Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3015070
Constellat​ion06
Posté le 07-11-2011 à 22:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

Attention également à la revente éventuelle du PC plus tard : sans licence, moins d'acheteurs potentiels ;)


Ne t'inquiète pas pour ça je me débrouillerai en cas de revente ;)
 
(et je ne parle pas d'édition piratée de Windows :jap: )

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 22:50:22  profilanswer
 

n°3015126
lancevo7
Posté le 08-11-2011 à 12:39:53  profilanswer
 

Bon mon SP1 s'installe tous les jour a 10h mais a chaque fois erreur...
 
Échec des modifications apportées à une mise à jour (Service Pack pour Microsoft Windows (KB976932)) durant l’installation du Service Pack.
    Identité :     Package_for_KB976932~31bf3856ad364e35~amd64~~6.1.1.17514
    Code d’erreur :   0x80070002
    État cible : 7
 
Échec de l’installation du Service Pack avec le code d’erreur 0x80070002.
 
Échec de l’installation : l’installation de la mise à jour suivante a échoue avec l’erreur 0x80070643 : Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932).

n°3015127
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 12:42:25  answer
 

Installe tous les autres patche dispo, et seulement après tente d'installer le SP1 pour voir.

n°3015128
lancevo7
Posté le 08-11-2011 à 12:44:23  profilanswer
 

Tout est installé me manque que le SP1
 
je suis en environnement WSUS, mais si je tente en le telechargeant c'est pareil

n°3015189
POUQIE
pouqie
Posté le 08-11-2011 à 17:42:27  profilanswer
 

vous sauriez comment mettre en barre des taches un bouton genre explorer windows (à l'ancienne) ?
Parcequ'actuellement, si on en a déja un ouvert, même si on parcourt et on change de dossier, on peut pas recliquer dessus pour en ouvrir un autre (obligé de faire clic droit et clic sur un nouvel item)
 
En bref, faire qu'un bouton de la barre des taches "lance" une nouvelle instance, pas que ça ouvre celle déja lancée


Message édité par POUQIE le 08-11-2011 à 17:43:14

---------------
salut c pouqie
n°3015190
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-11-2011 à 17:46:35  profilanswer
 

bouton du milieu :o

n°3015191
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 08-11-2011 à 17:48:44  profilanswer
 

t'a des outils de vérification des fichiers sur le site microsoft , ca ressemble a ca :
Windows6.1-KB947821-v12-x64.msu
version pour seven 64, c'est une version différente pour chaque systeme, gaffe.
essaye, ca permet de corriger les problemes d'installation des SP


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3015195
POUQIE
pouqie
Posté le 08-11-2011 à 18:03:18  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

bouton du milieu :o


oh putin oh putin oh putin serieux ? trop bien windows 7


---------------
salut c pouqie
n°3015314
lancevo7
Posté le 09-11-2011 à 12:46:45  profilanswer
 

bothary a écrit :

t'a des outils de vérification des fichiers sur le site microsoft , ca ressemble a ca :
Windows6.1-KB947821-v12-x64.msu
version pour seven 64, c'est une version différente pour chaque systeme, gaffe.
essaye, ca permet de corriger les problemes d'installation des SP


 
 
Moué bah l'install se lance et ca avance pas... depuis 3H

n°3015576
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-11-2011 à 14:49:01  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
J'ai windows 7 ultimate 32b, j'ai un souci avec la touche http://img69.imageshack.us/img69/7471/sansregg.jpg
Pour éjecter un DD externe ou clé c'était rapide mais maintenant quand je clique dessus ça mets plusieurs minutes a me proposer le menu des périphériques a éjecter.
 
Y a un moyen de résoudre ce souci svp.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 14:49:01  profilanswer
 

n°3015582
ccpapy
Posté le 11-11-2011 à 15:31:26  profilanswer
 

salut, comme toi, j'ai le même problème pour éjecter les usb.
il ne faut pas être pressé environ 40 à 60 secondes.
système fraichement installé, le bug est arrivé (je pense)aprés des mises à jour. depuis, je cherche une solution

n°3015583
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2011 à 15:34:00  answer
 

Même si vous éjectez le lecteur à partir du poste de travail?

n°3015590
ccpapy
Posté le 11-11-2011 à 16:57:46  profilanswer
 

pour les clés USB pas de soucis instantané par le poste de travail
par contre pour un DD externe, pas d'option "ejecter" donc je passe par l'icone et je patiente

n°3015941
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-11-2011 à 12:10:44  profilanswer
 

Vous êtes au courant que c'est plus nécessaire de faire ça depuis 10 ans ?


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°3015944
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-11-2011 à 12:20:17  profilanswer
 

explique


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3015957
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-11-2011 à 13:22:46  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Vous êtes au courant que c'est plus nécessaire de faire ça depuis 10 ans ?


Oui et non. Tout dépend de comment ton disque est paramétré. Si la mise en cache est activée (fonctionnement par défaut), il est toujours nécessaire d'éjecter le disque sous peine de risques de pertes ou de corruption de données.

n°3015981
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2011 à 15:11:21  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Vous êtes au courant que c'est plus nécessaire de faire ça depuis 10 ans ?


si ton disque/clef est uniquement connecté a du Windows, en effet ca pose pas de soucis.
 
si par contre tu les met sur du linux, tu a 9 chance sur 10 pour qu'il te crie dessus : "Le volume n'a pas été démonté correctement, donc accès en lecture seul"


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3015996
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-11-2011 à 16:55:24  profilanswer
 

On est sur le topic de 7, donc je pars de ce principe :p
 
Sous OSX par contre j'éjecte toujours via le Finder.


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°3016002
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-11-2011 à 18:04:50  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Oui et non. Tout dépend de comment ton disque est paramétré. Si la mise en cache est activée (fonctionnement par défaut), il est toujours nécessaire d'éjecter le disque sous peine de risques de pertes ou de corruption de données.

t'en as trop dit ou pas assez :o
 
Comment on désactive la mise en cache ? :D


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3016008
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-11-2011 à 18:37:03  profilanswer
 

par les parametres du disque !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3016016
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 19:13:10  answer
 

Hello, le père de ma copine vient d'acheter un Asus Notebook, il est fourni avec une licence Windows 7 Home Premium OA, auriez-vous un lien de téléchargement légal d'iso pour cette licence?
Une licence Windows 7 Home Premium marche-t-elle?
Merci :)

n°3016020
jean pierr​e
Posté le 14-11-2011 à 19:39:59  profilanswer
 

regarde dans les differents menus, s'il n'y a pas moyen de graver un dvd de restauration

 

edit et pour les question sur d'autres licences premium normalement non, de plus il y a un topic unique sur les licences


Message édité par jean pierre le 14-11-2011 à 19:41:38
n°3016021
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 19:42:05  answer
 

Ouai mais il va me faire graver un cd de restauration avec toutes les merdes Asus genre antivirus 30 jours d'essais et compagnie...
Apparemment c'est de l'OEM, j'ai un compte MSDN car étudiant en info c'est les mêmes licences OEM qui sont distribuées dessus?
Merci :à

n°3016022
jean pierr​e
Posté le 14-11-2011 à 19:44:29  profilanswer
 

ca c'est le probleme des pc de marque, le nombre de soft qui sont installé, mais ca peut etre viré par le menu des/installations

n°3016024
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 19:45:19  answer
 

Ouai mais je préfère partir sur une installation propre comme ça c'est fait, merci a toi ;)

n°3016026
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-11-2011 à 19:53:39  profilanswer
 

il y a de tres grandes chances que tu ne trouves pas de média correspondant a ta licence, sauf si Asus le fournit
 
 
 
et tu vas tout virer ? meme ce qui sert ?

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 14-11-2011 à 19:54:25

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3016029
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-11-2011 à 20:04:06  profilanswer
 

à chaque fois que j'ai acheter un laptop, j'ai viré le DD d'origine, mis un SSD et fais une installe propre, ca évite de se ballader avec plein de merde dessus :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3016031
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 20:07:43  answer
 

gougoul07 a écrit :

il y a de tres grandes chances que tu ne trouves pas de média correspondant a ta licence, sauf si Asus le fournit
 
 
 
et tu vas tout virer ? meme ce qui sert ?


Ah oui?
J'ai lu le cluf, à la fin c'est dit que c'est une licence OEM, a se trouve en ISO ça surtout que j'ai un compte MSDN c'est de l'OEM sur MSDN?

n°3016035
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-11-2011 à 20:29:34  profilanswer
 

non


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3016038
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-11-2011 à 20:44:38  profilanswer
 

si t'as un compte MSDN, c'est pas possible que tu prenne la version de 7 que tu veux avec la licence et tu installes ça sur ton Notebook?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3016042
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 20:51:24  answer
 

Si je pourrais en effet :)

n°3016059
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-11-2011 à 21:31:22  profilanswer
 

En plus c'est pas MSDN mais MSDNAA, ce qui n'a rien à voir ...
Et non tu as n'as pas le droit d'installer un iso MSDNAA sur un pc qui n'est pas à toi ...

n°3016062
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-11-2011 à 21:35:51  profilanswer
 

pourquoi il n'aurai pas un compte MSDN?  
MSDNAA c'est le truc des étudiants, ça non?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3016063
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 21:38:06  answer
 

tistou77 a écrit :

pourquoi il n'aurai pas un compte MSDN?  
MSDNAA c'est le truc des étudiants, ça non?


 
Elle doit être sacrée jeune sa copine alors [:macho man:3]  
 
:D
 
edit:
rho j'ai encore tout compris de travers


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 21:53:13
n°3016066
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-11-2011 à 21:51:04  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

pourquoi il n'aurai pas un compte MSDN?  
MSDNAA c'est le truc des étudiants, ça non?


 
Parce qu'il dit qu'il est étudiant en info ...

n°3016073
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-11-2011 à 22:03:35  profilanswer
 

ah ok, mais un étudiant peut avoir un compte MSDN (même si un MSDNAA est plus avantageux pour lui) :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3016076
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-11-2011 à 22:08:53  profilanswer
 

euh je pense pas qu'il ait envie de débourser pour payer un compte MSDN ...

n°3016816
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 21-11-2011 à 12:46:14  profilanswer
 

salut les gens, voila, j'ai un probleme au démarrage de win7 64b intégrale.
il me sort un message du type " le fichier wbemcomn.dll n'est pas un fichier windows valide ou est endommagé bla bla bla"
et un SFC s'arrete a 7%, fichier qu'il peut pas réparer, log a l'endroit habituel, mais acces refusé  :pt1cable:  
j'ai moyen de remplacer cette dll a la volée ou il faut que j'attende demain d'avoir récupéré mes CD d'install ( qu'evidemment, j'ai laissé au magasin pour une fois  [:sharpknife]  ) ?


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3016820
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-11-2011 à 12:55:21  profilanswer
 

tu verifieras bien les lgs windows voir si ton hd n'est pas naze


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)