| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 11:19:05 ![]() ![]() |
Fouge |
Sur mon netbook (1Go de RAM), j'avais la Starter (avec toutes ses limitations à la con). L'upgrade vers la version Premium l'a rendu plus réactif, sans doute grâce à l'affichage accéléré par GPU (Aero). Message édité par Fouge le 30-10-2011 à 11:46:59 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 30-10-2011 à 11:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 11:54:45 ![]() Tu as 2 licences, donc ? |
Alis_70 | ouais, j'en ai une avec un netbook Message édité par Alis_70 le 30-10-2011 à 11:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 11:57:56 ![]() |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 12:02:14 ![]() ![]() |
Alis_70 | Fouge, j'avais pas vu ta première réponse, merci.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 30-10-2011 à 12:08:07 |
Fouge |
Pas de différence de performances, mais à l'usage c'est plus réactif/agréable à utiliser et je pense que c'est dû à l'affichage : moins d'input lag, moins de pb de refresh, etc. Bref, je parle de réactivité au niveau du ressenti lorsqu'on manipule les fenêtres (ouverture, fermeture, redimensionnement, déplacement). Pour le reste, ça change rien, du moins j'ai pas vu de différences. edit: l'upgrade vers la Premium c'était surtout pour faire sauter toutes les brides de la Starter Message édité par Fouge le 30-10-2011 à 13:15:18 |
AnthonyD »»───(knee)───► | xbmc tourne sous Windows ... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 12:55:44 ![]() Il existe sur plusieurs supports Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 12:56:27 |
Alis_70 | merci pour le lien du topic |
foul Amiga forever... | http://www.geexbox.org/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Alis_70 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 16:44:30 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
Je@nb Kindly give dime | Intéret ? Une impression d'écran rend mieux en png (sauf si tu prend une impression d'écran d'une photo) |
foul Amiga forever... | moi je les veux en PCX --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 22:52:26 ![]() En cherchant sur le net on trouve des articles où chacun argumente sur les avantages de tel ou tel format...
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | L'outil intégré cité ci dessus c'est SnippingTool |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est fou de voir que même 5ans apres sa sortie, cet outil est toujours autant méconnu |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu sous entend que je suis vieux et bete ??? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sinon merci pour les réponses. C'est donc Paint.net qui choisit le png de base... --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai toujours utilisé Impr Écran --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ben je vais étudier ça --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 23:15:02 ![]()
L'outil capture n'est intéressant que pour sa faculté à réaliser une forme libre Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 23:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |


