| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 12:06:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 12:06:11 ![]() ![]() |
XaTriX | Mon dossier Windows semble grossir en permanence et pèse 14.2go, le votre pèse combien edit: partition de 18.9gb XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-10-2011 à 14:28:43 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 14:46:41 ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | 19.5 Gb. Par contre je ne crois pas qu'il grossit, j'ai toujours le même espace de dispo sur ma partition.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | Avec quoi calcule tu la taille ? elle peut être fausse avec les Hardlinks --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:23:08 ![]()
|
djobidjoba | et sous DOS, avec un "rmdir /S /Q D:\trash999" Message édité par djobidjoba le 14-10-2011 à 23:42:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 11:55:45 ![]() |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 11:55:45 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as essayé de renommer chaque dossier pour raccourcir les noms ? Par exemple tu les renommes en "a", histoire de raccourcir le chemin global. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 21:50:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 22:01:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 22:37:39 ![]() Ça ne fonctionne pas non plus, au moment d'appuyer sur Ok pour valider les nouveaux droits, j'ai un message d'erreur... |
tistou77 Geek Inside!! | avec partition manager, tu peux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 16-10-2011 à 13:40:55 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-10-2011 à 14:45:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 20:04:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 11:55:00 ![]() Tu peux pas dl les langue au travers de Win Update? |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas besoin d'aller télécharger des fichiers pour les langues : les packs de langue sont disponibles directement dans Windows Update. Jettes-y un oeil. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
XaTriX | Ouais bah fuck je pensais qu'à l'époque ça suffirait --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 20:31:32 ![]()
|
amdmanu I'm still alive | Salut - J'ai déjà une licence Win7Pro et je souhaite monter un réseau à la maison avec 2 autres licences Win7 Home ... Quelle est la meilleure solution (légale) et la moins honéreuse ?? Il semble qu'il existe une version home avec 3 clefs ... c'est une màj ou on peut installer sur un PC neuf ?
Message édité par amdmanu le 21-10-2011 à 20:57:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu viens de donner la réponse (en ralité c'est une seule licence pour 3 postes) --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
amdmanu I'm still alive | OK, donc pas d'histoire de màj d'un ancien OS (XP ou Vista) ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tistou77 Geek Inside!! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gougoul07 Bo comme un dieu | r7lite comme ci dessus, mais dans le principe il ne faut pas que ta licence soit OEM --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | vous avez eu la mise à jour KB2586448 dans Windows Update (pour IE8 et IE9 je crois)? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
PCnovice |
Message édité par PCnovice le 22-10-2011 à 11:41:18 |
PCnovice | Re !
Message édité par PCnovice le 23-10-2011 à 14:24:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |


