Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3013251
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-10-2011 à 14:12:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu peux etre clean et avoir des licences Oem


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 14:12:39  profilanswer
 

n°3013253
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-10-2011 à 14:31:42  profilanswer
 

tu ne peut pas faire un master pour plusieurs postes avec une licence OEM, mais est ce ton cas ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3013257
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-10-2011 à 15:10:06  profilanswer
 

une licence par poste Et non OEM ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3013301
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 23:17:59  answer
 

Sinon t'as la solution de déploiement WDS sous Server 2008 qui fonctionne superbement bien :)

n°3013329
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 23-10-2011 à 13:06:22  profilanswer
 

Bobox a écrit :

Salut à tous  :hello:  
 
J'ai deux partition C: et D: d'un unique dd  
Je voudrais récupérer une 30ène de go du C: et une 50ène du D: pour les fusionner (installe d'ubuntu prévu) est-ce possible et comment ?  
Merci d'avance  [:bobox360:1]


 
Tu peut le faire directement sous Win7 tu dois aller dans Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Stockage -> Gestion des disques et la tu à des options pour étendre et réduire les tailles des partitions.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3013332
foul
Amiga forever...
Posté le 23-10-2011 à 13:46:18  profilanswer
 

parted .. ne jamais utiliser les outils Windows :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3013336
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-10-2011 à 14:07:45  profilanswer
 

hello petites questions... quels sont les bon plans en ce moment pour du Win 7 pro pour migrer les postes sous XP pro (d'une clef pirate hélas les postes venaient de....pologne...) pour une pme pour 5 postes ? en plus faut que je trouve des versions espagnoles.... -_-

n°3013391
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 23:01:20  answer
 

S'il vous plait, ai-je bon ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t8092417
Merci

n°3013394
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-10-2011 à 23:21:05  profilanswer
 

je t'ai répondu ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3013395
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-10-2011 à 23:25:16  profilanswer
 

en passant, lorsqu'on ferme IE8 x64 mais qu'1 fois sur 2 les processus iexplore.exe ne se ferment pas dans le gestionnaire des taches, d'où pourrai venir le problème?
 
c'est sur une installe "propre" et y aurai juste flash player 11 x64 d'installer, aucun autre module complémentaire d'ajouter, toolbar, etc... (le problème est aussi présent avec IE x86) et la personne veux pas utiliser IE9
 
merci ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 23:25:16  profilanswer
 

n°3013506
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-10-2011 à 11:34:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00116790.html
 
Et il n'y a pas d'OS avec. Je souhaiterais acheter windows 7, mais je ne sais pas quelle version conviendrait le mieux à cette machine. 32 ou 64 bits ?
 
J'y connais absolument rien en système 64bits, vais-je être déstabilisé ?
 
Merci !


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3013507
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 11:38:33  answer
 

Prends une licence 64bits tu seras tranquille en cas d'upgrade de ta mémoire vive ;)

n°3013508
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-10-2011 à 11:47:32  profilanswer
 


Dans chaque licence y'a les 2 versions 32bits & 64bits. [:boy johnny:5]

n°3013511
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 25-10-2011 à 11:51:44  profilanswer
 

J'aurais bien dit un 64bit aussi mais gare aux drivers non 64bits .. c'est du pile ou face :D

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 25-10-2011 à 11:52:50

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3013513
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-10-2011 à 12:24:26  profilanswer
 

RabzorGT a écrit :

J'aurais bien dit un 64bit aussi mais gare aux drivers non 64bits .. c'est du pile ou face :D


c'est surtout ce qui me fait peur :/


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3013514
Tortue-Gen​iale
Posté le 25-10-2011 à 12:43:58  profilanswer
 

Si tu veux pouvoir profiter de tes 4Go de ram tu n'as de toutes façons pas le choix : c'est 64 bits uniquement. Et pour les drivers 64 bits ça fait longtemps qu'il n'y a plus de problèmes, sauf si tu possèdes une imprimante ou d'autres périphériques datant de mathusalem. Dans ce cas-là il suffit de vérifier en allant simplement sur le site du constructeur.

n°3013516
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 25-10-2011 à 12:48:59  profilanswer
 

Faux.
Même avec du matériel récent mais sortie avant 7 il y a toujours des problèmes, je ne parle pas que pour ma part puisque des amis aussi ont quelques souci lié au 64bit plus/moins relou ..

 

Maintenant on pourra toujours contourner ca (install de vm, dual boot xp, ou même linux) .. je penses pas qu'un 64bit soit totalement autonome au jour d'aujourd'hui en out cas pas autant qu'un 32bits.

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 25-10-2011 à 12:49:06

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3013517
Tortue-Gen​iale
Posté le 25-10-2011 à 13:04:11  profilanswer
 

Si tu le dis. Jamais eu de problème avec aucun équipement en 64 bits (sauf une vieille imprimante HP de 2002), et de même pour mes amis/connaissances professionnelles. Pour un PC acheté aujourd'hui un système 64 bits est de rigueur, au moins pour pouvoir profiter de toute la mémoire vive. Je suis en 64 bits depuis deux ans et je peux t'assurer que mon système est totalement autonome.

n°3013520
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 13:09:50  answer
 

Sur les pc neuf tout l'hardware est compatible 64 bits, tu n'auras pas de soucis de compatibilité ;)

n°3013522
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-10-2011 à 13:12:50  profilanswer
 

il n'y a pas de licence 94, tu achètes une licence seven et tu installe 32 ou 64
et la différence est dans le coeur, autrement c'est exactement pareil


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3013524
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-10-2011 à 13:35:32  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :

Si tu veux pouvoir profiter de tes 4Go de ram tu n'as de toutes façons pas le choix : c'est 64 bits uniquement. Et pour les drivers 64 bits ça fait longtemps qu'il n'y a plus de problèmes, sauf si tu possèdes une imprimante ou d'autres périphériques datant de mathusalem. Dans ce cas-là il suffit de vérifier en allant simplement sur le site du constructeur.

 
RabzorGT a écrit :

Faux.
Même avec du matériel récent mais sortie avant 7 il y a toujours des problèmes, je ne parle pas que pour ma part puisque des amis aussi ont quelques souci lié au 64bit plus/moins relou ..

 

Maintenant on pourra toujours contourner ca (install de vm, dual boot xp, ou même linux) .. je penses pas qu'un 64bit soit totalement autonome au jour d'aujourd'hui en out cas pas autant qu'un 32bits.

 
Tortue-Geniale a écrit :

Si tu le dis. Jamais eu de problème avec aucun équipement en 64 bits (sauf une vieille imprimante HP de 2002), et de même pour mes amis/connaissances professionnelles. Pour un PC acheté aujourd'hui un système 64 bits est de rigueur, au moins pour pouvoir profiter de toute la mémoire vive. Je suis en 64 bits depuis deux ans et je peux t'assurer que mon système est totalement autonome.

 


Bon, bon, jvais tester en 64 bits. Au pire, le seul truc de vieux c'est mon imprimante hp usb. Merci pour vos réponses :)

gougoul07 a écrit :

il n'y a pas de licence 94, tu achètes une licence seven et tu installe 32 ou 64
et la différence est dans le coeur, autrement c'est exactement pareil


certes certes :D Mais faut choisir la version à installer :o


Message édité par SanPe' le 25-10-2011 à 13:35:49

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3013525
zwaq
Posté le 25-10-2011 à 13:38:33  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

il n'y a pas de licence 94, tu achètes une licence seven et tu installe 32 ou 64
et la différence est dans le coeur, autrement c'est exactement pareil


pourtant, il faut bien faire le choix au moment de l'achat :??:  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00113978.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00113258.html


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3013528
Tortue-Gen​iale
Posté le 25-10-2011 à 13:52:37  profilanswer
 

En OEM il faut faire un choix, en version boite les deux versions sont incluses.

n°3013648
bb charlie
Posté le 26-10-2011 à 20:36:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Depuis plusieurs mois, j'utilise un disque dur USB entre Ubuntu et Windows 7 ; celui-ci est en NTFS car gros fichiers parfois. Bref, je n'ai jamais eu aucun souci.
 
