Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3014232
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 23:15:02  answer
 

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Bah c'est cool mais depuis DOS y'a eut du progrès :o


Oui, aujourd'hui on fait Alt + Impr.éS :d

 

L'outil capture n'est intéressant que pour sa faculté à réaliser une forme libre
Pour ce que ça sert :/


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 23:17:07
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 23:15:02  profilanswer
 

n°3014233
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 31-10-2011 à 23:15:35  profilanswer
 

Ou tu utilises Fastone

n°3014253
zwaq
Posté le 01-11-2011 à 09:52:50  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ou tu utilises Fastone


fastone capture, excellent :love:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3014267
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-11-2011 à 12:04:44  profilanswer
 

Putain j'ai honte mais je viens de découvrir l'outil capture [:masterquent]  
 
Avant je faisais Impr Ecran et je rognais sur Paint.net, mais avec l'outil capture, plus besoin, on capture juste la zone qu'on veut :o
 
Y'a un raccourci clavier pour l'outil capture?


---------------
Steam ID
n°3014273
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-11-2011 à 12:12:11  profilanswer
 

oui Imp ecran mais les fonctionnalités sont limitées :o :D :o :D


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3014285
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 12:44:46  answer
 

Rajoute Alt et tu as 75% des fonctionnalités de l'outil 'capture'
Les 25% restants, plein de petits programmes les font
Encore faut-il avoir besoin de la capture 'forme libre' :o !

n°3014354
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-11-2011 à 20:03:34  profilanswer
 

bonsoir  
 
je vient de voir qu'a l'instant , j'ai màj de windows update , mais windowsupdate ne l'ai montre pas ( c'est tout blanc ) , et la croix pour sélectionnez ou désélectionnez les màj est grisé , comme si j'etais obliger d'instaler les màj
 
vous aussi ??
 
j'ai Win7 integrale

n°3014356
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-11-2011 à 20:05:16  profilanswer
 

Il a peut être installé un Bescherelle :o

n°3014358
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 20:12:14  answer
 

Ça doit être l'outil compréhension de texte
Absent aussi visiblement

n°3014359
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-11-2011 à 20:14:04  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Il a peut être installé un Bescherelle :o


 
si je fait des fautes c'est pas de ma faute , je fait un effort , mais évitons le hs  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 20:14:04  profilanswer
 

n°3014363
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 20:18:35  answer
 

Il n'y en aurait pas une que tu aurais masquée récemment ?

n°3014366
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-11-2011 à 20:27:08  profilanswer
 


 
non pas du tout
 
mais la case pour sélectionnez mes màj est grisé , c'est la première fois que je vois ca
( j'ai paramétrer winupdate pour qu'il télécharge les màj et c'est a moi de les installer)
 
(désolé si je ne répond pas pour ls autre questions , je dois m'absenter , ds le doute je laisse l'ordi allumer pour l'instant , merci à vous  )


Message édité par darthnet le 01-11-2011 à 20:28:05
n°3014496
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2011 à 15:13:08  profilanswer
 

Enorme!!!!!!!!
 
http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
 
Cette faille c'est le "trou-duqu"!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3014512
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-11-2011 à 18:08:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Enorme!!!!!!!!
 
http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
 
Cette faille c'est le "trou-duqu"!


popopooo  [:fyver]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3014590
Zaphod
Posté le 03-11-2011 à 15:12:05  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis quelque temps, sur mon win 7 64 bit, quand je veux déplacer une image (TIFF ou CR2), ou la supprimer, j'ai ce message d'erreur :
"cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans exporateur windows".

 

La seule solution pour arriver à mes fins, c'est de cloturer l'explorateur windows, et ensuite de le relancer... mais c'est galère.

 

Si je fais le déplacement par un autre programme (en gros, sans que le fichier ne soit affiché dans l'explorateur), je n'ai pas ce souci.
Il semble que windows bloque certains fichiers quand j'affiche un répertoire, peut-être pour en faire des miniatures ou je ne sais quoi, mais le souci c'est qu'il ne les relache jamais.

 

Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir.


Message édité par Zaphod le 03-11-2011 à 15:16:18
n°3014604
jean pierr​e
Posté le 03-11-2011 à 16:26:21  profilanswer
 

:o de windows 7 qui se la joue picsou  :whistle:  ==>je sors

 

edit rapide ah oui drapal :D


Message édité par jean pierre le 03-11-2011 à 16:27:14
n°3014622
POUQIE
pouqie
Posté le 03-11-2011 à 17:54:56  profilanswer
 

ya un truc trop tiltant, dans un dossier en mode liste, quand on clic un item de la 2e (ou plus) colonne, HOP CA FAIT PASSER LA COLONNE EN PREMIER putin c'est trop TILTANT là le truc tu peux même doubleclic peinard ou quoi
 
faut faire kwé


---------------
salut c pouqie
n°3014664
zwaq
Posté le 04-11-2011 à 09:33:32  profilanswer
 

Dans les magasins carrefour, du 1er au 19 novembre, pack famille 3 licences Windows 7 upgrade à 75€


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3014717
niktard
Posté le 04-11-2011 à 17:23:41  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un truc chelou avec seven. J'arrive pas à afficher de page web avec mon navigateur ( Chrome ou IE tournent en rond avec une page blanche ) et pourtant je suis bien connecté à internet ( mon antivirus fait sa MAJ, etc ).
 
Ca viendrait du parefeu de 7, de ma CG, etc ?


