| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 13:09:51 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ah ok merci pour l'info. Message édité par pezzi le 18-07-2011 à 13:23:27 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 17:32:45 ![]() Comment mon Edit t'a burn de 2 sec Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 17:32:54 |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 20-07-2011 à 18:14:12 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et demander a l’éditeur du logiciel si ca marche ....... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
raph0ux Amateur de PC | Je sais que la question a été posée 1000 fois… Mais là ça m'énerve --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour le lien, il me détecte que celui sur le C: par contre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'en ai un sur le C:\ (celui là c'est normal) et un sur le D:\ (disque de donnée, rien à foutre là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 12:33:37 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation. | Bonsoir,
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 21:02:19 ![]()
Je ne sais pas. Je l'utilise pour Chrome/chromium et c'est bluffant de passer d'un PC à l'autre et de retrouver ses marques pages instantanément, même si on vient de les modifier récemment. Et visiblement cela sauvegarde aussi automatiquement toutes mes extensions ( WOT, adblock, etc... ) ainsi que mes mots de passes enregistrés bien sur. Par contre pour mon lecteur de flux RSS, il faut que je rajoute mes abonnements car il ne sont pas sauvegardés. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 21:02:49 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
Je connais le principe mais je ne suis vraiment pas tenté
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 22-07-2011 à 22:12:19 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Ouais donc pas de bol, c'est trop limité pour ce que je veux faire --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
|
goodvibe13 | Bonjour, j'en ai deja parlé dans ce post-ci
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est un lien c'est normal |
Funkpeck Je suis une citation. | Et il pointe vers quoi ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | vers le répertoire programdata |
Funkpeck Je suis une citation. | Donc c'est un lien vers son propre parent ?
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il pointe vers Appdata\roaming de ton profil |
Funkpeck Je suis une citation. | C'est dans un soucis de rétro-compatibilité j'imagine ?
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui c'est pour la rétrocompatibilité.
|
Funkpeck Je suis une citation. | Quand je regarde les propriétés du raccourci, je ne vois pas de détails quant au répertoire cible. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas un raccourci mais un lien |
Funkpeck Je suis une citation. | Ah bon ? J'ai cette icône sur mon dossier pourtant: Message édité par Funkpeck le 23-07-2011 à 12:34:40 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |