| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 21:36:20 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | qu est ce que tu veux qu'on te dis ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Même les liens directs vers le site de MS dispos sur l'url que j'ai postée la semaine passée? |
tistou77 Geek Inside!! | si c'est un lien MS, pourquoi ça serai illégal?! --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | humm, en fait, ce ne sont pas des liens MS.
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 12:13:05 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | 4-5 reinstall Message cité 1 fois Message édité par foul le 14-09-2011 à 12:20:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fabcool serieux ? naaaan... | Installe ms essential et on en reparlera bref. . . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 16:03:35 ![]() Justement pour faire des tests pas besoin de l'activer!! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fabcool serieux ? naaaan... | bon cela dit ça ne me dit pas qui contacter pour faire valider cette licence msdnaa ... |
gougoul07 Bo comme un dieu | pkoi dis tu que la procedure telephone ne marche pas ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fabcool serieux ? naaaan... | Bah l'automate donne bien les chiffres, une fois entré c'est ok puis au bout d'un moment bim " license peut etre contrefaite bla bla " |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 18:24:46 ![]() Tu as juste 2 lignes de commande a taper en Administrateur sous DOS pour faire accepter ta licence |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 19:01:13 ![]() http://www.clubic.com/actualite-29 [...] jours.html (les 120 jours) Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 19:02:29 |
fabcool serieux ? naaaan... | Cette commande sous msdos relance l'entrée du numero de serie c'est tout mais ne sert pas a valider la license justement |
Je@nb Kindly give dime | -ato aloors |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon t'appeles MS, et au lieu de taper 2 pour entrer ta clé, tu attends. Un conseiller (humain) sera au bout du fil. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fabcool serieux ? naaaan... | Ah on a le conseiller en touchant a rien. . . Bon je verrai demain |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en version emulé, la carte graphique gère généralement très peut la 3D, et ce limite aux fonctions basique.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 10:21:21 ![]() Oui c'est tout a fait ça! |
william95 Avançons à reculons | Les dernières versions des maj de seven me donne des raccourcis en icones noires
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 16:08:57 ![]() D'après google:
|
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
gougoul07 Bo comme un dieu | utiliser winzip ou autre et pas windows --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
stephane910 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 22-09-2011 à 22:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |


