Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3011932
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 12:06:11  answer
 

Reprise du message précédent :
Ouai j'ai fais un chkdsk et ça n'a rien donné...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 12:06:11  profilanswer
 

n°3011945
XaTriX
Posté le 09-10-2011 à 14:27:54  profilanswer
 

Mon dossier Windows semble grossir en permanence et pèse 14.2go, le votre pèse combien :??:
J'efface en continue des données sur ce laptop depuis des semaines, je capte Z.

 

edit: partition de 18.9gb

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 09-10-2011 à 14:28:43

---------------
[:dawa]
n°3011948
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 14:46:41  answer
 
n°3011949
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 09-10-2011 à 14:53:20  profilanswer
 

19.5 Gb. Par contre je ne crois pas qu'il grossit, j'ai toujours le même espace de dispo sur ma partition.
 
Si tu as activé la restauration système, pense à virer les anciens points de restauration. Ca prend vite de la place.  :)


---------------
Honteux Bidouillages !
n°3011952
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-10-2011 à 15:15:22  profilanswer
 

Avec quoi calcule tu la taille ? elle peut être fausse avec les Hardlinks


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012014
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-10-2011 à 11:03:07  profilanswer
 


 
Si tu cliques sur "modifier" et que tu ajoutes ton compte utilisateur :
1. est ce qu'il arrive à effectuer la modif.
2. est ce que tu peux supprimer ton répertoire?

n°3012016
ludovic629​60
Posté le 10-10-2011 à 11:12:07  profilanswer
 

bonjour
j'ai eu un souci ce weeckend en voulant supprimer mes drivers avec drivercleaner et driversweeper et réinstaller les nouveaux
ça ma foutu le bordel dans l'ordi
peut on faire une restaure 10 jours en arriére ou c'est limiter à quelques jours?
et si ça fonctionne pas, une simple réparation CD suffit ou formatage est obligé?


Message édité par ludovic62960 le 10-10-2011 à 11:37:00
n°3012085
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 22:23:08  answer
 

lezioul a écrit :


 
Si tu cliques sur "modifier" et que tu ajoutes ton compte utilisateur :
1. est ce qu'il arrive à effectuer la modif.
2. est ce que tu peux supprimer ton répertoire?


http://www.izipik.com/images/201110/10/gqmkg5jf24ggjvlsy3-modiftrah999.jpg
 
:(

n°3012657
djobidjoba
Posté le 14-10-2011 à 23:41:35  profilanswer
 

et sous DOS, avec un "rmdir /S /Q D:\trash999"


Message édité par djobidjoba le 14-10-2011 à 23:42:51
n°3012681
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 11:55:45  answer
 

Pareil ça ne fonctionne pas ;)
 
http://www.izipik.com/images/201110/15/ksrdh5ism37kn1woc9-dostras999.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 11:55:45  profilanswer
 

n°3012709
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-10-2011 à 20:27:12  profilanswer
 

Tu as essayé de renommer chaque dossier pour raccourcir les noms ? Par exemple tu les renommes en "a", histoire de raccourcir le chemin global.

n°3012713
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-10-2011 à 21:12:11  profilanswer
 

zut mon message n'est pas passé, +1 pour la reponse ci dessus
ou effacer a partir de la fin peut marcher zossi


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012715
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 21:50:08  answer
 

Wolfman a écrit :

Tu as essayé de renommer chaque dossier pour raccourcir les noms ? Par exemple tu les renommes en "a", histoire de raccourcir le chemin global.


Alors j'ai renommé les dossiers un par un mais pas de changements, impossible car "nom trop long pour la corbeille"
 

gougoul07 a écrit :

zut mon message n'est pas passé, +1 pour la reponse ci dessus
ou effacer a partir de la fin peut marcher zossi


Impossible.
J'ai ça comme message quand je souhaite accéder a un des 3 derniers sous dossiers:
 
http://www.izipik.com/images/201110/15/m8q3b8mtnwmijxpi4t-pasdroits.jpg
 
Je clique sur Continuer, et j'ai ça:
 
http://www.izipik.com/images/201110/15/kaeee3m3rrigh9kdmn-refuse.jpg
 
 [:gatt:2]  [:gatt:2]  [:gatt:2]  [:gatt:2]

n°3012717
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 22:01:39  answer
 

http://www.google.fr/#hl=fr&sugexp [...] 3&bih=1002
 

Spoiler :

J'essaie juste d'aider ^^

n°3012727
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 22:37:39  answer
 

Ça ne fonctionne pas non plus, au moment d'appuyer sur Ok pour valider les nouveaux droits, j'ai un message d'erreur...

n°3012734
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-10-2011 à 00:15:55  profilanswer
 

tu t'est "rendu propriétaire" ?  
pour le changement de nom, il faut le faire pour tous jusqu’à ne plus avoir le message, et il vaut mieux commencer par la fin


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012744
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-10-2011 à 13:02:27  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
J'ai deux partition C: et D: d'un unique dd  
Je voudrais récupérer une 30ène de go du C: et une 50ène du D: pour les fusionner (installe d'ubuntu prévu) est-ce possible et comment ?  
Merci d'avance  [:bobox360:1]

n°3012746
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-10-2011 à 13:15:20  profilanswer
 

avec partition manager, tu peux ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3012749
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-10-2011 à 13:30:24  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

avec partition manager, tu peux ;)


Il n'a pas l'air compatible W7  :(
EDIT: Je vais voir si le gestionnaire d'ubuntu permet de le faire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 16-10-2011 à 13:40:55
n°3012757
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-10-2011 à 14:38:20  profilanswer
 

gparted
 
et pour le pb de gatt => sauvegarde tes données, format c: , réinstall [:spamafote]
tu viens de perdre plusieurs jours a essayer de résoudre un pb alors que la réinstall te prend 1 heure  
 
un répertoire qui se duplique dans lui-meme, ca pue,  virus, disque dur qui part en co**lles, systeme en vrac.  
 
virus => un test liveCD de GDATA voir undémontage et branchement sur une autre bécane "propre"
ddur => UBCD pour le test constructeur, un test smart sous windows ( me rappelle plus du nom , mais ca m'a déja fait changer des durs qui passaient le test constructeur mais a 5% sur le test smart
systeme => réinstall


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3012758
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-10-2011 à 14:41:19  profilanswer
 

Bobox a écrit :


Il n'a pas l'air compatible W7  :(
EDIT: Je vais voir si le gestionnaire d'ubuntu permet de le faire :)


 
je l'ai utilisé plusieurs fois sous W7 ;) et c'est EaseUS Partition Manager


Message édité par tistou77 le 16-10-2011 à 14:45:32

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3012799
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 20:04:57  answer
 

bothary a écrit :

gparted
 
et pour le pb de gatt => sauvegarde tes données, format c: , réinstall [:spamafote]
tu viens de perdre plusieurs jours a essayer de résoudre un pb alors que la réinstall te prend 1 heure  
 
un répertoire qui se duplique dans lui-meme, ca pue,  virus, disque dur qui part en co**lles, systeme en vrac.  
 
virus => un test liveCD de GDATA voir undémontage et branchement sur une autre bécane "propre"
ddur => UBCD pour le test constructeur, un test smart sous windows ( me rappelle plus du nom , mais ca m'a déja fait changer des durs qui passaient le test constructeur mais a 5% sur le test smart
systeme => réinstall


+1 pour Gparted ;)
 
Oui je vais me faire une réinstallation toute propre la semaine prochaine de toute façon car j'ai mon Office qui ne fonctionne plus (Word) et d'autres petites bricoles.
Merci pour votre aide en tout cas :D

n°3013053
PCnovice
Posté le 20-10-2011 à 11:34:51  profilanswer
 

Bonjour,
Svp, me faudrait-il plutôt créer un nouveau topic ?
 
Situation : l'an passé, lors de la première installation de mon Win7/Ultimate/English, j'ai trouvé à changer "l'affichage en langue française" en 2 coups de cuillère à pot -
Avec la réinstallation sur un nouveau DD, plus moyen de me souvenir du processus  :??:  :( ...on s'arrange pas en grisonnant... :heink:
S'il vous plaît, pourriez-vous me rappeler le "chemin" à prendre ?
Pour mémoire : j'ai déjà procédé aux manoeuvres prescrites par Microsoft, à savoir [démarrer-panneauconfig-langue-"copy/setting"-cocher1ière case...
=> niet, rien ne change nulle part ----
par contre, j'entends qu'il existe "le patch" sur le DVD du logiciel : alors là, comme tout est en english, moi pige queue d'ale  :sarcastic:
MERCI pour votre aide !
Cordialement.

n°3013056
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 11:55:00  answer
 

Tu peux pas dl les langue au travers de Win Update?

n°3013065
PCnovice
Posté le 20-10-2011 à 13:01:03  profilanswer
 

bonjour et merci !
effectivement, j'ai trouvé un tas de pages pour télécharger des "langues", mais je ne maîtrise pas leur compréhension : il y a plusieurs "noms" de packet et je crains de faire des bêtises !
merci d'avance de me communiquer le bon lien et de m'éclairer sur le bon bouton à cliquer -
 
encore un autre détail : j'ai téléchargé Win Live Mail, et il n'est plus du tout comme celui d'avant - j'ai maintenant un tas d'icônes en-haut, alors qu'avant je n'avais que des écritures - aurait-il évolué à ce point ?
là je m'y perds complètement pfff ! (à force de vouloir rendre plus simple ils compliquent pour les "novices"  :cry: )
 
merci à toi (et aux autres éventuellement)  
bonne journée !

n°3013081
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-10-2011 à 16:30:52  profilanswer
 

Pas besoin d'aller télécharger des fichiers pour les langues : les packs de langue sont disponibles directement dans Windows Update. Jettes-y un oeil.

n°3013088
XaTriX
Posté le 20-10-2011 à 19:15:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Mon dossier Windows semble grossir en permanence et pèse 14.2go, le votre pèse combien :??:
J'efface en continue des données sur ce laptop depuis des semaines, je capte Z.
 
edit: partition de 18.9gb  
 
XaT


 
 
 

pezzi a écrit :

19.5 Gb. Par contre je ne crois pas qu'il grossit, j'ai toujours le même espace de dispo sur ma partition.
 
Si tu as activé la restauration système, pense à virer les anciens points de restauration. Ca prend vite de la place.  :)


 
14.6gb maintenant :o
J'ai tout le temps 0 octets de libre et quand j'efface des données c'est pompé assez rapidement par Windows, c'est infini j'en peux plus :cry: :o
Une solution ?
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°3013089
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-10-2011 à 19:20:52  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


 
14.6gb maintenant :o
J'ai tout le temps 0 octets de libre et quand j'efface des données c'est pompé assez rapidement par Windows, c'est infini j'en peux plus :cry: :o
Une solution ?
 
XaT


Ne pas etre une tarlouze avec une partition de 20 Go? :o

n°3013094
XaTriX
Posté le 20-10-2011 à 20:02:48  profilanswer
 

Ouais bah fuck je pensais qu'à l'époque ça suffirait [:ocube]
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°3013097
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 20:31:32  answer
 

XaTriX a écrit :


 
 
 
 
 
14.6gb maintenant :o
J'ai tout le temps 0 octets de libre et quand j'efface des données c'est pompé assez rapidement par Windows, c'est infini j'en peux plus :cry: :o
Une solution ?
 
XaT


20,4 giga  [:mister yoda:1]

n°3013211
amdmanu
I'm still alive
Posté le 21-10-2011 à 20:51:47  profilanswer
 

Salut - J'ai déjà une licence Win7Pro et je souhaite monter un réseau à la maison avec 2 autres licences Win7 Home ... Quelle est la meilleure solution (légale) et la moins honéreuse ??

 

Il semble qu'il existe une version home avec 3 clefs ... c'est une màj ou on peut installer sur un PC neuf ?

 

:hello:


Message édité par amdmanu le 21-10-2011 à 20:57:03

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3013212
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-10-2011 à 20:57:01  profilanswer
 

tu viens de donner la réponse (en ralité c'est une seule licence pour 3 postes)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3013213
amdmanu
I'm still alive
Posté le 21-10-2011 à 20:58:13  profilanswer
 

OK, donc pas d'histoire de màj d'un ancien OS (XP ou Vista) ...
 
:jap:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3013220
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-10-2011 à 21:50:44  profilanswer
 


 
regardes du coté de RT 7lite ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3013234
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 22-10-2011 à 10:46:30  profilanswer
 


 
euh, une installation et 15 ghost ?  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3013235
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-10-2011 à 11:02:42  profilanswer
 

r7lite comme ci dessus, mais dans le principe il ne faut pas que ta licence soit OEM


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3013236
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-10-2011 à 11:18:11  profilanswer
 

vous avez eu la mise à jour KB2586448 dans Windows Update (pour IE8 et IE9 je crois)?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3013238
PCnovice
Posté le 22-10-2011 à 11:29:39  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Pas besoin d'aller télécharger des fichiers pour les langues : les packs de langue sont disponibles directement dans Windows Update. Jettes-y un oeil.


Bonjour tout le monde,
j'ai créé un "nouveau sujet" sur le sujet pour éviter le doublon :)
bonne journée !
PapyPCnovice.


Message édité par PCnovice le 22-10-2011 à 11:41:18
n°3013240
PCnovice
Posté le 22-10-2011 à 11:56:19  profilanswer
 

Re !
... encore un phénomène particulier après ma réinstallation de Win7Ultimate ... vous ne devinerez pas !
Pas moyen de "remettre" ou de "recréer" Internet Explorer en (affichage) français !!!
Après échecs répétés dans "changement de langue" sous "outils/options", j'ai téléchargé le logi sur Microsoft -
En voulant l'installer une fenêtre me dit : << installation impossible, une version plus récente est déjà installée >>
Je suis allé comparer la liste des dossiers/fichiers sur un PC sur lequel IE a été installé l'an passé,
et oui ! elle est vraiment différente, avec (surtout) des dossiers/fichiers en moins ...
... voili voilà ! ............................ et si ça continue je retourne au 98  :cry:
merci d'avance pour vos réactions !
et bonne journée !
 
ARE !
un pti gars m'a aiguillé autrement je n'aurais pas trouvé  
:whistle:  
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] explorer-9
Seule solution donc : d'abord télécharger IE en français, puis désinstaller IE en english (comme expliqué sur la page web), suivre les indications à l'écran, puis réinstaller IE "français"
:hello:


Message édité par PCnovice le 23-10-2011 à 14:24:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)