| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 23:15:02 ![]() Reprise du message précédent :
L'outil capture n'est intéressant que pour sa faculté à réaliser une forme libre Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 23:17:07 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 23:15:02 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain j'ai honte mais je viens de découvrir l'outil capture --------------- Steam ID |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui Imp ecran mais les fonctionnalités sont limitées --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:12:14 ![]() Ça doit être l'outil compréhension de texte
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 20:14:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:18:35 ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Enorme!!!!!!!!
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jean pierre | edit rapide ah oui drapal Message édité par jean pierre le 03-11-2011 à 16:27:14 |
zwaq | Dans les magasins carrefour, du 1er au 19 novembre, pack famille 3 licences Windows 7 upgrade à 75€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
niktard | bonjour,
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
POUQIE pouqie |
niktard | ca me donne ca :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bon alors retesté ce matin et ca marche, j'ai redémarré seven en fait depuis hier vu que l'ordi était resté allumé depuis le début... mais y a un autre soucis c'est sûr : obligé de desinstaller et reinstaller les pilotes de la carte reseau intégré à la CM pour me connecté à internet.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | vais essayer de chercher ca sur le site de asus --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tistou77 Geek Inside!! | c'est quoi la version de ton dernier driver Marvell et la ref de ta carte réseau? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Constellation06 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 21:38:39 ![]() Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic ici, mais bon Tu trouveras par ex ici quelques renseignements sur le remboursement de Windows : http://non.aux.racketiciels.info/guide/index http://bons-constructeurs-ordinateurs.info/ Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 21:40:07 |
gougoul07 Bo comme un dieu | on en parle dans le topic licences http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
Message édité par gougoul07 le 06-11-2011 à 21:40:44 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 21:42:00 ![]() Tout à fait, on se fait souvent rembourser des clopinettes.
|
Constellation06 | Merci beaucoup pour toutes ces informations, même si c'est 30€ c'est déjà bien |
Constellation06 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 23:23:57 ![]() Oui mais avec HP visiblement tu n'as pas pris le constructeur le plus cool pour se faire rembourser |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Constellation06 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il n'est fourni qu'avec pro ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Constellation06 | Un OS à la pomme croquée |
zwaq | Attention également à la revente éventuelle du PC plus tard : sans licence, moins d'acheteurs potentiels --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |


