Avant de créer un topic pour ça, ou de formater mon PC, je passe ici vous soumettre un problème:
J'ai internet qui marche sur mes autres PC (donc c'est pas la box)
j'ai accés au reseau et je vois mes autres PC (donc c'est pas la carte reseau)
MAIS j'ai plus un seul navigateur qui marche (firefox, IE, chrome)
quand j'essaye d'acceder a google ou HFR par exemple ça mouline sans fin.
-firefox parvient a acceder a la page de démarrage de firefox (mais elle doit être en interne, non?) mais il mouline dans le vide si je change de page
-IE mouline sur une page blanche
-chrome me dit:"impossible d'ouvrir votre profil correctement" puis c'est page blanche
je sais pas ce que j'ai branlé, a part un soft qui m'a fait une install de directX et C++ avant que ça commence a merder.
J'ai tenté un point de restore de la veille, mais ça n'a rien changé.
Vous avez une idée?
---------------
Gus