Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3011671
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 20:08:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon je n'arrive a rien, j'essaye 150000 logiciel de suppression mais rien n'y fait..
Je commence a péter les plombs je ne trouve AUCUNE solution qui fonctionne...
Un aperçu:
 
http://www.izipik.com/images/20111 [...] -prob1.jpg
 
http://www.izipik.com/images/20111 [...] -prob2.jpg
 
:(

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 20:08:31  profilanswer
 

n°3011673
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-10-2011 à 20:16:11  profilanswer
 

tu boot sur un livecd quelconque et tu supprime [:spamafote]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3011677
gus84
Old school gamer
Posté le 06-10-2011 à 20:45:23  profilanswer
 

Avant de créer un topic pour ça, ou de formater mon PC, je passe ici vous soumettre un problème:
 
J'ai internet qui marche sur mes autres PC (donc c'est pas la box)
j'ai accés au reseau et je vois mes autres PC (donc c'est pas la carte reseau)
 
MAIS j'ai plus un seul navigateur qui marche (firefox, IE, chrome)
 
quand j'essaye d'acceder a google ou HFR par exemple ça mouline sans fin.
 
-firefox parvient a acceder a la page de démarrage de firefox (mais elle doit être en interne, non?) mais il mouline dans le vide si je change de page
-IE mouline sur une page blanche
-chrome me dit:"impossible d'ouvrir votre profil correctement" puis c'est page blanche
 
je sais pas ce que j'ai branlé, a part un soft qui m'a fait une install de directX et C++ avant que ça commence a merder.
 
J'ai tenté un point de restore de la veille, mais ça n'a rien changé.
 
Vous avez une idée?


---------------
Gus
n°3011680
gus84
Old school gamer
Posté le 06-10-2011 à 21:00:21  profilanswer
 

Bon, a priori le problème vient bien de C++.
 
impossible a désinstaller, j'ai une erreur
impossible a reparer, j'ai aussi une erreur
 
ça influe sur les navigateur le C++?


---------------
Gus
n°3011681
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2011 à 21:01:27  profilanswer
 


la derniere fois que j'ai eu un truc comme ca, c'etait sur un 386SX16, j 'avais tué la FAT.
Format obligatoire.
 
la deuxieme fois que j ai eu un truc comme ca : Scandisk et c'est passé comme DSK dans la bonne


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3011682
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:04:38  answer
 

Je vais faire un scandisk alors au démarrage et je vais réessayer ;)
Merci :)

n°3011737
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-10-2011 à 13:35:04  profilanswer
 

bothary a écrit :

tu boot sur un livecd quelconque et tu supprime [:spamafote]


+1

n°3011805
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 08-10-2011 à 10:45:13  profilanswer
 


 
+2, Ubuntu par exemple ...


Message édité par blackpsykoze le 08-10-2011 à 10:45:51

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°3011806
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-10-2011 à 10:50:26  profilanswer
 

je rajouterais faire un scandisk avec corrections


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3011810
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 12:15:44  answer
 

Hello, je vais essayer avec un live cd Ubuntu et ensuite si ça ne fonctionne pas je vais faire un scandisk au démarrage et tenter un delete à la mano...
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 12:15:44  profilanswer
 

n°3011811
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-10-2011 à 12:22:00  profilanswer
 

je commencerais pas le csczandisk


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3011822
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 13:51:32  answer
 

Bon alors soucis, j'ai "réussi" le delete avec le live cd, mais soucis, quand je reviens sous windows, il a juste changé le nom du dossier en .Trash-999 et là aussi impossible de supprimer, revenu au point de départ :(
Je vais faire un scandisk ;)

n°3011829
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 16:32:35  answer
 

CHKDSK effectué mais rien a faire, le dossier est toujours INSUPRIMABLE...

n°3011831
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-10-2011 à 16:49:20  profilanswer
 

faudrai savoir c'est quoi qui cré ce dossier


Message édité par tistou77 le 08-10-2011 à 17:37:30

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3011833
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-10-2011 à 17:00:04  profilanswer
 

et quelle erreur as tu lors de la suppression ?
ton undelete est bien en mode admin ?
as tu essayé avec TotalCOmmander ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3011835
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 17:10:56  answer
 

Alors pour tout vous dire, à la base j'avais un Lenovo U330 que j'ai cassé, je me suis donc racheté un nouveau portable, un Dell XPS15.
 
Le truc c'est que j'ai voulu sauver mes données de mon disque A (celui du Lenovo) a mon nouveau disque B (celui du Dell).
 
Ce dossier est une espèce de sauvegarde du dossier AppData car dedans j'avais des trucs a prendre (Steam etc.. )
J'ai donc transférer mon dossier perso' sur mon disque B et quand j'ai eu terminé, j'ai voulu le supprimer car je n'en avait plus besoin, et voila, depuis je galère.
Voila pour l'histoire tistou :)
 
Lors de la suppression j'ai les messages d'erreur plus haut en image.
Que veux-tu dire par "ton undelete est bien en mode admin ?" ?
Non j'ai pas essayé TotalCmmander, je vais tester ;)

n°3011836
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 17:17:09  answer
 

Bon, TC ne fonctionne pas non plus:
 
http://www.izipik.com/images/201110/08/gjekr2hk9va0hhoajb-tc1.jpg
 
http://www.izipik.com/images/201110/08/hc81wxk273xchvpxhr-tc2.jpg
 
:(

n°3011838
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-10-2011 à 17:44:06  profilanswer
 

essaye de commencer par le dernier fichier/répertoire et delete en remontant
si ca marche pas, essaye en lançant TC en mode administrateur et si ca marche pas
pose la question sur HFR ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3011840
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 17:48:26  answer
 

gougoul07 a écrit :

1) essaye de commencer par le dernier fichier/répertoire et delete en remontant
2) si ca marche pas, essaye en lançant TC en mode administrateur et si ca marche pas
pose la question sur HFR ;)


1) J'ai déjà essayé et pareil, rien a faire...
2) J'ai également essayé, rien a faire...
 
 :sweat:

n°3011844
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-10-2011 à 18:06:34  profilanswer
 

Un problème de droits sur le dossier peut être?
Regarde dans l'onglet sécurité des propriétés du dossier.

n°3011846
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 18:20:15  answer
 

J'ai ça:
http://www.izipik.com/images/201110/08/hyaieoh8bdqemhji4r-securite.jpg
 
Où dois-je aller pour modifier ce qu'il faut?

n°3011874
vodkapom
madvent
Posté le 08-10-2011 à 20:38:49  profilanswer
 

Sur ton ancien PC avais tu activé l'encryptage Windows ?
Edit : Rigolez pas je sais plus comment ça se nomme ! :D


Message édité par vodkapom le 08-10-2011 à 20:41:06
n°3011875
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 20:40:04  answer
 

Non non rien de tout ça je ne pense pas ça ne me dit rien.

n°3011876
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-10-2011 à 20:57:13  profilanswer
 

tu peux renommer ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3011880
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 21:22:36  answer
 

oui mais sans aucuns résultats :(

n°3011883
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 21:25:57  answer
 

Passé un/des programme(s) de type 'Secure Erase' ?
http://www.moncoinnumerique.fr/IMG [...] ees3-2.pdf (page 3)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 21:28:03
n°3011884
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 21:43:16  answer
 


Secure Eraser:
 
http://www.izipik.com/images/201110/08/iw6cxbkvgw8si8e1gr-secure_eraser.jpg
 
Je vais essayer un soft Linux.

n°3011885
foul
Amiga forever...
Posté le 08-10-2011 à 22:11:18  profilanswer
 

bhaa même sous un live çà marche pas .. c'est pas un prob de droit ... mais plus grave à mon avis ... :\


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3011886
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-10-2011 à 23:13:51  profilanswer
 

c'est pas juste que c'est un lien vers lui même qui pose pb ?

n°3011894
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 23:51:06  answer
 

Je@nb a écrit :

c'est pas juste que c'est un lien vers lui même qui pose pb ?


???

n°3011896
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-10-2011 à 00:05:41  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

c'est pas juste que c'est un lien vers lui même qui pose pb ?


Comment tu expliques qu'au bout d'un moment, il voit son dossier enfant ? :d

n°3011897
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-10-2011 à 00:44:43  profilanswer
 

Parce qu'il peut pas aller plus loin ?
 
c'est comme si dans application data il y avait un lien vers le dossier parent.

n°3011920
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 11:17:32  answer
 

Vous avez pensé au Format c:\ ? :o

n°3011921
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 11:22:35  answer
 

AnthonyD a écrit :


Comment tu expliques qu'au bout d'un moment, il voit son dossier enfant ? :d


Je@nb a écrit :

Parce qu'il peut pas aller plus loin ?
 
c'est comme si dans application data il y avait un lien vers le dossier parent.


Des explications please??
:D

n°3011922
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-10-2011 à 11:27:19  profilanswer
 

Dans chaque dossier, y'a un lien vers lui meme et son dossier parent :jap: (que tu ne vois pas)

n°3011924
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-10-2011 à 11:29:33  profilanswer
 

va via CMD dans un répertoire app-data et fais un dir /A et colle le résultat

n°3011926
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 11:42:08  answer
 

Je@nb a écrit :

va via CMD dans un répertoire app-data et fais un dir /A et colle le résultat


Voici :)
 
http://www.izipik.com/images/201110/09/jhlamcibfvzihm7rtm-dir_a.jpg

n°3011927
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-10-2011 à 11:46:00  profilanswer
 

Si tu crées un fichier ou un dossier dans application data il redescend ou il est juste présent au même niveau

n°3011930
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 11:59:18  answer
 

Il est juste présent au même niveau, il ne se copie pas au niveau du dessous si c'est ce que tu me demande.

n°3011931
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-10-2011 à 12:03:07  profilanswer
 

Ouais donc pas de lien ou hardlink.
 
Bah bonne chance :D.
Tu as déjà fait un chkdsk ?

n°3011932
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 12:06:11  answer
 

Ouai j'ai fais un chkdsk et ça n'a rien donné...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)