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3014719
POUQIE
pouqie
Posté le 04-11-2011 à 17:28:57  profilanswer
 

demarrer > executer > cmd > ping www.google.com
--> ça t'affiche kwé


---------------
salut c pouqie
n°3014734
niktard
Posté le 04-11-2011 à 18:50:49  profilanswer
 

ca me donne ca :
 
http://img35.imageshack.us/img35/1997/capture2ze.png
 
j'ai mit une version ancienne de mes driver de la CG ca ne fait rien, et dans les options internet je sais pas quoi cocher, tout est par défaut.


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3014794
POUQIE
pouqie
Posté le 04-11-2011 à 23:07:49  profilanswer
 

ton net devrait fonctionner normalement, faut ptetre en effet voir coté parefeu, ou configuration de ton explorer web (peut être dans les options, si ça se connecte directement ou bien il y a un proxy de réglé ou quoi)


---------------
salut c pouqie
n°3014844
niktard
Posté le 05-11-2011 à 14:43:20  profilanswer
 

bon alors retesté ce matin et ca marche, j'ai redémarré seven en fait depuis hier vu que l'ordi était resté allumé depuis le début... mais y a un autre soucis c'est sûr  : obligé de desinstaller et reinstaller les pilotes de la carte reseau intégré à la CM pour me connecté à internet.
 
quand je lance seven, le reseau est non connecté. je vais dans gestionnaire de periphérique, desinstalle la carte. Seven reconnait un nouveau matériel et remet les pilotes et là la connexion avec internet est faite. Chelou.
 
les pilotes Marvell machin de la P5E sont les dernier en date donc à jour.  
 
En fait, je suis objigé de faire ca à chaque fois


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3014845
foul
Amiga forever...
Posté le 05-11-2011 à 14:55:47  profilanswer
 

bhaaa essaye d'installer un pilote plus ancien :)
 
c'est pas parce-que "à jour" que exempt de bug ;)


Message édité par foul le 05-11-2011 à 14:56:26

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3014865
niktard
Posté le 05-11-2011 à 20:28:29  profilanswer
 

vais essayer de chercher ca sur le site de asus ;)


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3014867
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-11-2011 à 22:13:26  profilanswer
 

c'est quoi la version de ton dernier driver Marvell et la ref de ta carte réseau?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3014949
Constellat​ion06
Posté le 06-11-2011 à 21:33:13  profilanswer
 

Bonjour,
voulant acheter cette machine et y mettre un système, je voudrai savoir s'il est possible de se faire rembourser le prix de la licence Windows, vu que je n'en aurai pas besoin, et le formaerai dès sa réception.
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -7-Pro.htm voilà la machine.
Bien cordialement

n°3014950
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 21:38:39  answer
 

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic ici, mais bon  :D

 

Tu trouveras par ex ici quelques renseignements sur le remboursement de Windows :

 

http://non.aux.racketiciels.info/guide/index

 

http://bons-constructeurs-ordinateurs.info/


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 21:40:07
n°3014951
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-11-2011 à 21:40:10  profilanswer
 

on  en parle dans le topic licences http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
attention le prix ne sera que de quelques dizaines d'euros (30 de mémoire)
autrement google te donneras les prix exact et les procedures


Message édité par gougoul07 le 06-11-2011 à 21:40:44

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3014952
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 21:42:00  answer
 

Tout à fait, on se fait souvent rembourser des clopinettes.
 
Perso je préfère garder Windows et faire un dual boot  :)

n°3014956
Constellat​ion06
Posté le 06-11-2011 à 22:00:58  profilanswer
 

Merci beaucoup pour toutes ces informations, même si c'est  30€ c'est déjà bien :)

n°3014960
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-11-2011 à 22:38:03  profilanswer
 


Bah tu te fais rembourser le prix d'achat de la licence.
 
Tu crois vraiment que les constructeurs de PC payent 100+ euros pas licence Windows ? C'est de l'ordre de 20-30euros pour eux, seulement.

n°3014965
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 22:52:22  answer
 

D'après le tableau que j'ai mis en lien, suivant la version de Windows 7 et le constructeur, la somme forfaitaire remboursée au client tourne entre 20 et 90 euros.

 

Mais bon c'est clair que c'est plus souvent vers le bas que vers le haut  :D


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 22:52:41
n°3014966
Constellat​ion06
Posté le 06-11-2011 à 23:20:10  profilanswer
 

c'est une édition pro de windows7. ;-)

n°3014969
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 23:23:57  answer
 

Oui mais avec HP visiblement tu n'as pas pris le constructeur le plus cool pour se faire rembourser  :D  ( moi non plus avec Dell cela dit )

n°3014970
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-11-2011 à 23:33:10  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

c'est une édition pro de windows7. ;-)


 
pourquoi n'as tu pas choisi le même pc avec une édition familiale ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3014972
Constellat​ion06
Posté le 06-11-2011 à 23:42:36  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


 
pourquoi n'as tu pas choisi le même pc avec une édition familiale ?


Sur quel site?

n°3014973
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-11-2011 à 23:47:19  profilanswer
 

il n'est fourni qu'avec pro ?
tu vas mettre koi dessus comme OS ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3014980
Constellat​ion06
Posté le 07-11-2011 à 07:03:30  profilanswer
 

Un OS à la pomme croquée :whistle:

n°3015065
zwaq
Posté le 07-11-2011 à 19:58:15  profilanswer
 

Attention également à la revente éventuelle du PC plus tard : sans licence, moins d'acheteurs potentiels ;)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3015070
Constellat​ion06
Posté le 07-11-2011 à 22:50:22  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Attention également à la revente éventuelle du PC plus tard : sans licence, moins d'acheteurs potentiels ;)


Ne t'inquiète pas pour ça je me débrouillerai en cas de revente ;)
 
(et je ne parle pas d'édition piratée de Windows :jap: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)