Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3003761
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-08-2011 à 23:28:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wut? Les images sont trop grosses?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 23:28:24  profilanswer
 

n°3003766
Foxus666
Posté le 11-08-2011 à 02:26:54  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai supprimé près de 5000 entrés de registre avec regseeker avec un nettoyage de vielle entrés obsolètes.
seulement, au démarrage de windows 7, après le logo de boot, j'ai un écran qui reste noir avec seulement le curseur blanc qui peu se déplacer, de la souris.
j'ai tester le mode sans échec pareil, dernière configuration connu, pareil !
 
j'ai pris sois de sauvegarder les entrés supprimés dans un fichier /.reg avant, ce qui fait qu'en cliquant dessus, je peu restaurer ces entrés dans le registre de windows 7.. le soucis est que je ne peu pas le lancer, evidement.
 
j'ai windows XP d'installer en parallèle sur le pc, je peu tenter quelque chose ou je suis obliger de réinstaller windows 7 ?
 
merci d'avance

n°3003767
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-08-2011 à 05:26:44  profilanswer
 

regseeker et trop vieux comme soft et pas mis à jour depuis pour le nettoyage de la BDR, à l'avenir utilise plutôt un soft comme Ccleaner (que pas mal utilise) ou un autre compatible windows 7
 
après faut toujours bien regarder ce qu'on supprime dans la BDR :D
 
pour ton problème, peut être depuis XP avec une invite de commande, ça doit être possible, mais là je sais pas, regardes avec Google ;)

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 11-08-2011 à 05:30:39

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3003816
cyberP@cal
Posté le 11-08-2011 à 15:05:52  profilanswer
 

Existe t'il des thèmes officiels pour windows 7 basic ? Merci
Mon pc ne gère pas aero

n°3003838
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-08-2011 à 17:50:10  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

regseeker et trop vieux comme soft et pas mis à jour depuis pour le nettoyage de la BDR, à l'avenir utilise plutôt un soft comme Ccleaner (que pas mal utilise) ou un autre compatible windows 7


Non à l'avenir il ne doit rien utiliser plutôt que de flinguer son OS pour une optimisation 100% psychologique de son OS.

n°3003867
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 22:06:37  answer
 

+1 trilliardon :o

n°3003881
grotius
Posté le 11-08-2011 à 23:20:08  profilanswer
 

J ai une MAJ aujourd'hui pour Framework 3.5 et 4, IE, et du X64, 11 +2 au total. Mais j ai eu un truc bizarre, comme d'habitude les MAJ ce sont installées a l'extinction mais lors du reboot pendant que le logo windows apparaît j ai eu sur le fond noir avec le logo un texte en blanc m indiquant la modification de base de registre, chose que je n'avais jamais constate auparavant. Quelqu'un a une idée?

n°3003882
zwaq
Posté le 11-08-2011 à 23:33:54  profilanswer
 

grotius a écrit :

J ai une MAJ aujourd'hui pour Framework 3.5 et 4, IE, et du X64, 11 +2 au total. Mais j ai eu un truc bizarre, comme d'habitude les MAJ ce sont installées a l'extinction mais lors du reboot pendant que le logo windows apparaît j ai eu sur le fond noir avec le logo un texte en blanc m indiquant la modification de base de registre, chose que je n'avais jamais constate auparavant. Quelqu'un a une idée?


pareil pour moi :jap:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3003890
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-08-2011 à 06:45:28  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Non à l'avenir il ne doit rien utiliser plutôt que de flinguer son OS pour une optimisation 100% psychologique de son OS.


comme je l'ai indiqué (si t'avais quoté tout mon post) j'ai précisé qu'il faut bien regarder ce qu'on supprime (utilisateur averti)
 

tistou77 a écrit :


après faut toujours bien regarder ce qu'on supprime dans la BDR :D


 
;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3003891
grotius
Posté le 12-08-2011 à 08:01:42  profilanswer
 

zwaq a écrit :


pareil pour moi :jap:


Soit on a le meme virus soit c'est normal. D'autres personnes ont elles remarque la même chose ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 08:01:42  profilanswer
 

n°3003893
xiphen
Posté le 12-08-2011 à 09:02:49  profilanswer
 

Oui plusieurs fois par le passé. C'est normal :)

n°3003894
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-08-2011 à 09:08:18  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hmm, dites, par curiosité, je dois m'inquiéter de ça ??
 
http://dib91.free.fr/Pics/Compteinconnu.pnghttp://dib91.free.fr/Pics/Compteinconnu2.png
 
J'ai une petite foule de "Compte inconnu", qui n'apparaissent pas à l'ouverture de session.
Ils prennent exactement la même place que UpdateUser curieusement...
 
Merci d'avance :D


Personne n'a le même phénomène ?

n°3003901
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-08-2011 à 10:34:07  profilanswer
 

xiphen a écrit :

Oui plusieurs fois par le passé. C'est normal :)


 
pareil, un grand classique


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3003907
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-08-2011 à 11:16:31  profilanswer
 

:hello: les gens.
ca fait plusieurs fois qu'on me ramene des PC vérolés. je désinfecte (plusieurs anti-virus/anti mallware ), les PC redémarrent, ok.
Mais ( et oui, il en faut bien un ) le systeme ne sait plus gerer les fichiers .exe  :heink: j'ai droit a la fenetre "choisissez le programme pour ouvrir le fichier iexplore.exe ( par exemple) "
or, quand je recrée une session, là, ca marche, donc actuellement, je traficote une nouvelle session a chaque fois avec transfert des docs/bureau et ca fonctionne ( client content, moi moins, pareceque bricolage ) .
en fouillant un peu, j'ai supposé que c'était un parametre de planqué dans les  sous repertoires de c:\utilisateurs\session\appData, mais la s'arrete mes connaissances .
 
quelqu'un saurait quoi chercher/modifier/restaurer ?


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3003908
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-08-2011 à 11:30:35  profilanswer
 

un .reg que je m'étais fais à l'époque d'XP mais qui doit toujours fonctionner, dans un fichier txt
 

Code :
  1. Windows Registry Editor Version 5.00
  2. [HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]
  3. @="exefile"
  4. "Content Type"="application/x-msdownload"
  5. [HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]
  6. @="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"
  7. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
  8. @="Application"
  9. "EditFlags"=hex:38,07,00,00
  10. "TileInfo"="prop:FileDescription;Company;FileVersion"
  11. "InfoTip"="prop:FileDescription;Company;FileVersion;Create;Size"
  12. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
  13. @="%1"
  14. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]
  15. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
  16. "EditFlags"=hex:00,00,00,00
  17. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
  18. @="\"%1\" %*"
  19. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]
  20. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]
  21. @="\"%1\" %*"
  22. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex]
  23. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\DropHandler]
  24. @="{86C86720-42A0-1069-A2E8-08002B30309D}"
  25. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers]
  26. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\PEAnalyser]
  27. @="{09A63660-16F9-11d0-B1DF-004F56001CA7}"
  28. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\PifProps]
  29. @="{86F19A00-42A0-1069-A2E9-08002B30309D}"
  30. [HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\ShimLayer Property Page]
  31. @="{513D916F-2A8E-4F51-AEAB-0CBC76FB1AF8}"


 
tu lui donnes le nom que tu veux, en .reg et tu fusionne ;)


Message édité par tistou77 le 12-08-2011 à 11:33:17

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3004492
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-08-2011 à 12:45:33  profilanswer
 

Dites, j'ai un problème, suite à virus que j'ai réussi à supprimer, je ne peux plus utiliser la recherche pour chercher les exécutables des programmes installés, par exemple avant si je tapais "opéra" dans la barre de recherche du menu démarrer, j'avais directement un raccourcis vers opéra qui apparaissait, maintenant j'ai plus rien, et ça me fait pareil avec presque tout les programmes, y a moyen de réparer ça ?

n°3004499
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 13:18:30  answer
 

Tu as réussi à supprimer aussi ladite recherche quoi :spamafote:
Une réparation de ton OS peut-être ...
Edith : as-tu fait ce disque de réparation (au moment de l'installation) ?


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 13:20:22
n°3004517
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-08-2011 à 16:24:57  profilanswer
 

Ben la recherche marche pour les composants windows donc je pense pas qu'elle ai été supprimé, c'est plus un problème d'indexation ou un truc comme ça je pense. En fait je pense que c'est lié au fait que le virus m'a foutu tout mon disque dur en fichier caché. J'ai remis les fichiers en fichiers visibles depuis mais la recherche des exécutable ne marche plus :/.
 
Pas essayé la réparation windows faudra que j'essaie, j'ai un cd de réparation qui traine.

n°3004538
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-08-2011 à 17:58:47  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Ben la recherche marche pour les composants windows donc je pense pas qu'elle ai été supprimé, c'est plus un problème d'indexation ou un truc comme ça je pense. En fait je pense que c'est lié au fait que le virus m'a foutu tout mon disque dur en fichier caché. J'ai remis les fichiers en fichiers visibles depuis mais la recherche des exécutable ne marche plus :/.
 
Pas essayé la réparation windows faudra que j'essaie, j'ai un cd de réparation qui traine.


j'ai vu plusieurs fois celui-la, bien casse-couilles cet 'foiré  [:toad666]  
question bete : les executables que tu recherches existe toujours ? z'ont pas été renommé ou foutu en quarantaine/supprimé par ton antivirus ?


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3004549
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-08-2011 à 18:58:14  profilanswer
 

Oui les exécutables marchent si je vais les chercher directement, et l'anti virus n'y a pas touché.

n°3005919
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-08-2011 à 23:01:27  profilanswer
 

petite question, je possede 2 compte sur un pc equipé en 7, et je voudrais que les fichiers "documents" du compte 2 ne soient pas visibles avec le compte 1..comment je peux faire svp?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°3005951
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-08-2011 à 08:54:56  profilanswer
 

loukoum a écrit :

petite question, je possede 2 compte sur un pc equipé en 7, et je voudrais que les fichiers "documents" du compte 2 ne soient pas visibles avec le compte 1..comment je peux faire svp?


Sors le compte 2 du groupe d'admin.

n°3005959
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-08-2011 à 10:31:23  profilanswer
 

comment je fais ca?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°3006016
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-08-2011 à 23:34:58  profilanswer
 

Dans les options des comptes probablement :D
 
Ça fonctionne comment une machine virtuelle ? On peut y faire fonctionner des applications 16 bits alors qu'on a un OS 7 64 bits ?  
 
J'ai envie de rejouer à Caesar 3, X-Wing Alliance et compagnie, mais j'ai pas envie de mettre mon HTPC sous XP juste pour ça.


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°3006019
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 00:02:03  answer
 

raph0ux a écrit :

Dans les options des comptes probablement :D
 
Ça fonctionne comment une machine virtuelle ? On peut y faire fonctionner des applications 16 bits alors qu'on a un OS 7 64 bits ?  
 
J'ai envie de rejouer à Caesar 3, X-Wing Alliance et compagnie, mais j'ai pas envie de mettre mon HTPC sous XP juste pour ça.


Bien sûr ;)
 
Sinon pour les jeux dos il y a DosBox, marche nickel, je me suis fait d'ailleursun The Settlers 2 et un Duke Nukem 3D il y a pas longtemps pour le plaisir :D


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 00:02:28
n°3006036
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-08-2011 à 10:34:17  profilanswer
 

Ah, très bon à savoir :D

 

Je vais enfin pouvoir faire une ville sur Zeus que mon PC réussira à gérer :lol:

 

:jap:


Message édité par raph0ux le 28-08-2011 à 10:34:37

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°3006609
ddong
Posté le 01-09-2011 à 16:28:36  profilanswer
 

Où sont les options pour choisir ce qu'on veut afficher dans les coins des pages imprimés..? Que ce soit firefox, ie, etc... Ça doit être tout con mais je vois pas là..


Message édité par ddong le 01-09-2011 à 16:28:54
n°3006660
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-09-2011 à 09:12:48  profilanswer
 

Salut, il m'arrive un truc louche depuis quelques semaines.
J'ai un portable sous win7 family premium 64bits et à chaque démarrage, il me fait le coup du :
"le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilisation"
Bon, rien de grave puisqu'au final, je me retrouve sur l'écran de login et que tout fonctionne.
Ca se passe depuis un BSOD suite à la désinstallation d'un driver réseau utilisé par un client vpn.
 
Y'aurait pas des logs exploitables dans cet OS pour comprendre pourquoi j'ai systématiquement ce message? J'imagine que le bootloader considère qu'il y a une merde dans mon install, mais j'aimerais bien savoir laquelle...
 
Merci d'avance.


Message édité par lezioul le 02-09-2011 à 09:13:19
n°3006739
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 21:10:17  answer
 
n°3006889
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-09-2011 à 18:38:23  profilanswer
 

Nan, c'est pas ça le problème :D
Le pc switch direct en mode "1er lancement après achat" sans pour autant rétablir les paramètres d'usine (j'ai eu une grosse frayeur la première fois que j'ai eu droit à ça)
 
Comme ça :  
http://uppix.net/9/f/6/7fe4001b81dd3e79cab96b3232475tt.jpg

n°3007270
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 20:48:08  answer
 

Hello, comment passer outre sous mon compte utilisateur le fait d'ouvrir une application en faisant clique droit "Exécuter en tant qu'administrateur" ?
J'aimerais pouvoir l’exécuter sans faire ce clic droit!
Merci, en sachant que mon compte est membre du groupe Administrateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 20:48:23
n°3007271
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-09-2011 à 21:00:21  profilanswer
 


Sur toutes les applis ou une en particulier?

n°3007275
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 21:08:51  answer
 

Certaines, comme Itunes, VMware...

n°3007281
Fouge
Posté le 07-09-2011 à 21:32:58  profilanswer
 
n°3007309
niktard
Posté le 08-09-2011 à 10:18:16  profilanswer
 

quelqu'un sait comment ne plus afficher les doublons de fichiers importés depuis un mac et qui portent le même nom de fichier mais en commençant par " ._nomdufichier.jpeg " car du coup dans mes dossiers c'est un peu relou de se taper tous les doublons avant de tomber sur le bon fichier.
 
je pensais qu'en mettant fichier caché ou un truc du genre ca marcherait mais non...


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3007315
behnon
si si !
Posté le 08-09-2011 à 11:19:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'avais acheté un pc portable Toshiba en 2009 avec vista, j'ai pu l'upgrader gratuitement quelques mois après.  
Cependant là je dois formater mon pc à cause de virus un peu chiants (redirections moteurs de recherche entre autre  :fou: ), mais je n'ai que mes 4 dvd de restauration crées sous windows vista. Comment je peux passer encore gratuitement sous windows 7 après mon formatage ?  
 
Les pages de l'upgrade gratuit on disparu du site Toshiba pourtant mon pc est logiquement éligible  :o  !

n°3007350
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-09-2011 à 17:39:37  profilanswer
 

T'as une licence win7?
Si oui, il est possible de télécharger les ISO de win7 directement depuis le site de MS : http://www.winmacsofts.com/2010/04 [...] microsoft/
L'avantage, en plus, c'est que c'est un win7 sans toutes les merdes préinstallées par les constructeurs :o
 
edit : personne pour mon "problème" de démarrage?

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 08-09-2011 à 17:44:15
n°3007645
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-09-2011 à 12:04:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ça sert à quoi exactement le Windows.Identity.Foundation si j'ai bien compris ce texte
 

Citation :

Microsoft Windows Identity Foundation permet de simplifier l'accès utilisateur pour les développeurs en externalisant l'accès utilisateur des applications via des revendications et en réduisant l'effort en termes de développement grâce à une logique de sécurité prédéfinie et des outils .NET intégrés. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un accès simplifié via une authentification unique et une collaboration transparente entre les différents périmètres de l'organisation.

 
c'est plus pour les developpeurs, c'est ça ?
 
merci ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3007682
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 11-09-2011 à 20:09:18  profilanswer
 

Hello  
J'aurais un petit question à propos du raid sous 7.
Windows 7 me propose de créer un nouveau volume en miroir, alors que j'ai déjà créé mon RADI1 sous le bios de ma carte mère (une P5QE).
 
Ma question :  
 
Est ce que je dois ignorer le volume miroir proposé par 7 et créer un simple volume (vu que j'ai déjà fait mon raid1 dans l'utilitaire de la carte mère ?  
Ou dois je obligatoirement sélectionner un volume miroir dans le gestionnaire de 7 pour que mes données soir réelement mirrorées ?


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°3007693
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 23:02:28  answer
 

Bizarre, normalement Windows ne devrait voir qu'un unique volume.

n°3007694
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-09-2011 à 23:17:51  profilanswer
 

On peut tres bien faire du RAID logiciel avec Windows, mais si tu l'as déjà fait via le bios, il ne faut pas le refaire dans Windows.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)