Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3008256
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-09-2011 à 21:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les vrais font de l'ASP.NET, pas du PAYHACHEPAY :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 21:36:20  profilanswer
 

n°3008292
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 13-09-2011 à 23:14:42  profilanswer
 

Hello tous,
 
j'ai acheté Win 7 Pro en préco juillet 2009 (pour le tarif réduit) et j'avais récupéré l'iso à sa dispo depuis le site de MS.
 
Maintenant 2 ans s'écoulent sans que je l'installe (peu importe pourquoi, flemme, manque de nécessité, bref) et aujourd'hui je souhaite enfin m'y mettre suite à l'achat d'un ssd. Or je n'ai plus l'iso sur le PC (supprimé un jour de besoin temporaire de place).
 
Je me dis pas de pb, je retourne sur mon compte MSStore, je retrouve la commande (avec le serial correspondant bien en évidence, parfait)... et là c'est le drame : quand j'essaie de refaire un dl en cliquant sur le lien généré par le site, la page dit
 
 "L´URL n´est plus valide
 
Vous essayez d´accéder à un lien de téléchargement qui n´est plus valide. Vous obtiendrez une assistance auprès du service clientèle Arvato."
 
J'ai une solution (est-ce que c'est normal, déjà) ? Peut-on trouver ces ISOs quelque part ? Et si je les appelle / contacte, une chance pour qu'ils me réautorisent le dl ?
 
Je trouve ça assez insupportable de pas pouvoir récupérer cet iso une seconde fois...  
 
Quelles sont mes options ?
 
Merci pour votre aide...
 
 
 

n°3008305
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2011 à 07:02:06  profilanswer
 

contacter arvato ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3008317
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 14-09-2011 à 08:16:17  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

contacter arvato ?


 
Merci de ton aide  :sarcastic:
 
Pour info Arvato c'est les gus qui gèrent le centre d'appels MS. Comme ça au moins t'auras appris un truc, et tu nous auras pas fait perdre notre temps à tous les deux  :hello:  
 
dsl mais bon quand c'est aussi facile, que y a rien d'autre dans le post et que du coup ça sert à rien à part pourrir...

n°3008324
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2011 à 09:10:48  profilanswer
 

qu est ce que tu veux qu'on te dis ?
 
toute autre sources est potentiellement illégale


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3008329
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-09-2011 à 09:37:17  profilanswer
 

Même les liens directs vers le site de MS dispos sur l'url que j'ai postée la semaine passée?

n°3008335
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-09-2011 à 10:20:12  profilanswer
 

si c'est un lien MS, pourquoi ça serai illégal?! :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3008336
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-09-2011 à 10:24:20  profilanswer
 

humm, en fait, ce ne sont pas des liens MS.
Du coup, j'ai comme un doute...

n°3008359
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-09-2011 à 11:48:54  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

contacter arvato ?


+1 ou a défaut contacter le vendeur quel que soit son nom !
 
ce qui est la moindre des choses, et je n'accepterais pas d'insulte !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3008364
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-09-2011 à 12:13:05  profilanswer
 

une license MSDNAA elle se desactive avec le temps ? car elle me sort que c'est contrefait alors que j'ai 4-5 reinstall car un bug de kernel power (changement de CG)

 

Win 7 pro X64

 

Meme avec l'activation par tel ne change rien.
Et tjrs Etudiant...

 


Message édité par fabcool le 14-09-2011 à 12:13:23
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 12:13:05  profilanswer
 

n°3008365
foul
Amiga forever...
Posté le 14-09-2011 à 12:19:39  profilanswer
 

4-5 reinstall  :ange:
 
Si t'as des test à faire .. tu active pas ... tu as 30 jours pour le faire .. et ça évite ce genre de prob ;)

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 14-09-2011 à 12:20:16

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3008373
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2011 à 12:45:03  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

si c'est un lien MS, pourquoi ça serai illégal?! :D


c'Est pas parce que tu trouve une voiture avec fenêtre ouverte et clef sur le contact chez un revendeur Renault que tu a le droit d'emprunter la voiture.
 
mais bon, vis a vis de tes lien, je me suis servis ^^
trop relou d’agréger le Service Pack a la main


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3008384
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-09-2011 à 13:24:34  profilanswer
 

foul a écrit :

4-5 reinstall  :ange:
 
Si t'as des test à faire .. tu active pas ... tu as 30 jours pour le faire .. et ça évite ce genre de prob ;)


l'activation est automatique hein....

n°3008409
foul
Amiga forever...
Posté le 14-09-2011 à 14:36:49  profilanswer
 

http://autoentrepreneur.perso.sfr.fr/os/Windows_7/Installation/Windows_7_Installation_Cle_Produit_Licence.jpg*
 
c'est super dur de décocher un truc hein :p


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3008413
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-09-2011 à 15:00:09  profilanswer
 

Installe ms essential et on en reparlera bref. . .

n°3008423
foul
Amiga forever...
Posté le 14-09-2011 à 15:22:39  profilanswer
 

j'en install au moins 20 par jours au taf ... sur des portables déja activés :D
 
http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/49/27/img_2014.jpg


Message édité par foul le 14-09-2011 à 15:27:34

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3008434
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2011 à 15:37:01  profilanswer
 


ouai, enfin 30 jours plus tard ils te loupent pas


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3008445
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 16:03:35  answer
 

Justement pour faire des tests pas besoin de l'activer!!

n°3008447
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-09-2011 à 16:05:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ouai, enfin 30 jours plus tard ils te loupent pas


 
t'as 3 fois 30 jours, ça laisse le temps de tester :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3008466
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-09-2011 à 16:40:10  profilanswer
 

4*30 au total, mais officiellement 30 seulement.
par contre je ne sais pas si pendant la période de "test" on peut installer les options
réclamant une version "genuine"


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3008470
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-09-2011 à 16:51:07  profilanswer
 

bon cela dit ça ne me dit pas qui contacter pour faire valider cette licence msdnaa ...

n°3008491
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-09-2011 à 17:55:14  profilanswer
 

pkoi dis tu que la procedure telephone ne marche pas ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3008501
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-09-2011 à 18:23:20  profilanswer
 

Bah l'automate donne bien les chiffres, une fois entré c'est ok puis au bout d'un moment bim " license peut etre contrefaite bla bla "

n°3008502
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 18:24:46  answer
 

Tu as juste 2 lignes de commande a taper en Administrateur sous DOS pour faire accepter ta licence :o

n°3008509
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 19:01:13  answer
 

http://www.clubic.com/actualite-29 [...] jours.html (les 120 jours)
http://www.helpwindows7.com/forum/ [...] 2-t67.html (l'activation en ligne de commande)


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 19:02:29
n°3008510
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-09-2011 à 19:01:18  profilanswer
 

Cette commande sous msdos relance l'entrée du numero de serie c'est tout mais ne sert pas a valider la license justement

n°3008512
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-09-2011 à 19:01:45  profilanswer
 

-ato aloors

n°3008513
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-09-2011 à 19:02:20  profilanswer
 

Sinon t'appeles MS, et au lieu de taper 2 pour entrer ta clé, tu attends. Un conseiller (humain) sera au bout du fil.

n°3008555
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-09-2011 à 20:35:15  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Sinon t'appeles MS, et au lieu de taper 2 pour entrer ta clé, tu attends. Un conseiller (humain) sera au bout du fil.


 
+98652145


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3008564
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-09-2011 à 21:18:26  profilanswer
 

Ah on a le conseiller en touchant a rien. . .  Bon je verrai demain

n°3008615
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 15-09-2011 à 07:56:15  profilanswer
 

:hello:  
 
petite question:
 
je me suis mis dans la tête d'installer medal of honor débarquement allié sur xp virtual mode (je suis sur 7 intégrale 64 bits).
 
l'installation de xp virtuel n'a posé aucun soucis,mais quand je démarre le jeux j'ai un message qui me dit que open gl manque à l'appel,et je n'arrive pas à modifier la résolution de l'écran (le catalyst control center ne veux pas s'installer).
 
si quelqu'un à déjà eu ce problème et trouvé une solution,ça m'interresse,parceque là,je séche.
 
merci d'avance.
 
 

n°3008621
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2011 à 09:47:00  profilanswer
 

en version emulé, la carte graphique gère généralement très peut la 3D, et ce limite aux fonctions basique.
 
A mon avis même si tu arrive a jouer, ca sera a 5fps


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3008627
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 10:21:21  answer
 

Oui c'est tout a fait ça!

n°3008654
foul
Amiga forever...
Posté le 15-09-2011 à 12:12:48  profilanswer
 

VirtualBox gère la 3D dans l'host :)
 
j'arrive à jouer à Quake 3 dans un Windows XP virtualisé sous nunux sans prob .. et à plus de 30FPS ;)


Message édité par foul le 15-09-2011 à 12:15:37

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3008680
william95
Avançons à reculons
Posté le 15-09-2011 à 13:31:37  profilanswer
 

Les dernières versions des maj de seven me donne des raccourcis en icones noires
 
voici la solution pour ceux qui ont eu le tour :
 
Pour enlever ce rectangle noir, il faut dans l’Editeur de Registre, déployer la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Icons
 
Double-cliquer sur la valeur 29 et remplacer la ligne :
 
%SystemRoot%\System32\shell32.dll,50
 
par :
 
%SystemRoot%\System32\shell32.dll,51
 
Refermer l’Editeur de Registre.


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°3008892
gus84
Old school gamer
Posté le 16-09-2011 à 16:05:31  profilanswer
 

j'ai réinstallé seven sur mon nouveau SSD et j'ai cette connerie de partition de 100Mo "réservé au système" qui apparait dans le poste de travail.
y'a moyen de la supprimer/masquer?


---------------
Gus
n°3008893
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 16:08:57  answer
 

D'après google:
 
Diskmanager

1. Click on Assign Letter.  
2. Remove the letter

n°3008894
gus84
Old school gamer
Posté le 16-09-2011 à 16:09:49  profilanswer
 

[:implosion du tibia] merci soa.
 
J'y aurais jamais pensé.


---------------
Gus
n°3009831
stephane91​0
Posté le 22-09-2011 à 22:07:17  profilanswer
 

Bonjours, voilà depuis xp au moins (et pareil sous vista ou seven), lorsqu'on décompresse un fichier zip ou rar par exemple dans un répertoire précis, windows commence par le décompresser dans le répertoire temp de windows puis le recopie après dans le répertoire final.
 
Est-ce possible d'outre passer cela et de faire en sorte qu'il décompresse directement dans le répertoire spécifié?

n°3009832
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-09-2011 à 22:11:32  profilanswer
 

utiliser winzip ou autre et pas windows


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3009834
stephane91​0
Posté le 22-09-2011 à 22:17:10  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

utiliser winzip ou autre et pas windows


J'utilise winrar et ça fait pareil.

Spoiler :

Idem quand on lance une appli comme l'install d'un jeu, ça copie des fichiers dans le répertoire temps pour l'ancer l'install sans les effacer après l'install et sans possibilité de configurer (en tout cas je n'ai pas trouvé d'où ma question) pour placer cela ailleurs.


 
donc ça ne change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 22-09-2011 à 22:18:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)