Ce soir je branche mon DD sous windows, et là il n'est pas reconnu, et windows me demande de le formater... pourtant sous Ubuntu ça fonctionne très bien. Du coup je ne sais pas quoi faire et j'ose rien tenter de peur que ça me supprime tout... Le formater pas moyer ; faire un backup et le formater puis remettre impossible, car 500 Go, je n'ai pas cette place sur mon ordi portable (c'est justement pour ça que mon DD est là...).
 
Et puis ce disque marche, il doit bien y avoir quelque chose à faire pour le fixer sans risque non ? (sous ubuntu ou sous windows...)
 
Merci d'avance :/

n°3013652
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 26-10-2011 à 21:01:36  profilanswer
 

bb charlie a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Depuis plusieurs mois, j'utilise un disque dur USB entre Ubuntu et Windows 7 ; celui-ci est en NTFS car gros fichiers parfois. Bref, je n'ai jamais eu aucun souci.
 
Ce soir je branche mon DD sous windows, et là il n'est pas reconnu, et windows me demande de le formater... pourtant sous Ubuntu ça fonctionne très bien. Du coup je ne sais pas quoi faire et j'ose rien tenter de peur que ça me supprime tout... Le formater pas moyer ; faire un backup et le formater puis remettre impossible, car 500 Go, je n'ai pas cette place sur mon ordi portable (c'est justement pour ça que mon DD est là...).
 
Et puis ce disque marche, il doit bien y avoir quelque chose à faire pour le fixer sans risque non ? (sous ubuntu ou sous windows...)
 
Merci d'avance :/


 
chkdsk /f /r  ( y'en a un d'implicite a l'autre , mais je sais plus lequel ;p )


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3013653
bb charlie
Posté le 26-10-2011 à 21:08:43  profilanswer
 

bothary a écrit :

chkdsk /f /r  ( y'en a un d'implicite a l'autre , mais je sais plus lequel ;p )


oui mais si windows me dit qu'il veut carrément formater le disque, je suppose que ça veut dire qu'il ne sait même pas quel est le système de fichier ; à partir de là je suis pas convaincu qu'un chcdsk soit possible, ou pire ne fasse pas des ravages ?...

n°3013654
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 21:24:45  answer
 

Et il n'est pas reconnu dans ton gestionnaire de disque sous Windows??

n°3013655
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-10-2011 à 21:29:01  profilanswer
 

D'après mon expérience perso, les periph USB en NTFS, win7 n'aime pas.
Les dits périph marchent bien, les formatez pas hein :D Faut juste insister et ça fini par passer, mais c'est gonflant.
 
J'ai passé toutes mes clés en FAT32. Depuis, plus d'embrouilles.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°3013657
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 21:47:08  answer
 

Il me semble que le problème avec le NTFS c'est son cache en écriture, si t'enlèves la clés du port USB sans l'éjecter proprement préalablement sous Windows ca peut te pourrir les donnés.
 
L'FAT32 n'utilise pas de cache, du coup moins de problème possible.
 
Enfin il me semble avoir lu ca, sauf si c'était du FAT16 par rapport au FAT32, je sais plus  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 21:47:24
n°3013658
bb charlie
Posté le 26-10-2011 à 21:49:22  profilanswer
 


Ben non puisque le disque n'est pas reconnu, il demande de le formater direct...
 

Schimz a écrit :

D'après mon expérience perso, les periph USB en NTFS, win7 n'aime pas.
Les dits périph marchent bien, les formatez pas hein :D Faut juste insister et ça fini par passer, mais c'est gonflant.
 
J'ai passé toutes mes clés en FAT32. Depuis, plus d'embrouilles.


 
 
Le problème c'est que j'ai besoin de NTFS pour les gros fichiers... donc j'utilise ça et je prends toujours soin d'éjecter proprement.
Et puis bon... NTFS qui ne marche pas bien sous w7, on rêve là ?? NTFS c'est le système de fichier de windows et w7 est le dernier windows, faudrait pas abuser là ?!
 
Pas de solution en vue alors ? :/  je vais essayer d'insister mais là, après 10 essais je commence à me lasser ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 26-10-2011 à 21:50:18
n°3013659
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-10-2011 à 21:57:10  profilanswer
 

bb charlie a écrit :

je vais essayer d'insister mais là, après 10 essais je commence à me lasser ! :D


éteins ton bouzin avant de réessayer :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°3013660
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 26-10-2011 à 22:01:09  profilanswer
 

(Tout d'abord, je confirme qu'on peut avoir du NTFS avec Windows 7 car c'est mon cas.)
 
Les disques USB sont gérés à travers le driver USB.
Mais dès qu'on branche un dispositif USB, cela peut, dans certaines circonstances, remplacer l'ancien driver USB, par un nouveau.
Je suppose que c'est ce qui s'est passé.
 
Peut-être qu'un SFC /scannow pourrait réparer ça, mais c'est pas sûr. En tous cas, ce n'est pas une manœuvre nuisible, donc elle pourrait être tentée.
Voir aussi dans le panneau de configuration/systeme/gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas de problèmes avec les drivers USB.
 
Sinon, c'est peut-être un problème d'alimentation, car en général les disques USB nécessitent d'avoir un cordon spécial qui a deux connecteurs au lieu d'un seul pour pomper plus d’électricité.

n°3013784
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-10-2011 à 11:44:02  profilanswer
 

Hello,
 
Petit soucis avec 7. Dans ma barre des tâches j'ai plusieurs programmes attachés, par contre deux sont seulement visibles, pour afficher les autres, je dois utiliser un ascenseur ce qui est vraiment très peu pratique.
 
J'aimerais donc alligner tout mes programmes dans ma barrre des tâches. J'ai déjà tenté de vérouiller / déverouiller la barre mais cela ne change rien.
 
Quelqu'un a déjà rencontré ce "problème"?


Message édité par -Poison- le 28-10-2011 à 14:06:37

---------------
2 + 2 = 5
n°3013800
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 28-10-2011 à 14:54:46  profilanswer
 

T'as essayé de dévérouiller la barre de tâche et "l'élargir" verticalement ?

 

Tu peux aussi déplacer cette ex barre de lancement rapide (sous xp) en maintenant ton clic près de tes icones (en ayant déverouiller la barre au préalable biensur)

 

Désolé c'est pas très claire mais je vois ce que tu veux faire, j'ai fait la même chose sur mon pc.


Message édité par RabzorGT le 28-10-2011 à 14:56:18

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3013993
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-10-2011 à 10:56:44  profilanswer
 

Bonjour :o
 
Je viens d'installer windows 7 sur mon pc tout neuf. J'ai un 24 pouces magnifique qui pivote. Mais le raccourci clavier ctrl+alt+left/right/up/down ne fonctionne pas :(
Du coup jsuis obligé de passer par les options de l'affichage, ce qui est légèrement chiant.
 
Le raccourci à été supprimé ? ou y'a un paramètre que j'ai pas pigé ?
 
Merci d'avance :)


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3013995
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 11:08:54  answer
 

Ctrl + Alt ou touche Windows :??:

n°3014000
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-10-2011 à 11:19:05  profilanswer
 


nope :( ça ne fait pas pivoter l'affichage :/


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)