| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 14:12:39 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | une licence par poste Et non OEM ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 23:17:59 ![]() Sinon t'as la solution de déploiement WDS sous Server 2008 qui fonctionne superbement bien |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
foul Amiga forever... | parted .. ne jamais utiliser les outils Windows --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 23:01:20 ![]() S'il vous plait, ai-je bon ?
|
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | en passant, lorsqu'on ferme IE8 x64 mais qu'1 fois sur 2 les processus iexplore.exe ne se ferment pas dans le gestionnaire des taches, d'où pourrai venir le problème?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 23:25:16 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Bonjour,
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 11:38:33 ![]() Prends une licence 64bits tu seras tranquille en cas d'upgrade de ta mémoire vive |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'aurais bien dit un 64bit aussi mais gare aux drivers non 64bits .. c'est du pile ou face Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 25-10-2011 à 11:52:50 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Faux. Maintenant on pourra toujours contourner ca (install de vm, dual boot xp, ou même linux) .. je penses pas qu'un 64bit soit totalement autonome au jour d'aujourd'hui en out cas pas autant qu'un 32bits. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 25-10-2011 à 12:49:06 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 13:09:50 ![]() Sur les pc neuf tout l'hardware est compatible 64 bits, tu n'auras pas de soucis de compatibilité |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 25-10-2011 à 13:35:49 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tortue-Geniale | En OEM il faut faire un choix, en version boite les deux versions sont incluses. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bb charlie |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 21:24:45 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | D'après mon expérience perso, les periph USB en NTFS, win7 n'aime pas.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 21:47:08 ![]() Il me semble que le problème avec le NTFS c'est son cache en écriture, si t'enlèves la clés du port USB sans l'éjecter proprement préalablement sous Windows ca peut te pourrir les donnés.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 21:47:24 |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 26-10-2011 à 21:50:18 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | T'as essayé de dévérouiller la barre de tâche et "l'élargir" verticalement ? Tu peux aussi déplacer cette ex barre de lancement rapide (sous xp) en maintenant ton clic près de tes icones (en ayant déverouiller la barre au préalable biensur) Désolé c'est pas très claire mais je vois ce que tu veux faire, j'ai fait la même chose sur mon pc. Message édité par RabzorGT le 28-10-2011 à 14:56:18 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 11:08:54 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |


