:13 |
Je@nb Kindly give dime |
|
tistou77 Geek Inside!! | ah ok, mais un étudiant peut avoir un compte MSDN (même si un MSDNAA est plus avantageux pour lui) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime | euh je pense pas qu'il ait envie de débourser pour payer un compte MSDN ... |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu verifieras bien les lgs windows voir si ton hd n'est pas naze --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |


