Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3009834
stephane91​0
Posté le 22-09-2011 à 22:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gougoul07 a écrit :

utiliser winzip ou autre et pas windows


J'utilise winrar et ça fait pareil.

Spoiler :

Idem quand on lance une appli comme l'install d'un jeu, ça copie des fichiers dans le répertoire temps pour l'ancer l'install sans les effacer après l'install et sans possibilité de configurer (en tout cas je n'ai pas trouvé d'où ma question) pour placer cela ailleurs.


 
donc ça ne change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 22-09-2011 à 22:18:43
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 22:17:10  profilanswer
 

n°3009837
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-09-2011 à 22:35:47  profilanswer
 

Dans Winrar, y'a une option pour regler le dossier temp qu'il utilise.

n°3009840
ShadowN3t_​SC
Posté le 22-09-2011 à 22:46:58  profilanswer
 

Salut ! Je voudrais passer à Windows 7 et j'aimerais bénéficier du tarif étudiant. Est-ce valable uniquement pour les mises à jour depuis XP et les PC portables neufs ? Est-ce valable pour les PC montés ? Merci.

n°3009842
Fouge
Posté le 22-09-2011 à 22:54:02  profilanswer
 

stephane910 a écrit :

Bonjours, voilà depuis xp au moins (et pareil sous vista ou seven), lorsqu'on décompresse un fichier zip ou rar par exemple dans un répertoire précis, windows commence par le décompresser dans le répertoire temp de windows puis le recopie après dans le répertoire final.

 

Est-ce possible d'outre passer cela et de faire en sorte qu'il décompresse directement dans le répertoire spécifié?


stephane910 a écrit :

J'utilise winrar et ça fait pareil.

De quelle façon tu t'y prends ?
1) par glisser/déposer depuis l'interface de WinRAR
2) en cliquant sur le bouton "Extraire vers" de WinRAR
3) clic droit sur le fichier, puis "Extraire ici" (WinRAR)
4) autre façon

 

edit: régler le dossier temporaire de WinRAR ne règlera pas son soucis de double copie :o

 


Message édité par Fouge le 23-09-2011 à 00:10:10
n°3009855
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-09-2011 à 23:32:53  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Dans Winrar, y'a une option pour regler le dossier temp qu'il utilise.


 
+165976463 (idem pour winzip ...)
il y a un truc magique pour toutes ces questions la touche F1


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3009976
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-09-2011 à 17:58:51  profilanswer
 

Comment c'est de la merde Windows au niveau gestion de l'énergie :D
 
Sur mon portable, le comportement du PC n'est pas du tout celui qui est configuré, c'est moi ou bien y'a une astuce ??  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°3009977
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-09-2011 à 18:11:36  profilanswer
 

Tu as configuré quoi et tu as quoi ?
 
Des fois des périphériques ou des applis empechent de mettre le pc en veille :o

n°3009978
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 18:13:23  answer
 

Je chez en "veille", enfin allumé, mais avec écran éteint du portable, il se met souvent en pleine charge cpu, LED hdd allumée.
Une horreur. Je sais pas si c'est l'indexation mais c'est juste débile, j'ai l'impression que mon portable va crever tellement la turbine est à fond.
 
Suffit que je le sorte de "veille" et hop il taux d'occupation cpu redevient normal. Bref c'est mal optimisé.
 
(Non pas de virus, j'ai installé Windows plusieurs fois le PC à cause de ca et ca n'a rien changé.)


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 18:13:57
n°3009979
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-09-2011 à 18:14:35  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tu as configuré quoi et tu as quoi ?
 
Des fois des périphériques ou des applis empechent de mettre le pc en veille :o


J'ai l'inverse :o
 
Le pc se met en veille quand je ferme le capot de l'écran alors quand les réglages j'ai "ne rien faire". Idem pour d'autres réglages qui font ce qu'ils veulent :D
Faudra aussi que je poste des screenshots, car j'ai perdu le mode aéro léger en mode éco d'énergie.

n°3009981
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 18:28:23  answer
 

AnthonyD a écrit :

Comment c'est de la merde Windows au niveau gestion de l'énergie :D
 
Sur mon portable, le comportement du PC n'est pas du tout celui qui est configuré, c'est moi ou bien y'a une astuce ??  [:fffffffffuuuuuuuu-]


 
Teste une distri linux à coté et on en reparlera  [:arantheus]
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 18:28:23  profilanswer
 

n°3009982
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-09-2011 à 18:35:47  profilanswer
 


J'en ai rien à faire de linux, je te parle de Windows :D
 
Voici les screens du mode "aero light" que j'ai paumé du jour au lendemain.
Normal :  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/46139573ae301afa6a7da4c7b8607725c0e8f51d.png
 
Light :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3897378809c8c5e766cc37e5b6b4b1a1d98b3353.png
 
Ouai ce sont des screenshots car j'ai un dual boot 2008/7, et dans 2008 j'ai pas (encore) perrdu ce mode lorsque je bascule en mode "économie d'énergie".

n°3010005
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-09-2011 à 23:02:50  profilanswer
 

Ca me rend fou. J'ai un profil OEM "économie d’énergie", et même en réglant le CPU max sur 100%, ben j'arrive pas a le faire passer au dessus de 50% :/


Message édité par AnthonyD le 23-09-2011 à 23:03:14
n°3010024
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-09-2011 à 06:53:30  profilanswer
 

bonjour :)
 
un lien vers un bon tuto pour une installation et optimisation de seven sur un ssd ? :jap:
 
je suis preneur de toutes remarques :)
 
jamais installé de ssd :D (crucial M4 60go)
 

n°3010027
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 09:48:21  answer
 
n°3010028
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 10:37:17  answer
 
n°3010030
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-09-2011 à 10:45:49  profilanswer
 


Comment oses tu poster ce ramassis de connerie?

n°3010031
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 10:46:41  answer
 

Malpoli ;)
& je reste poli :jap: ....


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 11:19:01
n°3010035
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-09-2011 à 11:43:16  profilanswer
 


 
Merci mon grand  [:pure 3d]  
 
 
 
thx :jap:

n°3010037
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-09-2011 à 11:57:37  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Comment oses tu poster ce ramassis de connerie?


Citation :

Installez Windows 3.1, il limite vraiment les I/O disques !
 
Ce test est une bonne blague, on peut tout à fait utiliser les SSD comme un disque dur normal, pas besoin de supprimer toutes les fonctionnalités de Windows.  
 
Windows 7 gère lui même les modifications à apporter (pas de défrag par exemple), laissons lui faire son boulot.
 
La suite sur Clubic.com : Optimiser et utiliser au mieux son SSD : Optimisations avancées 2/2 http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] z1YrXL9obi  
Informatique et high tech


 
 [:zerod]

n°3010102
-heat-
Posté le 24-09-2011 à 20:32:13  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Petite question car je n'arrive à rien :o Ma TV Samsung est reliée à mon réseau, et comme mon NAS est en réparation, j'aimerai pouvoir accéder à certains de mes fichiers vidéos qui sont sur le PC depuis la TV. Ce PC étant sous windows 7, je pensais que le partage de fichiers était simple, mais je n'arrive à rien :o
 
J'ai autorisé ma TV dans windows, ce qui fait que je vois maintenant un certain nombre de dossiers dans le navigateur de la TV, mais pour ce qui est des fichiers vidéos je ne vois que des samples dont je ne sais même pas où ils se trouvent sur le PC :o
 
J'ai essayé d'activer le partage réseau pour certains de mes fichiers, mais je ne les vois pas quand je suis sur la TV... à mon avis j'ai oublié quelque chose en route, quelqu'un peut il m'aider ?
 
Merci d'avance :jap:

n°3010104
protect_me
from what?
Posté le 24-09-2011 à 20:47:56  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous !
 
Petite question car je n'arrive à rien :o Ma TV Samsung est reliée à mon réseau, et comme mon NAS est en réparation, j'aimerai pouvoir accéder à certains de mes fichiers vidéos qui sont sur le PC depuis la TV. Ce PC étant sous windows 7, je pensais que le partage de fichiers était simple, mais je n'arrive à rien :o
 
J'ai autorisé ma TV dans windows, ce qui fait que je vois maintenant un certain nombre de dossiers dans le navigateur de la TV, mais pour ce qui est des fichiers vidéos je ne vois que des samples dont je ne sais même pas où ils se trouvent sur le PC :o
 
J'ai essayé d'activer le partage réseau pour certains de mes fichiers, mais je ne les vois pas quand je suis sur la TV... à mon avis j'ai oublié quelque chose en route, quelqu'un peut il m'aider ?
 
Merci d'avance :jap:


peut-être avec le soft samsung pc share manager?


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°3010133
-heat-
Posté le 25-09-2011 à 13:19:06  profilanswer
 

protect_me a écrit :


peut-être avec le soft samsung pc share manager?


 
Je vais essayer, merci pour l'info :jap:

n°3010311
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 17:45:20  answer
 

Dites, un OS en version boite, en l'occurrence Win 7 Pro anglais, ca se vend bien sur eBay, ou est-ce que ca n'en vaut pas la peine???

n°3010327
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 26-09-2011 à 18:48:37  profilanswer
 

@ Soa: bah tu peux toujours essayer  
Moi j'ai une autre question, si je n'ai que 2go de ram, autant rester en 32bits ou alors mettre une 64 bits ?

n°3010328
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 18:52:53  answer
 

Warl0ck3r a écrit :

@ Soa: bah tu peux toujours essayer


Quand je disais si ca valait la peine, c'était pour savoir si ca se vendait à un bon prix. :D
Si je tente mon coup via ebay, ben trop tard  [:tinostar]
 
Sinon pour ta ram. L'un ou l'autre aucune différence vraiment.
J'ai jamais rencontré de problème de compatibilité avec la version 64bit, donc si ca te tente tu peux installer la version 64bit, elle sera pas plus rapide, ni plus lente en pratique.


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 18:54:15
n°3010334
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 26-09-2011 à 19:09:18  profilanswer
 

Bah de toute façon si tu la vends pas tu gagneras rien x) Au niveau du prix j'en ai aucune idée :p
Merci de ta réponse, j'installerais une 32 bits alors ;)
 

n°3011007
RAff
Posté le 02-10-2011 à 10:02:46  profilanswer
 

salutations distinguées,  
 
quand je mets mon apn, l'exécution auto se lance, c'est l'outil d'importation des photos...
 
quand je clique sur "Paramètres d'importation", rien ne se passe :(
 
une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 02-10-2011 à 10:02:52

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3011114
ddong
Posté le 03-10-2011 à 07:07:14  profilanswer
 

ddong a écrit :

Unlocker passe chez vous? J'ai testé plusieurs version, mais pas moyen, au moment de supprimer, quand windows nous dit qe le fichier est bloquéest bloqué, la fenêtre unlocker ne vient jamais...


RAff a écrit :

salutations distinguées,  
 
quand je mets mon apn, l'exécution auto se lance, c'est l'outil d'importation des photos...
 
quand je clique sur "Paramètres d'importation", rien ne se passe :(
 
une idée ?

Bah pourquoi tu va pas les chercher "à la main" dans le dossier DCIM? :)

n°3011158
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-10-2011 à 16:08:02  profilanswer
 

Hello, j'ai une petit question, j'ai un PC portable sous XP qui ne boot plus.
Visiblement le secteur boot a été endommagé mais le souci c'est que le DVD marche plus et y a pas de possibilité de booter sur USB.

 

Je me demandais si une fois le DD 2.5 du portable branché sur un autre PC je pouvais manuellement réparer le secteur en prenant dans le DVD d'installation 7 (i386 ou je sais pas)

 

Merci


Message édité par gaymer's le 03-10-2011 à 16:08:16
n°3011160
RAff
Posté le 03-10-2011 à 16:16:29  profilanswer
 

mais tu parles d'un portable sous XP, pourquoi vouloir utiliser le dvd de win7 ?
 
en esclave tu pourras éditer le boot.ini et vérifier que les fichiers système sont bien présents (ntldr, NTDETECT.COM..), et faire un scandisk pour vérifier l’intégrité du dd.
 
@ddong : non

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 03-10-2011 à 16:16:48

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3011164
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-10-2011 à 16:48:06  profilanswer
 

RAff a écrit :

mais tu parles d'un portable sous XP, pourquoi vouloir utiliser le dvd de win7 ?
 
en esclave tu pourras éditer le boot.ini et vérifier que les fichiers système sont bien présents (ntldr, NTDETECT.COM..), et faire un scandisk pour vérifier l’intégrité du dd.
 
@ddong : non


 
En fait j'ai pas de CD d'XP, on m'a parlé d'extraire le dossier i386 pour el mettre sur le DD du portable sous XP. :??:  
 
J'ai mis le disque dur dan sun boitier 2.5 usb et il est detecté


Message édité par gaymer's le 03-10-2011 à 16:48:58
n°3011166
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 17:02:01  answer
 

Cet OS supplante XP depuis peu ...
Source(s) : divers(es)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 17:02:34
n°3011430
ddong
Posté le 05-10-2011 à 00:42:33  profilanswer
 

Supplante... Dans quel sens..?
 

ddong a écrit :

Unlocker passe chez vous? J'ai testé plusieurs version, mais pas moyen, au moment de supprimer, quand windows nous dit qe le fichier est bloquéest bloqué, la fenêtre unlocker ne vient jamais...

Je suis le seul à utiliser Unlocker?

n°3011432
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-10-2011 à 00:53:05  profilanswer
 

Unlocker passe chez moi (version portable et installer) sur 7 x64


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3011495
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 14:49:52  answer
 

Chez moi il n'arrive pas a supprimer un dossier... vous auriez une alternative??
Un truc bien robuste qui ne chipote pas?
Merci :)

n°3011505
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-10-2011 à 16:06:37  profilanswer
 

Pour ma part j'avais utilisé RT 7 Lite.
 
il m'avait copié le DVD de Windows 7 sur mon C, dans un répertoire temp.
 
changé les droits sur ce répertoire pour que seul un utilisateur (qu'il avait créé) puisse y avoir accès et changé l'appartenance en même temps: Exit l'administrateur, exit mon User.
 
Windows ayant détecté des DLL dedans s’était mis a les protéger.
 
Bref, il m'a fallu booter en mode sans échec, changer l'appartenance, changer les droits et j'ai enfin pus supprimer les fichiers et récupérer près de 8Go.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3011514
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 17:21:19  answer
 

Même en sans échec impossible de supprimer ce dossier.. :(

n°3011570
ddong
Posté le 06-10-2011 à 00:41:49  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Unlocker passe chez moi (version portable et installer) sur 7 x64

Quand tu fais supprimer et que windows te dit le fichier est utilisé par un processus, tu as le pop up unlocker qui sort?

n°3011595
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2011 à 10:35:33  profilanswer
 


tu a regardé les droits et l'appartenance ?
 
un vieux truc aussi est de déplacer le fichier, et de le supprimer ensuite


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3011641
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 14:23:19  answer
 

Z_cool a écrit :


tu a regardé les droits et l'appartenance ?
 
un vieux truc aussi est de déplacer le fichier, et de le supprimer ensuite


C'est niveau droit et appartenance que ça doit bloquer...
J'essayerais de faire un couper/coller dessus alors ;)
Merci :)

n°3011671
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 20:08:31  answer
 

Bon je n'arrive a rien, j'essaye 150000 logiciel de suppression mais rien n'y fait..
Je commence a péter les plombs je ne trouve AUCUNE solution qui fonctionne...
Un aperçu:
 
http://www.izipik.com/images/201110/06/mbeywhjuupjfjesvet-prob1.jpg
 
http://www.izipik.com/images/201110/06/gppe04l7xx96hntxuu-prob2.jpg
 
:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)