| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:28:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | regseeker et trop vieux comme soft et pas mis à jour depuis pour le nettoyage de la BDR, à l'avenir utilise plutôt un soft comme Ccleaner (que pas mal utilise) ou un autre compatible windows 7
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 11-08-2011 à 05:30:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cyberP@cal | Existe t'il des thèmes officiels pour windows 7 basic ? Merci
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 22:06:37 ![]() +1 trilliardon |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
grotius |
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 08:01:42 ![]() ![]() |
xiphen |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | un .reg que je m'étais fais à l'époque d'XP mais qui doit toujours fonctionner, dans un fichier txt
Message édité par tistou77 le 12-08-2011 à 11:33:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potato | Oui les exécutables marchent si je vais les chercher directement, et l'anti virus n'y a pas touché. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, je possede 2 compte sur un pc equipé en 7, et je voudrais que les fichiers "documents" du compte 2 ne soient pas visibles avec le compte 1..comment je peux faire svp? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
raph0ux Amateur de PC | Dans les options des comptes probablement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 00:02:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 00:02:28 |
raph0ux Amateur de PC | Ah, très bon à savoir Je vais enfin pouvoir faire une ville sur Zeus que mon PC réussira à gérer
Message édité par raph0ux le 28-08-2011 à 10:34:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 21:10:17 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 20:48:08 ![]() Hello, comment passer outre sous mon compte utilisateur le fait d'ouvrir une application en faisant clique droit "Exécuter en tant qu'administrateur" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 20:48:23 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 21:08:51 ![]() |
Fouge |
niktard | quelqu'un sait comment ne plus afficher les doublons de fichiers importés depuis un mac et qui portent le même nom de fichier mais en commençant par " ._nomdufichier.jpeg " car du coup dans mes dossiers c'est un peu relou de se taper tous les doublons avant de tomber sur le bon fichier.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'as une licence win7?
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 08-09-2011 à 17:44:15 |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour,
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Hello --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 23:02:28 ![]() Bizarre, normalement Windows ne devrait voir qu'un unique volume. |
AnthonyD »»───(knee)───► | On peut tres bien faire du RAID logiciel avec Windows, mais si tu l'as déjà fait via le bios, il ne faut pas le refaire dans Windows. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |


