| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 12:45:50 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tout à fait |
Funkpeck Je suis une citation. |
Mais il doit bien y avoir une nuance entre mes raccourcis persos et l'exemple que j'ai mentionné, puisque dans un cas je n'ai aucune info sur la cible et dans l'autre, si Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 23-07-2011 à 13:02:36 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah oui l'un est un raccourci l'autre un lien je t'ai dit |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 13:06:18 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | perso tout ses liens sont supprimés chez moi, ça sert a rien et pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Funkpeck Je suis une citation. | Pourquoi je ne peux pas accéder à leurs cibles dans ce cas ? Limitation volontaire ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 13:39:28 ![]() ![]() |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu sauvegardes là où ils pointent de toute façon si tu sauvegardes ton profil donc non t'en fait pas |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-07-2011 à 14:34:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message édité par Funkpeck le 23-07-2011 à 14:34:55 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-07-2011 à 18:21:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict | Bonjour, petit renseignement j'ai installé windows 7 32 Bits sur un pc plutot faiblard ( qui me sert de stockage et serveur video ) la config est : je trouve que le pc est lent dans les déplacement des fenetres quand j'ouvre Firefox 5 , il s'ouvre en 2 temps on dirait , d'abord la fenetre s'ouvre et le CPU qui se met en utilisation 100% a ce moment la ( quand je laisse le gestionnaire de tache en fond ) je trouve meme qu'il est plus mou que mon ptit Netbook avec un petit Atom ( mono core mais hyper threading ) probleme de pilote ou comportement normal ? a savoir que j'ai les derniers de chez Ati-Amd dessus merci
note correcte ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-07-2011 à 08:46:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | je pencherai pour un problème du driver vidéo (ou voir absent)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Fouge | bitubo> Ca ressemble effectivement à un problème de pilote de la carte vidéo. T'as essayé également de désactiver Aero pour voir si ça se comportait mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-07-2011 à 10:39:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 11:02:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 11:50:30 |
bitubo GT Turbo Addict |
d'origine W7 ma bien reconnu la carte et a mit un driver made In Microsoft il faudrait que je vire le driver Ati pour tester
oui j'ai essayé de couper aero et de regler Windows en mode performance dans systeme et c'est pareil ah bon, je n'ai jamais utilisé de version Windows server mais j'utilise aussi le pc de temps en temps pour surfer et autres --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 11:18:53 ![]() C'est un soucis de pilotes vidéo |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 11:51:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:52:56 ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | toujoursd passer par le site constructeur en premeir pour ses drivers !!! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bitubo GT Turbo Addict |
et oui je sais mais vu que je m'occupe de plusieurs pc chez moi j'ai prit l'habitude de ce site pour gagner du temps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gougoul07 Bo comme un dieu | je me méfie comme' de la peste de ce genre de site,
tony54 | Perso je passe aussi par le site "ma config" pour plusieurs PC et j'ai jamais eu de probléme ça fait 5 ans que je fais cela Message édité par tony54 le 27-07-2011 à 10:56:13 --------------- Mon Feed-Back |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 08:44:06 ![]() Parfait |
tistou77 Geek Inside!! | les fichiers inetcomm.dll et inetres.dll sont bien en rapport avec Windows Mail (en natif dans 7)?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► | Patch tuesday de 380Mo |
NODeath |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Wut? Les images sont trop grosses? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |